Sevrage heroine au bout de 4 consos ?

Publié par ,
1846 vues, 11 réponses
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai consommé quelques fois de l'héroïne en sniff ces deux dernières semaines.

Mardi 31 janvier : quelques traces

Mercredi 8 février : 1g
Vendredi 10 février : un demi
Dimanche 12 février : 1g

De lundi à mardi, j'ai beaucoup dormi, de 21h a 16h. Mais je me sentais bien.
Depuis hier, je me sens malade..
Hier mal a la tête, nervosites, jambes énervées.
Du mal à dormir cette nuit.
Aujourd'hui, très fatiguée et diarrhée.

Cela semble correspondre aux symptômes de sevrage de l'héroïne.
Cela est possible en si peu de prise ?
Combien de temps cela va t'il durer, compte tenu que c'était les premières fois ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut !

Je t'apporte juste mon expérience perso. Je me souviens qu'il y a quelque années j'ai consommé de l'héro tous les jours du lundi au vendredi pendant une seul semaine alors que j'étais totalement naïf au produit, aucune tolérance rien, j'avais du en prendre 2 fois dans ma vie avant ça.

Dès le jeudi à partir de la fin d'aprem au boulot j'étais mal, le vendredi c'était pire et c'était bien des syndromes de sevrage : chaud/froid, tremblements, larmes aux yeux, sensation d'être malade... J'ai arrêté le vendredi soir puis j'ai enduré un weekend pas bien sympa mais je savais qu'il fallait stopper maintenant. Les symptômes sont partis assez vite ensuite et j'ai plus jamais repris de came.

Prend soin de toi !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Idem
Quelques grammes consommés sur une période pourtant bien espacée ont suffis a déclencher des symptômes de sevrages légers mais bien relous
J ai tenté de re consommer des années après ils sont toujours présent
Apparition entre 24 et 36 heures après la dernière prise
Fatigue et dépression extrême
Un peu de diarrhée et de sueurs nocturnes
2 a 3 jours ensuite dégressif pour revenir à là normal en 1 bonne semaine
Cela m à calmé à vie
Je n ose même pas imaginer le calvaire de ceux qui arrêtent après des années de conso quotidienne !!!

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
C'est fou, je n'avais vraiment pas conscience que cela pouvait arriver en si peu de temps.
Merci pour vos réponses.
J'espère que cela va passer vite.

Ces symptômes en tout cas ne me donnent pas envie d'en reprendre, bien au contraire.
Et je n'ai pas non plus envie de consommer de la cocaïne alors que je gère très mal le craving. Cela va faire 10 jours que je n'ai pas de pris de c alors que j'étais revenue a une conso deux a trois fois par semaine.

J'espère que je n'aurai toujours pas envie quand tous ces symptômes seront passés.

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Il n'y a pas de règle, ca depend des gens. On dit qu'il faut en moyenne une semaine de conso d'opiacés pour ressentir les premiers signes du manque mais moi quand j'ai repris après 3ans d'arrêt, au bout de 3jours de consommation j'étais déjà en manque
Et on avons la chance de vivre à l'époque du methadone/subutext car avant c'était vraiment la galère

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Consommateur de morphine, j'ai des expériences d'une durée très variable d'usage avant d'être avec des syndromes de manque a l'arrêt, de disons entre 3 et 15j selon les fois. Je crois que parfois je voyais pas les symptômes et d'autres fois ils s'imposaient a moi impossible de pas les voir

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

IsadoraD a écrit

Bonjour à tous,

J'ai consommé quelques fois de l'héroïne en sniff ces deux dernières semaines.

Mardi 31 janvier : quelques traces

Mercredi 8 février : 1g
Vendredi 10 février : un demi
Dimanche 12 février : 1g

Salut,

Tu es naïve aux opiacés?

Même si la came que tu tapais devait pas être très forte c'est pas anodin pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés de s'envoyer 1g sur la journée toute seule..
La came ça "casse" physiquement ,je veux dire par la ça fatigue après une conso,avec ce que tu as pris c'est comme si tu avais une "gueule de bois opiacé "

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Tu es naïve aux opiacés?

Même si la came que tu tapais devait pas être très forte c'est pas anodin pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés de s'envoyer 1g sur la journée toute seule..
La came ça "casse" physiquement ,je veux dire par la ça fatigue après une conso,avec ce que tu as pris c'est comme si tu avais une "gueule de bois opiacé "

Oui, j'avais juste déjà pris 1g il y a trois ans mais c'est tout.

Le problème c'est que ça m'a fait un peu comme avec la coke.
Quelques traces ou le demi m'ont suffit quand je n'ai eu que ça .
Mais quand j'ai eu le g, je n'arrive pas à m'arrêter avant d'avoir tout terminé.
Ça a tendance a me faire ça avec n'importe quel produit, même alcool ou tabac ...


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

IsadoraD a écrit

J'espère que je n'aurai toujours pas envie quand tous ces symptômes seront passés.

Si tu es amenée à en reprendre il faut que tu laisses le maximum de temps entre deux sessions et essaye de pas consommer deux jours de suite,ainsi tu pourras garder une faible tolérance et tu éviteras de tomber dépendante.

Si l'héroïne est une substance que tu ne connais pas trop,il faut vraiment que tu fasses attention à ne pas la consommer en même temps avec de l'alcool ou des benzodiazepines qui sont des depresseurs (tu risques l'overdose ! )

Fais attention aussi si tu consommes cocaine et heroine en même temps,avec la cock on ne sent pas la came de la même façon et il y a un gros risque de dépression respiratoire quand les effets de la cock se dissipent...

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Ok merci pour toutes ces infos.

Pour plus de précisions , quand tu dis "attendre un maximum de temps", ça veut dire combien de temps ?

Compte tenu que la dernière prise était dimanche dernier par exemple.
Est ce qu'on parle d'au moins une semaine, plusieurs semaines, plusieurs mois ?
Est ce qu'une prise isolée une fois par semaine peut mener à faire des épisodes de sevrage comme j'ai eu droit cette fois ci ?

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

IsadoraD a écrit

Ok merci pour toutes ces infos.

Pour plus de précisions , quand tu dis "attendre un maximum de temps", ça veut dire combien de temps ?

Compte tenu que la dernière prise était dimanche dernier par exemple.
Est ce qu'on parle d'au moins une semaine, plusieurs semaines, plusieurs mois ?
Est ce qu'une prise isolée une fois par semaine peut mener à faire des épisodes de sevrage comme j'ai eu droit cette fois ci ?

Moi je te conseille de rester éloigné de ce produit, bien sûr il existe des usagers occasionnels, mais si tu te relis tu vois que ton rapport à la drogue est assez compulsif
Moi même après plusieurs mois sans consommer, les symptômes de sevrage reste présent
Pour ma part une semaine d enfer pour une journée dans le coton ça vaut pas le coup
L addiction est sournoise , met souvent du temps à se mettre en place mais une fois présente….
Moi l héroïne je trouve que le danger réside dans les premières prises
On a tellement entendu de truc sur les dangers de la dépendance et sur l effet sans égal
On teste et , souvent au départ c est un peu décevant alors on se dit «  tout ça pour ça ? »
Du coup on relâche sa vigilance vis à vis du produit et le piège peut se mettre en place
Si tu développes rapidement des symptômes de sevrage, je pense pas qu une personne sensée te conseillera de réitérer l expérience
Take care

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Ok merci encore !
Aujourd'hui est enfin le premier jour où je me sens mieux et la forme retrouvée.
Les symptômes auront quand même durer 3 jours en me sentant faible, fébrile, frissons, mal de tête, jambe sans repos , sommeil perturbé, agitations, diarrhée, frissons, envie de rien faire...
Pour en gros une semaine de conso 1 jour sur 2.
Donc c'est cher payé.

En effet, je vais faire un max pour ne pas jouer trop avec ça.
L'effet positif, c'est que ça m'a même fait passer l'envie de cocaïne.
On verra le temps que ça dure.

Merci encore pour vos réponses en tout cas.

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gros besoin d'aide pour arreter l'hero... a bout de nerfs
par slimoz, dernier post 29 mars 2017 par L'Italien
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] A bout de l 'heroine : ma femme me traque et je lui ments
par Ludo62, dernier post 01 octobre 2015 par Youbi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroïne
par Poulpe34, dernier post 04 mars 2016 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums