Blogs » La Morvandelle
Le blog de La Morvandelle

J'aime bien essayer des trucs.


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Sorcière psychonaute (photo)


Parfois, une psychonaute, c'est ça: Mon dernier article sur ma tenue de travail: https://psychedeliques.home.blog/2022/04/12/tenue-de-travail/ ... Lire la suite
13 avril 2022 à  10:05
dans "Photos-Dessins" - Vues: 916 - Commentaires : 1

#chamane #chamanisme #psilocybe #sorcière


Critique de La Médecine Psychédélique, d'Olivier Chambon


Sur mon blog non-anonyme Psychédéliques, j'ai partagé un document qui est, à ma connaissance, introuvable ailleurs sur le net, une sorte de perle noire écrite par un universitaire, Frédérick Bois-Mari ... Lire la suite
13 avril 2022 à  09:35
dans "Opinion" - Vues: 2512 - Commentaires : 4

#médecine psychédélique #olivier chambon #thérapie assistée


Thérapie assistée par psychédélique et abus


A la lumière de ce que je peux en voir sur facebook, twitter et youtube, autrement dit pas grand chose, j'ai un peu la sensation que dans la communauté des psychonautes francophones, fans de science p ... Lire la suite
09 avril 2022 à  01:36
dans "Actualités" - Vues: 989 - Commentaires : 6

#françoise bourzat #maps #Psychédélique #salvador roquet


Tantra


Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il s ... Lire la suite
09 juin 2020 à  16:10
dans "Tranche de vie" - Vues: 1371 - Commentaires : 1 - 1

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance


La sauge et la chic.... Mme T. McKenna


Kathleen Harrison; source de la photo: https://www.pressdemocrat.com/news/8192618-181/plants-as-cultural-touchstone-revealed?artslide=0 Beaucoup d'amateurs de psychédéliques connaissent Terence McKe ... Lire la suite
05 juin 2020 à  18:08
dans "Expérimental" - Vues: 1252 - Commentaires : 0

#kathleen harrison #Mckenna #salvia divinorum #sauge divinatoire


Anarcho-chamano-activisme - Questionne tout!


Sois ta propre lumière!, parait que c'est de Bouddha, la dernière chose qu'il ait dite avant de mourir, et ça signifierait questionne tout, questionne l'autorité, questionne ce que tu sais, etc.... P ... Lire la suite
23 mai 2020 à  20:29
dans "Expérimental" - Vues: 1332 - Commentaires : 0

#anarchisme #cérémonie #chamaniser #chamanisme #Psilo #psilocybe


Amanita muscaria, microdosing


En fin d'après-midi, j'ai préparé une nouvelle décoction d'amanite tue-mouche. 1,4g de chapeau séché au radiateur, dans environ 10cl d'eau, laissé frémir 20 minutes à feu très doux, réduit à enviro ... Lire la suite
12 mai 2020 à  21:23
dans "Tranche de vie" - Vues: 3289 - Commentaires : 5 - 2

#amanita #amanite tue-mouche #anxiété #microdosing #périménopause

Pied de page des forums