Question mélange citron/truffes

Publié par ,
1567 vues, 9 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonsoir a tous j'ai commander des truffes vallhala et Atlantis sur z....a rien qu'au nom ceux qui commande sur ce site connaissent enfin bref x) J'ai bien compris le fait que l'acidité du citron décomposer la psylocibin directement en psilocin donc la montée est plus rapide comme une sorte de rush mais donc ma question est est ce qu'il y'a tout de même différents plateaux ? Ou si sa monte d'un coup mais que comme des ecsta ou autres trucs sa se stabilise juste 1/2h et sa redescendra d'un coup ? Et dans mes souvenirs en ayant pris plusieurs fois des truffes je dirais que sa dure entre un bon 4/6h au total sans parler de la descente tout de même assez longue, mais la prise avec citron cela devrais durer combien de temps pour ceux qui ont déjà essayer ? D'ailleurs j'ai toujours pris des utopia/hollandia mais la les vallalah sont normalement plus puissante, j'aurais aussi aimer avoir des avis si il y'a des testeur qui verront mon post ?
Et je trouve que juste de bien hacher les truffes au couteau puis les mélanger avec du yaourt nature + sucre sa passe bien mais vous n'auriez pas des idées a me proposer pour les consommer sans sentir le gout pas ouf ( sans cuisiner cuir ou quoi que ce sois bien sur ) Merci d'avance pour vos réponses désolé si je ne parle pas forcement trop bien je pose tout ces questions sur un coup de tète et avec quelques shooter dans le sang donc bon x)

Bonne soirée a tous wink

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut

Gqmbow a écrit

mais donc ma question est est ce qu'il y'a tout de même différents plateaux ?

Non pas spécialement. En faite c'est exactement pareille que quand tu les manges normalement, sauf que sa monte pas au bout d'une heure, mais en 20/30 minutes.

Enfin.. C'est vrai que certains parle de trip plus puissant, plus vif . Mais moi a part la monter plus rapide j'ai pas ressentit de truc différent par rapport a d'habitude


Gqmbow a écrit

mais vous n'auriez pas des idées a me proposer pour les consommer sans sentir le gout pas ouf ( sans cuisiner cuir ou quoi que ce sois bien sur )

Bonne soirée a tous wink

Bah justement c'est pas la recette du lemon tek que tu as vu ? Souvent dans les recettes avec le citron il conseille fortement de mettre du miel avec

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Anonyme93 a écrit

Salut

Gqmbow a écrit

mais donc ma question est est ce qu'il y'a tout de même différents plateaux ?

Non pas spécialement. En faite c'est exactement pareille que quand tu les manges normalement, sauf que sa monte pas au bout d'une heure, mais en 20/30 minutes.

Enfin.. C'est vrai que certains parle de trip plus puissant, plus vif . Mais moi a part la monter plus rapide j'ai pas ressentit de truc différent par rapport a d'habitude


Gqmbow a écrit

mais vous n'auriez pas des idées a me proposer pour les consommer sans sentir le gout pas ouf ( sans cuisiner cuir ou quoi que ce sois bien sur )

Bonne soirée a tous wink

Bah justement c'est pas la recette du lemon tek que tu as vu ? Souvent dans les recettes avec le citron il conseille fortement de mettre du miel avec

Salut et merci pour té réponse ^^ Et oui j'ai vu la recette du Lemon tek c'est vrai qu'en ayant jamais essayer peut être que sa passera bien, il faut que je re regarde bien la recette mais il me semble qu'il faut faire une préparation/infusion et comme j'avais l'intention de les manger directement en forêt, si je me contente de mâcher les truffes avec du jus de citron sa ne devrais pas le faire ?

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin vu qu'elle s'oxyde assez rapidement, j'aurais trop peur de mal faire et être déçu ou autres... Je pense m'en tenir a bien les mâcher comme j'ai toujours fait je ne trouve pas les nausées hardcore non plus et je préfère tripper un bon moment pour profiter un max que d'avoir un rush et que sa s'estompe au bout de 2/3 heures, au prix que sa coute quand même sa me ferais bien chier...

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Gqmbow a écrit

C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin

Alors c'est pas compliqué, tu haches finement les truffes, et tu submerges de citron et de miel, et tu laisses macérer 20 maximum car en effet en laissant plus longtemps le citron va détériorer la psilocybine


Gqmbow a écrit

Je pense m'en tenir a bien les mâcher comme j'ai toujours fait

C'est toi qui voit ^^


Gqmbow a écrit

au prix que sa coute quand même sa me ferais bien chier...

Mdrr , t'exagère, 25 balles c'est pas le bout du monde ^^

 

Anonyme93
Invité

Gqmbow a écrit

C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin

Alors c'est pas compliqué, tu haches finement les truffes, et tu submerges de citron et de miel, et tu laisses macérer 20 maximum car en effet en laissant plus longtemps le citron va détériorer la psilocybine


Gqmbow a écrit

Je pense m'en tenir a bien les mâcher comme j'ai toujours fait

C'est toi qui voit ^^


Gqmbow a écrit

au prix que sa coute quand même sa me ferais bien chier...

Mdrr , t'exagère, 25 balles c'est pas le bout du monde ^^

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut ,

Regular psyché a tout dit : a part une montée plus rapide y a pas de différence...
Pour ma part après avoir essayé quelques fois le lemon tek , je préfère quand même les montée naturelle... Alors oui c est plus long mais j adore cette lenteur/douceur et quand tout a coup HOP ! T es dans l'cosmos lol. (A mon sens il ne faut pas être pressé quand on prend ce genre
de substances).
Et une montée plus rapide peut être anxiogène pour certains... Si on suit bien les recommandations de ne pas manger 3h avant, ça se passe généralement bien.
Moi je les fais sécher dans un séchoir,les réduit en poudre, les pèses et les laisses infuser dans du miel pendant 1 mois minimum.
Résultats garantie bravo

Prend soin de toi.

Dernière modification par LeSatyreIvre (12 avril 2022 à  08:20)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

LeSatyreIvre a écrit

Salut ,

Regular psyché a tout dit : a part une montée plus rapide y a pas de différence...
Pour ma part après avoir essayé quelques fois le lemon tek , je préfère quand même les montée naturelle... Alors oui c est plus long mais j adore cette lenteur/douceur et quand tout a coup HOP ! T es dans l'cosmos lol. (A mon sens il ne faut pas être pressé quand on prend ce genre
de substances).
Et une montée plus rapide peut être anxiogène pour certains... Si on suit bien les recommandations de ne pas manger 3h avant, ça se passe généralement bien.
Moi je les fais sécher dans un séchoir,les réduit en poudre, les pèses et les laisses infuser dans du miel pendant 1 mois minimum.
Résultats garantie bravo

Prend soin de toi.

C'est vrai que déjà de base je trouve les montées des truffes assez anxiogène j'ai horreur de cette sensations de mains engourdie/moites et le cœur qui ralentit, donc je pense éviter le Lemontek pour cette fois sachant qu'en prime sa va faire la première fois que je teste les Vallalah ^^

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Anonyme93 a écrit

Gqmbow a écrit

C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin

Alors c'est pas compliqué, tu haches finement les truffes, et tu submerges de citron et de miel, et tu laisses macérer 20 maximum car en effet en laissant plus longtemps le citron va détériorer la psilocybine


Gqmbow a écrit

Je pense m'en tenir a bien les mâcher comme j'ai toujours fait

C'est toi qui voit ^^


Gqmbow a écrit

au prix que sa coute quand même sa me ferais bien chier...

Mdrr , t'exagère, 25 balles c'est pas le bout du monde ^^

De l'argent c'est de l'argent gros ^^ Et j'ai pas de revenu donc c'est assez compliqué pour me procurer ce genre de choses hmm

Hors ligne

 

avatar
La Morvandelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
16 messages
Blogs
Pour ne pas avoir à sentir le goût des truffes (et surtout pour pouvoir les conserver), on peut les faire sécher: à chaleur assez douce, coupées en petits bouts, étalées sur une assiette posée sur une plaque électrique réglée très bas, ça sèche en 12h environ. Ca marche aussi sur un chauffage d'appoint, un radiateur... Ca se conserve dans un bocal hermétique avec un sachet de dessicant.
Au moment de la conso, on les passe au moulin à café (le bon vieux moulin manuel).
On arrose de citron, on mélange et on avale ça avec un peu de ce qui reste de citron pressé mélangé à de l'eau.
Ca évite aussi les nausées (même quand on les prend à jeun, il peut y avoir des nausées) et je ne suis pas sûre qu'il y ait une différence de puissance, juste une montée plus rapide.
Et il me semble que les High Hawaiians sont un peu plus fortes que les hollandia, valhala, etc...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Hydroxyzone + truffes
par jostophe, dernier post 29 octobre 2019 par Anonyme9630
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le citron pour augmenter la puissance ?
par Gluglustipio, dernier post 07 août 2016 par Teona Nacatl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0

Pied de page des forums