1
Dernière modification par Agartha (08 novembre 2022 à 14:12)
Psychonogeek a écrit
pour se qui est de la fausse ordonnance tu n a pas en ten vouloir tu voulais simplement soulager ton manque d opiacés
Ben quand même, si j'ai bien compris sa fille est interne à l'hosto, et sa maman (Texamm37) lui a volé une ordonnance pour s'en faire une de codé en remplaçant interne par médecin (???)
Sa fille peut avoir de gros problèmes au taf (si la gendarmerie l'a contactée directement au lieu d'être convoquée par un supérieur, c'est pas un super signe) si Texamm37 ne va pas directement lui avouer que c'est sa faute, et de mettre tout le blâme sur elle.
Je sais ça craint le manque, mais ça n'excuse pas tout.
Sans vouloir enfoncer notre nouveau membre hein, mais juste pour être sûr d'avoir bien compris la situation
MT
Psychonogeek a écrit
pour se qui est de la fausse ordonnance tu n a pas en ten vouloir tu voulais simplement soulager ton manque d opiacés et d ailleurs c est pour éviter se genre de comportement qu on a aussi mis en place des traitements de substitution au opiacés .
Salut,
Je pense que tu devrais d'abord te renseigner avant de nous pondre ce genre de phrase... comme MT te l'as dit, le fait d'être en manque ne peut pas tout excuser.
Et les TSO pour éviter JUSTE d'être en manque et pour ceux qui le souhaitent se stabiliser sur du long terme.
Dernière modification par meumeuh (08 novembre 2022 à 14:13)
1
[ Forum ] Fausses ordonnances (repentit)
|
4 | |
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
|
2 | |
134 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |