Baser la cocaïne

Publié par ,
9204 vues, 19 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour je base depuis 5 ans, en faisant des rush de quelque semaine puis des poses de quelques mois.

Je vais vous expliquer comment je base et qu'elle est la technique à la bouteille avec de l'amoniaque. Je test dans quelques jour la pipe universelle et pipe à crack je vous en dirai des nouvelles. Je souhaite avoir votre avis et si possible une explication sur la procédure à suivre avec du bicarbonate de soude (dosage etc) .

Pour commencer votre montée de l'extreme cela passe par la qualité de votre coc et par la préparation de votre bouteille.
Il vous faut une bouteille (ex: de coca 50 cl) .
Premierement enlever l'anneau qui es sur le goulot de la bouteille,faire un trou en haut sur le côté avec une cigarette mais le faire grossir doucement, ce munir avant d'un tube à stylo sans trou sur sa longeur et linserer dans le trou de la bouteille quitte à forcer un peu le trou de la bouteille ne dois pas être trop gros afin de ne pas laisser passer l'air.

Ensuite prendre des chew gum maché et les coller sur lextremité du trou ou le stylo passe. Mettre de l'eau dans la bouteille à un peu plus de la moitié (3/4). Couper un carré d'aluminium couvrant le dessus de la bouteille et un peu en dessous. Le placer sur la bouteille bien appuyer sur les bords pour coller l'alu à la bouteille à l'aide de ses main.

Prendre des élastiques deux ou trois suffisent mais pas qu'un seul. Venir les enrouler et les serrer au Max sous le petit rebord du goulot en dessous du rebord . Avant de faire les trou, testé si l'air ne sort pas en soufflant dans le tube et voir si la pression se fait. Si vous sentez une fuite sois les élastiques ne sont pas assez serré sois il y a un trou dans l'alu sur le bord souvent sois vous n'avez pas mis assez de chew gum pour recouvrir tout le passage du tube.

Une fois qu'on est sur qu'en soufflant dans le tube l'air reste bloquer à l'intérieur nous pouvons prendre un curdent et faire des trous sur l'alu tout en haut ne pas les faire trop gros ni trop petit , de maniere homogène.

Placez de la cendre sur le dessus de la bouteille recouvrant bien tout les trous. Votre bouteille est prête à l'emploi.


La seconde partie est la préparation de la cocaïne.

Déjà casser la cocaïne en poudre puis la mettre dans une cuillère. Ajoutez de l'amoniaque dans la cuilliere recouvrant toute la coc.

Venir chauffez le dessous de la cuilliere avec un briquet en faisant des ronds à ce moment là, la cocaïne va se retracter un peu elle va sois se solidifier en cailloux sois devenir liquide. Si elle se met en cailloux continuer un peu le chauffage puis arrêter, vider l'amoniaque à l'aide d'un mouchoir rincée à l'eau puis poser le cailloux sur un filtre à café, ne pas faire l'erreur de le mettre sur un mouchoir ou du papier toilette il risquerait de s'imbiber dedans .

Le filtre à café reste le mieux. Une fois poser sur le filtre à café penser à décaler le cailloux pour qu'il sèche correctement.
Si le cailloux devient liquide, vider l'amoniaque sans faire venir le liquide de la coc sur le sopalin, une fois le liquide dans la cuillère prendre un couteau placer le bout dedans et faire des tour remuez rapidement le liquide qui va se solidifier et se transformer en cailloux. Le poser ensuite sur un filtre à café et laisser sécher un peu.

C'est donc le moment de placer un morceau de cailloux sur les cendres, tenez la bouteille avec une main votre bouche sur le tube ne laissant pas passer d'air lorsque vous allez aspirer.

Vous allumé avec l'autre main le cailloux et aspirez dans le tube . Aspirée le plus longtemps possible vous allez sentir vos poumons se remplir une fois au bout du souflle se redresser, GARDER la fumée à linterieur de vous le plus longtemps possible se retenir de cracher la fumée au Max, vient lheure du fameux flash qui monte en vous puis petite technique perso vous pouvez mettre votre tête en arrière (yeux fermé) une fois redresser , sa monte encore plus vite sa enmene loin , puis cracher la fumée et respirer si vous vous sentez partir trop loin  ouvrir les yeux et s'assoir et sa redescend .

Attention baser la cocaïne c'est parfois plusieurs gramme si on surdose une fois le flash monté il es possible d'avoir très vite tout le corp qui tremble mais vraiment et les jambes qui ne tienne plus et dans la tête sa part trop loin à ce moment là il ne faut pas chercher à marcher jusquau canapé ou quoi il faut absolument se baisser se poser par terre bien  respirer ouvrir les yeux et attendre à ce moment là en général le corp se relâche et sa redescend.
Au pire des cas il se peut que vous perdiez connaissance que vous tomber par terre d'un coup et que vous reveniez à votre état de conscience après quelque minute . Attention je parles en connaissance de causes . Si vous ne connaissez pas le produit ou que vous avez la main trop lourde ne jamais mettre une grosse dose pour la première mais si vous partez dans un rush attention à en vouloire toujours trop car c'est très addictif le corp peut vous dire attention et stop. Si vous décidé de baser seul faite attention car avant de tomber vous aurez eu je pense au moins une fois les tremblements et le coeur qui s'emballe tête qui tourne trop vite vision flou. C'est les premiers signes qui peuvent nous alerter. Soyez vigilent ecoutez votre corp.

Et pour finir comme je l'ai expliquez au dessus je Conseil de baser à l'amonique pour les débutant qui veulent pas niquer leur coc et pour les plus expérimenté au bicarbonate, je suis donc preneuse des conseils sur la base avec le bicarbonate de soude car on ne m'a jamais apprit à le faire donc je suis rester avec l'amo. Merci de m'avoir Lu .

Merci d'avance pour vos conseils et avis . Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par Sophie692 (03 décembre 2021 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Sophie692 a écrit

je suis donc preneuse des conseils sur la base avec le bicarbonate de soude car on ne m'a jamais apprit à le faire donc je suis rester avec l'amo.

Salut,

Le mieux est au préalable de préparer ce dont je vais avoir besoin.

Je prépare donc :

1 verre d'eau bien froide l'été même avec des glaçons,Ou une petite bouteille d'eau.
Car lorsque on chauffe le mélange de bicar+coke et eau plusieurs fois perso j'y ajoute de l'eau surtout quand il y a un peu trop de bicarbonate. Contrairement avec l'amo l'eau bien sûr s'évapore.

1 cuillère bien propre, avec un coup d'alcool à 70  c'est nickel.

Au moins 3 ou 4 poupées de papiers (kleenex, sopalin PQ...) pour récupérer l'eau dans la cuillère.sans accroché la ou les gouttes.

/forum/uploads/images/1638/20211116_004439.jpg


Et des briquets, moi j'apprécie les Clipper,  les briquets tempêtes...ou au pire avec ce que j'ai sous la main.

PS: Je fume sur les pipes à crack (doseur) pendant des années j'ai fumer au verre mais je n'ai jamais aimé la bouteille plastique...ça me rappelle les bangs en bambou avec l'eau dedans bref...

J'ai pris 1gr de coke d'une très bonne qualité.

1g de Cocaïne


Préparer 2 rtp.oy feuille avant pesage


Donc là faut être focus sur taf. ( Pr info les IMG que j'ai mis sont des photos d'il ya presque 2mois... )

Pour ici
Je  pèse 270mg  de cocaïne. ( Cela aurait pu être 300mg mais bon je fais toujours au feeling ) surpris

Au moins , au cas où...
Je risque de ne perdre que cette quantité.


Et puis 100 euh non 110mg de Bicarbonate de sodium  ^^  sur un bout de feuille une rtp en fait


En règle générale je part sur un ratio de 1/4 1 part de bicarbonate pour 4 part de cocaïne mais là c'est plutôt 1 / 3 , donc même moins de bicarbonate car la coke est vraiment bien.
/forum/uploads/images/1638/tuto-freebase-bics8-20211116_003241.jpg

Je travaille la coke  vite fait , à l'arrache et met coke et bicar dans la cuillère, même si le mieux et de bien travailler la coke Et de faire un mélange bien homogène des deux produits.

Je commence par y mettre un peu d'eau, et je vois déjà , sans même chauffer la réaction chimique se faire.
/forum/uploads/images/1638/screenshot_20211205-013736_chrome.jpg


Le reste du process consiste tout simplement, a chauffer  avec un briquet  et d'ajouter de l'eau au besoin ....

Comme ici ,  ajout d'eau , on voit clairement qu'il y a encore du bicarbonate.
/forum/uploads/images/1638/screenshot_20211205-014242_gallery.jpg


Au final je me retrouve avec cette goutte ( faite par le rassemblement de plusieurs petites gouttes translucides  ) qui est presque blanche du à l'eau froide.
Où il ne reste plus qu'à se débarrasser de l'eau avec les poupées de papier.

/forum/uploads/images/1638/20211116_010716.jpg


Je la travaille avec une pince, rien de compliqué ...
/forum/uploads/images/1638/screenshot_20211205-020328_gallery.jpg


Et je vérifie juste pour info combien j'ai sorti
sur les 270mg , Vlà 60mg de moins c'est pas mal

/forum/uploads/images/1638/screenshot_20211205-021103_gallery.jpg


Y a plus qu'à...

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Si tu as des questions n'hésite pas

Ici un tuto vidéo de la bonne méthode de vaporisation https://www.reddit.com/r/cracksmokers/c … chnique_2/

Dernière modification par Humain honnête (03 décembre 2021 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
kris68 homme
Info d'1tox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Blogs

Sophie692 a écrit

ar avant de tomber vous aurez eu je pense au moins une fois les tremblements et le coeur qui s'emballe tête qui tourne trop vite vision flou.

salut , ouaip...! ben ces symptômes là pour moi, n'ont rien à voir avec la coke!
aujourd'hui ; oui !
Mais ma premiére fois speeedball; IV de dope et coke: j'étais au paradis flottant littéralement à une 30aine de cms du sol!
J'en revenais pas!
Peu de pote y ont cru, puis un jour, l'un d'antre eux, ma parlé de se phénomène qu'il à vécu bien des années après moi, et me disant : "ok, j'ai compris! ce qu'est de la vraie bonne coke!" Rare, voir quasi inexistante pour des types au bas de la chaine de vente!
Mais des fois, ca arrivait!
Puis les voix des gens qui font un "brouharra" au niveau des oreilles!
Comme il disent dans "crocodile Dundie : la coke ca leurs fait bourdonner le cerveau"
Qui de nos jour vit ca! avez vous accès à ce genre de matos?
Il y à 30ans que je n'ai revu ca! Amsterdam puis légèrement Zurich, puis la fin un pote avait une qui s'en approchait!
Soit j'ai la boule au ventre, ou des angoisse, ou le cœurs qui speed!
Le reste de l'effet d'origine est masqué par la coupe!
Fini le plaisir agréable de légèreté de béatitude, tranquille quoi!
Ca en vaut plus le cout!
De plus les fournisseurs cueilleurs d'Amérique du sud ont changer les recettes!
Ou comme le gars qui fait ca récolte de feuilles, plutôt que la vendre , il la base lui même et la pate base, ensuite lui rapporte plus!
Seulement ce paysan, ne travail plus les feuilles dans les règles de l'art, et par exemple, je l'ai entendu dans un doc, vu le prix de produit pour extraire, il utilise du ciment qui donne aussi un résultat, mais sur que la qualité en prends un coup!
Ensuite c'est sans compté le nombres de mains dans les quelles elles vont passer.
où chacun se sert et coupe avec du speed, amphets et j'en passe!

Je vous posterais une bd de Margerin à ce sujet! LOL
Bref, pour moi, aujourd'hui et depuis des lustre ; j'ai arrêté pour ces raison!
Sur... 90% des personnes ne savent même pas le vrai effets de la coke et idem avec la came!
J'en pleurerai !
Et c'est pas du genre je pense que :"c'était mieux avant!"
Soyez lucide!
Et le pire c'est qu'il y à de la demande!
C'est comme de la drogue "Ikéa" ! merdique! chez l'artisan t'as du bon matos!!!

Comment 1g de coke à 1400frs peu valoir aujourd'hui 50 ou 60€ contre 210€ (si j'ai juste a peu prés!) et dope idem!
Où avez vous vu les produit devenir moins cher et encore plus bon????
Franchement!?...ca craint!
et les média qui en rajoute une couche!
Evidement, le gamin clean qui tape sont 1er pet peu faire un od vu qu'il ne connais rien d'autres!
Un peu comme si d'un alcool fort, wishky, etc , demains fini ont en trouve plus, on boira juste des bières fadassent à 5° ! bien sur t'es stone!
CQFD !

perso, je pense à ca pour pas replongé!!!
car à chaque fois je suis frustré!
Quand je me laisse tenté par un pote me garantissant être un prod comme t'en à jamais vu etc... pis , non! de la daube, juste pour lui un peu meilleurs que d'habitude!
et on recommence jusqu'à trouvé le ticket gagnant pour les étoile, mais ce ticket est plus dans le lot!
Fini le temps des bon chimiste qui faisaient la qualité! ou il sont rare! présentez les moi!

gardez vos tune et allez dans les pays producteur, et puis même la … mais à la source , rien de mieux!
et je ne pense pas que c'est du à mon accoutumance aux prod!
J'arrive parfois à me souvenir de l'odeur d'une très bonne héro brune allongé de son citron dans la cuillère à l'odeur der fer chauffé subtile me chatouillé le nez ou les neurones, Ha quel douleur! mais qu'on devrait proposer aux restaurant étoilés!
mdr!
les odeurs etc.. on se ment  à soit même!
arrêtez d'enrichir ceux qui vous écrasent!
et les aidez pas à écraser d'autre personnes qui gravitent dans la production livraison transport etc, loin de nos soucis ridicule et eux subissent différemment mais méchamment des traitement horrible imposé par ces trafiquant pour nos seul petit plaisir!
L'état dois nous fournir les drogues avec des travailleurs normaux et le pays n'en serait que plus riche!
Juste que ca fait chier ceux qui bossent de voir l'autre stone épanouie même sil bosse aussi! sauf "défoncé" !
pourquoi ca gène tant les gens que certain puissent consacrer leurs vie à la défonce?
qui soit dit en passant est une pathologie et même une maladie ma confirmé un addictologue!
Ok je suis un malade , de la toxicomanie!
J'aurai préféré une autre vie, alors laissez moi la finir dignement svp!
ou dois je dealer dans la rue à des jeunot ! non! j'ai une conscience! mais pas tous! là, aussi ont est pas remercié d'avoir sacrifier une partie de notre vie pour vivre avec un rsa à vie, car pole emploi connait pas la toxicomanie! les trous de 10 ans dans mon cv il ne savent pas quoi me dire pour remplir ce vide...
A l'entretient je répond je me suis défoncé 10 ans ? puis bossé 5!  puis rechute 10ans etc... super cv!
j'ai abandonné!


Untox

Hors ligne

 

PetitDoudi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Super tuto.
C’est toujours mieux de baser soi-même, enfin si on a de la cocaine de bonne qualité.

Après, faut pas oublier que c’est encore mieux sous le focus de la RDR de baser avec du bicarbonate, et c’est pas plus compliqué  (50% cocaine, 50% bicar, voire 25/75). Autant d’eau qu’on veut (sans en mettre des litres…) puisque de toute façon, ça devient des cailloux.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut ! Franchement énorme ton explication, on sent que t'es rodée wink

J'avoue ya certaines choses qui me dépasse, j'ai du mal à comprendre...


Sophie692 a écrit

Il vous faut une bouteille (ex: de coca 50 cl) .

Tu dis que ca fait 5ans que tu bases, parfois à rythme soutenu, tu fais gaffe à bien cuisiner pour à la fin fumer ça dans une bouteille en plastique ? Pourquoi ?

Sophie692 a écrit

se redresser, GARDER la fumée à linterieur de vous le plus longtemps possible se retenir de cracher la fumée au Max, vient lheure du fameux flash

Alors la j'ai bien ri en imaginant ca ! Non mais un peu la fumee tu gardes, pas jusqu au bout du bou... Pasque oui ca te rajoute à la defonce du prod et te fait tourner plus la tête mais c'est pas du tout le mega kiff, c cool une fois de temps pourquoi pas mais la a chaque fois...
Mais au final c'est rentre je sais pas comment dans ma tete et je garde la fumée plus longtemps maintenant à cause de toi relou !


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
kris68 homme
Info d'1tox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Blogs
salut,

Je me demande combien de fric vous claquez ?
Surtout pour taper tout les jour!
Et surtout, c'est hyper addictif !

Il y à 5 jour, j'avais enfin retrouvé ma vitesse de croisière et confort de métha!
Come c'était fin de mois, ca tournait pas , ou plus vraiment!
Surtout je m'étais fait à l'idée de ne plus fumer, baser, vu que le produit est merdique, au bout d'un moment ce n'est même plus agréable!
Peu être car je suis plutôt opiomane à la base?
Beaucoup de speedball, mais aussi suspect!
Combien de fois j'ai pas cru clamsé tellement ca pulsait, ne pouvant même plus envoyer le reste, que je le gardais pour plus tard!
Bref, bien dans ma peau, à mon grand étonnement, n'ayant même pas envie de remettre ca, quand "l'autre se pointe et me demande d'investir ensemble"!
Dans un 1er temps je refuse, puis les relance!!! et paf... un petit ca peu pas faire de mal!
Puis c'est parti pour qlqs jours jusqu'à la vidange de  mon compte en banque!
Ou il n'y à quasiment rien! minimum vitale !

Si je ne suis pas assez blindé d'opiacé, la "coke" me rends "mal" !
3 trucs: soit la boule au ventre, soit le cœur qui speed ou alors parano !

La vrai bonne C ne procure aucun de ces effets!
Je l'ai vécu à qlqs à rare reprise, il y à un temps très lointain avant que ca devienne de la merde coupé au speed amphètes et que sais je!

Pourtant j'aime bien fumé, mais la fin est hard!
et surtout je me retrouve vite fauché!
C'est depuis l'an dernier qu'une connaissance m'à branché et depuis ca n'arrête pas! sporadiquement!
mais moi, ca m'oblige à monter en métha, moi qui attends toujours les beaux jours pour diminuer, vu que j'étais clean ces derniére année!
Et voilà qu'on vient m'en foutre sous le nez! pffff

Punaise, des fois les "gens" je ne sais plus en quel langue leurs dire NON !
Et j'ai plus d'une fois fait comprendre mon point de vu, et plutôt trés violement par messages!
Je me rends bien compte que cette personne qui se prêtant "ami" (e) n'en ai pas plus amis que tout ceux que j'ai cru être dans ma jeunesse et disparaissent des radar un beau jour, vous laissant dans votre panade, voir vous le reprocher 10 ans plus tard quand il voit que vous y êtes tjrs, et plus eux!
Eux qui étaient content de me trouver pour faire des plans et se défoncé, ensuite retourne leurs veste et change de trottoir quand il vous voit au loin!
Putain, si vous saviez à combien de personne j'ai ouvert ma porte, qui furent de trés bon "amis" des années!
J'ai sacrifié des années à ceux que j'ai cru êtres des amis!
à en perdre mon taf !

Mais comme le di si bien la chanson:
"on dansent les uns avec le autres pourtant on est toujours tout seul au monde!"
Reputation de ce post
 
Parles en JE , PA n'est pas un site de prévention ~|~ MM

Untox

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

kris68 a écrit

Je me demande combien de fric vous claquez ?
Surtout pour taper tout les jour!

Certainement trop, peut être pourrait-il servir à autre chose mais c'est comme ca...

kris68 a écrit

Et surtout, c'est hyper addictif

Me concernant je ne vois pas l'addiction à ce truc, depuis le début je sais qu'il faudra me priver et oublier le plaisir de fumer si je veux pouvoir faire tout le reste genre travailler, manger, avoir des relations avec les gens qui tiennent à moi, des conversations pas très intéressantes et vivre plein de trucs chiants ou plus heureux, occuper sa vie en somme en essayant de rendre sa compagnie agréable.
J'ai remarqué que je n'ai pas vraiment de descente voir pas du tout, car la plupart du temps je fume seul et c'est la compagnie des autres qui me stresse, il faut que je sois très intime si je veux éviter ca, c'est con mais tout seul je me sens à l'aise et pas obligé de combler le vide et les silences.

Concernant, le goût je disais ailleurs que c'est vraiment très important pour moi, et tu as certainement raison mais n'est-ce pas valable dans plein d'autres domaines ? (batiment, bouffe, même dans le son, je parle pas du contenu mais de notre manière de l'écouter) tout ca nous est proposé de piètre qualité.
Alors je n'ai jamais goûté un Petrus à 1200 la bouteille pourtant je pense pouvoir apprécier un verre de vin à sa juste valeur. C'est pareil pour la C


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

deuxiememain1987 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
4 messages
/forum/uploads/images/1652/hgxcg.png


Vous êtes vraiment une belle bandes d'hypocrites sur ce forum.
Ce site est un site de prévention quand ça vous arrange.

Sur mon ancien compte, on m'avait mis un champignon jaune me disant qu'on était sur un site de prévention, juste parce que j'ai dis à un type que la meth était meilleure que le speed.

Mais en dehors de ça, t'as des tuto pour extraire ta DMT au calme.

Ultra toxique en fait ce genre de forum, tu peux te faire tacler peu importe ce que tu dis.

En plus le gars a totalement raison, il ne jette la pierre à personne.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

deuxiememain1987 a écrit

Vous êtes vraiment une belle bandes d'hypocrites sur ce forum.
Ce site est un site de prévention quand ça vous arrange.

Salut,
Au lieu de te mettre directement un champi rouge ou de te tacler ,
Je vais plutôt t'expliquer...

Psychoactif n'a jamais etais et ne sera jamais une asso et forum de Prévention.

De plus je comprends pas , ce n'est pas toi qui as reçu ce champi jaune, que j'ai mis à KRIS68 ...

PA est avant tout , un forum d'auto support pour PUD dans une optique de réduction des risques

Vérifie par toi-même avant de dire des âneries !!

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à  16:14)

Hors ligne

 

deuxiememain1987 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
4 messages
Vérifie par toi-même avant de dire des âneries !!

et puis "amicalement".

C'est comme les "sur ce" et "à bon entendeur".

Je me base juste sur des faits, surtout que je n'ai pas été le seul dans le cas.
Peu importe la charte, je pointe juste du doigt le paradoxe. "Vérifie par toi-même avant de dire des âneries !!" bah oui, et toi lis correctement les miennes avant de dire les tiennes.

D'ailleurs, en précision, je parle bien du comportement de la commu en globalité, et ça tombe bien que tu me montres la charte parce le jour où l'on m'a fait ça, y'a eu personne pour rappeler au gars qu'il était hors charte justement.
Mais pas grave, on préfère ennuyer un type qui fait de la prévention.

Et oui c'est bel et bien une communauté d'hypocrite, d'ailleurs j'avais effacé mon ancien profil à cause de ça.

Après, c'est le soucis de beaucoup de forum je crois.

Dernière modification par deuxiememain1987 (12 mai 2022 à  16:47)

Reputation de ce post
 
Tiens je suis pas hypocrite moi :-) MM
 
Moi non plus suis pas hypocrite - Curiosité
 
Tiens pour l'hypocrisie. Fil

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

deuxiememain1987 a écrit

Et oui c'est bel et bien une communauté d'hypocrite, d'ailleurs j'avais effacé mon ancien profil à cause de ça.

Moi je comprends pas, on est sur un forum anonyme, prends les infos dont tu as besoin et basta.
Pourquoi vouloir faire des problèmes, et prendre sur ton temps pour souligner ce qui te semble incohérent.
Ya rien dans ta démarche et dans les mots que tu utilises qui est constructif. Beaucoup de choses m'agacent sur ce forum mais pourquoi rentrer dans une confrontation stérile ?


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

deuxiememain1987 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
4 messages

Cabaretvert a écrit

deuxiememain1987 a écrit

Et oui c'est bel et bien une communauté d'hypocrite, d'ailleurs j'avais effacé mon ancien profil à cause de ça.

Moi je comprends pas, on est sur un forum anonyme, prends les infos dont tu as besoin et basta.
Pourquoi vouloir faire des problèmes, et prendre sur ton temps pour souligner ce qui te semble incohérent.
Ya rien dans ta démarche et dans les mots que tu utilises qui est constructif. Beaucoup de choses m'agacent sur ce forum mais pourquoi rentrer dans une confrontation stérile ?

Oui tout le monde donne son avis sur tout, de manière stérile aussi, mais moi je dois la fermer.
Allé encore 1.

Hors ligne

 

deuxiememain1987 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
4 messages

Cabaretvert a écrit

deuxiememain1987 a écrit

Et oui c'est bel et bien une communauté d'hypocrite, d'ailleurs j'avais effacé mon ancien profil à cause de ça.

Moi je comprends pas, on est sur un forum anonyme, prends les infos dont tu as besoin et basta.
Pourquoi vouloir faire des problèmes, et prendre sur ton temps pour souligner ce qui te semble incohérent.
Ya rien dans ta démarche et dans les mots que tu utilises qui est constructif. Beaucoup de choses m'agacent sur ce forum mais pourquoi rentrer dans une confrontation stérile ?

Mais en vrai tu as raison, je perd mon temps.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
N'empêche, parfois moi aussi je trouve le " dogme " Psychoactif un peu trop rigide...c'est pas le produit la " merde " c'est ce qu'on en fait etc...après c'est VRAI cependant, mais on aussi envie de faire part de nos mésaventures et périodes de consos problématiques ( pour NOUS ) par moments lorsqu'on poste.

MAIS, il y un tel consensus quasi général dans notre société que la drogue c'est le mal, le diable etc...et même parmi des gros consommateurs, parmi les addictologues même les plus ouverts et tolérants parfois, que ça fait du bien de ne pas voir ce discours moralisateur repris ici, et c'est pour ça, je pense, que les modos notamment, insistent systématiquement là dessus...

J'ai raté UN rdv avec mon addicto ( je taffais ), avec laquelle j'avais des rapports courtois depuis plusieurs mois pourtant, elle m'a calé un nouveau rdv pour le mois d'après, " là essayez de voir ça avec un généraliste pour ce mois ci, ils sont habilités à prescrire..." mon médecin traitant depuis des années ne VEUT pas me faire la prescription, je suis loin d'habiter dans un désert médical et il est déjà très difficile de trouver un généraliste qui vous prends si vous ne faites pas déjà parti des ses patients, et je n'en parle même pas lorsqu'on annonce la couleur " je veux une prescription de buprénorphine "....
Si on a besoin de ce médoc, c'est qu'on a " fauté ", qu'on aime " se défoncer ", on est pas dans les clous des parcours médicaux classiques et donc...il faut un peu galérer pour qu'on daigne vous aider, et merci de ne pas trop la ramener...

Je pourrais continuer longtemps et avec plein d'autres perspectives et exemples mais j'ai déjà écrit un mini-pavé...mais bref, voilà, entre faire l'apologie de la consommation de drogue bas du front et vivre toute la culpabilité et l'exclusion sociale ( par bien des aspects ) dont souffrent je pense nombre d'UDs, bha voilà, sur ce site les modos/animateurs essaient ( de manière un peu redondante parfois, certes ) d'instaurer une autre vision des choses, un ange de vue différent...

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

) d'instaurer une autre vision des choses, un ange de vue différent...

C'est à dire que deuxièmemain3310 je lui ai dit ça mais il avait peut être des bonnes raisons de le dire, c'est pas le sujet pour moi, mais qu'il l'ouvre plutot sur un sujet qui puisse éventuellement être intéressant, franchement je m'en cogne de ce qu'il pense de la politique de PA, qu'il trouve un autre combat.

Après je vais en venir ou j'en suis après avoir cogité une bonne partie de ma vie (pas autant que le temps passé à dormir mais pluss que celui passé aux toilettes)

Tout le monde s'en fout de tout au final, tu vas pas me dire que c'est un manque de concertation qui empêche de régler les problèmes.
Je vois pas comment arriver (dans le cas de nous uad) à un état de fait qui changerait nos rapports au corps médical. On peut bouger le curseur et se sentir plus ou moins  infantilisé  devant un médecin. Mais il n'y connait rien à la médecine. Même le mot je crois il ne sait pas ce que c'est. Le son qu'il produit, pas la moindre idée. Comment veux-tu qu'il te conseille celui là.

Si un médecin m'aide, il ne le fait pas grâce à ce qu'il a appris en étude (c'est très grave) mais par ce qu'il connait depuis tout petit. On aura toujours besoin d'une épaule qui ne sursaute pas quand on y poses la joue
Mais maintenant tout médecin part du postulat que tu lui fais confiance, genre je lui file les clefs vas y gare la bagnole. Rien que le fait d'exister il te rends service

Celui qui a grandi puis étudié medecine et se retrouve face à toi, il peut avoir réfléchi comme toi, même parfois certains se rendent compte que c'est pas une façon de soigner des gens.
Mais tu viens les voir pour qu'on t'aprenne quelque chose, et peut-être même te soulager d'une douleur.
Rêve et cause toujours, ils n'ont rien à t'apprendre les médecins ils n'y connaissent rien au corps. Aigri mais heureux de se spécialiser.
Pour la suite du temps...

/forum/uploads/images/1652/capture-decran-2022-05-12-a-223620.png


Edit : je suis hyper balèze en montage photo

Je sais ,je fais beaucoup de généralités mais au bout d'un moment si on veut dire quelque chose, ca implique parfois de heurter certaines sensibilités. Je n'ai aucun préjugé face à l'individu, c'est la corporation dont je parle. Aussi ce n'est peut être pas le bon endroit mais c'est fait :)

Dernière modification par Cabaretvert (13 mai 2022 à  03:21)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Dans un coin d\'ombre a écrit

MAIS, il y un tel consensus quasi général dans notre société que la drogue c'est le mal, le diable etc...et même parmi des gros consommateurs, parmi les addictologues même les plus ouverts et tolérants parfois, que ça fait du bien de ne pas voir ce discours moralisateur repris ici, et c'est pour ça, je pense, que les modos notamment, insistent systématiquement là dessus...

Tout est dit.

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Salut je déterré un peu le topic alors  pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,

La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs  gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .

Ma question est: comment faire pour avoir une grosse goutte qui devient un caillou?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages

caninho a écrit

Salut je déterré un peu le topic alors  pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,

La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs  gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .

Ma question est: comment faire pour avoir une grosse goutte qui devient un caillou?

Merci d'avance !

MP si tu le souhaite

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages

Sophie692 a écrit

caninho a écrit

Salut je déterré un peu le topic alors  pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,

La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs  gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .

Ma question est: comment faire pour avoir une grosse goutte qui devient un caillou?

Merci d'avance !

MP si tu le souhaite

Je ne peux pas mp , je n'ai pas assez d'ancienneté ou de messages , toi mp moi si tu le peux ! Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Baser sa coke pour la purifier ?
par RomRt, dernier post 07 févier 2021 par Nick Drake
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums