Personnes toxique sur psychoactif

Publié par ,
3766 vues, 30 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello' la communauté
Certaine personne sur se site essaye d'obtenir en (mp)
des infos  comme : sur quel site va tu, quand reçois tu ton colis,et certain se moque de nos publications , faites attention ne dite rien en mp , il y en a qui ont des idées malsaines c'est pas prévu sur se site , si quelqu'un a déjà eu le problème, il peut me rep
Peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour,

Dans ce cas de figure merci de MP un.e modérateur.rice avec des captures d'écran de la conversation, pour que des mesures soient prises. Ce n'est en effet pas normal du tout surtout les demandes de sites (plans).

Merci pour votre aide,

Morning

Dernière modification par Morning Glory (08 août 2022 à  12:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

jams2570 a écrit

Hello' la communauté
Certaine personne sur se site essaye d'obtenir en (mp)
des infos  comme : sur quel site va tu, quand reçois tu ton colis,et certain se moque de nos publications , faites attention ne dite rien en mp , il y en a qui ont des idées malsaines c'est pas prévu sur se site , si quelqu'un a déjà eu le problème, il peut me rep
Peace

Bonjour,

Ça arrive régulièrement et depuis toujours le mieux étant de ne juste pas donner suite à ce genre de mail.

Ocram

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Ocram a écrit

jams2570 a écrit

Hello' la communauté
Certaine personne sur se site essaye d'obtenir en (mp)
des infos  comme : sur quel site va tu, quand reçois tu ton colis,et certain se moque de nos publications , faites attention ne dite rien en mp , il y en a qui ont des idées malsaines c'est pas prévu sur se site , si quelqu'un a déjà eu le problème, il peut me rep
Peace

Bonjour,

Ça arrive régulièrement et depuis toujours le mieux étant de ne juste pas donner suite à ce genre de mail.

Ocram

Merci pour ta rep , voilà c'est ce que je fait j'arrête là discussion quand je sent que ça devient louche, ça gâche un peu le site mais là plupart sont là pour se renseigner ou te conseiller

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

jams2570 a écrit

ça gâche un peu le site mais là plupart sont là pour se renseigner ou te conseiller

Ça gâche rien, les MP sont pas sur les forums.

Par contre, suivant les messages il vaut mieux nous contacter directement , par MP ou mieux par email* comme cela toute l'équipe est au courant...

* => modos@psychoactif.org

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

jams2570 a écrit

Ocram a écrit


Bonjour,

Ça arrive régulièrement et depuis toujours le mieux étant de ne juste pas donner suite à ce genre de mail.

Ocram

Merci pour ta rep , voilà c'est ce que je fait j'arrête là discussion quand je sent que ça devient louche, ça gâche un peu le site mais là plupart sont là pour se renseigner ou te conseiller

Re,

Disons qu’il faut se méfier des MP de manière général, si on a en envie de plus d’immédiateté le mieux actuellement sont les salons discord, il y en existe des serieux en français.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Why discord?^^ Perso je préfère les MPs ici enfin c'est pas pareil. Ici c'est sensé être sécurisé discord je crois pas que ce soit chiffré. Et on peut directement parler de choses du forum, directement plutôt que devoir s'échanger nos discords, etc. Bien qu'y étant je me méfie de discord perso, mais c'est affaire de goûts je suppose^^

Dernière modification par Morning Glory (08 août 2022 à  15:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Why discord?^^ Perso je préfère les MPs ici enfin c'est pas pareil. Ici c'est sensé être sécurisé discord je crois pas que ce soit chiffré. Et on peut directement parler de choses du forum, directement plutôt que devoir s'échanger nos discords, etc. Bien qu'y étant je me méfie de discord perso, mais c'est affaire de goûts je suppose^^

Bonjour,

Tu peux absolument pas comparer les deux plateforme, ça n’a aucun sens. Sur un forum la réactivité est absolument pas la même. Les mp du forum ne permettent pas vraiment d entretenir des conversations aussi dynamique que ce que propose les salons discord.

De plus la population est assez différente également entre le forum et les discords. De manière général les gens qui fréquente les discord de rdr sont de mon expériences plus jeune que les utilisateurs du forum. Le travail de réduction des risques prend donc une dimension vraiment particulière et vraiment intense sur les discords. J’ai personnellement été et suis encore modérateur sur un discord de rdr et sincèrement je trouve cela particulièrement riche stimulant, car perpétuellement en mouvement.

Me concernant, je constate qu’une grande partie de la rdr en ligne se fait sur ces discords.

Ocram

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Ocram a écrit

jams2570 a écrit


Merci pour ta rep , voilà c'est ce que je fait j'arrête là discussion quand je sent que ça devient louche, ça gâche un peu le site mais là plupart sont là pour se renseigner ou te conseiller

Re,

Disons qu’il faut se méfier des MP de manière général, si on a en envie de plus d’immédiateté le mieux actuellement sont les salons discord, il y en existe des serieux en français.

Ocram

Ok merci jvai regarder ca

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
@Ocram ben c'est toi qui compares avec Discord à la base, non? Pourquoi 'se méfier des mp'? Ils sont parfaitement complémentaires avec les discords et consorts.

Il faut se méfier de tout sur le net, sans que ca tombe à la parano evidemment, mais garder un minimum de recul, c'est valable partout, pas que les MP. Je dirais largement plus sur Discord ou l'immediateté peut faire lacher des trucs que tu ne dirais pas forcément sinon, ce qui peut être tres bien, comme pas bien du tout...

(pis c'est très bien les MP, ce n'est pas forcement synonyme d'immediateté.)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Hello perso j'ai été banni car apparemment j'ai eu une demande de plan pendant environ deux semaines alors que ce n'était pas du tout le cas je ne pouvais plus aller sur le site et ça s'est débloqué d'un coup bizarre si en modo passe par là il peut m'expliquer ça serait top j'estime être plutôt impliqué dans le forum voilà santé amour force à vous le doc

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Figuration a écrit

@Ocram ben c'est toi qui compares avec Discord à la base, non? Pourquoi 'se méfier des mp'? Ils sont parfaitement complémentaires avec les discords et consorts.

Il faut se méfier de tout sur le net, sans que ca tombe à la parano evidemment, mais garder un minimum de recul, c'est valable partout, pas que les MP. Je dirais largement plus sur Discord ou l'immediateté peut faire lacher des trucs que tu ne dirais pas forcément sinon, ce qui peut être tres bien, comme pas bien du tout...

(pis c'est très bien les MP, ce n'est pas forcement synonyme d'immediateté.)

Bonsoir,

Si pour toi les MP du forum te suffisent et bien c’est parfait. Comme je l ai expliqué c’est pas comparable et je suis d’accord c’est complémentaire.


Ocram

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Bonjour tous le monde, après c'est bien connu sur internet (les forums, site x et y, etc..) il peut y avoir le meilleur comme le pire. Faite attention à ce que vous écrivez sur net.
Stay safe

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Why discord?^^ Perso je préfère les MPs ici enfin c'est pas pareil. Ici c'est sensé être sécurisé discord je crois pas que ce soit chiffré. Et on peut directement parler de choses du forum, directement plutôt que devoir s'échanger nos discords, etc. Bien qu'y étant je me méfie de discord perso, mais c'est affaire de goûts je suppose^^

A confirmer de la part des admins mais à ma connaissance les messages privés de ce type de forum ne sont pas chiffrés. C'est à dire qu'une personne ayant accès à la base de données peut lire ce qu'il veut. (Des adaptations ont peut être été faites ici, mais c'est pas par défaut)
Discord n'a pas l'air chiffré de bout en bout en plus d'ailleurs.

Après c'est comme d'hab : toujours se méfier de ce qu'on poste/partage/publie, en partant du principe que si c'est sur Internet, c'est public

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui je pense que la confidentialité des échanges est un engagement moral des modos et non une garantie technique. Amicalement
Reputation de ce post
 
C’est bon de le rappeler de temps en temps. Ocram

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Notre politique c'est que les MP c'est privé, donc nous ne les regardons pas à priori. Et effectivement les MP ne sont pas chiffrés chez nous dans la base de donnée.

Par contre, si on nous signale du deal en MP, nous pouvons bannir le compte qui propose ou demande un plan, tout comme nous bannissons ceux qui proposent des plans sur la discussion.

Un rappel utile : Les MP chez nous sont supprimés  tous les 3 mois, et ne font pas partie des sauvegarde permanente de la base de donnée.  Donc après trois mois, il n'y a plus aucune trace !.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, cet article pour montrer qu'il faut se mefier de ce qu'on met sur Internet. La "justice" (si on peut la qualifier ainsi dans ce cas, disons l'administration judiciaire) peut obtenir ce qu'elle veut aux USA. En France es t on protégés ? J'en doute.

https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg … 03557.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 août 2022 à  14:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, cet article pour montrer qu'il faut se mefier de ce qu'on met sur Internet. La "justice" (si on peut la qualifier ainsi dans ce cas, disons l'administration judiciaire) peut obtenir ce qu'elle veut aux USA. En France es t on protégés ? J'en doute

Entièrement d'accord, bien réfléchi avant d'appuyer sur "Envoyé"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Y a ps aussi une histoire que comme PA est une associations de loi 1901 le staff est connue de la préfecture ? ( c’est en tout cas c’est qui marqué sur la page Wikipedia )

Faut vraiment pas trop fantasmer sur notre "anonymité" à force de traîner sur les forums et autres discords. Au mieux on s’illusionne un peu pour nourrir notre déni et ne pas trop se prendre la tête.

Je préfère ne pas me raconter trop d’histoires.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

prescripteur a écrit

Oui je pense que la confidentialité des échanges est un engagement moral des modos et non une garantie technique. Amicalement

Salut, donc cela signifie que le staff de Psychoactif a accès a nos MP ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je pense que ce serait possible mais non réalisé en fait. Amicalemnt

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Y a ps aussi une histoire que comme PA est une associations de loi 1901 le staff est connue de la préfecture ? ( c’est en tout cas c’est qui marqué sur la page Wikipedia )

Les assos sont toujours déclarées en préfecture, CA, membres, comptes.

Dernière modification par Mister No (19 août 2022 à  22:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
On vieillit Tous et les nouvelles générations me semblent bien plus Agressives que les précédentes et  les Nôtres plus dans les trips Baba on du mal ... Enfin ,  Moi  j'ai beaucoup de difficultés à gérer  ces situations et effectivement  je laisse tomber ..
Je connais Psychoactif depuis longtemps où j'ai eu  des périodes très difficiles avec  moi  même  cherchant des réponses à mes questions et j'ai trouvé  au fil du temps,GRÂCE à  Psychoactif ... J ai aussi rencontré des gens  super,  très au fait des questions sur  la Came en général ,  et rarement je n'ai eu des soucis ,  même si  des fois  je  n'étais pas d'accord sur un sujet .. Mais ,  ça  c'est la vie  démocratique ...
Mais  malheureusement  plus on avance  plus y a des gens qui veulent être au-dessus des autres en voulant casser les directives d'un forum ou d'un site ,  en provoquant ici ou là ,  des deals ou des propositions en MP..  Bref à l'encontre du règlement . Il faut essayer de faire sa propre Police au sein d une communauté d'UDS... C est  assez Paradoxal  lol

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

BlobDefoncé homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
24 messages

Tous et les nouvelles générations me semblent bien plus Agressives que les précédentes

/forum/uploads/images/1661/11.png


https://ourworldindata.org/homicides

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Effectivement j'avais raison jme suis fait pirater mon portable depuis la plateforme psychoactif, il me reste plus qu'a changer de sim d'adresse email et tout le bordel( j'avais laissé mon adresse e-mail pour que tout le monde puisse la voir)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

j'avais laissé mon adresse e-mail pour que tout le monde puisse la voir)

Normalement nous éditons les adresses mail, à moins que tu l'aie envoyé en MP. Il y a même une application qui nous signale quand un forumer met son adresse mail dans son post. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

jams2570 a écrit

Effectivement j'avais raison jme suis fait pirater mon portable depuis la plateforme psychoactif, il me reste plus qu'a changer de sim d'adresse email et tout le bordel( j'avais laissé mon adresse e-mail pour que tout le monde puisse la voir)

Salut,

Qu'est ce qui te fait dire ça ? De quelle manière cela aurait pu arriver, et comment tu sais que ça vient du site ?

Car il ne suffit pas d'avoir l'adresse mail de quelqu'un pour le pirater ; et comment ton portable a pu être piraté également depuis PA ? thinking

Mais oui, c'est sûr qu'il ne faut pas rendre visible son mail.

prescripteur a écrit

j'avais laissé mon adresse e-mail pour que tout le monde puisse la voir)

Normalement nous éditons les adresses mail, à moins que tu l'aie envoyé en MP. Il y a même une application qui nous signale quand un forumer met son adresse mail dans son post. Amicalement

Il me semble que dans les paramètres de compte on peut afficher son adresse mail à tous lorsqu'ils cliquent sur le profil non ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Il me semble que dans les paramètres de compte on peut afficher son adresse mail à tous lorsqu'ils cliquent sur le profil non ?

Oui en allant sur son profil et sur vie privée on peut choisir :
- Afficher votre adresse de courriel.
- Cacher votre adresse de courriel mais autoriser le formulaire d'envoi de courriel.
- Cacher votre adresse de courriel et interdire le formulaire d'envoi de courriel.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour mais c'est vraiment déconseillé. Je me demande même s'il ne faudrait pas supprimer cette option. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour mais c'est vraiment déconseillé. Je me demande même s'il ne faudrait pas supprimer cette option. Amicalement

A vérifier mais par défaut , je pense que l'adresse mail est cachée.

Puis beaucoup continue à mettre une adresse email avec leurs noms et prénoms....

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychoactif pour les nuls
par pierre, dernier post 13 juillet 2023 par Ifrit77
  111

Pied de page des forums