[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6716 vues, 987 réponses
MachiNeGunz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
2 messages
Bonjour Psychoactif smile!

Déjà je tiens à vous féliciter, ce site internet est plus que super, ça m’a vraiment aidé sur beaucoup de choses et aussi ça m’a évité pas mal de fois à faire n’importe quoi …

Je suis MachineGunz et j’ai donc décidé de m’inscrire ici afin d’apporter mon aide si je le peux mais aussi d’en recevoir.

J’ai consommé pas mal de drogues depuis que j’ai 14 ans mais en ce moment c’est principalement de la cocaïne / crack avec du THC pour la descente et aussi pas mal de cachetons à côté, notamment des benzo et des anti psychotiques.

Je suis sous traitement méthadone car j’ai consommé beaucoup d’héroïne mais je n’en consomme plus du tout.

Mes modes de consommation sont pratiquement que en base et vite fait en sniff, avant je shootais à fond mais j’ai réussi à m’en passer.

Voilà je pense avoir fais le tour wink

Merci !

J’ai consommé pas mal de drogue dans

Hors ligne

 

MADA MAX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2022
5 messages
Bonjour,

Je cherche des réponses.
Je sniff de l'heroine depuis 1 an a raison de 0,5 gr/ jour
depuis 1 semaine mon héroïne ne me fait plus d'effet, pas de grattage, me send absolument pas défoncé vraiment...mais 1 trace me va pendant au moins 4 heures...avant de ressentir un léger début de manque (frissons, anxiété..)
Elle est en poudre et marron clair, mais quand je la mélange à l'eau elle devient blanche mais surtout ne ce dissout pas ...
Cela veut il dire que c'est une très mauvaise qualité ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

LuzdeAmanecer a écrit

ici j'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui ont de l'expérience dans la culture de champis, plus particulièrement sur comment récolter les spores de mes champis mais également sur pleins d'autres sujets

Hell'O

Et Bienvenue sur PA !!

Tu as un forum dédié ₩
pour champistruffes... où tu pourras ouvrir une discussion avec tes questions.

Sinon c'est super cool de vadrouiller comme tu le fais!!

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Maadyie a écrit

j'ai pris de l'ayahuasca au Pérou il y a 10 ans et j'ai testé récemment la MDMA et le LSD. Je suis très curieuse et je fais beaucoup de recherches sur ces produits, du coup ça m'intéresse d'échanger ici !

Yo!

Tu fais bien, c'est la base de la RDR de se renseigner et faire des recherches sur tel ou tel prod.

Et puis il n'est jamais trop tard, même moi j'en apprend sur les substances et sur moi d'une certaine façon...

Voilà il me reste juste à te souhaiter la bienvenue sur PA.org !

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (19 février 2022 à  01:15)

En ligne

 

avatar
anthropodroj non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
6 messages
Yo tout le monde !

Ça fait un moment que je lis plein de trucs sur ce forum mais je viens à peine de m'inscrire. J'ai une expérience lycéenne construite autour de l'usage de multiples drogues et de l'addiction au cannabis mais j'en suis sorti un peu de manière obligée, après plusieurs prises de lsd mon état d'esprit a changé et le cannabis me rendait de plus en plus parano. Aujourd'hui je vais très bien je réussis plutôt bien dans des études qui me passionnent et dans un environnement de personnes et de pratiques qui font écho à mes désirs de réalisation. J'ai une addiction à l'alcool mais qui reste dans une certaine norme et n'est pas trop dangereuse à mon sens, même si les gueules de bois peuvent déranger mon quotidien parfois.

Je viens surtout ici pour poser des questions autour des psychés, dont les effets me passionnent de plus en plus. Je ne suis pas un grand consommateur, après une expérience contrastée mais fondatrice à la fin du lycée, j'en prend peu mais j'aime beaucoup et je suis curieux des bienfaits que ça peut apporter.

Merci pour l'initiative de ce site et bon courage aux personnes qui galèrent d'une manière ou d'une autre !

Hors ligne

 

DépendanceMan 2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
5 messages
Bonjour,

Je suis un ancien du forum et je reviens car j'ai perdu mon ancien mail depuis et j'ai une question très importante...

Hors ligne

 

Ephemia974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2022
5 messages
Hello, Effy, tape depuis 8 ans, à envie de nouvelles expériences mais sans risques raisons pour laquelle je viens me renseigner par ici avant de me lancer dans l'inconnu

J'espère que vous pourrez m'aider

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Tampanesis a écrit

Également professionnelle de santé, le domaine des addictions et toxicologie m’interpelle particulièrement pour bien prendre en soins mes patients.

Hell'O

Dans l'addictio, je pense qu'il faudrait  (+) d' UDs pair avec certains...

Surtout pour ceux qui auraient besoin juste d'un accompagnement par exemple..

Bienvenue sur psychoactif !

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (23 février 2022 à  12:40)

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

anthropodroj a écrit

Je viens surtout ici pour poser des questions autour des psychés,

Super, bon je suis pas très psychédélique mais tu as un forum dédié où tu peux ouvrir une discussion...

Bienvenue sur psychoactif

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (24 février 2022 à  17:52)

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

DépendanceMan 2 a écrit

Bonjour,

Je suis un ancien du forum et je reviens car j'ai perdu mon ancien mail depuis et j'ai une question très importante...

Ton pseudo me fait penser à un titre de film :)

Bienvenue ou bon retour sur PA


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Ephemia974 a écrit

je viens me renseigner par ici avant de me lancer dans l'inconnu

Salut Effy,

Tu fais bien, et c'est cool de te joindre à la communauté

Bienvenue sur PA!

Amicalement,

MM

En ligne

 

Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Bonjour à vous je m’appelle j’ai 33 ans . Je viens ici pour demander des conseils sur la fabrication d’une huile de thc pour un cancer. Je vais créer un topic dessus. J’étais un consommateur de cannabis en combustion pendant 10 ans de 15 ans à 27 ans à base de 10 joints par jour. Par la suite j’ai arrêté pendant 6 ans suite à un gros bad trip sous gâteau et parce que cela m’avait flingué la langue. Malheureusement la vaporisation fait le même effet. Donc je préfère les huiles…

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Marius2253 a écrit

Je viens ici pour demander des conseils sur la fabrication d’une huile de thc pour un cancer. Je vais créer un topic dessus.

Bonsoir Marius

Je te souhaite la bienvenue sur psychoactif, et oui j'ai vu passer ton topic sur l'huile de cannabis.

Il y a aussi un forum dédié au
Cannabis-therapeutique, à  titre d'information sans oublier le psychowiki

Amicalement,

MM

En ligne

 

Survey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
2 messages
Bonjour à tous, ou Bonsoir.

Je vais essayer de me présenter un trip report que je pense peu commun, surtout en
Je vous tiens à vous dire également que j'utilise beaucoup les parenthèses dans ma façon d'écrire. Désolé si ça vous dérange.

Je me drogue depuis mes 18 ans environ. Très tôt j'ai eu accès à tout, you get my point j'ai donc connu très produits très qualitatifs assez tôt et depuis un certain temps.

Je me considère comme un utilisateur relativement raisonnable par rapport aux drogues.
En revanche, pradoxalement j'aime les mélanges de diverses drogues, parfois ceux-ci sont quelque peu extrême.(snowball, speedball..). Ces mélanges extrêmes sont 1 fois à 2 par an histoire de marquer le coup. Je tiens à redire que j'ai accès à des produits qualitatifs. (sans prétention de jouer celui a la la plus grosse)


Ayant une vie encadrée socialement et structurée professionnellement, et un mental d'explorateur, je n'ai jamais eu de vrais problèmes d'addiction à part ce foutu cannabis (il m'a fallu des année à m'avouer à moi que j'étais accro au cannabis)
J'ai découvert les opiacés très très tard, ce qui est une bonne chose à mon avis vu leur potentiel addictif, mais bref, pas de moralisation ici.


Je compte écrire un TRIP REPORT, dans quelle section faut il aller ?

En vous souhaitant à tousu ne excellente soirée.

Cordialement,

Survey.

Hors ligne

 

avatar
Choupignon homme
Détendu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
4 messages
Hello !

Consommateur de plusieurs drogues récréativement, je ne me suis jamais vraiment intéressé a la RdR.

J'ai décidé de m y intéresser afin de ne pas mettre ma vie en jeu a chaque prise.

J'ai beaucoup à apprendre, et même si je ne peux pas aider les gens qui passent sur le forum pour l'instant dû a mon manque de connaissances, j’espère pouvoir un jour !

Belle journée a tous !

Hors ligne

 

avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Salut tt le monde, je me présente sleek (je ne veux pas révélé mon prénom) j'ai 18 ans et je consomme tabac et parfois du Xanax a usage récréatif.

drogue-peace

Hors ligne

 

zazatte femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
1 message
Salut la zone !
26 piges, trans, factrice, et consommatrice de prods divers et variés (beaucoup de RC, psychés, dissos, quelques stimulants (2 et 3 FEA), coke, codéine et acupan, alcool et beuh, benzos). Un peu de toutes les façons, orale, nasale, intraveineux ou intramusculaire (j'suis encore en train d'apprendre à maitriser l'IV).
On peut considérer les hormones comme des produits psychoA mais c'est un vaste débat. En tout cas certaines tapent sur le mental, comme du cbd.
J'ai la chance de pas avoir eu de dépendances à l'heure actuelle.

Hors ligne

 

avatar
Tzeentch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
3 messages
Salut,

Je lis psychoactif depuis longtemps alors je me décide a faire un compte :)

Je suis sous TSO mi methadone mi skenan (iv)

Je consomme ou ai consommé aussi des stims (crack, speed, meth)

J'ai commencé a consommer avec de la coke et des exta et MD y a plusieurs décennies ^^

A bientôt :)

Hors ligne

 

Squouale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
11 messages
Salut !

Jeune consommateur de 19 ans qui vient ici pour être aiguillé dans sa consommation et trouver des réponse a ces questions

Hors ligne

 

Fisco
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
4 messages
Hello tout le monde !

Fisco, 39 ans ancien consommateur de cannabis de mes 14 a 25 ans puits âpres 4 ans de purge^^ je suis devenue consommateur de cocaïne plus occasionnel mais qui commence a prendre de plus en plus de place  dans ma vie j'ai plutôt envie d'apprendre a gérer le truc que de m’arrêter car j'ai un lut sur un des poste du  forum qui parler du droit au bien être et je me retrouve dans cette idée j’espère profiter de vos conseil et peut être faire profiter les autre d'une manière ou d'une autre.

Hors ligne

 

Melinou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
2 messages
Salut à tous

Je vais bientôt avoir 40 ans et j'ai commencé à me droguer à 28 ans.
Avant ça, j'avais déjà fumé quelques joints mais je n'avais jamais acheté mon propre cannabis.
Je buvais en soirée mais rien d'extravagant.
Puis, un jour, une soirée, une occasion... J'ai goûté la cocaïne !! J'ai adoré !! J'ai donc commencé à en consommer régulièrement, mais uniquement en soirée au départ. Puis en dehors des soirées. C'est-à-dire, pendant mes journées normales, pour aller faire des courses, pour aller au boulot...
Mais selon la qualité du produit, je ne supportais pas la "redescente", je ne voulais pas être crispée etc... Alors j'ai découvert la Brown sugar !
C'était trop bon !!!

Au départ, je gérais bien car je ne faisais qu'un seul trait à la fin de la soirée. C'était le "trait final". 1g me faisait 2 ou 3 soirées. Et je ne sortais que 1 fois ou 2 grand max par mois.
Mais assez vite, je me suis mise à faire des speedball. A faire des soirées de plus en plus rapprochées, puis en prendre tout au long de tous les weekends.
Parallèlement, je découvrais aussi d'autres substances comme la MDMA.

Le lundi matin, j'avais de plus en plus de mal à encaisser. J'ai commencé à ressentir les premiers effets de manque, alors j'ai pris un peu de Brown le lundi matin pour me lancer. Puis le lundi à 14h, pour me relancer. Puis toute la journée du lundi, puis pareil le mardi, pour finir à en prendre tous les jours ! Pendant environ 5 ans.

Évidemment tout cela a eut un effet dévastateur sur mon boulot et sur mes finances.
J'ai perdu la plupart de mes emplois (car je travaillais à différents endroits) et j'ai accumulé de nombreuses dettes.

Ne pouvant plus financer ma dépendance, je suis allée au CSAPA le plus proche de chez moi. Et cela fait 2 ans et demi que je suis sous Méthadone. Ça marche TB sur l'aspect physique, je ne suis jamais en manque. Mais l'aspect psychologique n'est pas assez pris en compte, je trouve. J'ai donc tout le temps envie de me faire un trait. Mes rituels, le geste,jn le goût... Etc... Tout ça me manque.
C'est en partie pour ça que, malgré mon traitement Méthadone, je continue à prendre de la Brown très régulièrement.

Cela dit, depuis le 9 février, je n'ai pas tiré un seul trait de quoi que ce soit !!

C'est ma plus longue période d'abstinence depuis les 8 dernières années.

Voilà pour ma présentation, mais ya plein de sujets que j'ai envie d'approfondir. Mais je posterai aux endroits appropriés.
Merci de m'avoir lue et à bientôt ?

Dernière modification par Melinou (05 mars 2022 à  07:59)

Hors ligne

 

Dreamaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2022
2 messages
Bonjour à tous,

Petite présentation ^^, je suis nouveau dans le monde psychonaut, cela fait moins d'un an que j'ai découvert les champignons et truffes.
Je les consomme dans un but introspectif / spirituel / travail sur moi... jamais dans un cadre festif pour ma part.

Je n'ai pas d'autre consommation régulière. A l'avenir j'ai envie de faire des essais mais toujours autour de la psilocybine, en associant avec d'autre plante (cacao, harmal, plantes à rêves...)

Ici pour apprendre et partager, tout en aidant si je le peux !

Merci pour votre accueil :)

Hors ligne

 

popy54 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2022
4 messages
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 31 ans, je consomme depuis mes 23 ans de l'héroine. Le 14 Janvier 2022 j'ai effectué un sevrage à la dure qui a duré 15 jours sans traitement rien. Depuis j'ai consommé 3 fois mais j'ai peur de repartir complètement dedans dans un futur proche, pourtant tout va plutôt bien. Bref j'espère discuter sur les forums avec vous wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Survey a écrit

Je compte écrire un TRIP REPORT, dans quelle section faut il aller

Salut,

Logiquement dans la même catégorie du produit.

C'est celui ici  je suppose... :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Tu peux le faire dans un blog également,  pat contre je ne l'ai pas lu, c'est un peu trop tôt aujourd'hui pour moi ^^ et l'email mise en page,  pas tant les parenthèses mais plutôt les couleurs et que je sois sur Android est pas facile..

Au besoin je peux te le déplacer....

Bienvenue sur PA !!



Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (05 mars 2022 à  15:23)

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Choupignon a écrit

J'ai beaucoup à apprendre, et même si je ne peux pas aider les gens qui passent sur le forum pour l'instant dû a mon manque de connaissances, j’espère pouvoir un jour !

Oui puis on en apprend... toujours, si on s'intéresse à de nouvelles choses, bien sûr.

Moi aussi j'y suis venu sur le tard,  à  la RDR  "institutionnelle"  et autre :)

Bienvenue à toi


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Dissow homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
1 message
Bonjour,
Je suis Dissow
Je m'y connais en Rc en tant que rat punk1lol
Enfaîte je m'y connais en un petit peux tout sur les prod, je serais content d'apprendre et qui sait, y laisser ma patte

Le moments où les rats on le mieux réagit :

-3MeoPcP
-AM 2201
-3MMC

Biensur vous avez compris qu'il n'y a pas de rats lol

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Hey everyone ~

Cela fait plusieurs années que je suis adhérent à votre Forum. Le fait de publier continuellement la RDR de prods en tout genre a toujours été une bénédiction pour moi comme pour nous tous et je pense que nous vous en sommes, pour la plupart, très reconnaissants.

En ce qui concerne ma présentation étant donné que c'est le principe ici, je décide donc de me présenter.

Je suis Kevin âgé de 28 ans depuis le mois de mai. Alcoolique depuis maintenant 3 ans passés, j'ai toujours aimé mélangé ce produit à diverses drogues telles que le Cannabis, la mdma, plusieurs Benzodiazépines et l'ecstasy.

Mon penchant pour les psychotropes remontent à ma tendre jeunesse ( 15 ans ) J'étais le plus jeune consommateur de mes groupes d'amis à cette époque et la vie, ainsi que son acheminement particulier vers mon passé m'ont très souvent amenés à déraper.

Vous en saurez plus sur mon parcours et mes consommations lors de posts que je daignerais bien vouloir vous écrire et je décide donc de m'arrêter ici pour le moment. Merci à vous de m'avoir lu, je vous fais de gros bisuw '

Dernière modification par Mcgillgoodman (06 mars 2022 à  15:14)

Hors ligne

 

Cedo_ homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
3 messages
Bonjour,

Je suis nouveau, je viens tout juste de m'inscrire mais ça fait quelques années que je viens de temps en temps lire certains thèmes. Heureux d'être parmi et merci pour tout les partages de vos expériences et de nous diriger vers les bonnes adresses.

A bientôt ( je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

sleek a écrit

Salut tt le monde, je me présente sleek (je ne veux pas révélé mon prénom) j'ai 18 ans et je consomme tabac et parfois du Xanax a usage récréatif.

Hell'O sleek!

Cool de te joindre à la communauté...

Soit le bienvenu

drogue-peace

MM

En ligne

 

RYSKA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
4 messages
Salut tout le monde,moi c'est ryska,36 piges et déjà quelques années que je lis les sujets du forum sans avoir sauté le pas pour m'inscrire et participer alors me voila!!
Polytoxicomane depuis.... je ne sais même plus tellement ça fait longtemps que je prends de tout...
Grosse dépendance a l'alcool de mes 15 ans a mes 25 ans,puis grosse dépendance a l’héroïne depuis une bonne dizaine d'année,ça fait un moment que j'alterne les sevrages et les périodes de grosses conso,parfois motivé et décidé a tout arrêter,parfois déprimé et désespéré,y'a des moments ou je vis avec ma dépendance sans problèmes et d'autres moments ou j'en ai marre et j'aimerais arrêter mais je finis toujours par y revenir en me demandant si un jour je réussirai a nouveau a vivre sans produits...
En tout cas,c'est ici que j'ai trouvé les meilleures réponses aux nombreuses questions que j'ai pu me poser sur les prods,les manières de consommer et l'addiction!
Voila! je reviendrai surement plus en détails sur mes diverses expériences dans les sujets dédiés sur le forum!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 5j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par MarcelKebir
  191
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums