[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4219 vues, 987 réponses
Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages
Meeuuh non ba..  merci

Dernière modification par meumeuh (06 juin 2022 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
66k homme
Nage dans la lean et le thc
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
1 message
Hello There,

66K, 24 niveaux, en harmonie avec à près avec toutes les substances qui altèrent l'esprit, au plaisir d'apprendre de vos sages conseils camarades xoxo

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour,

Je ne donnerais pas mon nom, appelez moi K, ça vous donnera un indice sur ma substance de prédilection. Je ne m'étendrais pas sur ma vie mais j'ai vécu des dépendances à certaines drogues auxquelles je ne retoucherai plus (héro et crack). La coke, qui est sur representée ces temps ci me dégoute de plus en plus.
Maintenant que je suis revenue d'entre les morts les seules expériences "droguesque" qui m'intéressent sont le cannabis, le LSD, les champi, et la kétamine (mon dada du moment). Bonnes connaissances en matière de RDR et fonctionnements générales des psychotropes car j'ai eu un cursus scientifique (que j'ai maintenant abandonné).
J'aimerai avoir l'occasion dans ma vie de tester la DMT et la Salvia,
Voili voilou, je suis actuellement dessinatrice et musicienne.
Merci à vous !

Hors ligne

 

Gianni Bellevz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
2 messages

GordReno.C17 a écrit

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans dépendant au Tramadol, et au Xanax.
J'aime les jeux vidéos, l'art, peintures, dessins traditionnel et numérique, et la photographie.

J'adore sortir en pleine nature de temps en temps, passer de bon moments avec ma famille, les choses classique quoi !

Coté musical j'adore tout type de style, mais je préfère le rap us des année 80s 90s et le Speed garage.

Voila j'espère que cette présentation est efficace smile

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, je tombe sur ta présentation puisqu'elle est la dernière dans cette rubrique.
Il s'avère que j'ai été dépendant au xanax 2/3ans à haute dose jusqu'à une hospitalisation. J'en suis sorti depuis 1 an, je serai ravi de pouvoir répondre à quelconques questions si tu t'en poses.wink

Bien à toi.

Gianni

Hors ligne

 

Jobec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
3 messages
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur le tramadol que m'a prescrit un médecin.
J'ai 44 ans, marié, deux enfants, le même boulot depuis 15 ans, bref, Monsieur tout le monde en apparence !

Sinon, pour seules expériences de produits psycho actif que j'ai, beaucoup de shit et de beuh dans les années 90 à partir de 12 ans jusqu'à 17 ans, ainsi que sniffage d'eau écarlate, absorption d'air sec de temps en temps.

J'ai arrêté net shit, alcool et autres conneries vers 17ans après avoir eu des crises de panique extrême à plusieurs reprises quand je fumais des joints...

Quand je dis crises de panique extrême c'est vraiment extrême, je croyais que j'allais mourir et c'était genre j'étais en fuite, en marchant vite sans m'arrêter de 23h a 4h du matin à travers champs, forêts  etc... en panique.

Suite à ça, se sont révélés des problèmes psychiatrique qui ont persistés durant plus de 10 ans : persuadé de mourir d'un instant à l'autre, peur de sortir loin de mon appartement, impression de ne plus être physiquement dans la vraie vie, c'est a dire de me voir bouger de l'extérieur comme si j'étais dissocié de mon propre corps, angoisses très très importante etc...

Je n'ai plus jamais touché quoi que ce soit,
fuyant même toute situation qui pouvait provoquer un quelconque effet sur ma lucidité, même avec juste un verre de vin, je partais en panique si ça commençait à me tourner un peu la tête, pareil si je prenais ne serait ce qu'un quart de xanax...en fait c'est comme si je ne supportais pas de ne plus avoir le contrôle la perception de la réalité et de ne pas être lucide.

Finalement, au bout de dix ans, mon nouveau médecin généraliste m'a prescrit  du Seroplex 10mg, un comprimé par jour et, ça, plus le fait de m'être installé en couple, avec un boulot stable et la naissance de notre premier enfant, j'ai enfin été débarrassé de la quasi totalité de ces problèmes psy qui me bouffait la vie.
Ils subsistent par bribes, mais ne sont plus du tout handicapant.

Je viens sur ce forum pour poser des questions concernant le Tramadol pour traiter des douleurs chronique, les interactions avec d'autres médicaments que je prends, car le tramadol s'avère n'avoir aucun effet sur mes douleurs malheureusement, par contre j'ai été directement accroché par son effet apaisant et dé-stressant qu'il a eu chez moi, j'ai peur du coup d'être très rapidement accro.

Hors ligne

 

Gianni Bellevz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
2 messages
Bonsoir Jobec,

Je te conseillerais de profiter de cet effet apaisant du tramadol au delà de son effet antalgique dans la limite de l'ordonnance qui t'a été délivrée.
S'il s'agit de douleurs chroniques mais que le tramadol ne calme pas ta douleur, cela semble inadapté.
Tu ferais un usage détourné d'entrée de jeu et sur du long terme puisqu'il sagit de douleurs chroniques...
Le tramadol est un dérivé d'opiacé (même famille que l'héroïne, morphine codéine etc...), il peut déclencher une addiction très forte et très handicapante.
D'autant plus pour toi si tu as des antécédents psy un syndrome de sevrage même léger pourrait mener à une rechute.
Tu as de la chance de t'en sortir grâce au seroplex.

Pour rappel le tramadol est une des drogues les plus répandues sur le continent africain et y fait des ravages.

Je te conseille de ne pas dépasser 2 semaines de prises grand max pour le tramadol.

Ça n'est que mon avis en espérant t'avoir aidé

Bonne continuation wink !

Hors ligne

 

Asusvivobook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
4 messages
Bonjour à tous

Je me présente je suis un homme et jai 32ans
Je vie en France et je suis ici pour avoir des informations De la communauté pour un proche qui consomme une substance que je ne sais pas indentifier.

Merci pour votre accueil

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Asusvivobook a écrit

Bonjour à tous

Je me présente je suis un homme et jai 32ans
Je vie en France et je suis ici pour avoir des informations De la communauté pour un proche qui consomme une substance que je ne sais pas indentifier.

Merci pour votre accueil

Je te dis Bienvenue,

Malgré que je ne cautionne pas ta démarche tel quelle...

Amicalement

Hors ligne

 

Chrisy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
8 messages
Bonjour,

J'étais à la recherche d'un forum actif avec des aidants pour entamer et poursuivre un sevrage difficile de valium.

Très sensible aux fluctuations hormones/,humeurs je souffre depuis d'insomnies moi qui n'étais pas coutumière à ça.

L'angoisse oui, la dépression oui mais j'ai toujours surmonté sans rien ou sans problème.

Là c'est différent et très difficile psychologiquement.

J'espère trouver du soutien ici et pouvoir aider à mon tour.
J'ai déjà posté ma question.

Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Gianni Bellevz a écrit

GordReno.C17 a écrit

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans dépendant au Tramadol, et au Xanax.
J'aime les jeux vidéos, l'art, peintures, dessins traditionnel et numérique, et la photographie.

J'adore sortir en pleine nature de temps en temps, passer de bon moments avec ma famille, les choses classique quoi !

Coté musical j'adore tout type de style, mais je préfère le rap us des année 80s 90s et le Speed garage.

Voila j'espère que cette présentation est efficace smile

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, je tombe sur ta présentation puisqu'elle est la dernière dans cette rubrique.
Il s'avère que j'ai été dépendant au xanax 2/3ans à haute dose jusqu'à une hospitalisation. J'en suis sorti depuis 1 an, je serai ravi de pouvoir répondre à quelconques questions si tu t'en poses.wink

Bien à toi.

Gianni

Salut !

Merci et bienvenu à toi ! si tu veut passe voir le post que j'ai crée à propos de mon addiction au Tramadol il y a des conseils laissé par d'autres membres bienveillant, Tu peut toi aussi partagé ton vécu, ce post n'ai pas fait que pour moi wink


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

Débutant2000 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
3 messages
Bonjour,

Je m’appelle Eldes, j’ai consommé toutes sortes de drogues de mes 18 ans à mes 30 ans mais j’ai tout arrêté.
Je suis cependant alcoolique.
On m’a diagnostiqué un TDAH à 25 ans, (j’en ai 40), pris de la rilatine etc mais je n’ai pas continué car je ne faisais plus d’études ni ne travaillait.
Depuis j’ai perdu la papier qui en atteste et en attendant de repasser le test pour le TDAH, j’aimerais me procurer des amphétamines.
J’ai fait un compte sur Fox Market mes les fonds que j’y ai envoyé ne sont jamais arrivés.
Je suppose que je devrai poser ma question ultérieurement.
Voilà, merci.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Débutant2000 a écrit

Salut à toi!
Merci pour ce petit mot de présentation !
Pour ta question DeepWeb, tu peux aller dans ce forum pour la poser:
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
A bientôt pour échanger ici ou là

Bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Hiptripmiou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
1 message
Bien le bonsoir, chère communauté !

Cela fait quelques années que je connais Psychoactif, que j'avais découvert en faisant des recherches sur le net à propos de substances psychédéliques.
Alors que je me sentais attirée par ce que pouvait procurer des états seconds, mais que je ne connaissais absolument rien là-dessus, j'ai pu lire des témoignages et savoir un petit peu où je mettait les pieds lors de mes premières prises, grâce à cette communauté et je la remercie du fond du coeur !

Une période de vie s'est écoulée, et me voici, sortie de ma cachette pour enfin interagir et peut-être partager à mon tour, mes expériences passées, présentes et futures. 

Je me fais appeler HiptripMiou, j'ai 25 ans et je suis en Philosophie. La nature m'émerveille et m'obsède ; je vois la vie comme une recherche constante de sa découverte et sa compréhension. Aussi, j'aime particulièrement créer en m'inspirant dans la nature, et je peux affirmer que c'est la première chose qui me rends heureuse.
Dans cette quête de compréhension de la vie et d'expression artistique de la nature, certaines substances se montrent être de véritables alliées, tout comme de véritables ennemies. C'est pourquoi j'essaie de prendre un soin particulier à me documenter avant de m'administrer quoi que ce soit (cela ne suffit pas, mais je pense que c'est le minimum)

Pour le moment, voila mon fonctionnement :
- Je prends du LSD en petites doses (une perche de deux cartons à 70 microns), ce qui me permets d'interagir naturellement dans différents milieux tout étant dans un trip. Je passe par différentes étapes, qui toutes me paraissent importantes et constitutives de ma vie.
- Je prends aussi du LSD lors de Rave party, environ 3 cartons à 70 microns.
- Je n'ai jamais mélangé de substances "dures", les seuls mélanges possibles pour moi étants cannabis/alcool/LSD OU champis OU truffes.
Au niveau de la régularité de ma consommation de LSD, je dirait que c'est cyclique  /progressif ^^ et les doses augmentent à la fin du cycle, jusqu'à ce que je m'arrête et que je reprenne plus tard avec les doses initiales.
- Je ne consomme pas de cannabis ou d'alcool régulièrement, je n'ai aucune addiction pour l'instant (sauf peut-être la création).

Maintenant, j'ai clairement envie de tester des champignons (plusieurs variétés, parce qu'il me semble qu'il y en a un paquet de différents et que j'aimerai trouver mes bijoux à moi !) et de les faire pousser moi-même. C'est ce qui est prévu pour les prochaines semaines et mois.
J'ai aussi envie de tester des substances tels que la mescaline, la kétamine, la Salvia et la DMT. Je pense que cette quête va durer des années (vu que j'ai mis 5 ans avant d'oser lâcher mon cher LSD pour des champis xD) !

Si l'un(e) d'entre vous à des expériences, conseils ou avis concernant ces substances-là, à me partager , ce serait un honneur pour moi de les prendre avec gratitude.

Je vais tenter à mon tour, de tenir un blog actif, afin de partager mes expériences également.

Merci pour ton attention, et à bientôt peut-être !!

Peace

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonsoir à tous

je lis très souvent les discussions ici en quête de soulagement, (et grand merci pour cela) sans avoir jamais oser interférer mais je voudrais partager plus alors que mes journées sont devenues des sortes d'escape game ardus...

Je sais qu'il y a beaucoup de forums ouverts sur le sujet mais je voulais me présenter et trouver un peu de soutien dans cette période de traversée du Mordor (en sandalettes) où je suis en quasi burnout, freelance, du coup pas beaucoup de possibilités, et dans un rythme un peu scandaleux de cocaine depuis 1 an et demi. Dans toute son ambivalence parce que ça m'épuise et me ruine mais je n'arrive pratiquement plus à travailler sans.

Je ne m'étale pas plus ça n'est pas le lieu ici je crois,
Merci pour votre attention !

Hors ligne

 

avatar
Lyszie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Blogs
Yo, je me présente rapidement même si je ne pense pas consulter le forum régulièrement salut

Du coup pour ce qui est de mon "expérience" je ne suis consommatrice d'aucune substance de manière régulière, aucune addiction jusqu'à présent.
J'aime surtout expérimenter dans la mesure du possible est en me posant mes propres limites.
Je ne suis pas très attitrée par les drogues dites "dures", mais je suis très intéressée par les méthodes plus douces pour le tripper (herbes, plantes sauvages...) que je commande de temps en temps ou que je récupère moi même dans la mesure du possible !
Je pense que c'est parce-que j'imagine que c'est plus safe (c'est la vision d'une non initiée xD) et que c'est moins cher, plus simple et légal dans la majorité des cas.
Vu que je ne fume que très très rarement du cannabis j'apprécie toujours énormément la monté du trip et je suis déjà partie très très loin avec 1 demi pet, ça ma convient très bien et je préfère en rester là drapeau-blanc
Ma méthode de consommation préférée restera toujours la bonne vielle tisane qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois avec moi big_smile
Donc je suis juste là pour des échanges de bon procédés, des conseils et peut-être des retours sur expérience ? (je vois que les plantes sont assez dépréciées sur le forum).
Au plaisir de vous lire et d'écrire salut

Hors ligne

 

Musashi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
3 messages
Bonjour à toutes et tous.

Avant tout, un grand merci pour ce forum.

Je suis un grand débutant dans le domaine des psychotropes, mais ces derniers temps, mes lectures ("voyage aux confins de l'esprit" ) notamment, m'ont beaucoup intéressé.
Et "ouvert" l'esprit.

Je fais face à mes peurs de l'inconnu, de ces tabous que sont les substances psycho-actives et suis ravi de pouvoir échanger avec des psychonautes plus aguérris.

Au plaisir de vous lire

M

Hors ligne

 

hoojtoons homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
1 message
https://imgur.com/Q6KuiWF.gif

hi. new (eng speaker) here. auto-translate ftw!
absolutely loving the board.. been lurking for a while. feel comfortable here hope you all welcome me with love.

as for me, i'm a lover of all things rc and unfortunately have a long love hate relationship with members of the opioid analgesic blend hmm


Vivent Longtemps la Ruche!




-
mrdoboolina x hooj choonz H#4

Hors ligne

 

avatar
MimiLaCalote homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2022
5 messages
Salut, moi c'est Mimi.
J'ai fumé beaucoup de cannabis, je fume encore du tabac et j'ai essayé l'ecstasy en soirée.
Après un petit détour par la case H.P, j'aimerai me renseigner sur tout ce bordel qu'est le fonctionnement de l'esprit.
Si t'es passé du côté de la folie aussi, n'hésite pas à venir me le partager.
Comme le dit Oxmo, "plus on est de fous et mieux on évite la camisole"

Salut, ici LaCalote.
J'ai vécu la folie de toutes les couleurs et j'espère pouvoir vivre la vie sans douleur.
Si t'es passé en H.P, n'hésite pas à venir raconter ton expérience

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hell'O Lyszie


Bienvenue à toi!

C'est cool d'avoir sauter le pas pour te joindre à nous.


Lyszie a écrit

Je ne suis pas très attitrée par les drogues dites "dures", mais je suis très intéressée par les méthodes plus douces pour le tripper (herbes, plantes sauvages...) que je commande de temps en temps ou que je récupère moi même dans la mesure du possible !
Je pense que c'est parce-que j'imagine que c'est plus safe (c'est la vision d'une non initiée xD) et que c'est moins cher, plus simple et légal dans la majorité des cas.

Alors ce n'est que ton point de vue que je respecte , mais en soit il y a des drogues point final.

Puis ( même si avec certaines il y a plus de risques d'addictions et autres complications ) c'est de mon point de vue, plus ce que l"on  en fait , qui fait que ce sera "dur " ou " doux "
par contre cest quoi qui est moins chers et legal ?

je cde souvent des RC sur le net cela ne veut pas dire que ce que je vais recevoir est (plus)legal en comparaison de la coke.que je vais prendre juste a cotè de chez oim

Lyszie a écrit

restera toujours la bonne vielle tisane qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois avec moi big_smile
Donc je suis juste là pour des échanges de bon procédés, des conseils et peut-être des retours sur expérience ? (je vois que les plantes sont assez dépréciées

cool  je t"invite a ouvrir une discussion dans le forum dedié.

Au plaisir..

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
HI Bro!


hoojtoons a écrit

absolutely loving the board.. been lurking for a while. feel comfortable here hope you all welcome me with love.

Oooh its cute !
Thx for your kindness (on yours words ^^ )

Ah I like RCs too but rather cathinones yet I like opiates ( humm ).smiley-gen013

hoojtoons a écrit

hi. new (eng speaker) here. auto-translate ftw!

Otherwise sorry but psychoactif.org is an association and a French-speaking forum
... maybe a sub-forum in English later who knows...(?)

Aurevoir cher ami ❤

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (13 juin 2022 à  04:05)

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages
Bonjour à tous,

Rock3tgirl ici, j’ai 29 ans et je suis nouvelle sur ce forum.
Passe compliqué, longtemps dépendante (accroc?) aux calmants et somnifères (prescrits légalement par mon psy ?). Je me suis sevrée seule il y a 2 ans.

Récemment j’ai commencé la cocaïne, en soirée d’abord et puis depuis peu en conso un peu plus régulière. J’essaie de ne pas partir dans les extrêmes et de faire des pauses de consommation aussi (en gros je tourne à 2 ou 3g par mois).

Hors ligne

 

GrumpyPoney femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
2 messages
Bonjour,

Je suis Carole, j'ai 35 ans. Je souffre de neuropathie et syndrome des jambes sans repos. Avant l'interdiction de vente de la codéine c'était un peu mon aide contre cette maladie, j'espère trouver de l'aide sur votre forum

Hors ligne

 

quietam tempus non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
3 messages
Bonjour a tout les gens :)

jai bientot 30 ans je suis un homme , assez curieux de nature , raison qui m'amene ici

consomateur de diverses drogues depuis mes 15/16 ans , a l'age de 24 jai connu une

periode difficile qui m'ont fait perdre le controle de la vie et d l'usage que javais des

drogues , jai augmente ma consomation de tout ( herbes , alcool , excitants et

tranquilisants ) et je m'etait malheuresemnt mit a prendre les meme drogues mais 

sous d'autre formes et manieres .

Au bout de 2 ans jai subi un sevrage assez brutal , mais efficace , aujord hui je

continue a etre un comsomateur regulier de certaines substances , mais pas les meme

qua lepoque , du coup voila jai decide qu'etre dans un site comme celui la et partager

mes experiences et mes questions pourrait etre cool :)

et si je peux aussi aider quelqun d'une facon qui soit bah cest une journee gagne :)

( Desole si jai fait des fautes , ce n'est pas ma langue maternelle )

bah voila je vous souhaite a tous le meilleur et bonne journee :)

Hors ligne

 

BridgetEira homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
1 message
Blogs
Salut, je suis un fumeur, la raison pour laquelle j'ai rejoint ce forum était de trouver un moyen d'arrêter de fumer.

Hors ligne

 

Баба Яга13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2022
1 message
Salut moi c'est Stéph ,longue dépendance a l'héro mais sevré même du Subutex  (j'ai même essayer suboxone ,mais je préférais le subu normal.
Je crois bien que j'ai déjà pratiquement tout essayer ,en tout cas dans chaque famille de produits ,mais pour moi l'héroïne c'est mort ,je n'ai même plus le gout d'y toucher ,moi c'est surtout la CC.
Je suis un consommateur compulsif ,je peux ne pas toucher une trace pendant des années ,et comme dernièrement taper jusqu'à 15G par semaine sur 2 ,3 mois ,en plus de la frappe ,mais 2 ou 3 G par jours ne m'effraie pas .
J'ai surement (de part mon age ) été de la 1ére génération a découvrir la Kétamine ,personne ne connaissait a l'époque et c'est un pote qui faisait son internat a l'hopital de Grenoble qui eux connaissaient déja ,ils tapés tous d'ailleurs ou presque ,qui un jour m'as ramené une vingtaine d'ampoules de Kétalar (kétamine base )en m'affirmant que je pouvais me fixer ça ,mais pas plus de 0,5ml du moins au début.
Je me souvient je cassé la tête de la petite ampoule j'y coller ensuite un bout de préservatif avec un élastique pour tenir le flacon fermé ,et j'avais juste a piquer dedans pour me faire mon péts .
J'ai tourner avec ça des années ,gratos ,importation direct pharmacie de l'hosto ,j'en avais des cartons entier ,personne ne connaissait et ne voulait essayer ,j'étais seul dans mon délire ,mais même si avec la kéta j'ai parler a dieu (et aussi eu une conversation très instructive avec une plante verte ah ah ,a force je maitrisé tellement que je pouvais faire ma vie et mes journée complétement sous kéta ,avec les effets hallucinogène et psychotropes mais sans perdre les pédales ,j'étais certes un peu allumé ,mais c'était mon état naturel ,je gobais tout a l'époque ,psylo a la saison ,trip ,buvards , ecstasy MDMA ,héro, CC tout ce qui se fumes gobe ou fixe ..!
ça n'a en rien niquer ma vie ,j'ai fait même une longue carrière dans l'armée et je suis depuis que je suis revenu a la vie civile ,responsable d'une carrière de Granulats.
Jamais marié ,mais avec la même femme depuis 26 ans ( c'est ma plus grosse accoutumance )nous avons deux filles ,ma femme ne touche a rien ,même pas aux clopes ,ne fumes pas ,n'as jamais voulu essayer quoi que ce soit ,un simple cachet de benzodiazépine lui mets la tête a l'envers pour plusieurs jours ,elle ne bois même pas une goutte d'alcool non plus ,sa seule drogue c'est le chocolat noir et donc  la phényléthylamine c'est ce qu'ont appel la drogue de l'amour , a oui le cul aussi elle est un peu accro..ah ah
Je viens échanger avec vous sur ce forum sur mes expériences et les vautres ,et surtout actuellement je m'intéresse beaucoup aux Cathinones ,plus particulièrement le 3 MMC et je voudrais savoir si quelques uns ici ont déjà essayer des achats par internet et sur quels sites .
Je sais que les moteurs de vérification de ces sites ,comme SafeOrScam ou Scamlog sont Dead ,y en a t'il de nouveaux ...?
Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé ,je sais je suis bavard ,mais pour moi les produits psychoactif ce n'est pas juste de la défonce ,j'ai vraiment experimenté des états particuliers ,physiquement et mentalement je ne me suis pas ni perdu ni abimé ,c'est donc que je devais maitrisé un minimum .
Comme je vous l'ai dit ma compagne même si ce n'est pas son truc ne m'as jamais interdit de consommé des prods ,même mes filles et elle discutions librement de toutes mes experience et consomations ,elles sont trés curieuse ,aucun doute que mes deux filles 22 et 20 ans tapent aussi dans les prods de temps en temps ,elles vont en festivals et bougent beaucoup ,ne s'en sont jamais cachées mais c'est leur life ,hors de question de me défoncer avec mes gamines ni de les fournir.
En revanche les conseils sur la qualité ,testé certains de leurs achats ,les conseillé ou leurs copains plutot pour ne pas se faire niqué sur du matos ou sur les prix ,voila ou s'arrête notre relation sur la défonce avec elles .
Elles ont toujours été libre de géré leur vie ,elles ne m'appartienne pas ,elle sont mes enfants ,pas ma propriété ..!
Mais je veille pour ne pas qu'elle aient une galère ou un accident ,et au moins ,jamais elle ne prendrons quelques chose acheté a la volée ,quand elle vont en teuf ,si elles avaient prévu soit de se faire quelques traces ou de gobé des prods ,je m'arrange toujours pour qu'elles aient trouver avant de partir .
e ne sais pas si içi il a comme moi des "vieux" ,mais je ne voudrait pas que vous pensiez que je suis un vieux Chlag a la ramasse ,je suis pas la pour faire le donneur de leçon ou l'ancien ,au contraire je suis de plus en plus a la ramasse avec les nouveaux prods sur le marché et aussi je voudrais des retours d'expérience sur le GBL et/ou GHB ,le GBL trouvé (BUY GBL) sur le web est t'il vraiment de qualités ,qui a déjà essayé par cette filière ..je parles bien du Web ,pas sur Tor ,déja j'avais investi dans du BTC pour acheter sur le Dark..mais je suis tombé au mauvais moment ,je m'étais fait un beau portefeuille ..mdr ,j'ai perdu 50% en moins d'un an ..ah ah
Merc d'avance pour votre accueil.
Stéphane

Hors ligne

 

Chanvrissimo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2022
1 message
Hello a tous !

Nous avons lancé une émission sur le chanvre en france dans son entièreté et nous présentons différents experts don ZOé Dubus doctorante en Psycotropes.

Hésitez pas a nous faire un retour de nos vidéos ??

https://www.youtube.com/channel/UCZYmoN … H8Zlw0tNgw

Hors ligne

 

LePrinceIdiot homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
19 messages
TL;TR : mon histoire qui commence bien avec la drogue, bonne géstion entre étude, social et drogue. Puis rupture très dur, chute dans la coke puis opiacé surtout oxy et héro.
Aujourd'hui sous méthadone, j'essaie de me réprendre en main mais rien ne fait plus envie.
Un grand merci à toute la commu.





Bonjour, à tout le monde, j'avais déjà un compte il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de mon pseudo. Qu'importe.
Je suis un homme de 27 ans et pour me présenter, je vais vous expliquer un peu mon parcours.

J'ai commencé le cannabis à 14 ans en soirée pour faire comme les grands et impressionner les filles.
Ensuite, j'ai commencé à pas mal clubber, c'est là que j'ai découvert la MDMA, le speed et la cc.
De mes 16 à mes 21 ans, ça a été l'âge d'or. J'ai eu mon bac L sans problème, j'ai fait une double licence de lettres modernes et philosophie puis master d'épistémologie que j'ai eu de peu, je commençais à sombrer déjà, mais j'ai quand même eu la chance d'être pris comme doctorant (entre recherche sur ma thèse et une dizaine d'heures de cours données à la fac) que j'ai jamais finis.

À côté des études, je sortais pas mal avec toujours ce trio MDMA, cocaïne et speed. En plus de ça, j'étais toujours à la recherche de nouvelles expériences surtout spirituelles : pas mal de voyages, retraites mystiques faites à ma manière ; jeûnes, méditations, privations sensorielles ou aux contraires surabondances sensorielles, et évidemment tout cela enrobé de LSD, psylo, dmt, 2c-e, 2c-p, cannabis et surtout el Mescalito. Jamais connu ou même approché un trip pareil.
Franchement, je ne me démerdais pas si mal pour alterner les études, le clubbing, et le spirituel,Psyché.


Sauf que ma copine, avec qui j'étais depuis 4 ans, est partie pour un autre. Rien de plus banal, sauf que j'étais passionnellement amoureux d'elle, c'était ma muse, mon moteur. J'ai toujours eu tendance à la dépression et la solitude, mais grâce à elle, je pouvais tout faire, bosser ma thèse, commencer à me faire un nom comme producteur de son, j'ai même eu quelques contrats pour du design ce qui est juste un hobby à la base. Tout ça grâce à elle, la confiance en moi qu'elle me donnait.

Bref, la suite est encore plus banale que le début... Au début, je me suis mis à sortir tout le temps, je montais facile à 2g de D dans la semaine parfois et puis y a eu la cc, ça m'a servi de palliatif à la confiance que me donne ma copine. Je suis complètement tombé dedans, me suis m'y à dealer comme un bâtard pour financer tout ça. J'ai lâché ma thèse, les cours que je donnais, beaucoup de potes, de familles.
Je pensais être au fond du gouffre, mais je suis tombé encore plus bas. Je me suis mis à la came pour limiter la descente. Codéine puis skenan, après ça l'oxy et puis l'héro. Jamais d'IV par contre que ça soit avec la coke ou la came je ne supporte pas qu'une aiguille rentre dans mon corps, mais bon bref trauma lié à l'enfance. Je me suis mis à avoir la flemme de sortir et je me suis mis à préférer squatter avec des ''potes'' à prendre tous les opiacés possibles et imaginables. Ma vie, c'était plus que ça les opi héro, mais j'adorais aussi l'oxy. ''heureusement'' je ne dealais pas énormément, mais de quoi ''vivre'' et me défoncer.

Depuis un peu plus de deux ans, maintenant, j'essaie de ressortir la tête de l'eau. Je suis sous metha 80mg, sous un régulateur d'humeur aussi. Je serais peut-être bipolaire, mais avec des phases chelous. Je m'interdis la cc, et l'héro, mais je fais parfois quelques extras, de l'oxy surtout ou alors je double ma dose de metha sur un week-end.
J'ai techniquement arrêté le deal, mais j'ai un ''pote'' grossiste et voilà, il m'aide pour finir les fins de mois ce qui rend le fait d'être ''sobre'' compliqué.
Socialement, c'est un peu le désert. J'ai mes potes de défonces, mais je veux les voir le moins possible, parce qu'ils me parlent que de came et ça m'intéresse plus. A contrario mes potes d'avant ma descente aux enfers sont tous plus ou moins partis : veulent plus me voir, ne me comprennent pas, sont partis vers d'autres horizons (boulot, maison, famille...). Je leur en veux pas du tout, je comprends à mille pour cent. J'ai juste quelques potes d'enfances et mon frère qui sont toujours là. Côté amoureux rien d'intéressant... j'ai deux plans culs que je vois sans vraiment savoir pourquoi. Ouais, même le jeu de la séduction, du sexe ça m'arrache à peine un sourire triste.

Aujourd'hui, je suis juste perdu. Je pourrais reprendre la thèse, la recherche ou la musique, le design même pourquoi pas, mais ça me fait plus vibrer sans elle.
J'ai toujours cherché la même merde au final, de la TENDRESSE que ça soit dans le feu brûlant de la cocaïne, dans la douce chaleur de l'héroïne, dans les yeux de celle que j'aime...

Je ne suis pas bien certain que quelqu'un a eu le courage de tout lire, mais ça m'a fait beaucoup de bien de l'écrire en tout cas.
Merci de m'avoir lu donc, mais merci surtout du travail formidable que vous faites, simple lecteur, forumeur répondant, admin s'occupant du bon fonctionnement du site et créateur de ce forum indispensable. Dites vous bien que vous avez sauvé des vies plus que vous pouvez l'imaginer. Merci encore et désolé pour le roman.

Dernière modification par LePrinceIdiot (19 juin 2022 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je me revois bcp ds ton histoire. Pense à toi maintenant, sois égoïste pour etre toi bien avant tout
Sorry, me fatigue écrire en français quand high...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LePrinceIdiot homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
19 messages

Marco 68 a écrit

Je me revois bcp ds ton histoire. Pense à toi maintenant, sois égoïste pour etre toi bien avant tout
Sorry, me fatigue écrire en français quand high...

Pas de soucis, hésite pas à me répondre en anglais si tu veux/peux c'est malheureusement la seule langue que je gère pas trop mal en plus du français ! wink

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici, ca fais quelques années que psychoactif m'accompagne dans mes conso et j'ai enfin sauté le pas de m'inscrire pour de bon smile

Moi c'est Cig, 20 ans, j'ai commencé a consommer vers 11 ans, des solvants et protoxyde d'azote (ce que je trouvais chez moi quoi), puis je suis passé d'une addiction a l'autre jusqu'a aujourd'hui, d'abord alcool puis drogues "festives" (amphets, coke etc), puis j'ai reussi a arreter 10 moins avant de recommencer a consommer occasionellement coke et speed.
Y a quelques mois j'ai commandé de la synthacaine sur un site de RC qui s'est averée etre coupée aux opiacés (petit tours aux urgences et prise de sang) et m'a fait faire une crise de manque atroce.
Suite a ca j'ai commencé a me piquer pour attenuer le manque et depuis j'ai pas laché la seringue malgrès un court sejour en clinique pour un sevrage. Je remplace la coke, trop chere et addictive par ce que je peux (ritaline, rc, mdma...)

Voila j'espere que je suis pas trop a coté de la plaque et ai hate de discuter avec tout le monde :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 8j par Drakky83
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par meumeuh
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums