[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6464 vues, 987 réponses
kubaskof23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
1 message
Salut ,kub, 20 ans fumeur quotidien et amateur de psylo

Hors ligne

 

avatar
Captain iglo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2022
5 messages
Bonjour aux anciens membres et au nouveaux (comme moi?), je me suis décidé à m inscrire après 2 bonnes années à parcourir le forum,pour plusieurs raisons, premièrement j y ai  trouvé énormément d informations et je me dit que je pourrais peut être moi aussi modestement apporter ma pierre à l édifice, deuxièmement j ai été agréablement surpris du respect que ce témoignage généralement les membres, ce qui est loin d être la règle sur de nombreux forums couvrant diverses sujets.
Donc voilà, captain iglo 35 ans, j ai "découvert"
assez récemment les champignons par un ami et ça me fait vraiment du bien, pour l exprimer très simplement, j ai un passé de gros fumeur de joints 8/10jours, arrêté définitivement avec la clope il y a 6 ans, j ai eu de gros soucis d addiction a la c pendant 3 ans et s est là que ça peut être intéressant, les trips psy m ont réellement énormément aidé à prendre du recul et à arrêter complètement la c,qui résolument n est pas faite pour moi(mais je comprend tout à fait que ce puisse être complètement différent pour quelqu'un d'autre).
Aujourd'hui je ne tourne plus qu à l alcool 2/3fois mois et au champot 1 à 2 fois max par mois, j y trouve mon compte, mon portefeuille et ma femme aussi. Si sa peut aider... Merci de m avoir lu, bonne journée et bonne fête

Hors ligne

 

ROWENTA3000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
1 message
Salut ? je suis une ancienne membre ... rachelle&cecile ou cecile&rachelle lol je sais plus et le mot de passe non plus car pdt des années j’ai réussi à décrocher. Et malheureusement je suis en train de rechuter depuis avril ... là ca faisait depuis cet été que j’avais rien shooter . Et vlan c reparti... mon gros problème c la cocaine elle est ingérable et me rend ingérable... je la pratique en IV avec un rituel plus ou moins étrange surtt si l’on me voyait ? c très égoïste et personnel mon addiction. Comme un voyage une expérience que je pousse parfois loin ... trop loin... cet été j’ai été obligée d’appeler le samu ... je sais pas exactement ce qui m’est arrivé, j’ai pensé une poussière . Mais ce froid et mal de jambe je connais bien et c le manque héroïne alors que je n’y touche plus du tt mais je suis à 10mg de méthadone. G donc pensé direct à des cotons  plein de sub!
(Oui g fais les cotons de qqun...?) l’un ou l’auTre où les 2! Poussière et métha+sub, ds la seconde où g injecter g senti mes jambes me faire mal puis ma tête devenir très lourde et comprimée  , avoir froid , et plus ça allait et pire c’était tt a coup je pouvais plus baisser ma tête car là douleur crânienne était telle que si je me baissais pour vomir je craignais un avc ou autre! Puis la totale: ma colonne vertébrale se mettre à me faire souffrir et me paralyser... tt ça en 15min! Les pompiers st venus , la honte des seringues au large... à me poser des questions cons lol pourquoi vous faites les cotons ?? Lol parce que suis accro et trop con!!! Suis restée 6,7h sous Perf puis suis rentrée vraiment pas fière ... et g arrêter. Jusqu’à y a 10j ... je me demande si je vais pas finir par expérimenter l’OD... ça me fait peur mais je vais loin ds mes expériences et surtt j’arrive pas à m’arrêter tant qu’il y en a ... tant que c possible d’en avoir... j’aimerai bcp échanger avec des tox qui se shootent à la coke en particulier qui vivent ça comme moi comme une expérience, ou qui st repentis ou apprenti repenti , ou qui ont vécu une sale expérience comme moi cet été par exemple.
Les toubibs psy etc vous aussi biensur que vous êtes sollicité à échanger avec moi au contraire !
A bientôt ?
A la prochaine nuit blanche...

Hors ligne

 

avatar
Captain iglo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2022
5 messages
Bonsoir rewenta3000, je comprends ce que tu vis.., j ai tellement sniffer de c que j ai du me faire opérer des sinus.., sans compter la fois où j ai eu le bras gauche paralyser pendant 2 mois suite à une compression du nerf de plusieurs heures, allongé dans la salle de bain sur la carrelage à sniffer toute le nuit...,l enfer des décentes interminable... La honte et surtout le mensonge était devenu insupportable, ça fait presque 1 ans que j ai arrêté, comme j ai dit dans la présentation les champignons m on bien aidé à arrêter,je suis pas sûr que ça soit fait pour tout le monde mais il sont utilisés depuis longtemps dans le traitement des addictions (comme d autre psychotrope), du plus la c s est ultra perso comme drogue alors que les champi ramène l expérience dans le partage. En te souhaitant toute la force et le courage nécessaire pour faire face à tes démons.

Hors ligne

 

indylaugui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
1 message
Bonjour la communauté, j'ai 40 ans, dont 25 de polytoxicomanie, il m'a fallut quelques années pour régler les curseurs mais aujourd'hui je pense savoir profiter de chacune de mes consos. Cultivateur de weed et de champis en inté depuis plusieurs années, j'ai hate de partager mes expériences et d'apprendre de vous. Aucune substances ne me repoussent si ce n'est les solvants et gaz.

Hors ligne

 

Joyeuxcommeunphoque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
2 messages
Bonsoir,

Nouvel arrivant sur le forum.

Cela fait plusieurs années que je me balade sur Psychoactif pour me renseigner, je vais maintenant y participer smile

Je suis un fan des psychédéliques seul ou a plusieurs ( champi mc kennai, LSD, LSA... )

A bientôt!

Hors ligne

 

Le choupissonhyperactif femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
1 message
Salut a tous; moi c'est choupisson du coup et pour lancer le contexte jai 23 ans.
Dans mon cas la drogue a commencer a 16 ans avec une conso tres tres occasionelle de weed en soirée avec mes potes. Tester autre chose ne m'était jamais venu a l'idée et c'est a la suite d'un gros accident de la route que l'on m'a prescrit du tramadol (Fracture vertebrale donc antidouleur bien fort )et c'est avec ca que jai eu ma premiere vrais défonce mais j ai très vite arretter par peur de l'adiction.
Apres etre sortie des secondaires a 20 ans j'ai directement trouver un travaille en or ou j'ai passer 2 ans incroyable.( Je suis cuisto histoire de mettre les bases) Pas mal de pression et de stress mais je gerais bien ca si ce n'est une bonne conso d'alcool en soiree.Jai perdu ce travail suite au covid,et repris :drinks:ailleurs ou la pression etaient bien plus forte et au je tenais le rythme mais parfois difficillement. Et lors d'un week end de repos une amie m'a proposer d'essayer la coke, et jai retrouver en l'espace d'un week end une energie que je ne pensais pllus avoir sauf qu'aujourd'hui au bout d'un an de grosse consomation j'aimerais arreter au vue de l'impact sur ma santé, mes relations amical ou amoureuse et le coté financier egalement. Je me suis donc inscrite ici pour avoir peut etre des conseils ou simplement pouvoir parler de ca librement avec des gens ayant ete ou qui sont dans ce type de situation.https://www.psychoactif.org/forum/img/smilies/drinks.gif

Hors ligne

 

Senzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
4 messages
Bonjour,

J'utilise les entheogenes avec l'intention de me séparer de traumas, d'une dépression, de pensées et autres...
J'aspire à la réalisation du Soi.

J'ai surtout déjà vécu de fortes expériences avec le LSD, la DMT et le Bufo.

Merci de votre accueil. ❤️

Hors ligne

 

Death homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
1 message
Bonjour
45 ans

J'ai toujours été dans le milieu...plus ou moins...je connais bien votre forum.

En ce moment je cherche a faire des achats sur le DW et surtout ne pas me faire arnaquer et comprendre comment ça fonctionne.


Je n'ai qu'une tablette ,plus de PC

Hors ligne

 

Sombre73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
7 messages
Bonjour,

Je suis un humains de 38 ans, polydépendant depuis de nombreuse années.

J'ai commencé le shit vers l'age de 11 ans et fumer des bang ( jusqu'a 40 douilles/jours) jusqu'a mes 20 ans. Un jour j'en ai eu marre j'ai tou viré puis stop la bang.

J'ai pris mes premiers psylo vers 16 ans... 

La suite pas étonnante, vers 20 ans, Exta, LSD, cactus... CC/Crack ...

Bref, ma conso ne c'est jamais vraiment arrêtée et c'était plutot une position assumée que je met facilement sur le dos de troubles émotionnels, difficulté scolaire depuis le début ( même avant de savoir parler), cocufiage de mon pére envers ma mère, position de soufre douleur avec les enfants de mon  age ... Bref quand j'ai enfin réussi à avoir un peu confiance, j'ai instinctivement dit bon il faut que je soit accepter et que j'ai une situation, quoi qu'il en coute comme dirais l'autre.

Donc : speed > coke > soirée > organisateur de soiree + un peu de crack en after ... pétard en quasi continu  jusqu'a 30 ans ...

à 30 ans, Le boulot marche bien, Conso assumé avec ma cheri, achat d'une maison.
(1g par we avec parfois des dérapages avec 1g de plus dans crack plus ou moins controlés que j'ai toujours dit à ma cherie meme si je me prenais des brasses monumentales).

32 ans ça burn au boulot perte de controle sur la conso ( je commence a cacher mes dérapages au crack).... ça part en couille J'arrete tous du jour au lendemain pendant plus d'un an...

34 rechute dans la cc mais plus de crack ( si l'envi me prend, grosse trace, soivenir du crash et ça passe ).

Ensuite, J'ai eu une petite fille qui a aujourd'huis 5 ans. donc arret totale qui durera encore 1 ans.


35 arret du thc vive le cbd.

Depuis mes 35 jusqu'a maintenant ma conso de cc et presque quotidienne defois 4 jours sans mais jamais bien plus .. ( oui ça craint ..) et il y a deux ans j'ai repris le shit (oui nul mais il va si bien avec CéCile). mais bon j'était bien comme ça..


au moment ou je vous écrit ( et c'est surement la raison pour laquelle je le fais ). On peut dire que je suis au font du trou avant que le masque tombe ...

depuis septembre au lendemain de grand succés proffesionnelles, la descente, mon anxietées, je me suis replié sur moi et j'ai consommé de plus en plus, j'ai trouvé un super plan cc, j'en ai fourguer un peu pour amortir ma conso, donc je payais plus et grosse erreur fatale j'ai voulu baser juste une fois pour la gouter ... depuis tous les deux jours, je me fais deux fume ... ( je me tend des piege en prenant qu'un demi g quand je sais que vais passer à l'acte, en m'éloignant du point de vente, ça marche pour éviter que les crash me mène à consommer des fumes qui ne feront pas d'effets et augumenterons la frustration).

J'ai virer les contacts qui me permettais une conso plus ou moins a l'oeil ( parce que c''est du boulot quand même, surtout quand on ve pas etre trop connu )...

Je vous écrit parce que je prend  conscience maintenant que ce qui m'a aidé a ne pas resté accroché au caillou, c'est la snif et que vue que dernierement, je voulais stopper la snif parce que j'en avais marre de mon milieu sociale rempli de cocainomane comme moi ... je me suis mi a fumer tous seul comme un con, be n ouai je snif plus, j'ai plus le nez irrité ... mais a quel prix, je ment, je me détruit mais je veu pas tomber le masque je veux pas prendre le role du tox que tou le monde* surveille ( *tous les autre tox qui s'assume pas) ...... on en a un dans le cercle d'ami et depuis qu'il à ce role c'est de pire en pire ( maintenant c'est trace de marron à tous va pour lui  en plus de la cc... triste).

bref je sais plus, trop j'ai utilisé la cc comme un anti dépresseur ou de la ritaline ( j'ai jamais testé mais d'aprés les témoignages c'est un peu l'usage que j'en ai fait ) j'ai souvent évoquer mes problèmes de concentration et d'organisations et que la cc m'aide pour ça .. mais les médecin m'on toujour dit que vue que je m'en sortais comme ça on allait pas me rajouter de produits...

Bon voila, elle m'a inspirée cette page blanche ... 4 jours sans snif, 2 fume il y a 3 jours, deux fume hier.... ça pu ! j'ai besoin d'aide, de conseilles... je sais pas .

un peu de positif dans tous ça, ma femme snif beaucoup moins, j'ai eu une vie de fou, autant dan les expériences un peu punk , que dans la construction de quelque chose de perene, j'ai beaucoup voyagé , créer des vocations... j'ai eu beaucoup de chance, on m'a remis en place quand j'avais trop confiance.. ça m'a aidé ...mais pas que ...je pense que les critique des jaloux, des manipulateur et des audacieux mon aussi profondément blessés et menées au repli...

Je m'étale , va peut etre falloir déplacer le sujet..

Dernière modification par Sombre73 (23 décembre 2022 à  11:35)

Hors ligne

 

Mephist0_pheless homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
3 messages
Bonjour à tous/toutes!
Je me présente, mephist0 21 ans :)
Tout nouveau en tant que membre sur le forum mais lecteur aguerri depuis des mois ^^
En vous souhaitant pleins de bonnes choses dans vos vies et soit dit en passant un joyeux Noël ?
Sûrement à bientôt pour de jolies aventures et chouettes débat ✨

Hors ligne

 

Mississippi2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
14 messages
salut

petit passage par le topic présentations :)

je suis Mississippi, ex-MissySippi , mais j'avais paumé mes codes d'accès

j'ai pas mal traîné par ici ya quelques années , où j'ai pu apprécier la qualité du discours et sa cohérence, et me faire des amis IRL (des personnes comme ça heart

je n étais plus trop intervenue mais je lisais en sous marin

ajdhui je rencontre des soucis avec un démarrage TSO (pour lequel j'étais mûre cette fois ci , il me semble)

et je viendrai probablement poser mes questions d'ici peu dans la section dédiée

navrée de rien avoir à dire sur les molécules ; je suis depuis plusieurs années plus du tout dans le circuit, je suis plutôt sport , nature etc...

mais je suis zéro pourcent repentie (Nik sa mère la réinsertion tavvu) donc voilà :)

bises à Yog-Sothoth , et Boots Poppers et Morning Glory , les potos de l'époque

à bientôt

Missi-MissY

Hors ligne

 

kafard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2022
8 messages
Bonjour,
kafard, 43 ans...j'ai laissé la vie des grandes métropoles pour les Caraïbes...je consomme essentiellement du cannabis sous forme de fleur en vapo ou fumé, sous forme de beurre aussi, ou de hash...je produit tout ce que consomme...ça va de pair avec ma nourriture.
J'ai experimenté les champis il y a quelques années... Et souhaite continuer l'expérience...

Merci pour les échanges à venir
Reputation de ce post
 
tu produis tout ce que tu consommes ? wow autonomie !!

Hors ligne

 

L’italien357 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
1 message
Bonjour à tous je me présente mais avant tout j’ai pas du tout l’habitude des forum excusez moi la mise en forme du texte ainsi que les fautes.                                                                                                                                                              J’ai 31 ans j’ai d’abord commencé l’alcool étant ado puis la cocaine beaucoup plus tard c’est de cette drogue que j’aimerais parler j’ai aussi aimé la mdma et les excta surtout quand j’étais avec ma copine j’ai tester la ketamine j’ai pas accroché.                                                                                            Ca fait déjà quelques années que je consulte parfois le forum il as répondu à beaucoup de mes questions mais je m’en pose d’autres  et j’aimerais trouver des personnes qui ont un profil similaire au mien qui pourront m’aider car j’ai personne a qui parler sans jugement la seule qui le fait pas n’est dans mon cas donc ne comprend pas tout.                                                     Merci à vous et aussi si quelqu’un peut  m’aider à savoir comment et où ouvrir un sujet pour expliquer plus précisément ma consommation de cocaine

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Mississippi2 a écrit

les potos de l'époque

Réciproquement...
Quelle joie de te revoir.
J'étais un peu inquièt' de ton silence.
J'évoquerai sans doute sur le site un sujet qui tient a cœur a certains, punk et politique publique et RDR (sic) , mais tu sais déjà pourquoi ton ombre y plane .
La Vie est belle.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L’italien357 a écrit

quelqu’un peut  m’aider à savoir comment et où ouvrir un sujet pour expliquer plus précisément ma consommation de cocaine

Ben moi je te suggère déjà de poster un billet sur ton blog. Tu pourrais l'intituler" Ma consommation de cocaïne "
Bienvenue,
hâte de te lire!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Sombre73 a écrit

un peu de positif dans tous ça

Ben oui. En tout c'est passionnant de te lire.
Je t'invite bien toi aussi, a ce que tu tiennes un blog ...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Le choupissonhyperactif a écrit

pouvoir parler de ca librement avec des gens ayant ete ou qui sont dans ce type de situation.

Bienvenue à la Belgique (et cuistot en Belgique c'est quelque chose)! Bienvenue a toi.
C'est l'endroit, ici, sur PA, pour échanger en effet.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

ROWENTA3000 a écrit

je la pratique en IV avec un rituel plus ou moins étrange

Bon l'iv de c un peu étrange, t'es pas la seule :)
Bienvenue Rowenta ! et si tu peux, raconte nous ton étrangeté sur ton blog par exemple...
Ton accident de cet été tu peux le reprendre dans le forum....( Cocaïne par ex), pour qu'on puisse en parler? Je me demande ce qui t'es arrivé

Dernière modification par Bootspoppers (28 décembre 2022 à  03:35)

Hors ligne

 

Mt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
1 message
Bonjour,

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour partager mon expérience sur les traitements antidépresseurs avec d'autres utilisateurs. Mon usage étant lié à un état dépressif durant depuis plusieurs années, je souhaitais également partager mon vécu avec cette maladie, en particulier concernant les idées suicidaires et obsessionnelles. L'idée m'est venue après avoir cherché sans succès des groupes de parole sur ces thèmes à Paris.

À titre d'exemple, mon utilisation du site psychoactif pourrait commencer par un court texte de présentation puis par la rédaction d'un blog afin de mettre des mots sur ma maladie. Enfin, un post pour échanger mon vécu avec celui d'autres usagers d'antidépresseurs et de personnes sujettes à des idées suicidaires ou obsessionnelles.

Toutefois, j'ai lu dans la présentation du site que certains de ces sujets étaient davantage appropriés à d'autres plates-formes tel que SOS amitié par exemple ou, dans une certaine mesure, le 3114. À ce titre, pourriez-vous m'indiquer si ces thèmes auraient ou non leur place dans les forums de Psychoactif ?

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs,
Mt

Dernière modification par Mt (29 décembre 2022 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
MzellePauline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
9 messages
Bonjour à tou(te)s,
J’ai longtemps parcouru le site avant de m’inscrire. Je suis accro au tramadol depuis plusieurs années après quelques petits dérapages avec la codéine. Sur les derniers mois je prenais 4 comprimés de Tramadol 150 LP tous les matins. J’ai fini par sauter le pas il y a 15 jours de consulter un CSAPA qui m’a mis en contact avec un médecin addictologue. Je suis donc désormais sous Suboxone avec suivi psychologique et pleine de questions pour la suite (d’où mon post dans le canal dédié).
Merci en tout cas aux administrateurs du site et à ceux qui l’alimentent, c’est une riche source d’informations !

Hors ligne

 

Dedly2501 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
1 message
Yo, les Psycho,

Bref... Moi c'est Dedly2501, je suis ici pour informé, être informé je veux bien...

Poly consommateur de "drogues" j'ai conso. pas mal de choses. C'est pourquoi, donné mon avie, partage l'expérience est le moteur principal d'être ici et aussi trouvé Morty des Rick... ?

J'ai +/- 36 piges...
J'habite en BZH fume_une_joint
champi magic s
, une des plus belles régions.
Je suis pas ici pour jugé les gens, fait ce que tu veux, je t'impose rien, après si à un inconnue je te dit Mr/Mme je te déconseille ça... C'est pas pour t'embêter, au contraire c'est pour que tu puisse pas risqué bêtement ta vie.

No jugement, Pas d'imposages, du respect mutuelle...

Je suis pas ici pour que des gamins viennent m'apprendre des choses.

Temp que sa reste tranquille c'est cool
demon1

Dernière modification par Dedly2501 (30 décembre 2022 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
joobee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site psychoactif en tant qu'éducateur spécialisé sur le service du CAARUD dans les alpes de hautes Provences.
je viens vers vous pour vous accompagner dans la réduction des risques liées aux drogues et ainsi pouvoir répondre à certaines de vos questions je suis ici également pour apprendre de vous. Je suis ouvert à toute discussion sans jugement et toujours dans le but d'étayer mes connaissances.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2023. et à bientôt j'espère

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
Bonjour je connais le site depuis de nombreuses années

Anciens consommateur et maintenant occasionnel

J'ai décidé de m'inscrire pour donné des avis concernant la qualité dans une région (sans rien précisé je connais les règles) et avertir sur ce qu'on peut trouver

Merci bien

Hors ligne

 

avatar
Luciole23 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
5 messages
Bonjour
Je m'inscris après plus d'1 an et demi de visite en anonyme sur ce site.
Je suis polytoxicomane, prenant ce qui vient quand le craving fait son forcing, mais plutôt débutant dans les drogues dites dures
Je viens ici pour poser des questions pour la RDR car je consomme seul étant très isolé.
Je reste ébahi par ce site qui permet de vivre sa défonce et d'expérimenter, alors que la drogue est interdite et réprimandée.
Pour les personnes timides, c'est une bouffée d'oxygène.
Mais une angoisse que ce site ferme du jour au lendemain, sans avertissement, car ne soyons pas hypocrites, nous jouons sur la limite de la légalité...

Merci pour ce que vous faites, bénévoles et travailleurs. Et ce, sans payer le moindre centime.

Merci le gouvernement ?????

Hors ligne

 

darkflower femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
2 messages
Bonjour à tous et bonne année !

cela fait des années que je consulte le site pour m'informer, lire des témoignages etc..je dois dire que ça m'a beaucoup aidé
J'ai maintenant 26ans et ai commencé à à consommer diverses drogues vers mes 19ans en découvrant le milieu de la techno ( mais avant ça je buvais bcp et c'etait chaotique)
J'ai pris beaucoup de md (trop) et pleins d'autres choses mais c'est vraiment ELLE qui m'a marqué. J'ai une anxiété sociale et lorsque j'étais perchée j'avais l'impression d'etre simplement moi même (ce qui est faux), en plus des effets juste incroyables qu'elle me procurait .
Bref j'me suis calmée par la suite, car consommer de la md 3x par semaine durant des mois ça aide pas à avoir une vie saine et mon corps supportait plus.
J'ai alors fais une pause de quelques mois et depuis, je consomme plus raisonnablement genre tous les 2mois. Cela fait depuis avril 2022 que je suis bien suivie mon pour anxiété, sous traitement (sertraline) et ça ma bcp aidé.
J'ai pu lire à ce sujet et su que md+ setraline c'est pas bon, donc grace à ca j'ai pu me résoudre à arreter. Mais voilà, depuis je ressens comme un vide et une grosse nostalgie de mes soirées sous md! Je prends maintenant de la c et ça me va plutot bien mais je ressens que mon rapport aus substances  n'est pas sain et et j'aimerai pouvoir partager ça ici avec vous
Merci

Hors ligne

 

Benoni.k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
6 messages
Bonjour,

Je suis Benoni.K

J'ai la 30 aînes et je consomme de la résine de cannabis ainsi que sa fleur depuis plus de 15ans.
Comme la plus part des consommateurs j'ai eu des soucis de justice..

Je suis ici par curiosité, après quelques recherches je me voyais souvent tomber sur ce site.

Bon courage a tous et une bonne année 2023 !

Hors ligne

 

Tikva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
5 messages
Coucou ici!
Moi c'est Tikva.
Enfin il s'agit d'un pseudo, mon prénom est bien trop reconnaissable.

Cela fait bien dix ans que je regarde le site et forum sans y être présente. Me voilà inscrite.
Aussi cela fait tres longtemps que je n'ai pas été sur un forum, je risque de faire les mêmes érreurs de débutante qu'a l'époque wink
(Comme répondre au mauvais endroit.)

J'ai pris pas mal de substance de part des maladies auto-immunitaires depuis mes 14 ans. J'en ai 31 actuellement.
La vie a fait un tire groupé.
Le tramadol, les morphiniques (oxy, skenan), la ketamine, les benzo.
D'autre à cause des insomnies chroniques. (Hypnotiques)
Et j'en oublie pas mal.

Je suis accro à la morphine (le sevrage est en cours) et aux benzo.
C'est compliqué. Je pense en faire une publication ou réponse à un poste déjà existant.

Merci à ce forum d'être présent! Il m'a aidé.
La bise!
Bonne et douce année à vous.

Hors ligne

 

blablablubli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
9 messages
Blogs
Bonjour, j'ai 20 ans. Je suis absolument fasciné par la volonté altruiste des gens qui consomment. Je consomme de manière occasionnel du 1cp-lsd, du tramadol, de la weed. J'ai essayé un taz. Fan de bons alcool, j'en consomme beaucoup moins que le reste. Je suis ici parceque j'apprécis la jouissance esthétique de la drogue ( avec de la bonne musique, des bons films et les bonnes personnes ) et je compte faire des TR de mes expériences non sobre car je trouve agréable la lecture des votre. Je voudrais essayer les champis, la dmt et ptet des hallucinogènes autres. Bonne année et bonne chance à tous.

Hors ligne

 

Molly2303 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
1 message
Salut tout le monde salut
Moi ses Elise ou Molly (peu m'importe) je suis une femme trans, de 20 ans et je suis TDAH.
Je consomme divers drogues (essentiellement MDMA,KETA et 2-CB).
Je vien sur se forum pour trouver des réponses a certaine question et partager certaine expérience "bizarre".
bisous smak

je suis dysorthographique soyez indulgent.e svp
                    heart PEACE heart

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 3j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums