douleurs sinus questionnement

Publié par ,
3512 vues, 10 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Nous prenons de la C avec ma femme depuis peu. Nous l'utilisons pour le sexe principalement. quelques fois en soirée mais rare. (juste si l'on est fatigué)
je pense que l'on a de la bonne qualité car on prend des lignes de 30 mg qui nous suffisent pendant 1H30.
Hier soir on a du prendre 60 à 70 mg en tout. on en prend pas tous les jours.

Aujourd'hui ma femme à mal au sinus (sous l'oeil) elle stress un peu. peur de la perforation. Pensez vous que c'est possible en si peu de temps? et surtout avec une petite quantité?

merci de vos avis...

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut tu parles de "si peu de temps" sans définir ce temps ; alors, depuis combien de temps du coup ? big_smile

Apres en vrai la perforation me semble un peu exagérée vu ce que tu décris, à moins que la C contienne une coupe très corosive ... thinking

Mais sinon est ce que vous vous rincez le nez apres sniff/ en fin de session ?

Ça peut juste être dû au fait que ses sinus soient un peu bouchés, irrités, ou encore une petite rynhopharyngite/sinusite du fait de la stagnation de mucus pas très sain dans le sinnus... ce genre de chose quoi. Perso je penche plus pour ça ; mais si ça t'inquiètes ou perdure, une petite visite chez le doc ne peut pas faire de mal :)

Prenez soin de vous,

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 mars 2022 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

juba013 a écrit

Nous prenons de la C avec ma femme depuis peu.

Salut, depuis combien de temps vous taper de la CC ?

juba013 a écrit

je pense que l'on a de la bonne qualité car on prend des lignes de 30 mg qui nous suffisent pendant 1H30.

La faible quantité de produit n'est pas forcément gage de qualité. La durée d'action de la CC dépend de plusieurs facteurs: tolérance, fatigue, consomation d'autres substance, etc...
Vous avez dèjas fait tester votre CC ?

juba013 a écrit

Aujourd'hui ma femme à mal au sinus (sous l'oeil) elle stress un peu. peur de la perforation. Pensez vous que c'est possible en si peu de temps? et surtout avec une petite quantité?

Comme le dit AnonLect, sans durée précise depuis quand vous avez débuter votre consommation de CC impossible de te répondre. Ce qui n'est plus a démontrer c'est que la cocaine est un produit corrosif qui peux provoquer des perforations nasale (la fameuse 3eme narines sad)
J'ai lu des témoignage de gens qui disait avoir eu une perforation nasale après avoir consommé de la cocaine quotidiennement pendant 1 années.

Je ne consomme plus trop de coke en snif, mais quand j'avais mal au sinus, je faisait une bonne pause pour permettre a mon corps de récupérer.

Prenez soins de vous.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai sniffé quand même pas mal dans ma vie...mais je n'ai pas eu direct des problèmes de sinus !

En ayant pris moins de 100mg, à mon avis, ce n'est pas un problème qui vient (que) de la coke. Je veux dire, ne culpabilisez pas ! Après ça se peut qu'elle avait un problème de sinus avant et ça a pas aidé...mais de là d'être causé par une petite conso j'y crois pas trop sur la base de mon expérience.

Moi ça m'est arrivé récemment d'avoir extra mal à la tête à hauteur des sinus, un torchon mouillé dans l'eau chaude ça m'a fait du bien. Mais si ça continue il vaut mieux consulter.

Cela dit, je crois aussi qu'il faut pas confondre perforation nasale et problèmes aux sinus.
Effectivement, une conso de coke sur le moyen/long terme (ça dépend des doses aussi et des prédispositions), ça peut amener, avec une contamination au staphylocoque de ce que j'ai lu, à une perforation du sectum nasal.

Moi je le lave le nez au sérum phy/ sterimar je trouve c'est bien efficace pour les sinus aussi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
merci à tous pour vos réponses.
Alors on a testé l'été dernier la C au début 1g nous à fait au moins 3/ 4 mois.
Après on repris un peu plus, et le dernier mois  on à prend 1/2 g environs.

je pense aussi comme vous que se n'est pas très grave.

la C on l'a testé juste pour la pureté avec un id test. mais je n'ai pas testé les coupes. je devrais peut etre...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

juba013 a écrit

je pense aussi comme vous que se n'est pas très grave

Salut,
Une sinusite peu être grave si pas soignée...juste là c'est très peu probable que c'est du à la coke !

En tout cas, il vaut mieux consulter si la douleur persiste après plusieurs jours...et entre temps moi dans ce genre de situation je fais des lavages du nez avec sterimar/sérum phy, des inhalation eau+bica/huiles essentielles, j'applique du chaud pour soulager et je mets de l'huile d'amande douce à l'intérieur des narines.

Et au même temps se tranquilliser : perforation et sinusite ce n'est pas la même chose :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

cependant a écrit

Une sinusite peu être grave si pas soignée...juste là c'est très peu probable que c'est du à la coke !

Salut cependant, pourquoi dis-tu que c'est très peu probable que c'est du à la cocaine ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

kaneda a écrit

cependant a écrit

Une sinusite peu être grave si pas soignée...juste là c'est très peu probable que c'est du à la coke !

Salut cependant, pourquoi dis-tu que c'est très peu probable que c'est du à la cocaine ?

Je n'affirme rien :)
...je ne connais pas assez les personnes ni la situation et je ne suis pas médecin du tout...mais sur la base de mon expérience, il me semble peu probable (ce qui ne veut pas dire impossible, hein) que 0.5g sur 1 mois à 2 ça a causé des problemes...

C'est qui est sûr par contre c'est qu'on vit dans une société où les personnes qui consomment sont culpabilisées, et intègrent elles-même cette culpabilité. Ce qui fait que souvent on met sur le dos de "la drogue" des problèmes qui peuvent avoir d'autres origines.

Après comme je disais, la coke peut avoir contribué à empirer par exemple une inflammation des sinus (le tabac y joue pas mal aussi...je ne sais pas si vous fumez ?), mais paniquer après avoir consommé 0.25 pour moi c'est de la violence symbolique : on se culpabilise pour une conso...

Mais peut-être je me trompe et elle est allergique à la coke et c'est vraiment ça qui a provoqué le truc. Je sais pas...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages
Merci pour ta réponse cependant :)

D'apres le psychowiki, la cocaine peut provoquer des infections naso-sinusiennes liées aux lésions de la cloison nasale.

Dans une optique de RdR j'invite juba013 à lire (ou relire) le Psychowiki sur la CC et particulièrement le passage sur les complications dues à la consommation de cocaïne.

Lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Tiens nous au courant juba013 sur l'évolution (en bien ou en mal) des problèmes de sinus de ta compagne. merci-1

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Ce jour, les douleurs diminues légèrement. je pense que ça va aller de mieux en mieux.

j'aimerai quand même faire tester cette C avant d'en reprendre. J'ai vu que l'on pouvais passer par l'Espagne?
Est-ce que les effets indésirables sont trop faibles pour passer par SINTES? et comment faut il faire si l'on peut? (sachant qu'elle a eut également une comme une gène au niveau du coin de l'oeil)

Merci.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

AnonLect a écrit

[Hors sujet]
smiley-gen013 smiley-gen013 smiley-gen013
Passage de la barre des 300 contributions...
Huray!!!! bravo super
Merci beaucoup pour ta participation répétée aux échanges
smiley-gen013 smiley-gen013 smiley-gen013
[/Hors sujet]

Reputation de ce post
 
Merci Plotch',c'est très sympas :) J'avance... lentement mais sûrement ! :D

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes de sinus
par pcocaine90, dernier post 11 avril 2021 par Taud
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Inflammation sinus cocaïne
par Birdcage, dernier post 06 décembre 2022 par Archaangel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paroi nez gorge sinus
par came5HT, dernier post 16 novembre 2018 par SickWilliamBoy
  2

Pied de page des forums