GRAND TOPIC : Présentation 2022-2023 / PsychoACTIF

GRAND TOPIC : Présentation 2022-2023

Publié par ,
34663 vues, 593 réponses
Molly2303 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jan 2023
1 message
Salut tout le monde salut
Moi ses Elise ou Molly (peu m'importe) je suis une femme trans, de 20 ans et je suis TDAH.
Je consomme divers drogues (essentiellement MDMA,KETA et 2-CB).
Je vien sur se forum pour trouver des réponses a certaine question et partager certaine expérience "bizarre".
bisous smak

je suis dysorthographique soyez indulgent.e svp
                    heart PEACE heart

Hors ligne

 

PsychoResval 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2023
7 messages
Blogs
Bonjour à tous!
J'ai 18 ans, je suis fumeur occasionnel de cannabis, je prends 1 ou 2 fois par mois des champignons hallucinogènes, sinon j'ai déjà testé la K, la Salvia Divinorum et les cannabinoïdes de synthèse.
Ça fait déjà presque un an que je lis des TR, et j'ai eu envi pendant ma dernière prise de champignons de me créer un compte et d'écrire mes expériences. Voilà tout!
Bonne année à tous !!

Hors ligne

 

Roger069 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2023
1 message
Bonjour  je suis  Roger j'ai la trentaine  je suis un ancien heroinoman j'ai consommer 8ans non-stop.  Puis la naissance de mon fils ma donné la volonté de prendre un traitement de methadone et d'arrêter.  Je suis clean depuis 6ans sauf prise de coke occasionnellement soirées ets, alcool réguliers.  Voilà pour mon parcours  j'aime cultivé  au potager ?( cbd,weed) et depuis peu  les champignons ?  m'intéresse beaucoup. Donc j'arrête de lire le forum en ninja et je m'inscris.

Hors ligne

 

Nocturis 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 08 Jan 2023
4 messages
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour une courte présentation, je suis né en 68..je vous laisse faire le calcul.
Canabis au début, plus dur ensuite, OD à 20, calme pendant 2/3 ans , depuis 12 ans sous sub.
Un éternel recommencement, j'arrête..je reprends, j'arrête..etc, un système veineux pourri, autrement dit , pour une opération, ils me pique dans la jugulaire.  Je ne me plains pas, une vie plutôt sympa, mais avec la "drogue" en complément.
PS:
Bonne année à toutes et tous.

Hors ligne

 

Calimero55 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 29 Dec 2022
8 messages
Bonjour je me présente Ax alors moi c'est 1e fix a 14 ans Accros a 16ans et séropositif et en prison a 18 ans j’ai continué jusqu'à 35 ans et depuis j'essaie d'arête,je suis  reste clean pendant 17 ans, je suis sous méthadone 50mg, et je pense en prendre a vie de la méthadone, je fume de la beuh régulièrement, mais j'ai dû diminuer a cause de problème au poumon(emphysèmes sévères) et donc voila j'ai 55ans et je viens de recommencer a prendre de la coke et hero, c'est pas une rechute vraiment juste marre des insomnies etc..... voilà en gros

si non je suis gentille je vis à la campagne avec mes enfants (3 chiens) la vie est belle si je n’avais pas tout ses problèmes de sante mais en fait avec voilà, je suis un vieux Geek.
jeux video mmorpg etc... je ne peux pas vivre sans musique j'écoute vraiment de tout mais beaucoup d’Atmosphérique black metal. dépressive black metal, et du Reggae et electro indu,mais j'écoute de tout. c'est la 1e fois que je me dévoile autan, car je suis un grand solitaires

Hors ligne

 

Kavabidiol
Nouveau membre
500
Inscrit le 09 Jan 2023
18 messages
Membre de l'association Not For Human, faisant de la RDR spécialisée sur les NPS et l'analyse à distance de produits achetés en rcshops.

L'asso existe depuis 10 ans, mais était en stand by pendant un moment...manque de bénévoles et de motivation mais avec l'émergence des cannabinoïdes semi-synthétiques (HHC, etc.) vendus en CBDshops, une petite équipe s'est reformé pour faire vivre le projet.

Je m'inscris donc pour apporter notre participation au forum sur des sujets qui rejoignent notre domaine d'intervention.

Hors ligne

 

2-saf-66 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2022
1 message
Salut à tous, je m'appelle saf connu en free party  sous le pseudo saf2  (prononcez saftoo ) dans l'espoir que quelqu'un se rappelle de moi si tu as été en free entre 2009 à 2016 dans la région du Languedoc Roussillon surtout en montagne noire et dans les Corbières on c'est peut être croisés en tout cas reconnu ou non big  up à tout les amateurs de musique électronique !! Bref j'ai trente ans et j'ai commencé les produits à l'âge de 14ans avec le thc ,et je continue sans aucun regrets , c'est récréatif et médical ( en gros j'ai des problèmes de santé apaisés par le thc). Mais j'ai très vite pris d'autres produits, à partir de 15ans dans le délire de vouloir essayé ce que je pouvais me procurer ( c'était une idée irréaliste vu le nombre potentiel de molécules psyco-actives) mais le thc n'y ai pour rien dans  je connais de nombreux fumeurs de thc qui ne sont pas passés à une autre drogues et les rare fumeurs  du troisième âge que je connais sont en bonne santé ( les trois étaient et sont toujours  actifs pas de drogues de synthèse, l'alcool peu ou pas du tout bref des baba cool) se serai intéressant d'avoir leurs témoignages cars à 60/80 ans on peu en apprendre niveau effet à très long terme sur le corps et le psyché. en revenant au sujet principal, jusqu'à 26ans j'ai consommé beaucoup de produits.. je n'ai pas  arrêté absolument tout les produits les produits, je consomme tout les jours du thc , des psychostimulants (  assez souvent mais je n'en suis pas dépendant ), et très rarement des opiacés et opioïdes , mais n'étant pas addict aux opiacés, je n'en consomme que rarement ( en 2022 4 fois). Sinon j'ai stoppé tout le reste même l'alcool. Et les rares produits que je consomme, je n'en souffre pas du tout et quand j'ai rien,  c'est pas la catastrophe même si c'est pas la joie en gros j'ai trouvé quelques drogues que je supporte bien et dont je ne suis pas dépendant, je me sens bien depuis que j'ai arrêté de prendre n'importe quoi donc je prends uniquement les produits cité si dessous, de manière prudente, et sans excès!J'ai eu des incidents mais même quand je prenais ce qui passait je n'ai jamais été à l'hosto à cause d'un produit.Mais On est jamais à l'abri d'un problème mais grâce à ce forum et d'autres sites, on peut diminuer les risques. Bref bref soyez prudents et renseignés vous un max..bonne année à toutes la communauté

Dernière modification par 2-saf-66 (09 janvier 2023 à  18:44)

Hors ligne

 

malcolmx 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jan 2023
1 message
yep je cherche a arrêter le fluoxétine et le Tranxène mes je fais des rechute impossible d'arrêter je souhaite aussi avoir un lien alpabay car sa ne fonctionne pas juste pour voir e site pas d'achat de drogue

Hors ligne

 

grandmiky 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jan 2023
3 messages
Bonjour à tous,

La cinquantaine passée, consommateur de Cannabis dans les années 80-90 , ex infirmier d'un CSAPA dans le 93 , je finis ma carrière en Charente

Objectif : créer une unité d'addiction avec RDR en Charente, qui compte de nombreux consommateurs de divers produits illicites ,et une quasi absence de professionnels .
Merveilleuse année à tous

Hors ligne

 

LaLoutreSympa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jan 2023
3 messages
Salut tout le monde,

Je suis une loutre qui a appris votre langage pour pouvoir échanger avec vous sur le sujet de l'addiction. J'aime glisser sur le ventre et être entouré de mes proches.

À part ça, j'ai 26 ans et j'ai l'impression de me rendre compte depuis quelques semaines que je vis une vie d'addict depuis bientôt 10 ans à cause d'une consommation "sociale" et trop régulière d'alcool, tabac, cannabis (le plus régulier et presque "normal"...) et plus occasionnellement de drogues festives (ecstas, MDMA..). Ces consommations me font du mal et je souhaite les évincer de ma vie pour me rapprocher de la sobriété. Tout cela est long chemin, mais j'en ai conscience et prendrai le temps qu'il faudra pour reprendre le controle !

J'essaie de changer ces comportements, de mieux me comprendre pour pouvoir changer. Vous lire m'aide beaucoup. C'est ce qui m'a donné envie de participer et de m'inscrire.

Bonne année à tout le monde, à bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

SkyBDV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Mar 2022
1 message
Bonsoir tous le monde,

Avant de me présenter je tien a remercier ce forum car pendant des années j’ai pu m’informer, trouver des conseils mais surtout s’apercevoir qu’on est pas seul…

Je suis inscrit depuis Mars 2022 mais je n’ai jamais été tenter de me présenter car j’avais peur de mal m’exprimer bref…

je me surnomme sky, j’ai 18 ans, j’étais anciennement lycéen en bac pro commerce mais j’ai vite arrêter par manque de motivation, ambiance de classe, manque financier j’adore faire des soirées, des teuf, écouter de la musique style rap et tekno je pratique le graffiti.

moi et la drogue c’est une grande histoire d’amour je m’intéresser déjà à sa en 6eme, sa a commencer a 13 ans ou j’ai principalement fumer clope/cannabis en même temps, puis 2-3 ans après j’ai toucher à la dur j’ai commencé avec le speed et j’ai enchaîné sur les ecstasy en soirée. Puis après solo (sa m’a valus 2 ts) Je l’ai bouffer comme des smarties ensuite j’ai goûter la ke ce qui m’a aussi bien foutu dans la merde car j’y suis tomber direct, c’est tous ce que je rechercher, j’ai tellement aimé la sensation ce qui m’a amené à plusieurs k-hole violent, une fois j’étais complètement percher à la 3eme personnes. J’ai expérimenté le 2cb qui est vraiment pour moi quelque chose de super space je préfère largement taper un bon taz. Je suis aussi sous temesta pour mon anxiété, zoplicone pour le sommeil même si ça me fait rien et j’étais il y a quelque mois sous ad et neuroleptiques à cause d’une bouffée délirante au tramadol/cannabis… je vais pas vous cacher que les benzo j’aime bien sa il m’arrive même de piquer des seresta à ma mère… l’alcool je me méfie beaucoup car mes deux parents sont alcoolique ma mère se fait aider mais mon père absolument pas. sa n’empêche pas que j’aime bien boire un coup de temp en temp. avant hier ou hier je sais plus, j’ai oublier ma tubeuse chez mon « potes » j’étais là bas au mauvais moment il devais avoir un arrivage de weed mais non il est rentrer et à poser 5g de c sur la table je vous laisse imaginer la suite sa a durer jusque 9h du matin. je suis rentrer et j’ai cogiter, je penser que à la coke, la puissance du produit ques qu’ont a parler bordel cette soirée restera graver. au final j’ai pas réussi à me contrôler je l’ai appelé et j’ai pris 0,5g au soir, j’avais déjà essayé la c mais le produit n’étais pas pareil et je n’avais pris qu’une petite trace avec « mon meilleur amis ». le problème avec toutes mes expériences et mes conso quotidiennes de canna, ke et maintenant de c car oui j’en ai recommander vers 8h je suis foutu je le sent… je me ment a moi même, je ment à mes proches…

j’ai beaucoup trop raconter ma vie! au plaisir de vous lire et écrire bonne journée et bonne année wink

Hors ligne

 

Sora 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jan 2023
1 message
Hello,

Ravi de découvrir ce forum au cours d’une énième insomnie. Merci aux créateurs du site et merci à tous et à toutes pour vos témoignages.

Je m’appelle Sora, j’ai 23 ans et j’habite en France. Dans la vie je fais de la musique (Rap/Pop) et je fais en sorte que ça devienne mon activité principale.

Côté conso je vous liste ça très grossièrement : je fume au moins un demi paquet par jour, je bois pas mal presque tous les soirs, je consomme du cannabis de temps en temps quand je suis bien ivre et je suis de plus en plus attiré par des choses plus « fortes » après avoir essayé plusieurs fois la coke et la MDMA.

J’espère trouver ici des informations de prévention mais aussi des témoignages pour réaliser que je ne suis pas seul malgré le fait que nous soyons tous uniques.

Merci de m’accueillir et bonne année.

Sora.

Hors ligne

 

Myril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jan 2023
1 message
Salut !

J’ai atterri ici en cherchant des conseils pour mes premières cultures de champignons, et finalement j’ai des questions alors je saute le pas et je m’inscris (d’ailleurs, merci à tous ceux que j’ai pu lire pour vos précieux conseils !)

J’ai pas tellement envie de parler de ma consommation et de mon rapport à diverses substances dans un premier post, mais j’aime quand même l’idée qu’on puisse partager nos expériences, des conseils et s’entraider

Bonne année !

Hors ligne

 

Sept 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jan 2023
1 message
Salut la communauté,

Je suis de 1971, en toute humilité je pense être un épicurien de bon prod, j'aime l'ivresse ainsi que les bienfaits psychiques et psychologiques que ça apporte.
Sevré du tabac depuis quatre ans, je suis consommateur journalier de weed depuis l'adolescence.
En ce qui concerne les initiations aux stups, premiers buvards et MD vers 18 ans (vieux motard que j'aimais) dans les raves party parisiennes des années 90, organisateur par la suite dans un collectif techno, nous avons beaucoup travaillé sur la prévention, grâce à techno + notamment.
Même si j'ai eu l'opportunité de tester plusieurs drogues différentes jusqu'ici je suis encore avide de nouvelles sensations.
Malgré un badtrip de jeunesse après avoir avalé un buvard double-face qui ma laisser perché pendant 3 ans, le LSD reste mon favoris, qu'il soit mental, visuel, ou euphorisant. Il peut aider à comprendre, explorer et maîtriser une bonne partie de son mental (cela reste bien évidemment subjectif).
Il m'est arrivé de consommer de l'héro:sniff/dragon, subutex:injestion, kétamine:sniff, mais les effets que procurent ce genre de drogues ne correspondent pas à mes attentes.
De temps en temps (tous les 2 ou 3 mois), on se fait des petites sessions chemsex sous MDMA (cristaux) avec ma compagne, ce n'est pas parce nous sommes des quinqua qu'il ne faille plus se faire plaisir, et en plus ça ravive la flamme.   

Mais il y a environs trois ans, et bien que poly-consommateur averti et responsable, je suis  de tombé dans la coke, je ne l'ai pas vu venir, sachant que j'en ai occasionnellement consommé en festif ou pour assurer au taf les lendemains difficiles sans aucune addiction depuis la vingtaine. J'ai essayé de comprendre comment ça pouvait m'arriver alors que j'ai toujours géré mes défonces.
Je n'ai rien trouvé de fiable, mais il serait possible que l'évolution chimique d'un cerveau de cinquantenaire puisse accentuer les probabilités d'addictions. Perso je pense que ça reste à prouver et je pencherai plutôt sur la composition des coupes (lévamisole, paracétamol, caféine, hydroxyzine, lidocaïne, et même aspartame).
Bref, tous ça pour dire que j'ai réussi à décrocher depuis 8 mois grâce aux témoignages et forums psychoactif, et de L-tyrosine, L-théanine, 5-HTP.

J'ai récemment découvert les RC, et j'apprécie particulièrement les cathinones, 3MMC (malheureusement interdit à présent, même aux Pays-Bas), 2MMC (qui va bientôt subir le même sort), il ne reste plus que l'eutylone très bon stimulant pour la concentration qui aurai pus être qualifié de vrai nootrope, j'y reviendrai dans une autre discution.

Je suis et resterai un poly-consommateur épicurien, et même si je suis aujourd'hui sevré du tabac et de la coke, un addict reste un addict à vie.

Hors ligne

 

hou-u-loose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jan 2023
1 message
Bonjour à tous et merci pour l’ajout


J ai 42 ans , 2 ans de consommation de mes 20 à mes 22 ans quotidienne de cocaïne essentiellement en la fumant
Puis sans effort j ai arrêter , repris après quelque années puis j ai de nouveau arrêter sans effort ni  craving puis….. je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais je peux expliquer maintenant pourquoi tant d excès …
ma vie est une torture depuis mes 9ans … violer par mon cousin de 14 ans pdt au moins 3 ans … mon cerveau de petit enfant a fait un black out
Je me suis toujours auto détruit
Toujour dans l excès…
2006 boom le choc des images , des odeurs ….je reemfouie…
2012 je rencontre l amour et me confie…
Plainte déposée en 2013 classée sans suite … cela m’a détruit une 2eme fois …
Aujourd’hui j’ai fait le tri autour de moi à cause de mes réaction excessive
Famille éclater, amour perdu …

Prison (excès d’auto destruction)
Psycho, hp ,
Pas de résilience pour moi … je n y arrive pas ….

Si je vous raconte ceci c est que chez moi comme bcp je pense ici il faut que je compense ce mal être.
J ai toujours besoin de ne plus penser , si ce n est pas là C, c est l alcool , si ce n est pas l’alcool ce sera le jeu…. Faut que je compense…
On m à diagnostiquer un trouble de la personnalité borderline ainsi qu un tdha
Suite à mon trauma enfant

Et aujourd’hui je suis dans la mauvaise passe , ma bourgeoise c est barrée,en arrêt de travail je ne fais que consommer et ne pense qu à ça ….et j ai énormément cette fois ci du mal à arrêter….

Mais j ai la chance quelques part de ne
consommer en stup que de la C …j ai pourtant essayé la râbla, les joints, salvia mais tous ces derniers m ont rendu malade et chez moi cela me vaccine….

Voilà pour ma présentation
Merci de m avoir lu


C est un bref résumer ….

Dernière modification par hou-u-loose (13 janvier 2023 à  11:01)

Hors ligne

 

AmyW 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 13 Jan 2023
42 messages
Hello,

Polytoxicomane assumé. Je me drogue parce que j’aime ça, je considère ça comme un loisir.

Première drogue consommée : l’alcool. Peu avant 40 ans je me suis rendu compte que ça me provoquait des trous noirs. J’ai consulté et j’ai réussi à être totalement abstinent pendant trois ans. J’ai repris depuis un an et demi, mais je fais super-gaffe, hors de question de me prendre une murge.

Gros fumeur de shit/beu depuis assez jeune, mais ça j’ai arrêté depuis six mois, pour récupérer mon permis et j’ai pas repris depuis (à part très occasionnellement).

L’héro depuis quelques années, mais j’arrête par période (ça doit faire plus de six mois que j’en ai pas acheté), merci la méthadone. Crack depuis un an (là aussi je fais un énorme effort pour faire des pauses).

J’ai eu des périodes speed, LSD, MDMA, Kétamine, mais ça fait un bail que j’en ai plus pris.

Ma philosophie : si je veux me droguer longtemps il faut que je me drogue peu. Et aussi, la drogue c’est comme la mer ou la montagne, faut être humble et ne pas prendre ça à la légère, ça peut tuer, si tu penses : « moi je gère j’aurais jamais de problème », bah c’est là que t’es foutu…

Le produit qui m’a posé le plus de problème ce fût clairement l’alcool. Sûrement le psychotrope dont on sous-estime le plus les dangers.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Platon-Roux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2023
7 messages
Hello à tous les stonneurs du forum ! Je suis Platon-Roux, un jeune de 21 ans en Etude d'urbanisme qui s'interesse pas mal à l'histoire des drogues, leurs utilisations et surtout la réduction des risques.

Merci pour votre accueil smile

Les drogues peuvent nous faire vivre des realitées sous différents prismes mais ayons tendance, à en prendre avec legereté smile

Hors ligne

 

gh0stface 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Jan 2023
2 messages
Bonsoir, je consomme depuis juillet des opioïdes. Je consommais à la base du tramadol mais quand j'ai fini la boîte, j'ai découvert les RC. Depuis j'ai pu tester pas mal de RC mais je tourne toujours autour des 4 même : o-dsmt, NEP, 2-FDCK et Norflurazepam. Je lis les post sur ce site depuis que j'ai commencé ma consommation mais j'ai finalement décidé de m'inscrire car j'avais une question.
Bonne année à tout le monde! smile

Hors ligne

 

Rlpchase 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jan 2023
6 messages
Bonsoir a tous j'aimerais dire a tout le monde ici que je suis le plus heureux du monde depuis 2023 grâce au parcours long et pénible de mes consos qui c'est quasiment stopper a mes 18 ans que j'ai eu au mois de décembre enfaite je fume toujours des joints et parfois on mange des spacecake avec les potes car le thc est de loin la meilleure chose même si j'aimerais arrêter un peu. mais c'est vraiment le moins pire a 15 ans on sait tous comme on n'est bête j'ai bu énormément d'alcool pour être sociable et  commencer à fumer du shit mais comme j'était tenté par tout j'ai décidé de commencer l'hero et l'enfer s'installait. après deux séjours a l'hôpital à cause de surdose au lycée j'ai décidé d'arrêter avec le subutex qui m'as beaucoup aide. mais en teuf c'était un autre départ certains on fait une infu de champi et la j'ai accroché avec les hallucinogènes LSD et ecstasy était mes kiffs mais a la fin grosse déprime et j'en passe la weed m'as sortit de tout ça
bonne soirée à tous

Hors ligne

 

MetalisNotDead 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2023
1 message
Bonjour/bonsoir à tous !

Je ne suis pas du tout doué pour me présenter donc je vais faire au mieux.

J'ai 36 ans et je suis consommateur régulier de cannabis depuis quelques années maintenant (environ 1/jour voir deux selon mon état d'esprit, c'est surtout pour trouver un état de zenitude après le boulot).

Je m'intéresse depuis peu aux effets que peuvent avoir les champignons et le LSD en micro dosage (pour le moment, sans vraiment parler de trip) mais je n'ai jamais osé franchir le pas, le LSD étant le produit qui me donne le plus d'appréhension.

Je suis également (et malheureusement) un consommateur important d'alcool.

J'espère que je pourrais trouver mes réponses parmi vous smile

Peace !

Hors ligne

 

Ragnar78600 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2023
2 messages
Bonjour à tous, je suis un homme de 25 ans, ici principalement pour profiter de l’expérience de certains et partager la mienne si cela peut en aider quelques un, bonne journée!

Hors ligne

 

Darkspirit 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Jan 2023
5 messages
Bonjour,
je ne vais pas raconter ma vie, je suis anxio depressif, traité depuis mon enfance par benzo. Aujourd hui pas question d arreter, j ai deja essaye ma vie est devenue un enfer! Mais je veux changer de molecule. Bon je vais peut etre raconter mon cas

Vers 6 ou 7 ans, j ai commence le prazepam en goute, anxieux, insomniaque, peur de l ecole. dose tres faible biensur

Depression a l'entree au college, remplacement du prazepam par du diazepam 10mg, puis vers 14 ans par 20mg et a 15 ans 30mg par jour.
A 18 ans je me sens invicible, je decide de tout stopper net, j en chier, j en creve, mais ca fait warrior lol, on s en tape, on se sent fort et finalement ca passe... (pour une fille au passage)... En 2009, Premiere crise d angoisse sous forme spasmo, puis de plus en plus, finalement, retour au benzo, xanax retard 1mg, presque aucun effet... finalement en 2011, passage sur une benzo a demi vie TREEES longue, le cloxazolam ainsi que sur un beta bloquant, le propranolol.

Le propranolol est magique, les tachy anxieuse a 140 se font de plus en plus rare, et le cloxa avec sa demi vie de 96h est une benediction, de 2011 ete a 2020 je n ai presque plus connu de crise, puis mon malheur est arrive, retrait du commerce du cloxa... passage sur lorazepam son principal metabolite, mais rien a faire demi vie trop courte, de 3mg je passe a 5 (2 matin 1 midi 2 soir) et pour de moins en moins d effet de plus en plus d angoisse.

J en ai marre, un psychiatre que j avais consulte m a conseille de passer sur 30mg de valium, mais j ai peur du manque, je suis la pour des conseils Voila smile

Hors ligne

 

Jericho Kane 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2023
11 messages
Bonjour à tous !

Mes parents étaient toxicomanes, lorsqu'elle était enceinte de moi ma mère avait la toxoplasmose et tous les médecins lui dirent d'avorter que sinon je naitrai lourdement handicapé. Puis je suis venue au monde mais j'étais tous le temps malade, j'ai passé ma petite enfance à l'hôpital, ils me faisaient des prises de sang dans le cou et ma mère me disait que j'hurlais à la mort !

A l'age de six ans mes parents se sont séparés et ma mère s'est retrouvé toute seule au RMI avec deux enfants à charge...

Elle n'y arrivait pas en plus en quittant mon père elle a brutalement stoppé les drogue dur sans produits de substitution, elle s'est mit à faire une énorme dépression et elle me disait des paroles qui était très dur à entendre pour l'enfant que j'étais...

A al puberté je cherchais un coupable ! Je me demandais pourquoi et à cause de qui ma mère souffrait tant ! Et il ne fit aucun doute pour moi que c'était le système !!

Je suis alors tombé dans la délinquance puis j'ai commencé à boire de l'alcool à forte dose et plus tard au lycée est venu le cannabis et vers l'age de 16 ans l'héroïne...

Aujourd’hui je suis complètement abstinent ! J'ai 36 ans et j'ai stoppé le cannabis à 16 ans lorsque je me suis mit à prendre de l'héroïne, j'ai stoppé l'héroïne à l'age de 24 ans et j'ai arrêté la cocaïne il y a deux ou trois ans, quand à l'alcool j'ai arrêté l'été dernier lorsque j'ai vomis du sang sachant que l'année d'avant j'avais fait une pancréatite aigüe ! Voilà !

Hors ligne

 

Joaozinho 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Jan 2023
1 message
Bonjour,

J'ai passé la cinquantaine, je suis pourtant novice dans l'univers des drogues. A part un peu d'herbe  ou de Haschisch  1 à 2 fois par an depuis l'adolescence, 1 ou 2 expériences avec la C, autant dire que je n'y connais absolument rien. Depuis quelques mois j'ai eu quelques expériences dans la cadre de soirée chemsex: GHB, 3-MMC. J'ai plutôt apprécié ces expériences, sans effets fâcheux (hormis une douleur musculaire pendant 2 jours après une soirée sous 3-MMC) et ne suis pas contre l'idée de renouveler l'expérience  à l'occasion.
Je m'inscris donc sur ce forum pour me constituer un début de culture dans ce domaine,  pouvoir peser le ratio "bénéfice-risque" avant de consommer ou même d'acheter une substance. Merci à tous les contributeurs.

Hors ligne

 

TheRacks 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
Bonjour à tous!
je vous lis depuis quelques années quand j'ai besoin d'infos et de conseils mais je ne m'etais jamais inscrite, ayant toujours trouvé des reponses a mes questions. Consommatrice assez regulière de weed, 44ans, je commande en general sur le deep web grace aux tutos du site mais aujourd'hui je galère...et je viens donc vous demander des conseils !
Merci de votre accueil et aux contributeurs pour ce site très precieux!

Hors ligne

 

80zSweetZ63 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2022
3 messages
Bonjour à tous et à toutes!
Merci de m'avoir accepter sur PA
J'espère que chacun d'entre vous va bien.
Pour ma part je consomme de la weed depuis 2-3 ans de façon récréative et surtout le meilleur c'est avec mes amis où là ce sont des gros moments de rire et c'est que du bonheur. Avec eux j'ai également pù tester ectasie champi ptc
Pour ma part je n'ai pas de problème d'addiction j'essaie de m'orienter vers le ptc mais des difficulté à trouver des vendeurs dans ma région.
Je suis PA depuis 1 an maintenant et il m'a toujours était de bon conseils .
Voilà et bien passer une excellente journée/soirée et je vous dis à très bientôt!

Sweet

Hors ligne

 

Glitch11 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 19 Jan 2023
3 messages
Bonjour à Tous
Je m’appelle Pedro, 42 ans, amateur de cannabis et d’enthéogènes.
Que la Force soit avec vous !!

Hors ligne

 

enesprit 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 20 Jan 2023
1 message
Salut à tous, tout nouveau membre mais je connais et lis ce forum depuis quelques années. Fumeur de weed et skieur occasionelle...

Hors ligne

 

Boly 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Jan 2023
10 messages
Bonjour à tous,

Moi c'est Boly, 48 ans, éduc spé en invalidité et passionné par le cannabis/chanvre sous toutes ses formes et en mode autoproduction depuis un peu plus de 20 piges.
Je m'intéresse à tout les cannabinoïdes en dehors de mon jardin même les semi synté.
Les distillats, les isolats, etc ....
Jamais touché au noids pur synté (ou sans le savoir), type spice and co mais je ne jette pas la pierre.
Je suis complétement addict ++

J'ai testé pas mal de prod'z dans ma première vie ou j'ai vécu en mode " tribe sound system" en cametard pdt pas mal de temps 1993/2005 avec des pauses ici et là.
J'ai arrêté net tout se qui était illégal à la naissance de mon fils à par le canna en 2009.
Gros problème d'alcool pour gérer la descente et le changement de vie pendant 3 ans, mais j'ai pu stopper net ( j'étais arrivé à 1 bouteille de ricard par jours, sevré dans une bergerie Pyrénéenne, seul, sans eau ni elec mais avec 300g de beuh maison et 5 boites de prazepam, 5 semaines = merci fiston pour la force)

J'ai payé cher mes abus et mes addictions au niveau psycho et physique (bi polaire (comme tout le monde lol) / gastro, neuro, cardio) et je paye encore.
j'ai perdu beaucoup dans les paradis artificielles ...
Mais je ne regrette rien et ai toujours la nostalgie de cette époque, ça valait le coup !

Je vous lis en off depuis des années et je pense connaitre 2 ou 3 lascars.
Au plaisir de discuter et bonne santé à tous !

Boly

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Hors ligne

 

TopGreen 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 22 Jan 2023
5 messages
Bonjour  à tous,

50 ans cette année, je consomme du cannabis depuis mes 18 ans.
Depuis 12 ans, j'ai arreté les joints et la combustion grace au miracle de la vaporisation. Ceux qui fument de l'herbe et/ou du shit et qui ne connaitraient pas encore la vaporisation doivent absolument basculer vers ce mode de consommation 99% plus safe !!!!!

Pour le reste j'ai un peu gouté à tout, sans jamais tomber dans une addiction (sauf la CC l'année dernière mais ca a pas vraimet duré) et je dois dire qu'en tant que lecteur assidu du site depuis très longtemps, les terribles expériences relatées ici m'ont ENORMEMENT servi à ne pas partir en cacahuète avec les drogues.

Donc avant tout un grand merci au site, aux modos, et à tous ceux qui font vivre Pyschoactif, c'est vraiment d'intérêt général.

Take care and use but don't abuse....

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Le topic du craving
par Dr.No, dernier post 30 janvier 2023 à  15:35 par Luke globetrotter
  1
[ Forum ] Joyeux Noël 2022 !
par Yoran, dernier post 25 décembre 2022 à  01:31 par meumeuh
  4
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 à  07:08 par No man's brain
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 12hCommentaire de Acid Test (5 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 24mnCommentaire de Psychonogeek (13 réponses)
 Forum UP ! 
Vortioxétine - Prise de poids et changement physique????
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
[PHOTO] Est-ce du crack qui est fumé sur ces images ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sandevistan dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Baser - Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 24mn
4
Commentaire de Psychonogeek dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Culture - Culture contaminée ? Besoin d'aide
Il y a 1hCommentaire de lulushroom dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Première fois - Commande sur le darknet
Il y a 2hCommentaire de Frenchmd dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
2nd prises ecstasy
Il y a 3hCommentaire de Firstaz dans [MDMA/Ecstasy...]
(6 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne.
Il y a 6hCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - L'envie d'arrêter
Il y a 6hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Retour Tramadol alcool inquiétant
Il y a 8hCommentaire de Tramalol dans [Tramadol...]
(1 réponse)
 Blog 
Crach de la base de donnée
Il y a 11h
1
Commentaire de Hilde dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(6 commentaires)
 Blog 
Hygiène de vie de m*rde
Il y a 2j
1
Commentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Myrmidon
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:33
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AmyW, lilbouddhiste, Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour les photos dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 15h)
Yeeeeeeeeeees dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 22h)
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 23h)
intéressant ! dans [forum] Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
(Il y a 23h)
J'aimerais être ton petit-fils ;) Cub3000 dans [forum] La micropoint, qu'est ce que c'est ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums