Craving

Publié par ,
1157 vues, 4 réponses
Virusone34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
3 messages
Bonjour je vous envoie ce message, je suis nouveau sur le site c'est un ami modérateur qui me l'a fait connaître et j'aurai voulu savoir si vs auriez quelques conseils pour lutter contre le craving car c'est insupportable j'suis pas accroc à la Free base mais si le cocktail argent+ plan+envie j'arrive pas à m'abstenir d'aller toucher

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Hello,

D'autres pourront mieux répondre que moi mais :

Déjà je te mets ce topic épinglé avec plusieurs témoignages qui abordent les cravings : https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Ce qui revient souvent sinon c'est déjà de se divertir un max.
Et aussi accepter les envies de C sans craquer en sachant qu'elles vont durer que quelques minutes mais que, surtout dans les premiers jours voire mois de sevrage, elles peuvent revenir plus de 150 fois dans la journée !

Leur fréquence baisse avec le temps mais cela peut durer plusieurs mois et des anciens addicts y pensent encore souvent même après 5 ans.

Tout ça pour dire que même si elles reviennent elles ne durent pas et qu'il donc plutôt apprendre à les dompter et non à les supprimer car(pour moi) ce n'est pas possible.

Voilà j'ai pas vraiment de technique mais tu pourras trouver les tiennes pour que ces envies deviennent moins dérangeantes

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages
c'est plutôt une bonne synthèse ! je confirme les 150 fois par jout les premiers temps. mais ça passe ! faut s'accrocher.

Hors ligne

 

Coucou75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
9 messages
Personnellement le LSD , la fume et l'alcool mon bien aidé à m'éloigner de cette pute de Caroline :)

Hors ligne

 

Virusone34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
3 messages
Merci beaucoup pour vos messages en retour ça fait chaud au cœur de ne pas être jugé ss prétexte que kom le dit si bien le dicton : Eux c'est le pastis, nous le cannabis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Craving
par olesly, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums