[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4195 vues, 987 réponses
Hairspray-Queen38 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
Bonjour à tous, Fanny 37 ans de l'Isere. 
Ancienne alcoolique de mes 10 a 27 ans, sevrée.
Addict aux médicaments en tout genre.
Cocainomane depuis 3 ans et qui a fait les démarches pour s'en sortir ...
Au plaisir de vous lire.
Belle journée à vous tous

Hors ligne

 

Awa98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
Bonjour la bande des vous !
merci de m'accueillir ici, j'espère trouver quelques réponses a quelques questions....
A bientôt

Hors ligne

 

FKY420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
1 message
Bonjour à toutes et à tous, je suis là pour échanger sur tout et n'importe quoi.
Au plaisir de vous lire.
À bientôt ! ✌?

Hors ligne

 

avatar
Romana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 Jul 2022
7 messages
Coucou les amis !smiley-gen013
Je me présente : je suis Romana, j'ai 24 ans.
Je suis consommatrice depuis 4 ans de manière régulière.
Mon péché mignon est clairement la free base.
Mais j'ai eu une certaine aventure avec l'héroïne, qui revient parfois dans ma vie,  mais que je préfère tenir loin.
Sinon festivement ou occasionnellement,  j'apprécie beaucoup les expériences ketamine, le speed, on encore la MDMA.
Le LSD et les champignons aussi, mais je n'en raffole pas.
Voilà pour la partie consommation,  sinon dans la vie j'aime beaucoup de choses, comme les animaux, la culture en général, l'art, le sport, la nature et plein d'autres encore.
Côté pro, je reprends mes études supérieures cette année enfin smiley-gen013

Voilà !
Merci pour ce site qui nous aide à mieux connaître et prévenir en terme de consommation plus-un

Dernière modification par meumeuh (18 juillet 2022 à  21:51)

Hors ligne

 

MikiChoko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
1 message
Hello tout le monde,
(bientôt) Cinquantenaire et utilisateur occasionnel depuis 10 ans de taz, md, C et plus récemment de 3M et de Kéta.
Je parcourais souvent ces pages sans oser en ouvrir une moi-même...  C'est fait!
@+

Hors ligne

 

Abel Pouillet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
1 message
Bonjour je suis Abel Pouillet et je me suis inscrit sur ce Forum car j'ai pris de la datura dans les pires conditions .

Je me suis vue perché pendant au moins trois mois et peut avoir des rechutes si je ne me tiens pas à un rythme de vie sain .

Je subis actuellement un traitement sous contrainte contre la schizophrénie 4 ans après la prise dû à mes nombreuses rechutes qui s'apparente à des crises de schizophrénie pour les médecins qui connaissent la datura moins bien que le cannabis ( que je consomme aussi ) du coup mes retour de trip de la datura sont jugé comme crise schizophrénique causé par une consommation excessive de cannabis, après m'être renseigné sur la datura (CF l'herbe du diable et la petite fumée ) :witch: je pense désormais que la datura est jalouse de mon rapport avec l'herbe et transforme ses effets vers les siens.

Je cherche ici un protocole pour une expérience chamanique me permettant de retrouver les effets du cannabis durablement de manière à ne plus avoir ces retours de trip ( qui me plaise 1 fois sur 2 car sur un trip de 3 mois il y a des hauts et des bas ) pour l'instant je me dit naïvement qu'un join pure de Devil fruits avec seulement 1 pistil de datura réconcilierai les plantes si je fait cette expérience à Pâques de mes 33 ans .

Je ferais attention aux conditions de ma prise car j'ai fait la connerie de ma vie en prenant un joint de Datura la veille de mes examens ayant passer une semaine de révision sans fumer de cannabis. Le sommeil impossible à trouver et le dealer ne répondant pas tout mon stock de datura part en fumette (2 fleurs pétales et pistil ) je n'ai rien ressenti sur le coup si ce n'est une dépression soudaine avec envies de suicide en revanche le décollage arrive une fois le dealer m'apportant de quoi fumer mon bedodo qui me manquait temps décollage vers un trip lessivant de trois mois avec des hallucinations visuelle auditive et sensitive.

Je ne compte plus me prendre de perche durant plus d'une semaine, donc si des chamans ont des protocoles me permettant de maitriser cette herbe qui me considère comme acquis, leurs aides sont bienvenue .

Merci aussi à ceux qui vont me rappeler que j'ai étais trés ignorant pour une première expérience avec une herbe chamanique.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Romana a écrit

Coucou

Cool de te Joindre à la communauté de PA

Bienvenue à toi!

Dernière modification par meumeuh (01 août 2022 à  07:06)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

MikiChoko a écrit

.  C'est fait!

Il n'est jamais trop tard ^^


Bienvenue sur psychoactif !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Abel Pouillet a écrit

Je cherche ici un protocole pour une expérience chamanique me permettant de retrouver les effets du cannabis durablement

HellO et bienvenue a toi

Pas sur que tu trouves !

dans tout les cas je ne sais pas ce que tu entends pas experience chamanique, mais je suppose que  tu dois etre avec un chaman justement. En tout cas pas être seul...

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (18 juillet 2022 à  22:05)

Hors ligne

 

Faygo with cough syrup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2022
4 messages
Bonjour  bonsoir je m'appelle faygo (référence à la boisson)
J'ai finalement décidé de m'inscrire ici car la j'apprécie la plateforme et que ça me permet de discuter pour réduire les risques liés à ma consommation

Hors ligne

 

avatar
Alex1808 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
7 messages
Hello,
Moi c’est Alexia j’ai 36 ans et je suis ici pour partager des expériences de sevrage au tranxene que je prends depuis fin septembre 2021 et dont ce fichu sevrage me bouffe la vie. J’ai déjà eu des anxiolytiques suite à des traumatismes (perte bb, violences hard+++ bref) mais jamais aucun ne m’avaient fait cet effet à l’arrêt…

Hors ligne

 

Psychoscia96 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
2 messages
Blogs
Bonjour
Je me présente , Samuel de Montréal  petit consommateur à ses heures depuis 16 ans (maintenant 26) , amphetamine , lsd , k ,etc (la base quoi..!) mais toujours dans le but récréatif.

En 2020 j'ai vue, senti , goûter  au diable de la métropole
J'ai passé toute une année a me combattre ou plutôt  EUX(longue histoire , qui touche l'irréaliste)
J'ai su faire le casse tête qu'on ma défait et me voila sur vos forum.
Ici je retrouve particulièrement plusieurs similitudes avec les trajets interposés involontairement dans nos vie.(mentale ou/et physique)
,,, bref je suis schizophréne Non Diagnostiqué !
Et je me doit de le dire ,,, JAMAIS ils me toucheront!!! (Le système et ses branches)

Selon moi cette communauté est la meilleur endroit  pour en glisser une phrase , des Kilomètres à la ronde pour un atome crochu wink
Bonne et heureuse vie a tous !!

Hors ligne

 

Proutenbocal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2022
1 message
Hola, je suis un lecteur de psychoactif depuis plusieurs années, je ne compte plus le nombre de fois où je voulais participer à des discussions mais que je ne l'ai pas fait.

Je passe enfin le pas aujourd'hui

Alors, je suis un homme d'une trentaine d'années. Selon les périodes et les produits je suis un consommateur abstinent ou addict et toutes les nuances qui peuvent se trouver entre les 2.

Je suis un lecteur de psychoactif pour 3 raisons :
La première, en tant que consommateur j'ai glané énormément d'informations et de conseils sur ce forum
La seconde je suis intéressé par les drogues depuis très longtemps et ce sur plein d'aspects différents (les molécules, leurs fonctions dans nos vies, leurs origines, la manière dont on peut en réguler leurs usages etc....)
Et enfin je suis un travailleur social en addicto.

Je vais rester volontairement flou sur certains aspects de ma vie, beaucoup de mes collègues et anciens collègues sont eux aussi de fervents lecteurs de psychoactif.

Tout d'abord merci pour la mine d'informations et de soutiens inépuisable que représente ce forum et à bientôt salut

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour à vous ,

moi c'est Bruno je suis un ancien de la vieille école j'ai 47 ans  , j'ai toujours été fasciné par les drogues  , j'ai commencer comme un pauvre avec la colle à rustines  (mdr) , j'étais polytoxicomane , j'ai toujours un penchant  pour les opiacées  tramadol , oxycodone ,et shit , benzos .etc...j'ai toujours surfé sur psychoactif sans vouloir m'inscrire , voilà qui est fait  , j'aurai un grand plaisir d'échanger avec vous les expériences faites avec la came  , c'est vraiment sympas de s'entraider mutuellement .
Au plaisir de vous lire

Bruno

Hors ligne

 

Hypnosuf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2022
13 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste j'ai 27 ans, je dois, avant tout commencer par avouer que je suis pas un gros consommateur, de temps en temps du shit et j'ai eu un traitement au lysanxia / deroxat un certain moment, que j'ai réussi à arrêter grace à un arrêt progressif (je ne consommais pas plus qu'indiqué !) j'avoue que j'ai longtemps surfé et lu les topic dans l'ombre, me disant à chaque fois qu'il faudrait que je m'inscrive eh bien voilà chose faite ! La principale raison qui me pousse à m'inscrire et qui fait que j'apprécie le forum, c'est le fait qu'on ne soit pas jugés, et bien sûr car je suis fasciné par les drogues, leur fonctionnement, le fait que chacun réagisse différemment etc... Cela étant, comme dit plus haut, je ne consomme que très peu de drogue !

Dernière modification par Hypnosuf (22 juillet 2022 à  22:39)

Hors ligne

 

Tomprevpup non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
1 message
Salut tout le monde,

je parcours les forums depuis une demi dizaine d'années pour 2 raisons principales : je suis d'une part moi-même chemsexeurse (oui, et de genre non-binaire, pronom iel, tout ça) principalement, même si je touche à différents trucs ici ou là de manière plus détente ou festive parfois, et d'autre part je bosse pour une asso qui fait de la RdR. Venir ici m'est très utile pour choper de l'info dans ces deux cadres.

A coté de ça je fais de la musique (professionnellement, j'enseigne en conservatoire, tout ça), de l'escalade, suis un peu gamer, aime voyager à vélo sur de loooongues distances, et suis en manque de vacances là tout de suite... avec des consos que je gère en général avec une certaine aisance mais qui sont quand même assez influencées par le stress, la fatigue, l'anxiété, et une espèce de fièvre à vouloir toujours faire mille choses à la fois.

Et il était temps que je m'inscrive :) Voilà
Bisous

Hors ligne

 

Thérapapi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Blogs
Bonjour à vous,

(déjà) sexagénaire, je découvre psychoactif et me suis inscrit pour partager mes notes - TR comme vous dites - et en discuter.

J'ai l'intention de faire un blog concernant les psilocybes en microdosage, dans le cadre de l'automédication quelques mois après un épisode dépressif qui m'a conduit à commencer une thérapie. Usager et/ou professionnels de santé, vos retours sont donc les bienvenus.

Mon parcours avec les substances :

-  28 ans de tabac arrêté grâce à un cancer du poumon, suivi de :
-  17 ans d'anti-dépresseurs : Seroplex puis venlafaxine que j'ai repris depuis moins d'un an et qui m'a encore une fois repéchée des abysses en 15 jours.
- le cannabis pendant 4 ou 5 ans autour de la vingtaine, j'ai arrêté progressivement après un bad trip qui m'à amené à un changement de perception auquel je n'étais pas prêt : se voir et voir ses proches comme des marionnettes de leurs propres sentiments ça peut vous secouer pendant longtemps. la question est : "are you experienced when you have a bad experience?"  Oui à mon avis, si tu t'en sort.
j'ai repris 30 ans plus tard au vaporisateur (poumons obligent) avec une consommation très modérée genre 3 ou 4 buds par mois.
- Alcool : c'est depuis quelques mois un problème pour la première fois avec une consommation journalière que j'ai du mal à arrêter (autour de l'équivalent de 3 verres de vin/j)
- Sucre, plus de boisson sucrée depuis le premier confinement (ou j'ai fait aussi 0 alcool) et ça ça me fait du bien.
- café, thé, chocolat : oui.
- cocaïne une fois, j'ai pas vu l'intérêt.
- et pour être complet pravastatine ezetimibe pantoprazole et kardégic : des trucs de vieux pour les artères.
- jamais pris de psychédéliques car j'ai toujours eu peur "d'y rester collé" surtout après mon expérience avec l'herbe. Cela dit ça pourrait être au programme si le microdosage donne des résultats satisfaisants, c'est un de mes grands regrets.

Voilà, au plaisir.

Hors ligne

 

darkbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
3 messages
Bonjour, bonsoir à tous,
Darkbad, passionné de rock blues et de motos qui fument.

J'avais un compte il y 10 ans mais j'ai du changer d'adresse impossible de m'en souvenir ahaha, du coup me revoila !

A bientôt !

Hors ligne

 

Buprenorphine 44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Bonjour la communauté,
J'ai maintenant 40 ans, j'ai 20 ans de consommation de produits illicite mais mon péché mignon ça été l'héroïne.
Ça va faire 12 ans que je suis sous TSO , la buprenorphine et oxazepam.
Ça fait longtemps que je lis psychoActif et j'ai franchi le pas de m'inscrire.
Je cherche des témoignages sur les gens qui ont réussi à arrêter la buprenorphine , surtout des gens comme moi qui le sniff car je n'arrive pas à me résoudre à le prendre en sublingual.
Je ne me donne pas d'objectif en terme de durée mais je ne me vois pas à 60 ans toujours en train de sniffer la buprenorphine
J'ai toujours eu une vie sociale, je suis en couple, j'ai 3 magnifiques enfants et le dernier à 7 mois aujourd'hui, une maison, un travail que j'aime et qui me donne des responsabilités, enfin une vie comme tout le monde qui n'est pas à plaindre .
Je me pose des questions aussi quand bien même dès fois je sniff plus que se qui faudrait et que je me restraint la fin du traitement avec beaucoup de chevauchement de 1 ou 2 jours , et ça depuis deux ans. Mon médecin à même augmenté mon traitement mais j'ai toujours cette grosse consommation quand j'ai mon traitement .
En faites j'ai plusieurs problème aux quels psychoActif pourrait y répondre mais je pense aller voir un addictologue aussi car je pense que ma pathologie dépasse mon médecin.
Sur ce je vous dis à très bientôt.

Hors ligne

 

Hérisson femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
7 messages
Bonjour à tous !


Je suis addict aux benzo, ad et maintenant lamotrigine !

J'ai essayé d'arrêter toute seule il y a trois ans à peu prêt ad et benzo que je prenais depuis 20 ans initialement pour depression et angoisses ! et j'ai terminé à l'hosto ... avec des cycles tres courts ( toutes les 10 minutes) d'attaques de panique avec convulsion suivies de brefs moments de depressions avec envie suicidaires tout en restant extrêmement lucide. Je me suis fait internée et les psychiatres m'ont remis sous zoloft+ seroquel+ tranxene... j'ai remonté la pente ( ce fut long mais j'étais bien entourée ?) . Je ne suis d'après ma psy ni cyclo, ni bipolaire, ni psychotique, ni borderline... même si ces catégories sont casse- c... ça me rassure un peu mais la dépression et le trouble anxieux généralisé est une vraie maladie avec laquelle je dois vivre.
Mes symptômes de convulsions etc. étaient dû à l'arrêt brutal des traitements et également à une décompensation extrême ( j'avais perdu en l'espace de 5 ans, 5 membres de ma famille dont ma mère, mon père et mon oncle, suivi d'une guerre de succession familiale pour des clopinettes entre mes frères et soeurs que j'étais censée arbitrer, la vente de la maison où je suis née et la résurgence de ptsd répété durant l'enfance+ une agression sexuelle enfant).
bref, depuis la nouvelle psy m'a changé les ad (maintenant ecitalopram), les benzo ( maitenant prezépam) arrêté le zeroquel, et mis en place le lamotrigine ( anti epileptique) pour gérer angoisses et dépression. J'ai fait une thérapie EMDR longue, J'ai tenté d'arrêter par deux fois les ad car je ne supporte pas les effets secondaires mais à chaque fois les attaques de panique reviennent au galop.

Je reste extrêmement fragile aux stimuli qui me remettent en état de ptsd direct ( attaque de panique, sidération) et Malgré psychotherapie et emdr etc. Mais je l'en sort plus vite qu'avant et mieux grace à la transe auto induite et aux massages tui na.

Je pratique la transe sans champi que je sais auto induire et qui m'aide énormément à avoir plus de flexibilité psychique, à enlever mes angoisses.
Les massage m'ancre dans un corps physique présent.

Chaque crise ou regression est pour moi l'occasion de guérir qqchose en moi ou de changer qqchose à l'extérieur.
Mais c'est chaud. Je suis usée. Je ne peux rien faire d'autre. J'ai 47 ans. J'ai fait le deuil de bien des ambitions dans ma vie.

À présent, j'aimerais essayer la psylocibine pour remplacer les ad et les benzo. Mais je sais qu'il faut que je sevre d'abord les ad très lentement puis que je zap vite sur la psylo. Et qu'apres je pourrais peut être arrêter très lentement les benzo dont les effets secondaires sont également invalidants. Je précise que je ne peux plus travailler en groupe, m'engager sur du moyen terme, je ne sais pas dans quel état je serai le lendemain etc.. bref.

J'aimerais un jour pouvoir gérer mes fragilités avec des champi microdosés et des séances de transe et peut être pouvoir vivre la vie en étant une aide et non un poids pour mes proches. C'est un but, je sais ce qu'il y a d'utopique ladedans mais au moins j'ai un espoir. Et puis pour moi c'est le chemin qui compte. Tout est expérience.

Voilà ce qui m'amène sur ce super site !

Qui a déjà essayé de sevrer les ad et de les remplacer par de la psylo ?
Merci d'avoir lu ce post.
Merci de vos retour et conseils ?

Hérisson

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hérisson a écrit

qui a déjà essayé de sevrer les ad et de les remplacer par de la psylo ?
Merci d'avoir lu ce post

Hell'O !

Bienvenue sur psychoactif  :)

Tu devrais ouvrir une discussion dans le forum dédié ou je peux te déplacer le message .. 

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Hérisson femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
7 messages
Hello MM !

Je déplace vers psylo ou ad ?

Je te laisse faire...

Merci, bonne journée !

Hors ligne

 

fred2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2022
1 message
Je suis Frederick, je suis très passionné, de tout ce qui touche à la psychologie et plus particulièrement à la cyberpsychologie, être dans ce forum est une chance pour moi d'apprendre plus sur le psychoactif, qui pour moi est un univers nouveaux

Passionné à tout ce qui touche à la cyberpsychologie https://definir-tech.com/cyberpsychologie/

Hors ligne

 

Bosko187 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2022
4 messages
Blogs
Salut et bonjour a tous

moi c'est Bobo

Je suis ici pour trouver de bonne discutions et donner mon avis et trouver des questions
a mes réponses en générale grâce a mon expérience et mes mal adresse et bien entendu sur les erreurs qui ne faut pas faire .


consommation et droque addicte : cocaine IV et Crack HEAD

ben voila cela fais pas mal d année que je suis un consommateur de cocaïne
10 ans que j'aime sa ces mon kiff a sa juste valeur

sa ma fais passer 2 ou 3 ans a la rue car quand on vis le truck a fond
sa fais partie du mode de vie la rue n'est jamais très loin

je suis passer part beaucoup de chemin Hépatite C
heureusement que de nos jours on peut guérir de cette maladie MERCI

j etais un gars qui fesais bcp la fête et petit a petit soirée hard techno
pillule mdma lsd speed et puis un jours j'ai découvert
la cocaïne et puis le crack et puis l IV qui est pour moi la meilleur façon de connaître le produit car ces trop bon le bourdonnement et le gout et puis ces une façon de jouer avec la vie

et puis dans tout sa je veux partager au plus jeune que ces pas un jeux y a des maladies et surtout on peut tout perdre et ce relever prend du temps
faut savoir gérer être au courant de tout quand on veux vraiment prendre une drogue l information est toujours utiles voila une raison de plus pour être sur psychoactif7


bonne continuation au staff que je trouves assez cool sur le faite dans un sens
de sauver le préjuger des autres même si pour ma part je ne me cache pas
et je ne fais pas sa n importe ou donc voila ma petite histoire et présentation
en quelque ligne

peace

BoSkkooo

Hors ligne

 

Hazema femme
Buvez de l'eau bientôt y en aura plus
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2022
15 messages
Yo , j'ai 20 ans, je suis une consommatrice régulière de beuh et de shit et amateur de psyché en tout genre , bien que pour l'instant j'ai pu tester uniquement les truffes , champis que j'ai fait poussé et le LSD

J'ai quelques prises anecdotique de Taz et de speed.

J'utilise PA depuis quelques années ( depuis que je prod en faite donc 3-4 ) mais surtout en tant que lecteur .
Merci a tout le forum pour leur travail et les infos mis à dispo des  PUD

Sérieux buvez de l'eau

Hors ligne

 

avatar
DonMetha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
2 messages
Enchanté à toutes et à tous.
J'ai 18ans et je viens de m'inscrire après avoir fais des recherches sur le dextrométorphane qui est une drogue vraiment intéressante de ce que j'ai pu voir.
J'ai toujours été attiré par les drogues et d'avoir l'impression de pouvoir prendre conscience de plus de chose en étant sous drogue.
J'ai déjà pris de l'ecstasy et de la mdma, du tramadol et bien entendu alcool et cannabis et aussi dernièrement des gummies de hhc qui m'ont fait une bonne petite défonce après 2/3 ans sans drogues dures.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur les drogues pour éviter tout problème et extasier devant les trips d'autres personnes.
Merci d'avoir pris le temps de lire et ce site est vraiment une excellente idée.

Dernière modification par DonMetha (09 août 2022 à  20:41)


L'eau c'est de la drogue

Hors ligne

 

diabloblotin2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
2 messages
Bonjour à tous !

Je me présente jeune psychoactif de déjà 26 ans .
Je me renseigne sur les nouveau RC et les risques liée à la consommation de produits en tout genres.

Je n'ai pour l'instant accroché à aucune substances "dieux" merci mais j'ai l'impression que je m'approche de plus en plus de la polyconsomation occasionnelle.

En en-espérant trouver de bon conseilles et une belle communauté drogue-peace

Dernière modification par diabloblotin2 (10 août 2022 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Akira691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Bonjour,
Je me surnomme akira, j ai 18 ans et j habite en France. J ai commencer les prod avec le tabac, l alcool et le cannabis a mes 13 ans. Seul le tabac était de manière régulière le reste était seulement en soirée ou avec des copains de temps en temps. A mes 15 ans j ai pris pour la première fois de la « dure » : xanax. Ma prise était totalement adr a cause de mon inculture et j ai par la suite décider de me renseigner sur les prod, leur mode de fonctionnement et tout ce qui s en approche. J ai passer des centaines d heures sur ce forum et d autres a me renseigner et j ai décider il y a quelque semaine d enfin m inscrire pour peut-être pouvoir apporter mes expériences à ceux que ça intéresserait et aider des gens si j en ai l occasion. J ai consommer une trentaine de prod différents, disso, stim, opi, rc etc.
A bientôt sur le forum ^^
Akira

Hors ligne

 

irako homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
1 message
Bonjour
Je m'appel André, je suis étudiant en psychologie clinique, et je suis très ravi de faire parti de ce forum.

Hors ligne

 

Papy Moko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
1 message
Bonjour
Tomber par hasard sur votre forum au détour de Google.
En recherche de personne qui on un vécu ,avec des solutions.
Principalement sur l'héroïne, la Métha et la fumette H.
Pour l'instant j'ai lu tous les postes qui englobe le sujet.
Notamment celui de Kenada qui est fort intéressant.

J'étais à deux doigts de vous poster ce à quoi je suis confronté depuis 2 ans et plus....
Je vous ai fait un brouillon de 400 pages lol, jours par jours, avec un beau petit résumé du début de défonce a maintenant.
Mais je ne l'ai pas mis et j'ai bien fait....
Je n'étais pas loin de tout régler, mais voilà la vie en a décidé autrement.

Donc...
J'ai 57 ans.
Mes principales drogues sont le canabis en fumette et l'héroïne en snif.
Enchanté de faire votre connaissance et en espérant trouver la solution a ma dépendance avec votre aide.
J'espère aussi qu'avec mon expérience malheureuse, je participe a aidé certaine personne aussi.
En vous remerciant d'exister, je vous dis à très bientôt.
Ciao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 8j par Drakky83
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par meumeuh
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums