Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ? / PsychoACTIF

Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?

Publié par ,
708 vues, 11 réponses
yaya997 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Bonjour, ce week-end j’ai pris des truffes et je voulais savoir si cette semaine je peu prendre du 4-HO-MET ou si je dois attendre 3 semaines 1 mois. Vu que c’est pas la même molécule je risque de réagir au produit non ?


Merci

Dernière modification par yaya997 (23 mai 2022 à  09:27)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
11400
Inscrit le 10 Oct 2017
3522 messages
Blogs
Salut,

Je pense qu'une tolérance croisée est possible, bien que moins que si tu reprenais des champis. La 4-ho-met agit de façon relativement similaire à la psylocine, bien que des différences existent. Après une semaine ta tolérance devrait avoir déjà baissé cela dit, mais pas totalement je pense.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

yaya997 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Merci pour t'a réponse.

Et si j'essayai de prendre 50mg de 4-ho-met c'est safe ?

Si jamais c'était trop, je risque quoi ?

Merci

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
11400
Inscrit le 10 Oct 2017
3522 messages
Blogs
Comme c'est un SSRI très puissant amha un syndrome sérotoninergique. Mais ça reste rare avec ce genre de substance. Cela dit pas à écarter totalement non plus selon moi, j'avais eu vent d'un cas de SS à la 4homet par overdose mais je ne retrouve plus l'article...

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2022 à  18:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

yaya997 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Je up le sujet si jamais des gens savent pour la tolérance croisé ? U_THIN

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
11400
Inscrit le 10 Oct 2017
3522 messages
Blogs
J'invite

Ocram a écrit

Puissant isrs, la Metocine ? Non.

À lire à minima le Psychonautwiki avant de mettre des jaunes gratuits (que je me suis supprimé, merci mais j'ai raison, et si j'avais eu tord tu aurais pu me le dire en message en dessous en argumentant ta contestation plutôt qu'en "attaquant"^^)

https://m.psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET

A concentration équivalente la metocine est 5 fois plus potente à l'inhibition du SERT que la fluoxetine elle-même.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fluoxetine

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2022 à  19:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
11400
Inscrit le 10 Oct 2017
3522 messages
Blogs

Ocram a écrit

Tu peux pas comparer les choses comme ça, mais tranquille voilà un vert!

Naaaan explique toi wesh, tu m'intéresses là, j'ai envie d'apprendre (et amha ce champi vert n'était pas non plus mérité^^')
En quoi j'ai tord? Expliciiiiiteuh bravo


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4000
Inscrit le 05 Jun 2012
2092 messages
Tu aurais du mettre le lien que snap avait mis sur psychonaut (rubrique "juste pour dire"), pages 543

Le lien via lequel tu avais appris le 4-ho-met est un isrs remarquable, ce qui en fait une trypta substituée 4-... particuliere

Https://edoc. unibas. Ch/53326/1/.. Etc
(dsl je sais pas comment faire un copie colle avc mon nouveau smartphone)

Jdis ça, Jdis rien :-)

Le doc en question est complet, ça vaudrais le coup de mettre le lien de cette étude M.G, non ? Ça intéressera sûrement un certain nombre de personnes

S'en va sur la pointe des pieds....

Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2022 à  20:41)

Reputation de ce post
 
C est un isr pas un isrs. Ocram

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4000
Inscrit le 05 Jun 2012
2092 messages
Faute de frappe due au correcteur auto.
J'ai reecrit sans me relire
(toujours est il que le document en question est intéressant). Si tu tappe les bons mots clés sur golmon, on tombe sur le lien de la discution sur psychonaut.

Jspr que tu te porte bien marco, content de savoir que tu survole encore le forum (qui est plus apaisé qu'à une période, tu sais de quoi je parle :-)....)
Passe le bonjour de ma part aux discordiens, si le groupe est toujours present

Bne soiree a toi
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2022 à  22:21)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
9700
Inscrit le 22 Feb 2008
9655 messages
Blogs
Bonjour, pour info le psychonautwiki, avec la traduction de quelques chapitres. Amicalement

https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET

La 4-hydroxy-N-méthyl-N-éthyltryptamine (également connue sous le nom de couleur , [1] méthylcybine , [1] métocine , [1] et 4-HO-MET moins connue psychédélique substance tryptamines . 4-HO-MET est structurellement apparenté à la psilocine , l'ingrédient actif des champignons à psilocybine ( "champignons magiques" ). On pense qu'il produit ses effets en se liant aux sérotonine récepteurs dans le cerveau.

Le 4-HO-MET a été synthétisé pour la première fois par le chimiste américain Alexander Shulgin , qui l'a documenté dans son livre de 1997 TiHKAL ("Tryptamines I Have Known and Loved"). Des rapports d'utilisation humaine ont commencé à faire surface à la fin des années 2000, suite à son apparition sur le des produits chimiques de recherche . Il a été vendu aux côtés d'autres analogues de la psilocybine tels que 4-AcO-DMT et 4-HO-MiPT .

Les effets subjectifs comprennent les hallucinations visuelles géométriques , la distorsion temporelle , introspection améliorée et perte de l'ego . Les utilisateurs décrivent généralement le 4-HO-MET comme une version plus récréative des champignons à psilocybine ou psilocine (4-HO-DMT) en raison de son espace de tête moins sérieux et de l'accent mis sur les effets visuels. Ses visuels psychédéliques seraient vifs et colorés.

Il existe très peu de données sur les propriétés pharmacologiques, le métabolisme et la toxicité du 4-HO-MET. On suppose qu'il a un profil de risque et de toxicité similaire à celui de la psilocine et du 4-AcO-DMT , mais il n'existe aucune donnée à l'appui. Il est fortement conseillé d'utiliser des pratiques de réduction des méfaits si vous utilisez cette substance.
Contenu

    1 Chimie
    2 Pharmacologie
    [ + ] 3 Effets subjectifs
    [ + ] 4 Toxicité et potentiel nocif
    5 Statut juridique
    6 Voir aussi
    [ + ] 7 Liens externes
    8 références

Chimie

La 4-HO-MET, ou 4-hydroxy-N-éthyl-N-méthyltryptamine, est une molécule d'alcaloïde indole synthétique de la tryptamine classe chimique Les tryptamines partagent une structure centrale composée d'un hétérocycle indole bicyclique attaché en R3 à un groupe amino via une chaîne latérale éthyle. 4-HO-MET est substitué en R 4 de son hétérocycle indole par une fonction hydroxyle OH-. Il contient également un groupe méthyle et une chaîne éthyle liés à l'amine terminale R N de son squelette tryptamine ( MET ).

4-HO-MET est un homologue 4-hydroxy de 4-AcO-MET et l'homologue éthyle N-substitué de la psilocine ( 4-HO-DMT ). [2] C'est aussi l'analogue 4-hydroxylé de la base tryptamine MET .
Pharmacologie
Informations complémentaires : psychédélique sérotoninergique

du 4-HO-MET psychédéliques proviennent de son activité au niveau du 5-HT 2A récepteur en tant qu'agoniste partiel . Cependant, le rôle de ces interactions et la manière dont elles aboutissent à l' psychédélique objet d'une enquête scientifique en cours.


Un grand nombre de rapports anecdotiques suggèrent que la dose active peut varier considérablement. Certains utilisateurs rapportent des expériences très lourdes avec des doses aussi faibles que 17 mg, tandis que d'autres rapportent des expériences légères avec des doses aussi élevées que 30 mg. [4] Les causes possibles peuvent être attribuées à des différences individuelles dans la neurochimie et le métabolisme ainsi qu'à des variations dans la qualité des lots et les formes physiques (par exemple HCl vs sel de fumarate).

Les expériences rapportées indiquent des états hallucinatoires venant par vagues d'euphorie, passant de moments de sobriété à des visuels intenses. Parce que 4-HO-MET est lourd sur les visuels et léger sur la détresse cognitive, il peut être décrit comme une alternative récréative et pratique aux champignons psilocybine, avec des similitudes thématiques dans les effets visuels.

Avis de non-responsabilité : les effets énumérés ci-dessous citent l' indice d'effet subjectif ( SEI ), une littérature de recherche ouverte basée sur des rapports d'utilisateurs anecdotiques et les analyses personnelles des de PsychonautWiki contributeurs . En conséquence, ils doivent être considérés avec un certain degré de scepticisme.

Il convient également de noter que ces effets ne se produiront pas nécessairement de manière prévisible ou fiable, bien que des doses plus élevées soient plus susceptibles d'induire tout le spectre des effets. De même, les effets indésirables deviennent de plus en plus probables avec des doses plus élevées et peuvent inclure une dépendance, des blessures graves ou la mort ☠.

Effets combinés

    Cannabis - Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec du cannabis, les effets visuels et cognitifs du 4-HO-MET peuvent être intensifiés et prolongés avec une efficacité extrême. Cependant, cela doit être utilisé avec une extrême prudence, surtout si l'on n'a pas d'expérience avec les psychédéliques, car cela peut également amplifier de manière significative l' anxiété , confusion et psychotiques du cannabis.
    Dissociatifs - Lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec des dissociatifs, la géométrie, l'euphorie, la dissociation et les effets hallucinatoires sont souvent considérablement améliorés. induits par la dissociation trous, les espaces et les vides sous l'influence de 4-HO-MET peuvent entraîner des visuels significativement plus vifs que les dissociatifs seuls présents, ainsi que des hallucinations internes , confusion , délires et des risques de réaction psychotique .
    MDMA - Lorsqu'elle est utilisée conjointement avec la MDMA, les effets physiques et cognitifs de la MDMA sont amplifiés. Les effets visuels, physiques et cognitifs du 4-HO-MET sont également intensifiés avec un plaisir euphorique écrasant qui se manifeste par des effets corporels et des espaces de tête uniques et agréables, ainsi que des visuels colorés et impressionnants. La synergie entre ces substances est imprévisible et il est préférable de commencer avec des doses nettement inférieures à celles que l'on prendrait pour les deux substances individuellement.
    Alcool - Cette interaction n'est généralement pas recommandée en raison de la capacité de l'alcool à provoquer une déshydratation , ce qui peut avoir un effet négatif sur un voyage s'il est pris à fortes doses. Cette combinaison est, cependant, raisonnablement sûre à faibles doses et lorsqu'elle est utilisée de manière responsable, elle peut souvent "atténuer le trip" et atténuer ses effets psychédéliques d'une manière quelque peu similaire aux benzodiazépines, bien que plus stressante sur le corps.
    Benzodiazépines - Lorsqu'elles sont utilisées en association avec des benzodiazépines, les benzodiazépines peuvent, selon la posologie, réduire légèrement jusqu'à complètement l'intensité des effets cognitifs, physiques et visuels d'un trip 4-HO-MET. Avec des doses plus élevées, ils sont très efficaces pour arrêter les "mauvais voyages" au prix d'une intensité de voyage réduite et, dans le pire des cas, d'amnésie et d'évanouissement. Cependant, la prudence est recommandée lors de leur acquisition à cette fin, en raison du potentiel de dépendance très élevé que possèdent les benzodiazépines. Il est généralement conseillé de ne pas avoir l'intention de les utiliser à moins que le voyage ne devienne soudainement complètement écrasant.
   
    Toxicité et potentiel nocif
Informations complémentaires : Recherche sur les produits chimiques § Toxicité et potentiel nocif , et Utilisation responsable § Hallucinogènes

La toxicité et les effets à long terme sur la santé de l'utilisation récréative de 4-HO-MET ne semblent avoir été étudiés dans aucun contexte scientifique et la dose toxique exacte est inconnue. En effet, le 4-HO-MET est un produit chimique de recherche avec très peu d'historique d'utilisation humaine. Cependant, des rapports font état de doses très élevées entraînant une psychose induite par la drogue. [5]

Des preuves anecdotiques de ceux qui ont essayé le 4-HO-MET suggèrent qu'il n'y a pas d'effets négatifs sur la santé attribués au simple fait d'essayer la substance seule à des doses faibles à modérées et de l'utiliser avec parcimonie (mais rien ne peut être complètement garanti). Des recherches indépendantes doivent toujours être effectuées pour s'assurer qu'une combinaison de deux substances ou plus est sans danger avant la consommation.

Il est fortement recommandé d'utiliser des pratiques de réduction des méfaits lors de l'utilisation de cette substance.
Tolérance et potentiel d'addiction

4-HO-MET ne crée pas d'accoutumance et le désir de l'utiliser peut en fait diminuer avec l'utilisation. Il est le plus souvent autorégulateur.

La tolérance aux effets du 4-HO-MET se construit presque immédiatement après l'ingestion. Après cela, il faut environ 3 jours pour que la tolérance soit réduite de moitié et 7 jours pour revenir à la ligne de base (en l'absence de consommation supplémentaire). 4-HO-MET présente une tolérance croisée avec tous les psychédéliques , ce qui signifie qu'après la consommation de 4-HO-MET, tous les psychédéliques auront un effet réduit.
Interactions dangereuses

Avertissement : De nombreuses substances psychoactives raisonnablement sûres à utiliser seules peuvent soudainement devenir dangereuses, voire mortelles, lorsqu'elles sont associées à certaines autres substances. La liste suivante fournit certaines interactions dangereuses connues (bien qu'il ne soit pas garanti qu'elles les incluent toutes).

Effectuez toujours des recherches indépendantes (par exemple Google , DuckDuckGo , PubMed ) pour vous assurer qu'une combinaison de deux substances ou plus peut être consommée sans danger. Certaines des interactions répertoriées proviennent de TripSit .

    Le lithium -lithium est couramment prescrit pour le traitement du trouble bipolaire . Il existe de nombreuses preuves anecdotiques qui suggèrent que le prendre avec des psychédéliques augmente considérablement le risque de psychose et de convulsions . En conséquence, cette combinaison est strictement déconseillée.
    Cannabis - Le cannabis peut avoir une synergie étonnamment forte et imprévisible avec les effets du 4-HO-MET. La prudence est recommandée avec cette combinaison car elle peut augmenter considérablement le risque de réactions psychologiques indésirables telles que l'anxiété , paranoïa , les attaques de panique et psychose . Il est conseillé aux utilisateurs de commencer avec seulement une fraction de leur dose normale de cannabis et de faire de longues pauses entre les bouffées pour éviter une surdose involontaire.
    Stimulants - Les stimulants comme l' amphétamine , la cocaïne ou le méthylphénidate affectent de nombreuses parties du cerveau et altèrent la dopaminergique fonction . Cette combinaison peut augmenter le risque d' anxiété , de paranoïa , d' attaques de panique et de boucles de pensée . Cette interaction peut également entraîner un risque élevé de manie et de psychose . [ citation nécessaire ]
    Tramadol - Le tramadol est bien documenté pour abaisser le seuil de crise [6] et les psychédéliques peuvent agir pour déclencher des crises chez les personnes sensibles. [ citation nécessaire ]


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
9700
Inscrit le 22 Feb 2008
9655 messages
Blogs
Idem pour la psilocine avec les durées d'effets

https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocin

Durée
Le total                                          4 - 6 heures
Début                                            20 - 45 minutes
Montez                                            1,5 - 3 heures
Culminer                                         2 - 3 heures
Décalage                                         1,5 - 2 heures
Effets secondaires                             4 - 24 heures


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Stelli 
Modératrice - Dinosaure de PA
France
4300
Inscrit le 06 Nov 2006
1773 messages

Ocram a écrit

tu veux dire IRS? Inhibiteur de la recapture de la sérotonine?


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET, abilify et truffes...
par yaya997, dernier post 27 mai 2022 à  21:17 par Morning Glory
  5
[ Forum ] 4-HO-MET - Aucun effet prise de 4-HO-MET
par Smoock10, dernier post 20 mars 2021 à  19:14 par Cobe
  28
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 à  14:43 par leo-1200
  4

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
15:39Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Légalité - Kratom sur vol États-Unis - France?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Vaporiser - DMT Et Expérience De Mort Imminente
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets secondaires
Il y a moins d'1mnCommentaire de Ocram dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
Il y a 3hCommentaire de akita dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
Il y a 7hCommentaire de Baudrillard dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Règles - Supprimer mon compte
Il y a 7hCommentaire de hugmesatan dans [Utilisation du site P...]
(3 réponses)
 Forum 
Première fois en festival (cherche conseil)
Il y a 9hCommentaire de kokie301 dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 3h
4
Commentaire de xxxzzzaaa dans le blog de GordReno.C17
(11 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 8h
36
Commentaire de Agartha dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(106 commentaires)
 Blog 
Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre
Il y a 17hCommentaire de cependant dans le blog de Todash
(7 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 05:31
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Hyper instructif sur les taz et MDMA dans [forum] Taz, md.. quelques questions
(Il y a 2h)
je pussoi pour les decharge sur le gaba on est bcp (le doc) dans [forum] Beaucoup (trop ?) de Tranxène
(Il y a 9h)
Complet d'accord sur "coke mais pas les sous" et sur l'ensemble l'ami - Serrah dans [forum] NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité
(Il y a 9h)
Merci de ton message c’est chic. Ocram dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 11h)
J’allais répondre mais tu l’a fait bien mieux que ce que j’aurai fait.Ocram dans [forum] Cocaéthylène
(Il y a 11h)

Pied de page des forums