Mdma + paroxetine

Publié par ,
1357 vues, 3 réponses
Sarah1123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
2 messages
Bonsoir à tous ,

Je me suis pas mal documenté sur la prise de MDMA et paroxetine mais tout n'est pas très clair ..

Je m'explique je prends de la paroxetine 20mg depuis août 2021, et j'ai une soirée samedi, je souhaiterais savoir si je pouvais prendre de la MDMA sans risques de syndrome qui pourrait entraîner un coma ou un décès.

J'en prenais plus jeune mais je n'étais pas sous anti dépresseurs.

J'ai besoin de vos avis et conseils merci

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Salut

Alors je laisse les connaisseur rentré dans les détails, mais pour ma part je ne te conseils pas de prendre de la MDMA.

Comme tu es sous anti-dépresseur tu risque un syndrome sérotonique (je l'écris mal sorry...).

De plus même si tu ne fais pas de ce syndrome, tu vas quasiment rien sentir comme effet ce qui va entrainer des redrop et là c'est clairement dangereux.

En te disant ça je te parle avec expérience, je prends du prozac et j'ai une longue expérience des drogue et j'ai repris de la MDMA mais cette fois j'étais sous prozac (anti-dépresseur) et tout en prenant en compte les risque j'ai pris une trace et franchement mes potes on eu un effet de fou et moi que dalle.

Bref connaissant les risque j'ai pas redrop mais sache que tu vas rien sentir. Maintenant je n'ai pas les connaissance pour te dire le pourquoi on sent rien et on risque un syndrome sérotonique.

En tous cas je te déconseille de prendre de la MDMA.

Encore par expérience, les anti-dépresseur atténue également les effets d'autres drogues comme par exemple les stimulants.
Même avec une psologie faible d'anti-dépresseur.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Sarah1123 a écrit

Bonsoir à tous ,

Je me suis pas mal documenté sur la prise de MDMA et paroxetine mais tout n'est pas très clair ..

Je m'explique je prends de la paroxetine 20mg depuis août 2021, et j'ai une soirée samedi, je souhaiterais savoir si je pouvais prendre de la MDMA sans risques de syndrome qui pourrait entraîner un coma ou un décès.

J'en prenais plus jeune mais je n'étais pas sous anti dépresseurs.

J'ai besoin de vos avis et conseils merci

Hello
La paroxetine, a l'instar de la sertraline et de la fluoxétine est un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine, c'est à dire qu'il y a déjà une recapture effective de la sérotonine dans ton cerveau. Avec la MDMA, peu de chance qu'elle soit efficace, en effet cette dernière inhibe également la recapture de la sérotonine mais sa place est déjà prise dans le cerveau. Au mieux tu aurais un coup de chaud mais au pire tu n'aurais que l'effet de descente. Pour faire plus simple d'un côté la paroxétine stabilise ton niveau de sérotonine et te permet d'augmenter sa teneur dans les fentes synaptiques, d'un autre côté la MDMA veut te la vider, résultat des courses c'est inefficace. Mieux vaut se tourner vers un autre produit quand on est sous cet AD.

Bien à toi
Ak'

Dernière modification par Akaion (02 juin 2022 à  20:13)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Sarah1123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paroxetine + mdma
par FrenchCoreCore, dernier post 12 juillet 2018 par Biyach
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paroxetine + Mdma
par Anonyme2998, dernier post 24 mai 2020 par Anonyme2998
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine / MDMA
par Basti, dernier post 17 juin 2017 par prescripteur
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums