Bupré/tramadol

Publié par ,
1893 vues, 3 réponses
CalamityJane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
1 message
Ola j’ai un souci
Je suis dans le mal car je viens de me  rendre compte que j’ai balancé au feu ma dernière’ plaquette de bupré;(
je suis à 4 de bupré par jour et je n'ai rien pris depuis ce matin et je suis en chien total
Je me sens super mal sans bupré et là, savoir que je n’ai plus rien, ni demain matin je pete un câble proprement
La seule chose que j’ai ici c’est du tramadol en bonne quantité mais j’ai un doute que ça me fasse quelque chose
J’en suis à envisager d’appler le médecin de garde mais ça va faire un foin que je préfère éviter.
Si jamais vous avez des conseils, et me dire si je peux prendre du tramadol et combien sans faire de dingueries

Dernière modification par CalamityJane (01 mars 2022 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai amorti une session came de deux mois à 0.5g/jour (avec une conso moins regulière sur 7 ans) avec du tramadol.
Ça avait assez bien marché pour moi !
Je prenais 250mg LI + 100 ou 50mg 12h après pour la nuit (puis plus rien car il m'en restait plus), en diminuant (ce qui n'est pas du tout obligé si tu as assez !!)

En règle générale il vaut mieux pas dépasser les 400mg/jour (risques de convulsion, épilepsie, syndrome seroto à hautes doses)...

En tout cas ça se tente de voir ce que ça donne si tu peux pas avoir du sub. Commence quand même pas trop haut quitte à en reprendre.

Tu as du li ou du libération prolongé ?

Moi j'avais du tramadol 50 libération immédiate, ça a l'avantage de monter vite et ça me couvrait bien 12h...le LP j'ai toujours eu l'impression de moins le sentir, selon la marque j'essayais de casser l'effet LP, même si en version TSO ça peut avoir son intérêt...

Dernière modification par cependant (01 mars 2022 à  23:21)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Perso j'ai déjà remplacé le sub par le tramadol mais il fallait des doses de cheval pour combler mon manque. J'ai atteint la dose record de 1,25g par jour pour tenir. j'ai finis plus d'une fois à l'hosto à cause de crises d'angoisse liées au stress de la surdose.

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai réussi à arreter le Lyrica dont j'étais accro et qui est une substance également très addictif en remplaçant par du tramadol li j'ai commencé par 400 mg en une prise , Pui j'ai diminué à hauteur de 250 , 200 mg pour ne pas augmenter la tolérance ça me fait oublier mes problèmes l'espace d'un jour. Puis rebelote le lendemain.....

Peace

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Re-passer au tramadol pour arrêter la bupré et les antidépresseurs
par Oaxaca-na, dernier post 31 août 2021 par Oaxaca-na
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pas assez de bupré donc prendre du tramadol en attendant
par Scoobidou, dernier post 11 févier 2024 par Scoobidou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 03 août 2022 par cheper15
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums