Prise d'izalgi usage récréatif ?

Publié par ,
2171 vues, 3 réponses
Mara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2020
2 messages
Bonjour, j'ai mis la main sur une boîte d'izalgi 500mg para/25mg opium.
Je n'ai jamais vraiment pris d'opioïdes, sauf une fois deux tramadol 150mg avec un joint mais je me suis juste endormie.
Je me demandais donc quelle était la méthode de consommation la plus adaptée, combien de cachets prendre pour ressentir des effets - sans pour autant perdre le contrôle ? (je ne pèse que 47kg)
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, pour l'opium il faut tester progressivement. Par contre pour le paracetamol la limite est de 1g par prise et 4g/j. Au delà risque d'hepatotoxicité.
Mais je doute que tu aie beaucoup de réponses parce que l'izalgi "recréatif" est, je crois, peu pratiqué.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Mara a écrit

Bonjour, j'ai mis la main sur une boîte d'izalgi 500mg para/25mg opium.
Je n'ai jamais vraiment pris d'opioïdes, sauf une fois deux tramadol 150mg avec un joint mais je me suis juste endormie.
Je me demandais donc quelle était la méthode de consommation la plus adaptée, combien de cachets prendre pour ressentir des effets - sans pour autant perdre le contrôle ? (je ne pèse que 47kg)
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, j'avais testé l'izalgi il y a un peu de temps, j'ai pris 8gélulles en oral d'un coup (fin une ou deux pillule à la fois mais en 30sec j'avais tout pris) et je n'ai pas ressenti d'effet, si ce n'est une sensation d'appaisement qui je pense est plus dû à un effet placebo qu'aux réels effets de l'opium, je fait ~75kg et je n'avais aucune tolérance au moment de la prise. Je n'ai pas testé d'autres opioïdes à part du tramadol qui m'a aussi donné des effets peu perceptibles mais qui étaient bien là. (j'avais pris à peu près 500mg en tout je crois, de façon étalée) 

J'ai lu à plusieurs endroits que l'izalgi ne donnait pas d'effet, j'imagine qu'il faut des doses plus élevées mais si tu ne sépares pas le paracétamol de la poudre d'opium tu risque de t'abimer le foie, et peut-être pour pas grand chose comme moi...

Je pense que si tu tiens à consommer tes gélulles le mieux ce serait de faire une CWE d'abord (Cold Water Extraction, c'est plutôt simple à faire et tu devrais avoir le matériel nécéssaire à la maison, regarde sur le forum il y a de nombreux tutos) puis de consommer en suite la poudre récupéree en la mettant dans un verre d'eau.

Pour ce qui est des doses, commence d'abord par une pointe sur ta langue pour être sûre que tu ne fasses pas de réaction allergique plus grave si tu avais commencé avec une dose plus élevée, puis vas-y au fur et à mesure, 0.3g de poudre d'opium devrait suffire pour ressentir des effets, si j'étais toi j'éxtrairais l'opium depuis 10gelulles puis je consommerais la moitié de la poudre récupérée, ça devrait te faire 0.125g, tu vois si tu sens quelque chose sinon tu attends un peu (Je suis pas sûr du temps qu'il faut pour que ça monte, renseignes-toi) et tu prends le reste.

J'ai lu que l'opium pharmaceutique était moins potent que celui trouvé au marché noir alors honnêtement je sais pas trop.


<3

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que prendre usage récréatif
par Anne-eau nime, dernier post 25 janvier 2020 par Anne-eau nime
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise de Izalgi. 500mg paracetamol et 25mg de poudre d'opium
par LaBrune18, dernier post 06 septembre 2020 par Crépuscule
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi et CWE
par XL2o, dernier post 24 févier 2022 par AnonLect
  2

Pied de page des forums