Manque bupre après prise hero

Publié par ,
1576 vues, 4 réponses
Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour

Savez vous si l'heroine fait passer le manque de buprenorphine sa chant que le tramadol ne me fait rien passer car ces pas les même molécule apparement merci pour vos réponse.

Sachant que j'ai jamais prit d'héroïne et depuis un moment je suis tenter manque qu'à faire le plus dur trouver mon dealer en essayant de pas en trouver un qui essayerai de me pigeonner mais bon sa ces mon problème. Je veut juste savoir que si j'en prend est ce que je risque d'avoir les symptômes de manque de la bupre une fois que celle si fera plus effet alors que je suis sous hero merci à vous.

Je compte la prendre en sniff si j'en trouve dans ma région pommé lol car je connais pas l'iv et du coup peur de faire n'importe quoi au moins le sniff ces moins compliquer faut juste bien faire les choses en rdr pour éviter les contamination et autres problème et quel est la dose recommander pour le premier sniff et combien si je doit redroper car pas beaucoup d'effet ( je sais que sa dépend des métabolisme mais je veut connaître la dose la mieux adapter)sachant que j'ai une bonne tolérance en opiacés mais n'ayant jamais pris d'hero peut en aurai je pas beaucoup avec même si ces un produit opiacé et prendre en compte que sa serai l'hero de rue et que je serai incapable de connaître la qualité merci pour les réponses d'avance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Pour faire des extra,
C'est possible mais un peu délicat  mais sache que les 2 ne font pas bon ménage...

Jette un œil déjà ici :


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
82 messages
Blogs
Réponses en trois parties :

- Je crois que l’héroïne est plus addictif que la buprenorphine, ce qui reviendrait à sacrifier tout tes efforts pour arrêter le T….aucun jugement mais réfléchi bien tout de même.

- Ne consomme pas d’héroïne dans les 24h après la dernière prise de sub -> sinon sevrage très sévère

- Ne converti pas tes anciennes doses de T en héroïne mais tes doses actuelles de buprenorphine et surtout essaye de faire tester ta conso dans un CSAPA/CAARUD (le Fentanyl tue) et puis de tjr avoir de la naloxone avec toi.

Fait attention à toi l’ami :)

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut à tous,

Excuse moi Cypion, mais c’est le contraire.

Il ne faut pas conso de bupré avant d’être en manque après la conso d’un agoniste total (héro, codé, morphine, métha...).
Sinon il y a effectivement un risque de manque précipité violent et incalmable.

D’ailleurs pour la métha, il vaut mieux attendre vraiment plusieurs jours...

Bonne journée.

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonsoir merci pour oes réponses si j'en suis à vouloir faite sa ces que j'ai un mauvais contact avec mon addicto qui m'oblige à baisser les doses de 0.4 voir 0.6 mg et bupre par moi mais j'arrive pas à diminuer aussi vite et elle veut rien savoir du coup mes prises journalière de bupre ne me couvre plus et je sens des symptômes de sevrage du coup j'arrive pas à suivre sont traitement a l'heure actuel je prend environ 6mg de bupre alors que la prescription est de 3,4 mg par jour du coup je fait à peine un peu plus que la moitié du mois et du coup je cherche des moyen pour palier les jours qui manque donc grosse galère des fois le médecin de garde complété ce qui manque mais ces de plus en plus compliquer d'ailleurs j'ai fait un poste sur le forum pour demander si personne connaissait un addicto vers chez moi qui pourrai me prendre assez vite sachant que le csapa vers chez moi prend plus de rdv jusqu'au moi de juin voir juillet car ils sont complètement déborder.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise héro après arrêt et manque
par Etsyhtéma, dernier post 09 novembre 2016 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums