ne ressent "aucun" manque ( débat )

Publié par ,
952 vues, 2 réponses
avatar
FomaeusMortem homme
Tzeensh
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
Bonjour, j'écris ce post tout juste après avoir pris ma trace de metha moins de 5h après celle de sub 16mg
je prends de la came depuis 2 ans environ, commencé à 16 mais non stop depuis 2ans
je tourne entre 1g et 4g par jour j'ai ressenti le manque l'hiver dernier car avec mon daron on prenait beaucoup mais j'ai jamais "vraiment" ressenti le "vrai" manque...
le mélange subu - metha passe bien
mais j'aimerai mieux comprendre la dynamique et le fonctionnement du manque
je ressent moins le manque car mon père prenait de la came avant que je naisse ou c'est la génétique ? enfin tu vois quoi !
je jette la bouteille merci d'avance pour vos réponses !

il n'y a pas d'innocence, que des degrés de culpabilités !
Kaotic.com si vous voulez un peu de réel !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Pour éviter des mauvaises surprises, je crois que c'est important rapeller que c'est dans le sens metha > sub qu'on risque du manque précipité (alors que tu parles de sub, puis métha ; assez normal que ça passe)

FomaeusMortem a écrit

je ressent moins le manque car mon père prenait de la came avant que je naisse o

Quelque part pour moi oui, mais rien à voir avec la genetique selon moi.
La conso de ton père est plus ancienne, le corps est plus "empreigné"...c'est pas systematique mais parfois conso plus ancienne ça veut dire tolérance et tolérance ça veut dire doses plus importantes...et arreter 5g/j c'est pas les mêmes symptômes que 0.5g de ce que j'ai vecu.

Bref, j'ai juste l'impression que vos consos soient à deux moments T différents...
Personnellement ça fait 9 ans que je consomme des opis, j'essaye de faire de mon mieux pour limiter ma tolerance. Pour l'instant je n'ai jamais vecu un manque hardcore (mais je n'ai jamais fait came > rien, je me suis toujours demerdée pour avoir de quoi amortir).
Maintenaint j'ai un TSO, un traitement, j'essaye plus ou moins de le respecter et de faire des extras à la came. Mais enchainer le moins possible.

Voilà, bon dimanche


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
c'est quand tu est sous metha morphine héroïne   on parle d agoniste complet  que  tu n'attends pas assez  est que tu prends le sub par dessus là la buprenorphine  va  agir comme antagoniste  et te mettre en manque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Progression des manque
par James bird, dernier post 21 juillet 2021 par trolalol
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 25 août 2021 par BenzoLeanThc54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Gérer le manque
par Yakko, dernier post 14 novembre 2017 par gaspard99
  7

Pied de page des forums