TR : eutylone en sniff

Publié par ,
6757 vues, 11 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous smile, je viens vous présenter une molecule que j'apprecie beaucoup , que je consomme a hauteur de 2 fois par mois : l'eutylone.

Je viens de recevoir 3 batch de 2G chacun , il y a eutylone light green , eutylone yellow et eutylone dark.

J'ai testé le light green et le dark.
Je commence par un test allergique , RAS.

Je sniffe une dose de 50mg , les effet se font sentir en une bonne vingtaine de minute , on se sent détendu , posé et une sensation de bien etre nous envahie , a ce dosage c'est assez peu stimulant.

J'ai éssayé a 100mg , 150mg et 200mg en une prise. En augmentant les doses , l'effet stimulant se fait plus sentir , a 200mg , on se sent hyper réveillé mais ca reste une stimulation tres clean , assez peu de stress , quasiment pas de tachychardie , c'est assez propre.

Je dirais que dans l'ensemble , les éffets sont : bien etre , sensation d'etre posé , a la cool et sensation d'éveil.

Voila , j'espére que ca vous aura plus :)

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
J'ai oublié de préciser que les éffets d'un rail dure environ 1h a 2h en fonction de la quantité consommé

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour ce tr^^ pense à bien parler en je plutôt que faire des généralités "on se sent..."

Comme il s'agit d'un dérivé de MDMA, il y a très probablement libération de sérotonine. Donc attention de ne pas l'utiliser trop souvent au risque de développer un crash dépressif chimiquement induit ^^

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
certe c'est un dérivé mais son mode d'action est uniquement sur la dopamine  tres peu de serotonine et tres peu de noradrenaline.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

redbull a écrit

certe c'est un dérivé mais son mode d'action est uniquement sur la dopamine  tres peu de serotonine et tres peu de noradrenaline.

Possible, mais avec une recherche je l'avoue un peu bâclée je ne trouve pas l'info. Peux-tu me passer la source s'il te plaît ça ira plus vite? ^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Ma source provient d'un site de RC mais je te met la version anglais de ce qu'ils ecrivent sur son mode d'action.

"We made Euthylone as we believe this is the best stimulant right now. The effect is comparable to cocaine with a touch of 4mmc. It works mainly on dopamine and a bit on serotonin and has hardly any norepinephrine activity, which makes stimulation less stressful than other cathinones, yet the mental stimulation is very strong".

voila :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouaiiii donc ça vaut pas grand chose sans vouloir t'offenser^^' M'étonnerait que ton shop de RC aie mené des études fiables pour savoir sur quoi ça tape. Après y a le ressenti c'est vrai mais idem c'est moyennement fiable hein donc méfie toi quand même d'un éventuel crash.

Tu as déjà testé la coke? Si oui tu la comparerais comment à cette eutylone?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
non ,jamais pris de coke ( je n'ai acheter de la drogue dans la rue que 2 fois , je prefere sur internet.

Aucun tachycardie pour ma part = pas d'action sur la noradrenaline.
Tres peu d'empathie = quasiment pas de sérotonine.

Donc oui , le shop qui m'en vend a raison !

/forum/uploads/images/1658/img_20220724_092531.jpg

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
/forum/uploads/images/1658/img_20220724_092546.jpg



5€ le gramme

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba non. D'après ton ressenti il a raison. C'est pas objectif. Et ça change tout! Je ne nie pas ce que tu vis. Seulement c'est ton ressenti subjectif. Ca donne des indices mais ça ne prouve rien. Que tchi^^ Si tu me sors une étude qui montre les Ki et qui va dans ce sens, là tu pourras effectivement affirmer en relative objectivité "il a raison". Pas avant

Donc j'insiste: oui ton ressenti va dans leur sens. Mais c'est tout. C'est déjà bien mais ça ne leur donne pas raison sur cette seule base.

Imagine tu te trompes et des lecteurices se disent "boh, ça va on est sûrs qu'il y a peu de sérotonine", les dégâts que ça pourrait faire?
Pour moi la RdR c'est prendre toutes les possibilités en compte, et agir en conséquence... Si tu veux prendre le risque de binger c'est ton droit mais dans l'état actuel des connaissances ça reste un risque. Et ce n'est pas parce que tu n'auras pas forcément de crash dépressif que d'autres forcément non plus. On est toustes différent.e.s, il faudrait recouper de très nombreux témoignages de binge pour s'en assurer (...ou mener une étude sur l'affinité des transporteurs, TAAR1 et VMAT2).

Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2022 à  22:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
J'aime beaucoup l'euthylone, ou eutylone, enfin ce truc. Le seul problème c'est qu'avec toutes les formes existantes à chaque commande c'est jamais exactement la même chose, et même si ca ne varie pas énormément non plus, je trouve pas ca tres rassurant... avec son prix accessible, et le fait que certains shops jouent aux colorants alimentaires, ca fait quand meme un peu poubelle à restes hélas...

Ce RC est effectivement présenté comme non seroto, par contre on ne trouve vraiment que peu d'infos à son sujet, parfois contradictoires, sans compter les emmelages de pinceaux des shops...

M'enfin perso pour un RC non seroto, je le trouve quand même assez seroto thinking pas trop bourrin non plus, m'enfin l'effet est là (enfin c'est mon ressenti à moi que j'ai personnellement eu moi-même)

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages

Figuration a écrit

J'aime beaucoup l'euthylone, ou eutylone, enfin ce truc. Le seul problème c'est qu'avec toutes les formes existantes à chaque commande c'est jamais exactement la même chose, et même si ca ne varie pas énormément non plus, je trouve pas ca tres rassurant... avec son prix accessible, et le fait que certains shops jouent aux colorants alimentaires, ca fait quand meme un peu poubelle à restes hélas...

Ce RC est effectivement présenté comme non seroto, par contre on ne trouve vraiment que peu d'infos à son sujet, parfois contradictoires, sans compter les emmelages de pinceaux des shops...

M'enfin perso pour un RC non seroto, je le trouve quand même assez seroto thinking pas trop bourrin non plus, m'enfin l'effet est là (enfin c'est mon ressenti à moi que j'ai personnellement eu moi-même)

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de colorants alimentaires (ou autres) dans les différences entre Yellow, Dark et Light Green, mais de leur mode de fabrication et de purification. Ca leur donne des teintes "grisâtres" différentes.

Mais comme on le voit sur les photos de redbull, il n'y a pas de couleur franche qui serait due à des colorants pour un effet "commercial". C'est en revanche il me semble bien des couleurs dues aux impuretés. Et très certainement dues aux différents procédés de fabrication ou de purification.

Dès lors il est possible que certains batchs soient donc meilleurs que les autres. Ca peut concerner des effets secondaires (maux de ventre, toxicité sur le microbiote intestinal, impureté dans les veines, présence de poisons...) ou même les effets en eux-mêmes si telle ou telle méthode favorise par exemple des lévo ou dextrogyres qui pourraient être plus actifs ou différemment actifs que l'autre...

Un petit compte rendu de redbull sur les différences qu'il a peut-être trouvées entre ces 3 batch (effets principaux, solubilité, effets secondaires, sensation nasale ou abdominale, dosage...) pourrait être très intéressant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Eutylone Injection
par LeCorbeau_G, dernier post 20 août 2023 par LeCorbeau_G
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer de l'eutylone
par jams2570, dernier post 26 juillet 2023 par exclaimwho
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retour sur l eutylone !!!!!
par cker79, dernier post 19 mai 2023 par cker79
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums