Microdosage du hashish bonne idée ?

Publié par ,
1394 vues, 5 réponses
Rlpchase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
6 messages
Bonsoir a tous
Étant gros consommateurs de shit j'ai développé des symptômes vraiment grave comme la dépression ou l'anxiété qui se calme qu'en fumant mais ma question c'est est ce que le microdosage (thc) est efficace pour réduire voir arrêter sa conso ? J'ai bien essaye peu d'effet sauf une petite détente je m'y attendais   ce serais surtout savoir si c'est efficace sur le long terme et si ça a marché pour certains

Dernière modification par Rlpchase (15 janvier 2023 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Platon-Roux non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
7 messages
Hello! Honnetement, je te conseille de faire progressivement une pause pour faire baisser ta tolérance. Sache que plus tu consommes du canna, + les symptomes de sevrage dont de depression seront important. Force à toi dans ta recherche du dosage parfait.

Prends soin de toi drogue-peace

Les drogues peuvent nous faire vivre des realitées sous différents prismes mais ayons tendance, à en prendre avec legereté :)

Hors ligne

 

Rlpchase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
6 messages
Salut
Effectivement la tolérance est un gros problème pour le sevrage je pense même que c'est le plus gros soucis
Comme tu dis réduire est une bonne idée je vais essayé de ne plus fumer au travail et m'arrêter a un joint le soir comme beaucoup de monde x? et faire après une pause de tolérance parce que en vrai arrêté d'un coup est presque impossible ça m'occupe trop retour dans un mois sur le topic merci d'avoir répondu prends soin de toi aussi

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
Les joints avec tabacs amènent facilement à une consommation compulsive.

Perso, j'aurais jamais pu passer à une maîtrise de ma conso en continuant avec les joints. Et je me serais pas vu microdoser avec des joints (moins de weed, plus de tabac ? Ou joints quasiment clopes parce que peu de shit ?)

Donc si pour toi le sujet c'est de mieux maîtriser, je te conseille vivement d'essayer la vaporisation, ça implique un chemin assez difficile d'abandon du tabac (ou pas d'ailleurs, ça dépend des gens). Une fois que c'est fait, le microdosage en vapo je trouve ça très chouette, facile et plein d'avantages. Y'a même des jours ou j'oublie carrément de vaper, et je réussi à consommer uniquement en soirée (bon, quand je suis en vacances ou en weekend, j'avoue me mettre quelques bonnes taulées matinales.)

C'est mon expérience hein, peut être que d'autres pourraient te parler de micro dosage avec joints..

Hors ligne

 

avatar
Platon-Roux non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
7 messages
Pour rebondir sur l'excellent conseil de Yero sur la vaporisation, je te conseille de commencer avec le Vapcap M de chez Dynavap. Sur le forum, il y'a normalement des retours d'expériences sur ce vapo, j'en ai aussi un et ça m'a beaucoup aidé à arreter le tabac. Ce vapo, a surtout l'avantage d'avoir un tout petit reservoir de 0,1g maximum. Pour vaporiser ton hash, je te conseille de le recouvrir d'une couche de fleurs cbd ou de la Damiana par exemple. Bon courage à toi dans la reduction de ta conso de cannabis smile

J'entame aussi un sevrage pendant une semaine après avoir repris les joints de shit (sans tabac) melangès avec de la Damiana tous les jours. On est ensemble ahah

Les drogues peuvent nous faire vivre des realitées sous différents prismes mais ayons tendance, à en prendre avec legereté :)

Hors ligne

 

Rlpchase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
6 messages
Le tabac pour le coup est une vraie saloperie cher et plus dangereuses que la weed la nicotine est en plus plus addictifs que le thc c'est vrai que la vapo as l'air d'etre une  bonne idée (même c'est sur) ah oui et la damiana j'ai jamais essayé ça as l'air mieux que le cbd selon certains mais en sah arrêter le tabac est long et chiant la petite clope du matin par ex
J'aurais du mal à stopper complètement mais sans weed ni shit merci les gars du conseil j'y avais pas penser c'est largement mieux qu'un stick mal dosée en plus on transporte ça on on veut

Dernière modification par Rlpchase (17 janvier 2023 à  22:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - CBD au bang, bonne idée?
par Subohm, dernier post 04 févier 2022 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stocker du hash au congélo, bonne idée ou exagéré ?
par pavel89800, dernier post 06 janvier 2022 par Kalkal
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par Ambrouille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums