[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3758 vues, 987 réponses
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Border92 a écrit

Coucou

J'ai eu des présences très épisodiques et brèves sur PA sous un pseudo que j'ai oublié (U_THIN), mais avec l'envie d'y trainer plus.

Je travaille dans le soin addicto depuis un paquet d'années (urgences avant, parcours classique du toubib toxico), et je m'oriente de plus en plus vers la RDR et les "pratiques avancées", c'est à dire au plus près des usagers (cs avancées, teufs, TDS, lieux de consommation), sans abandonner les prises en charges plus traditionnelles.

On va pas se mentir : j'ai une très longue histoire de traumas et de dépendance aux opiacés, actuellement avec des allers retours TSO/tramadol (cette terrible merde, le jour où j'y ai touché est un des pires de ma trajectoire, je pense).
Plus d'alcool depuis très longtemps, cannabis ben oui, pour le fun, pour arrêter ces putains de cauchemars et de flash backs et quand j'ai envie de dormir plus de 3h00 (c'est cool de temps en temps). Ca permet aussi de gérer la disso du TDI.
Zero alcool (trop dangereux au delà d'un panaché), des champis des fois avec prudence et toujours accompagné : jamais de bad, et toujours une semaine géniale ensuite. Faudra que je teste les protocoles de microdosage un jour.

En bon TDAH, la coke me fait rien à part me raboter le nez, le speed me calme : j'y touche plus, et je suis vraiment très stabilisé par le methylphenidate prescrit pas un collègue. Trois très vieux ecstas trainent encore sur ma table de nuit, sais pas pourquoi. Les pauvres sont progressivement léchés par les chats (qui s'en portent très bien big_smile) et commencent à ressembler à des vieux champis...

Et enfin : vive le parachute ! Sans déconner, 5 minutes de chute libre avant l'ouverture, ça vaut toutes les drogues et tous les orgasmes du monde.

Merci, les gens de ce lieu d'échange génial wink

Salut !

J'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu as dit vive le parachute

Sinon bienvenue par minou

Hors ligne

 

avatar
Ahmelka homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
1 message
Hello tlm,

Je me présente ,je suis Ahmelka, je suis un vieux lecteur de psychoactif, je viens régulièrement lire les nouvelles tendance des expériences de la jeunesse et du savoir plein d'expérience des anciens. J'ai touché un peu à tout jusqu'à mes 30 ans et aujourd'hui je reste plutôt dans la légalité en allant chercher des prescriptions qui m'intéressent chez mon médecin. Malheureusement, j'ai fait le tour et je suis aujourd'hui à la recherche d'une substance qui pourrait calmer mes excès de nervosité et me donner l'énergie nécessaire de faire du sport et affronter le monde extérieur tranquillement. Dernièrement, le tramadol et le wllbutrin (bupropion) me semblaient pas mal, mais je n'arrivais pas à avoir un effet stable: soit trop d'energie, soit à plat. Aujourd'hui je reste sur quelques gouttes de Rivotril toutes les 3-4h et un cachet de Tramadol/paracétamol 37,5mg et ça me semble pas mal pour rester zen, sans toute fois me donner des ailes... j'espère, à travers vos expérience, trouver la juste mesure par vos expériences... content d'être parmi vous

Dernière modification par Ahmelka (21 mai 2022 à  11:24)


Pour voir la réalité, il faut transcender la matière...

Hors ligne

 

Border92 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
11 messages
Blogs

Yoran a écrit

J'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu as dit vive le parachute

Sinon bienvenue par minou

Par ce que celui-là, c'est ne drogue super cool wink
Je parle pas de celui qu'on avale, hein, juste de celui qui fait sauter dans le ciel, et que ca va enfin reprendre hors covid et avec un temps génial.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans dépendant au Tramadol, et au Xanax.
J'aime les jeux vidéos, l'art, peintures, dessins traditionnel et numérique, et la photographie.

J'adore sortir en pleine nature de temps en temps, passer de bon moments avec ma famille, les choses classique quoi !

Coté musical j'adore tout type de style, mais je préfère le rap us des année 80s 90s et le Speed garage.

Voila j'espère que cette présentation est efficace smile

Dernière modification par GordReno.C17 (22 mai 2022 à  00:25)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Ahmelka a écrit

content d'être parmi vous

Et content de t´accueillir sur PSYCHOACTIF ;-)

Bienvenue à toi

Hors ligne

 

projeccao homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
3 messages
Bonjour

Je prends du LSD et je viens pour être conseillé pour des produits psychoactifs.

Merci beaucoup

Dernière modification par projeccao (23 mai 2022 à  11:24)

Hors ligne

 

KingBlobTheSeventh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
4 messages
Salut,

Je suis un geek fan de toutes les drogue.
Je suis actuellement sous traitement neuroleptique qui d'ailleur augmente le craving chez moi.(j'ais essayer 3 medicament injectables avant de trouver ce qu'il me faillait sa m'as volé presque dix ans de ma vie a cause des effets secondaire de neuroleptiques fatigue, pas de motivation, impatiences, agitation)

Ces 3 dernières années j'ais été hyper accro au cathinones puis aux pyrovalerones A-PHP qui me permettais de supporter mon traitement.
La raison de mon inscription est que j'aimerais partager avec vous quelques "hallucination" notamment sous MDPHP ce qui est bizarre vu que cette drogue n'est pas hallucinogène, mais aussi hyper addictif) que je chassais et de temps en temps je l'associais au MXiPR ou autre dissociatif.
Je pense arrêter tous les stimulant et me dédier au 1P-LSD sous peu.

Cette drogue m'as permis de confirmer que les cerveaux sont tous interconnecter et que la télépathie existe vraiment dans certains cas grace à des synchronicités exceptionnelles, et l'apparition de voix dans ma tête d'une personne que je connais au niveau de mon oreille ou au niveau de mon chakra 5.


Mais bref je posterais sa dans les prochaines semaines.

A bientôt

Hors ligne

 

avatar
romg69170 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2022
3 messages
Bonjour tout le monde !
Nouveau sur psychoactif

je viens ici pour me renseigner sur la culture des champis et aussi partager mon experience
tant sur les trips avec des champis ou mes soirées entre potes avec des bons vieux tata

Hors ligne

 

Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
22 messages
Salut ! Bienvenue sur Psychoactif.

De quels champis tu parles exactement ? Psylos ?

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
102 messages
Bonjour à tous,

Moi c'est Greg 26ans, je suis sous traitement neuroleptique notamment à cause d'une consommation de thc dans ma jeunesse puis de mdma.
J'ai tout arrêté mais maintenant mon dada c'est la coke et ça me bouffe (surtout le porte-monnaie). Bizarrement ça me fais plus un effet calmant que stimulant, peut-être ai-je un déficit de l'attention (ce que je pense) mais je suis simplement diagnostiqué skizofrene.

Je viens sur Psychoactif pour me renseigner sur toutes les drogues pour ma culture mais aussi si je peux aider sur certains sujet ça sera avec plaisir.

Voili voilou au plaisir d'échanger avec vous ! :)

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
102 messages

IP60 a écrit

C'est en consommant les stimulants que je me suis aperçu qu'au lieu de me speeder, elles me calmaient d'où fort soupçon, en plus d'une constellation d'autres symptomes, que j'avais probablement un trouble de déficit de l'attention. 

Et maintenant en route pour de nouvelles aventures...

Salut Papi, quand tu dis ça, ça me fait penser à moi-même qui ai également un suivi psy avec neuroleptiques et qui tape surtout de la coke. Moi aussi ça me fait un effet calmant bizarrement. Mais je n'ai pas de traitements comme toi avec la ritaline. Je soupconne aussi un déficit de l'attention mais comment se faire diagnostiquer ?

Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

Niconico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2022
8 messages
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, ça fait plusieurs années que je consulte le forum. J'ai 53 ans (et pas toutes mes dents wink ), amateur de tout ce qui modifie l'état de conscience depuis 40 ans, avec une prédisposition pour les opiacés...
J'ai consommé de l'héro pendant 15 ans, puis j'ai arrété net à la dure, ça s'est bien passé, et je n'ai pas le souvenir d'avoir trop souffert physiquement et psychiquement, malfré une conso en IV. Je fasais beaucoup de sport, du coup je pense que c'est grace à ça (au moins 2h / jour).
Apres un brake d'environ 10 ans j'ai eu en ma possession des dizaines de boites de sub "tombées du camion". Je les ai gardée quelques temps en me disant que ça pourrait dépanner quelqu'un, un jour... et à un moment j'ai craqué, c'était du 0,4 donc vraiment pas chargé, j'ai commencé par me faire un rail de temps en temps avec peut etre 1/8 eme de cachet. L'effet était léger mais suffisant pour me sentir hyper bien, calme, pas stressé, aware etc.
Au fil des mois mon stock a baissé jusqu'à disparaitre dans mes narines, mais j'étais toujours à 1/8 ou 1/4 de cachet par jour et j'étais sur de pouvoir gérer, de ne pas etre accro, et pis j'avais arrété sans trop de soucis de 10g de marron par jour...
Bon ben je me suis planté, j'ai remplacé le sub par de l'héro, facile à trouver et pas chere. Et petit à petit les doses ont augmentées et c'est devenu difficile d'assurer au boulot (cadre dans la logistique), à la maison (pèrecélibataire de 2 enfants), trop de hauts et de bas.
J'ai donc été voir un CSAPA et j'ai obtenu un TSO au subutex. La dose de départ était de 8mg.
Apres 4 ans j'avais réussi à baisser les doses à environ 0,8 par jour et un jour, à mon rdv mensuel avec mon médecin je lui ai dit de ne pas renjouveler mon traitement, que c'était le moment d'arrêter....
Et ben ça a été hyper dur, jamais autant été en chien que cette fois la. Je sais pas si c'est le sub, l'age, le manque de sport mais c'était terrible. Heureusement je n'avais rien à faire, ma compagne était prévenue etc...
J'ai tenu 1 semaine, puis j'ai rappelé le médecin pour une tablette de 0,4. ça m'a bien soulagé et permis de tenir sans rien encore 3 semaines.
ça faisait un an environ que j'essayais d'arreter complétement, entre petites rechutes (petit extra d'un ou 2g de marron) et prises de metha qu'un ami me donnait de temps en temps quand je suis tombé sur un forum qui parlait du kratom ... et depuis j'en prends tous les jours avec une conso entre 10 et 20g par jours. J'essai de faire des brakes, de réduire ma tolérance, avec toujojuors en tete de ne plus rien prendre.
Avec le recul on peut dire que j'arrive à maitriser ma conso mais que j'ai besoin d'un eptit quelquechose pour pouvoir fonctionner normalement. Ce n'ai pas si dérangeant en soi, il y a bien des gens qui sont sous TSO à vie et qui s'en portent tres bien.
Pourtant cette conso me dérange dans le sens ou c'est une contrainte, J'aime voyager et etre libre, et que ce soit les TSO ou le kratom cela implique des rdv fixes, prendre son cachet tous les jours, prévoir son stock, passer commande etc

Si quelqu'un me lit jusque là, merci !!!

Voila voila, si mon expérience peut servir à quelqu'un pour se sentir mieux, ce sera déja pas mal

Hors ligne

 

RandomUser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2022
3 messages
Bonjour à tous

Nouvel inscrit. La trentaine. Très peu d'expérience par rapport à vous

J'ai commencé disons il y a un peu moins d'un an à boire. Juste pour les effets. Ayant eu des alcooliques dans ma famille (2 oncles) je sais que je devais pas abuser et que ça va très vite. Je me suis quand même strictement limité à 2 fois par semaine pour éviter d'être accroc et surtout car j'aime un peu trop les effets

Je me sens capable d'arrêter à peu près quand je veux car je pense avoir mis les limites nécessaires et c'est ce que je vais faire. Ne voulant pas complètement arrêter d'avoir au moins 2 pauses par semaine où je peux avoir mon cerveau sur off j'ai décidé de passer au cannabis. Mais évidemment toujours dans une démarche "contrôlée" je veux pas fumer de tabac (je suis non fumeur) ou de la combustion car ça me semble assez nocif. J'ai déjà fumé quelques joints avec mes amis évidemment mais voilà sans plus et jamais seul. J'ai donc grâce à ce forum découvert la vaporisation car je n'en avais jamais entendu parler avant et j'en ai acheté un qui sera livré incessamment sous peu ! Franchement ça me semble assez sain, en tout cas plus que l'alcool ou que la combustion. Je vais peut-être passer à 3 ou 4 fois par semaine avec ça big_smile Enfin je vais me renseigner

Voilà par rapport à la majorité je pense que je suis très "vanilla" mais vu le cerveau que je me trimballe je peux pas me permettre de lâcher les chevaux sinon c'est la catastrophe

Voilà un peu le résumé

Hors ligne

 

Niconico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2022
8 messages

3nd0rphin3 a écrit

Thanks you Meumeuh !!

Alors oui c'est exact, je suis un métaboliseur rapide (confirmé par mon Csapa en 2010).
Donc:
-Si je prends mes 100 mg en 1 prise le matin, le lendemain matin je me réveille en chien.
-L'augmentation du dosage n'y fait pas grand chose, et étant déjà très haut, mon médecin ne souhaite pas augmenter.
DONC, je prends 40mg le matin et 60 en fin d'après-midi, c'est ce qui me convient de mieux.

je pense que mon corps s'est vraiment habitué et doit être imbibé de métha juqu'au plus profondes cellules depuis 12 années à des dosage d'éléphant, c'est vrai que les 5-10 premières années ca allait, mais je ne sais pas ce qui se passe depuis ces derniers temps, c'est "comme si je diminuais lentement mon traitement". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.

Take care.
Kiss.

J'avais le meme ressenti apres plusieurs années au sub : l'impression que l'effet est moindre et dure moins longtemps. La seul moyen que j'avais trouvé pour casser la tolérance c'était de stopper le sub quelques jours et le remplacer avec de l'héro ou de la metha mais je me tappais des sevrages super durs pendant  jour ou deux à chaque changement de produit (effet subutex, agoniste et antagoniste...)
Maintenant je tourne au kratom, ça peut etre une solution pour baisser un peu ta tolérance à la metha. Vu les quantités et les dosages que tu prends, il faudra plusieurs jours pour tout éliminer
Sinon peut etre faire 3 prises au lieu de 2, genre matin au reveil, 15h et minuit, ça devrait t'éviter d'etre en chien au reveil ce qui est le pire
Tu vas trouver une solution t'inquiete pas

Hors ligne

 

spiraltoupie homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2022
5 messages

Niconico a écrit

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, ça fait plusieurs années que je consulte le forum. J'ai 53 ans (et pas toutes mes dents wink ), amateur de tout ce qui modifie l'état de conscience depuis 40 ans, avec une prédisposition pour les opiacés...
J'ai consommé de l'héro pendant 15 ans, puis j'ai arrété net à la dure, ça s'est bien passé, et je n'ai pas le souvenir d'avoir trop souffert physiquement et psychiquement, malfré une conso en IV. Je fasais beaucoup de sport, du coup je pense que c'est grace à ça (au moins 2h / jour).
Apres un brake d'environ 10 ans j'ai eu en ma possession des dizaines de boites de sub "tombées du camion". Je les ai gardée quelques temps en me disant que ça pourrait dépanner quelqu'un, un jour... et à un moment j'ai craqué, c'était du 0,4 donc vraiment pas chargé, j'ai commencé par me faire un rail de temps en temps avec peut etre 1/8 eme de cachet. L'effet était léger mais suffisant pour me sentir hyper bien, calme, pas stressé, aware etc.
Au fil des mois mon stock a baissé jusqu'à disparaitre dans mes narines, mais j'étais toujours à 1/8 ou 1/4 de cachet par jour et j'étais sur de pouvoir gérer, de ne pas etre accro, et pis j'avais arrété sans trop de soucis de 10g de marron par jour...
Bon ben je me suis planté, j'ai remplacé le sub par de l'héro, facile à trouver et pas chere. Et petit à petit les doses ont augmentées et c'est devenu difficile d'assurer au boulot (cadre dans la logistique), à la maison (pèrecélibataire de 2 enfants), trop de hauts et de bas.
J'ai donc été voir un CSAPA et j'ai obtenu un TSO au subutex. La dose de départ était de 8mg.
Apres 4 ans j'avais réussi à baisser les doses à environ 0,8 par jour et un jour, à mon rdv mensuel avec mon médecin je lui ai dit de ne pas renjouveler mon traitement, que c'était le moment d'arrêter....
Et ben ça a été hyper dur, jamais autant été en chien que cette fois la. Je sais pas si c'est le sub, l'age, le manque de sport mais c'était terrible. Heureusement je n'avais rien à faire, ma compagne était prévenue etc...
J'ai tenu 1 semaine, puis j'ai rappelé le médecin pour une tablette de 0,4. ça m'a bien soulagé et permis de tenir sans rien encore 3 semaines.
ça faisait un an environ que j'essayais d'arreter complétement, entre petites rechutes (petit extra d'un ou 2g de marron) et prises de metha qu'un ami me donnait de temps en temps quand je suis tombé sur un forum qui parlait du kratom ... et depuis j'en prends tous les jours avec une conso entre 10 et 20g par jours. J'essai de faire des brakes, de réduire ma tolérance, avec toujojuors en tete de ne plus rien prendre.
Avec le recul on peut dire que j'arrive à maitriser ma conso mais que j'ai besoin d'un eptit quelquechose pour pouvoir fonctionner normalement. Ce n'ai pas si dérangeant en soi, il y a bien des gens qui sont sous TSO à vie et qui s'en portent tres bien.
Pourtant cette conso me dérange dans le sens ou c'est une contrainte, J'aime voyager et etre libre, et que ce soit les TSO ou le kratom cela implique des rdv fixes, prendre son cachet tous les jours, prévoir son stock, passer commande etc

Si quelqu'un me lit jusque là, merci !!!

Voila voila, si mon expérience peut servir à quelqu'un pour se sentir mieux, ce sera déja pas mal

Yo man, bien sur que je t'ai lu jusqu'au bout, ton parcours me parle un peu : mais ca fait surtout echo au thread que je viens de poster dans la section opioides, sur la situation de merde dans laquelle l'Europe se trouve actuellement niveau heroine.... WO WO MAN MAIS WO, 10/20g de poudre marron dans le pif chaque jour, mais LOL y'a pas un soucis la ? y'a pas un foutage de gueule monumental ? meme avec un haut seuil de tolerance c'est inacceptable, mais je te rassure : 36 ans ici, regular H depuis 2016, les recepteurs opioides bien ruinés du en partie a une consommation accrue d'opiacés de synthese, bah je te le donne en mille : la H de rue (meme celle dispo en IDF, qui est quand meme bien plus forte que la brown H3), mais quand je te dis qu'elle ne me fait plus rien, c'est genre PLUS RIEN PLUS RIEN. Je pourrais taper 5 grammes d'un coup que je bougerais pas d'1mm; c tellement de la merde putin ! !

Du coup, solution de secours (en attendant de retrouver un vrai plan H4/CW ou opiacé de synthese), bah 80mg/j methadone, et quand j'ai envie de me prendre une tarte j'overdose a 200mg/j un soir, la pas de soucis tu pique du nez wai. Viens echanger sur le thread que j'ai fait dans la catégorie Opiacés si tu veux.

Et du coup bah ca a permis dans le meme temps de me présenter rapidement aussi LOL, mis a part le lien que j'ai avec les opiacés, a part ca la vie est belle quand meme smile
Ingénieur Big Data dans une grosse boite tech FR, je kif mon taf, en // a balle dans l'eco systeme Web3/Crypto, et niveau RC/chimie je suis actuellement en train d'etudier tout la classe des Fluorinated Amphetamines, je suis sur le point de passer commande de 2 3 batches pour lancer quelques XP, on va voir ce que ca donne. Bon weekend a vous

Dernière modification par spiraltoupie (28 mai 2022 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages

spiraltoupie a écrit

tellement de la merde putin ! !

Oui j'suis d'accord mais l'Ukraine aussi


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

Fredmns homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
1 message
Bonjour à tous,

Fred 57 ans et 40 ans de prise d'après tout à diverses époques et diverses doses
20 ans abstinence à l'alcool mais reprise "modéré" ces derniers temps...
Traitement à la buprénorphine stabilisé à 2mg/jour
J'ai souvent fréquenté en tant qu'invité ce lieu et je m'inscris ce jour pour faire par d'une chose que j'ai cherché et pas vraiment trouvé.
En effet je rentre d'une semaine à Dubaï, donc passage des douanes des 2 côtés avec.......ma bupré. J'ai relativement flippé mais cela est passé en soute et avec la dose exacte de médocs. A cela un lettre de mon doc en français et en anglais et une demande faite auprès de l'ASNM qui m'ont envoyé par mail un document officiel.
Voilà si ce post peut aider certains à partir la-bas avec leurs médocs....
très bonne journée

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

projeccao a écrit

our être conseillé pour des produits psychoactifs.

Ça tombe bien tu est sur psychoactif  ^^ ,


Je te taquine ... Bienvenue à toi


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

KingBlobTheSeventh a écrit

aimerais partager avec vous quelques "hallucination" notamment sous MDPHP ce qui est bizarre vu que cette drogue n'est pas hallucinogène, mais aussi hyper addictif)

Cest juste amha que lorsque tu consomme trop de MDPHP,  et c'est aussi  valable pour feu l´a-PHP  ... etc  ca commence par une sorte de psychose mais amphétaminique et  puis tu peut partir au dans des hallu

Mais pour en être fixé, si ce n'est pas déjà fait je t´invite à créer une discussion dans Le forum dédiés  aux  RC.

Et sinon bienvenue à toi sur PA !

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Niconico a écrit

Je sais pas si c'est le sub, l'age, le manque de sport mais c'était terrible

Faire un sevrage opiacés, dans tout les cas faut le faire progressivement,  baisser les doses chaque mois, mais c´est avéré  que les TSO sont bien plus dur à ´s'en défaire par rapport à de la rabla , et même.progressivement il faut juste beaucoup  plus de temps et SURTOUT avec la méthadone.

Niconico a écrit

sous TSO à vie et qui s'en portent tres bien.
Pourtant cette conso me dérange dans le sens ou c'est une contrainte, J'aime voyager et etre libre, et que ce soit les TSO ou le kratom cela implique des rdv fixes, prendre son cachet tous les jours, prévoir son stock, passer commande etc

Ben y a quelques techniques a savoir,  pour avoir un bon stock d´avance de quelques mois.

En ce moment je n'ai pas de mutuelle mais je n´y vais que tous les 2 voire 3mois chercher mon tso metha de 28j smile

Et pour voyager, il faut juste le prévoir à l´avance et faire une demande à l´ansm et à aussi à ton Prescrpteur. Il y a un topic sur le forum bien détaillé et aussi plus haut me  semble-t-il

Bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à  14:21)

Hors ligne

 

francisguy45 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2022
1 message
Bonjour a tous,

Je m'appelle Francis Guy, j'ai 41 ans. Je suis nouveau sur le forum.

Dépendant au cannabis, je me suis tourné depuis quelques mois sur le CBD qui me permet de réduire ma consommation de weed tout en calmant mon stress et mon anxiété.

En espérant pouvoir partager avec vous sur le forum.

Francis

Le CBD c'est vraiment magique : otaku-shop.fr

Hors ligne

 

Account 22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2022
4 messages
Bonjour, je m'appel Guillaume j'ai 40 ans fumeur de cannabis depuis 22 ans et je viens avertir les jeunes sur le "faux cannabis" que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux de type Snapchat,télégram...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Account 22 a écrit

Bonjour, je m'appel Guillaume j'ai 40 ans fumeur de cannabis depuis 22 ans et je viens avertir les jeunes sur le "faux cannabis" que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux de type Snapchat,télégram...

Salut

Euh je sais pas quoi te dire, tu entends quoi par jeune ?

Car sur PA déjà il fait être majeur, et si perso j´ai déjà testé des noids je suis pas fan du  tout.

Sinon ici sur Psychoactif  qui est une association et un forum d´auto-support pour Personnes Utilisatrices de Drogues  (PUD) nous faisons de la RDR et pas de la Prévention.

Et nous ne diabolisons aucune drogues quelle qu'elle soit.

Bienvenue à toi :)

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (03 juin 2022 à  20:00)

Hors ligne

 

Account 22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2022
4 messages
Salut,

le but n'est pas de diaboliser les noids, car chacun fait ce qu'il lui plait. Mais de faire de la prévention, sur des produits vendu qu' il ne sont pas ce qu' ils sont vraiment. Quand je dit dit "jeunes" c'est surtout inexpérimentés dans le domaine.

Dernière modification par Account 22 (01 juin 2022 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Bonjour, ravie de vous rejoindre sur PA que je lisais assidûment avant de me décider à m'inscrire!

J'ai 39 ans et j'ai 2 enfants, j'ai vécu de lourds deuils récemment. J'ai attaqué le canna vers 15 ans, l'alcool dans la vingtaine, puis les benzo AD avec un traitement psy vers 30 ans. Très récemment, je me suis mise à la C, avec laquelle j'ai des affinités particulières, ce qui m'a amené à avoir envie d'en savoir plus et à venir par ici... au plaisir d'échanger avec vous!

Dernière modification par Akela (01 juin 2022 à  15:06)

Hors ligne

 

TO homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
4 messages
Bonjour,

Nouvel inscrit sur le site, je passe vous saluer, vous remercier aussi de faire exister un tel forum, que je trouve formidable, tant en termes d’information que de soutien humain. Je l'ai découvert très récemment et j’avoue qu’à une certaine époque de ma vie, j’aurais apprécié de pouvoir y trainer.
J’ai été bien alcoolique pendant des années, j'y ai pas mal perdu, puis l'an dernier, ça ne pouvait plus durer, j’ai tout arrêté. Sec, du jour au lendemain, avec quelques benzo au départ. Ca m'a buté bien 10 ans.

Ca a été une putain de lutte mais ça a marché, ma vie est redevenue une vraie vie. L’alcool ne me manque pas du tout, c'est surprenant comme la vie peut reprendre le dessus.

Merci d’exister, et puis si je peux partager mon expérience - nous avons tous des manières d’aborder les produits, de vivre avec, de s’en sortir ou pas - je le ferai avec plaisir.

Dernière modification par TO (01 juin 2022 à  20:38)

Hors ligne

 

lenthin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
3 messages
Salut salut, je suis un monsieur toutlemonde qui se pose des questions sur sa consommation depuis une quinzaine d'années de codéine et qui voudrait essayer de diminuer...
Ca fait quelques temps que je lurke ce forum et je sens une bienveillance parmi la communauté qui m'a poussé à m'inscrire et à venir poser quelques questions !

Hors ligne

 

Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages
Salut à toutes et tous !

Je parcours ce forum depuis de nombreuses années à la recherche d'info de conseils en tout genres.
J'ai maintenant 33 ans et pas toutes mes dents ? et je me suis décidé à m'inscrire pour partager mon expérience et mon inexpérience directement avec vous.

J'ai commencé la beuh tôt à 11 ans, devenue gros fumeur régulièrement vers 15 16 ans et j'ai stoppé vers 22 ans et je fume actuellement 1 à 2g une fois par mois.

Je me considère comme ''psychonaute'' depuis mes 16 ans et mes 1er trip sous champi ''Mexicains'' 30g, aller retour à maastricht pour tester toutes les variété (Hawayens etc).

Dans la foulée 17ans 1er trip (Énorme trip un régale ?), mélangé à des Xta.
J'ai au fil des années testé différents taz et trip, la ketamine (que j'apprécie particulièrement ?), une expérience de fumette de DMT.

J'ai ensuite dérivé vers les donner en tout genre :
Extraction de codéine à haute dose, chasseur de dragon, morphine et medoc dans le genre skenan actiskenan et etc.

Je suis un traitement de methadone gélules 110mg/j que je prend pas régulièrement.

J'aime la melatonine pour un sommeil complet et réparateur, il m'arrive de prendre 10mg de Diazepame 10mg en plus pour éviter les réveils la nuit.

En ce moment je me renseigne sur les meilleurs méthodes de culture de Psylo Cubensis en kit parceque je ne trouve pas de site que en vendent frais ou secs.
Et j'ai récemment testé 15g de truffe psylocibe hollandia, Aucun effet mais alors aucun.
J'ai mis ça sur le compte du site qui serait pas fiable Mycot*op...
Alors je viens de commander 40g de Truffes VANIR chez ce bon vieux Sha*a*à shop, je ferais un trip report à l'occasion.


Voilà j'ai fait le tour du bonhomme je pense.
Au plaisir de partager avec vous, à bientôt ✌.

Hors ligne

 

Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages
Salut meumeuh ✌.

J'ai lu les CUG mais j'ai tenté d'éditer mon post pour corriger les noms de sites et les coquilles comme quand j'écris :
''J'ai ensuite dérivé vers les donner...''
Au lieu de
''J'ai ensuite dérivé vers les downers ...''

Mais impossible de valider la modification, je tombe sur un message d'erreur.

Erreur édition de post


Merci pour l'accueil en tout cas et à bientôt.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Gùang de Géming a écrit

Mais impossible de valider la modification, je tombe sur un message d'erreur.

Tkt je vais le faire, ne te tracasse pas la tête wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 18h par Sam&Stef-35
  154
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums