Héroïne blanche première expérience à l’héroïne

Publié par ,
6127 vues, 10 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour les amis.

Je vais être bref puisque je n’aime pas nécessairement écrire des pavés.

J’ai eu différentes expériences sympas avec les opiacés si je puis dire, j’ai déjà pris de la codéine, du tramadol et le plus fort que j’ai pris c’était du subutex et de la méthadone. Je n’ai encore jamais essayé l’héroïne, mais il se trouve que j’ai une source sûre afin d’avoir de la très bonne qualité (de la blanche, et pas de fentanyl) mais je vous avoue que je flippe un peu, de ce que j’ai entendu elle est extrêmement puissante, plus que la plupart des brown en tout cas. Mais vous savez, je suis une tête brûlée, j’aime me réserver le « meilleur » quel que soit ce que je fais.
Donc, expérimentés/habitués, que me conseillez-vous afin de manier ce truc correctement et avec précaution les premières fois ? Le dosage lors de la première prise etc, et si quelqu’un peut me raconter concrètement les effets et pourquoi cette fameuse blanche nourrit-elle tant de fantasmes.

Merci. :)

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salutations à toi!

Et bien les précautions:

Tester les dérivés du fentanyl, même si on t affaire le contraire

Petites doses pour commencer. (Tête d épingle). Attend 1h et ajusté petit à petit.

Avec quelqu'un avec toi.

Et pk pas l'de ma naloxone en cas d od.


Voilà ce qui me vient


La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je m’attendais à plus de retours.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

même si un peu succints, UDilisateur a donné les conseils essentiels...

Perso, j'ai tapé de la blanche une seule fois, en Asie. Jamais vu ça en Europe.

À niveau des effets, bah, comment dire, ça m'avait mis une sacré claque !!

Mais je serais incapable de faire la différence avec une bonne brown (surtout sans tolérance), à part la puissance (ce qui n'est pas rien).
Après si tu n'es pas habitué aux opis (d'en avoir pris quelques fois dans sa vie, ça ne veut pas du tout dire avoir développé une tolerance, c'est bon à savoir pour doser...), j'ai l'impression que n'importe quelle bonne came pourrait bien être efficace pour se mettre bien...

Du coup, vaut vraiment la peine de doser minus, quitte à redrop (enfin, tu dis pas quelle ROA...sniff ? shoot ? Juste il me semble que la blanche ne se fume pas) - en sachant aussi qu'une trace, par ex, met quelques bonnes minutes à monter et pour redrop, il vaut mieux attendre bien plus...

Avoir de la naloxone (Prenoxad en pharmacie et Nalscue dans certains CAARUD), permet d'être safe en cas de surdose (il vaut mieux appeller les secours quand même).

Et pour le fenta, en effet, il y a des test bandelettes...et il vaut mieux éviter si c'est positif, même si les potes qui connaissent en prennent quand même, la tolerance c'est vraiment un truc qui fait que des potes à moi se shootent plus d'un g à la fois, alors que la même ça me tuerait direct...(et ce que je sents à peine maintenaint, ça m'aurait fait gerber une nuit entière il y a quelques années).

Naturellement, surtout pour un premier essai, vaut mieux éviter les melanges, tout particulièrement avec d'autres downeurs (mais aussi avec les stims, sinon tu risques de moins bien sentir et augmenter les doses jusqu'à des doses dangereuses).

À part le sub que je ne connais pas, en effet, j'ai l'impression qu'avec la came on retrouve les effets des autres opiacés que tu as déjà pris, mais en plus "direct", je sais pas trop comment expliquer. Un peu moins doux qu'avec la codéine (mais plus fort), un peu moins séroto qu'avec du tramadol (mais un bon coup d'euphorie/boost c'est tou à fait possible...voir d'enervement s'il y a de la caféine -mais ça c'est plutôt la brown), moins diffusé dans le temps que la metha.

Du coup, si elle bonne gaffe à la gerbe geiser, vaut mieux préparer un seau wink

Quoi dire de plus ? Si jamais tu as envie de reconsommer...essaie d'éviter de le faire deux jours de suite et d'espacer les sessions d'au moins 15j...ça aide bien à ralentir la mise en place d'une dépendance physique !

Voilà, fais gaffe à toi et profites bien

Dernière modification par cependant (12 mars 2020 à  14:48)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Désolé de revenir dessus mais la naloxone, ça n ' a pas besoin de ordonnance pour en avoir?

On peut en commander sur une pharmacie en ligne? thinking

Merci d avance

UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (26 mars 2020 à  02:36)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Pr udilisateur

Demande aux différents caarud près de cz toi. Csapa sinon
Sinon il est possible d'en avoir en pharmacie sans ordo sous le nom de prenoxad en solution injectable à 23e
Il existe aussi depuis 2018 en version nasale,(pulvérisation nasale), le nalscue

Rapproche toi d'un caarud ou d'un csapa et tu aura ca

C'est une belle avancée en terme de rdr

Voili voilou

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à  08:00)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Oui carrement comme il dit marvin rouge, la naloxone est dispo en CAARUD gratuitement (et sans ordo)...j'avais déjà demandé il y a quelques mois sans succès, mais il y a quelques semaines enfin on m'a donné du nalscue.
Le problème c'est juste que je ne sais pas si maintenaint y a beaucoup de CAARUD ouverts...

En pharmacie je n'ai pas essayé, mais ça avait l'air galère (témoignages sur PA).

Sinon, si on a un TSO, on peut demander au médécin d'en prescrire, pour que l'accès dans les officines soit plus simples...

Ah, et sinon, il me semble aussi que SAFE, l'assos de RdR par voie postale, en envoye !! Mais pareil, à voir maintenaint avec la poste au ralenti...

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ml#p474206

Voilà voilà

Dernière modification par cependant (26 mars 2020 à  17:24)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ha bha merci les gens, c est super ça!

J'avoue que c est tellement important et un belle avancée. Faudrai qu il y ai des campagnes dessus, car je pense qu il y a pleins d'UD qui ne connaissent pas...

(23 euro mmmmh, ils se feraient pas un peut plaisir là dessus demon1 )

La bise (enfin non pas en ce moment)

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Et bha dis donc, j ai contacté SAFE, et....woaw !

Super réactifs, à l' écoute, et sympa par dessus le tout !
En plus ils font en sorte que tout se fasse dans l anonymat si envie ou besoin.

N'hesitez pas à les contacter si vous vous posez encore des questions.

Au top! Merci

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
On t'avais dit tant
Dsl pas trop en capacité d'ecrire
Merci safe

Hors ligne

 

JeVoisPasLeBout femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
7 messages

Sixteensix a écrit

Bonjour les amis.

Je vais être bref puisque je n’aime pas nécessairement écrire des pavés.

J’ai eu différentes expériences sympas avec les opiacés si je puis dire, j’ai déjà pris de la codéine, du tramadol et le plus fort que j’ai pris c’était du subutex et de la méthadone. Je n’ai encore jamais essayé l’héroïne, mais il se trouve que j’ai une source sûre afin d’avoir de la très bonne qualité (de la blanche, et pas de fentanyl) mais je vous avoue que je flippe un peu, de ce que j’ai entendu elle est extrêmement puissante, plus que la plupart des brown en tout cas. Mais vous savez, je suis une tête brûlée, j’aime me réserver le « meilleur » quel que soit ce que je fais.
Donc, expérimentés/habitués, que me conseillez-vous afin de manier ce truc correctement et avec précaution les premières fois ? Le dosage lors de la première prise etc, et si quelqu’un peut me raconter concrètement les effets et pourquoi cette fameuse blanche nourrit-elle tant de fantasmes.

Merci. :)

Salut à toi, je sais que le post date un peu mais je voulais partager mon expérience. Pour ma part, la came blanche est la meilleure que j'ai prise. J'en ai jamais trouvé en France. C'est au Danemark que j'ai eu l'occasion d'en choper. C'est aussi la plus chère que j'ai acheté : 1/4 de gr=60€ ! Quand j'ai vu le pochon, je me suis dit que je venais de me faire enfler. Le mec qui me l'a vendu m'a rassuré et, surtout, m'a mise fortement en garde. Et bien, crois-le ou pas, ce quart de gramme nous a fait 2 jours, à mon copain de l'époque et moi, pourtant consommateurs réguliers de came. A l'époque, j'habitais Berlin et la came est partout là-bas. Et surtout, hyper accessible car vendue par dose à 5 ou 10balles. Enfin, voilà, je garde un souvenir ému de cette expérience. C'est la seule fois où j'en ai trouvé mais heureusement qu'on nous avait mis en garde car sinon....
Et toi alors, t'en as goûté finalement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
par Jeune Junky, dernier post 12 juin 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 par Abrak
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums