[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6762 vues, 987 réponses
Anagnostria femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
5 messages
Bonjour à tous!

Je consulte le site depuis des décennies, il a toujours été une source précieuse d'informations rdr...

J'ai été polytoxicomane de mes 14 à mes 33 ans, c'était un véritable mode de vie. Tous les produits y sont passés, y compris les RC, et je chérissais particulièrement l'injection.

Je ne prends plus de prods depuis 6 ans maintenant, mais je suis encore sous TSO (0.8mg de subutex actuellement bien pris en sublingual et tout,  je suis super sérieuse!).
Evidemment pour en arriver là, j'ai dû jeter à la poubelle tous mes codes sur mes sites préfs et faire le grand ménage dans mes relations qui consommaient.

Parfois, je me sens un peu seule sur ces sujets, sur mes questionnements car mon nouveau réseau (amical, professionnel etc) est totalement en-dehors de ce contexte.

Je sais qu'aujourd'hui je pourrais de nouveau consommer de manière récréative (le cannabis et les opiacés notamment, le reste ne m'intéresse plus - il m'arrive de savourer une bonne bière ou un bon champagne mais c'est tout).

Aujourd'hui, je souffre de douleurs chroniques et je découvre avec horreur que la plupart des médecins ne savent pas soulager les douleurs aïgues d'un patient sous TSO et ex-opi dépendant, d'autant que je ne peux pas non plus prendre d'anti-inflammatoires.

L'addiction, la réduction des risques restent des sujets qui m'intéressent beaucoup et me concernent de par mon vécu mais aussi de par mon travail (je suis travailleuse social).

Je me pose de plus en plus la question de passer à un opiacé de pallier III quitte à arrêter le sub le temps de calmer mes douleurs, qui sont permanentes et invalidantes, mais j'ai bien peur que même un addicto ne soit pas forcément de mon avis.

Je n'avais quasiment plus de craving car j'ai reconstruit une vie qui me convient, j'ai appris d'autres plaisirs, d'autres moyens de gérer mon anciété. Mais la permanence de la douleur me reconduit à rêver d'héroïne, de shoots de sken voire de fentanyl et d'herbe bien grasse qui me feraient retrouver un bon sommeil et une certaine joie de vivre. (La douleur est telle depuis 2 ans que mon moral, mon appétit, mon humeur, ma vie sociale, mes projets, ma mobilité sont fortement mises à mal)

Je viens aujourd'hui échanger, m'informer, partager, apprendre, lire et peut-être aussi chercher du soutien et/ou des expériences similaires qui pourraient me donner des pistes, voire partager mes propres expériences si cela peut apporter quelquechose à quelqu'un.

Dernière modification par Anagnostria (12 février 2023 à  16:48)

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonjour,

je me présente rapidos : JC,  Alcoolique cyclique (6 mois alcool conso morbide / 6 mois sans ) et utilisation de médocs depuis des années avec ou sans prise d'alcool ...
Bref, merci la vie je suis encore là pour en parler/l'écrire.
Comme vous tous (toutes), je souffre de ma condition et si je suis venu ici c'est que j'ai besoin de l'évoquer, car je pense que ça peut faire du bien d'échanger sur nos addictions et pourquoi pas envisager de s'en sortir par le biais de la communication , de l'échange...

Hors ligne

 

Br1c3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
1 message
Bonsoir,

Je m’appelle Brice, j’ai 46 ans, je consomme de la coke environ 2 fois par mois, à raison d’environ 3/4g par mois.

Cela fait 10 ans que je consomme avec des arrêts de 2 à 3 ans.
J’aimerais re arrêter, mais je me rend compte que c’est psychologiquement très difficile.

Je lis le forum depuis environ 4 ans, mais en invité, donc j’ai franchi le cap de l’inscription.

Bonne soirée et à bientôt

Hors ligne

 

RosWel054357% homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
2 messages
/forum/uploads/images/1676/psylo.jpg


Bonsoir à tous et toutes.
Je me présente, J'ai bientot 50 ans et j'ai l'habitude des stupéfiants récréatifs.
J'habite dans les hautes alpes et j'essaye les psylocibe cubensis.
J'ai essayé de poster une photo.. Ma question: les chapeaux se détachent.. Dois je les récolter??
Content de faire partie de la communauté
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

CosmoCanard femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2023
2 messages
Bonjour à toutes et tous, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma présentation!

Je suis une femme de 30ans, consommatrice de crack depuis environ 2ans, de cocaine avant ça, et je prenais régulièrement d'autres produits (ecsta md 3mmc ghb lsd champis alcool...) avant de tomber amoureuse de la free base et de m'y consacrer entièrement! Je prends aussi des médicaments pour traiter mes problèmes psychiatriques (je suis handicapée), benzo neuro et ad.
Je suis là pour échanger et surtout m'informer sur les produits que je consomme (et pourquoi pas partager ce que je sais), je trouve ça capital niveau RDR et tout bonnement passionnant tout cet univers que je découvre depuis peu!

Au plaisir d'échanger

Hors ligne

 

Motorsprod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2023
3 messages
Salut ! J’ai 22 ans consommateur principalement d’herbe

Hors ligne

 

Mister_tea homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
1 message
Bonjour,

Lecteur intéressé de PA depuis plusieurs et poly usager récréatif et prudent (que les classiques), je passe le pas de l’inscription pour éventuellement réagir ou temoigner de mes expériences.

Hors ligne

 

Triplesixmafia non binaire
Nouveau membre
Palestine
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
2 messages
Blogs
Bonsoir ,

Je m'appelle Michel je suis amateur de film amateur et perso j'aime les champis , tso meta : 90 , j'aime la caution,
mon nom car il en fallait bien un.
et j'aime ce groupe depuis longtemps fan de rap et dark son.

merci pour l'accueil .

je vis à Lille.

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs
Bonjour à tous,

32 ans et amateur de freebase, je viens piocher des infos sur la préparation du produit et la faire le plus RDR possible.

à bientôt sur le forum

Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs

Lilian Laslandes a écrit

Bonjour à tous,

32 ans et amateur de freebase, je viens piocher des infos sur la préparation du produit et la faire le plus RDR possible.

à bientôt sur le forum

SALUT

Bienvenue à toi !

je peux pas me connecter depuis env 3 sem,
mais tu as le wiki pour le freebase , sinon tu peux ouvrir une discussion a ce sujet ...

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Petit-Goreto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2023
9 messages
Salut les copains !

Je suis un petit goret de 34ans !  Ayant fumé du shit/weed pendant un peu plus de 20ans  "3-4 joints par soir et plus quand accompagné ", J' ai arrêté il y a maintenant 1 ans.

Je consomme des truffes magique "30g de valhalla par prise une fois de temps en temps" c'est sympathique.

étant tricard dans ma région j'ai décidé de déménager et de rester le plus discret possible donc finito les fours ect...

le dark/deepweb à l'air intéressant pour ça mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.

à ce que j'ai compris il faut utiliser tor et il vaut mieux choisir des vendeurs ce trouvant en France pour éviter les douanes.

Je tourne actuellement au cbd/hhc et je trouve ça vraiment à chier " ça ou rien... c'est pareil".

J'aimerais trouver un substitue a la combustion le vapotage à l'air intéressant et plus saint et économique à la longue.
N'hésitez pas à me MP si vous avez des conseils ! vape

Dernière modification par Petit-Goreto (19 février 2023 à  14:54)

Hors ligne

 

OxiaOscar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
1 message
Bonjour à toutes et tous,

Tout d' abord un grand MERCI pour toutes vos infos, votre investissement ...

Homme de 40 ans benzos et somnifères depuis mon adolescence car à l époque les psys avaient l' ordo facile ( essayez ça, + ça  bref pratiquement tous )

Du coup grande résistance aux Benzos / somnifères(zolpidem surtout qui est un très grand piège) et je commence les #RC après 3 commandes au meme vendeur mais déjà résistance ( avec + que la dose recommandé mais sagement )

( j' ai testé tous leurs benzos dispo en pellets chez ce vendeur ) qui est très bien noté

Si vous avez des conseils / Schémas sur les anciens / nouveaux je suis preneur j' ai vu que mon vendeur va bientôt rentrer le Flubromazépam 10MG.

Merci à toutes et tous pour votre conseil et un grand COURAGE pour ceux qui ont des problèmes (Que j' ai lu sur le forum)

Merci de m' avoir lu.

OxiaOscar

Hors ligne

 

DjPhi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
9 messages
Bonjour, Jp 48 ans, ancien intervenant RdR sur un PMES puis CAARUD. Consommateur récréatif depuis....30 ans, je suis aussi sous méthadone depuis une 15 aines d'années!
je viens ici pour échanger et trouver des infos et retours d'expérience. tant sur la consommation que sur la répression... Je viens aussi pour échanger sur des expériences de retrait de êrmis pour dépistage positif au volant.

Hors ligne

 

TopGreen2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
2 messages
Bonjour  à tous,

Je me suis déjà présenté ici, mais depuis quelque temps impossible de me connecter à Psychoactif (problème de mot de passe, alors que je l'avais bien noté).
J'ai essayé de nombreuses fois de contacter 'webmaster@psychoactif.org' sans réponses, ou de réinitilaiser mon mot de passe, mais rien n'y a fait.

Je suis donc dans l'obligation de créer un 2nd compte utilisateur et du coup je copie/colle ma précédente présentation.... désolé !


J'ai donc 50 ans cette année, je consomme du cannabis depuis mes 18 ans.
Depuis 12 ans, j'ai arreté les joints et la combustion grace au miracle de la vaporisation. Ceux qui fument de l'herbe et/ou du shit et qui ne connaitraient pas encore la vaporisation doivent absolument basculer vers ce mode de consommation 99% plus safe !!!!!

Pour le reste j'ai un peu gouté à tout, sans jamais tomber dans une addiction (sauf un peu la CC l'année dernière mais ca a pas vraimet duré) et je dois dire qu'en tant que lecteur assidu du site depuis très longtemps, les terribles expériences relatées ici m'ont ENORMEMENT servi à ne pas partir en cacahuète avec les drogues.

Donc avant tout un grand merci au site, aux modos, et à tous ceux qui font vivre Pyschoactif, c'est vraiment d'intérêt général.

Take care and use but don't abuse....

Hors ligne

 

yane54 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
1 message
Bonsoir à toutes et tous, je viens régulièrement sur le forum sans jamais publié, mais aujourd’hui me paraît être le bon moment.

J’ai 25 ans, je suis étudiant en médecine et je prend régulièrement des « Nootropics » (adrafinil et racetam) afin de tenir le rythme infligé pendant ces études.

Bonne soirée ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour à tous !
malgré des centaines de message à mon actif, je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Je pense qu'il serait peut être temps de faire connaissance !

Je suis une femme de 25 ans, bisexuelle, et je collectionne les troubles psys comme des tableaux de chasse avec un superbe combo trouble anxieux généralisé, depression, tca, borderline, tdah et autisme. On est pas bien là ?

Sinon j'aime beaucoup le thé et les plantes. Le thé, c'est toute ma vie. Je fais des bijoux que je vends comme loisir. Je brode un peu. J'ai dessiné fut une époque. Je suis fan de livres en tout genres, de littérature, d'art. J'aime le rock et plein d'autres genres de musique, je suis assez éclectique.
Je regarde très peu de séries mais j'ai adoré Dark et généralement les choses qui parlent de voyage dans le temps. Je suis une grande fan de mangas, j'avais entrepris un mémoire dessus que je vais probablement laisser tomber.

Niveau drogues, un peu de cannabis, beaucoup de cbd, beaucoup d'opiacés et de benzos. A un moment j'ai aussi abusé l'atarax, le loxapac et le tercian pour dormir. J'ai conso énormément de dissos aussi. Je suis très tourné rc ! J'adore tout ce qui est psychotrope, les médicaments, les plantes qui soignent et les vénéneuses. Je suis juste passionnée par ce qui altère notre corps. Ça peut paraître bizarre mais voilà !

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

avatar
White_Raven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages
Salut a tous !
sincèrement je suis pas super adepte du fait de parler de moi, donc je vais me contenter des "grandes lignes" comme on dit ^^
j'ai 33 piges, un passé assez "conséquent" en ce qui concerne les prod en tout genre, j'ai commencé a fumer des joints assez jeune, vers 13 ans environ, et je suis vite parti a la recherche de nouvelles sensations en cherchant a tester tout type de prod, a l'époque la RDR etc... ne signifiait pas grand chose a mes yeux, je prenais ce qui était a portée de main en fonction des disponibilités et des opportunités, je me suis donc assez vite retrouver a consommer tout type de prod  (coke, speed, hero, champi, truffe, keta, benzo, opium, salvia et j'en passe), puis un jour ou a force de voir des proches qui se shootait j'ai moi aussi franchi la ligne et on m'a fait ma première injection d'hero, j'ai vite appris a me shooter tout seul et je suis tombé a fond dedans durant plusieurs années, tout en continuant a taper d'autre prod plus "récréatif" a coté, depuis je m'en suis sorti grâce a un traitement de substitution mais je consomme toujours régulièrement de la coke et de l'hero en IV, et d'autre prod plus "récréatif" a l'occasion style md, taz etc... mon "péché mignon" comme dirait l'autre c'est et ça restera toujours la coke en IV

j'utilise le site depuis pas mal de temps sans pour autant m'y être inscrit, j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui, dans le but d'éventuellement faire profiter de mon expérience et mon "savoir" en termes de prod et de consommation a ceux qui pourrais se poser des questions (j'ai déja fait plusieurs fois des interventions auprès d'ados en maison de quartier pour discuter des prod, des risques et éventuelles conséquences, la RDR etc...) je n'ai pas la science infuse et n'aurais pas forcément réponse a tout mais si de par mon expérience je peut aider ou conseiller ne serait ce qu'une seule personne alors je ne me serai pas inscrit en vain wink

Hors ligne

 

avatar
White_Raven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages

Petit-Goreto a écrit

Salut les copains !

Je suis un petit goret de 34ans !  Ayant fumé du shit/weed pendant un peu plus de 20ans  "3-4 joints par soir et plus quand accompagné ", J' ai arrêté il y a maintenant 1 ans.

Je consomme des truffes magique "30g de valhalla par prise une fois de temps en temps" c'est sympathique.

étant tricard dans ma région j'ai décidé de déménager et de rester le plus discret possible donc finito les fours ect...

le dark/deepweb à l'air intéressant pour ça mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.

à ce que j'ai compris il faut utiliser tor et il vaut mieux choisir des vendeurs ce trouvant en France pour éviter les douanes.

Je tourne actuellement au cbd/hhc et je trouve ça vraiment à chier " ça ou rien... c'est pareil".

J'aimerais trouver un substitue a la combustion le vapotage à l'air intéressant et plus saint et économique à la longue.
N'hésitez pas à me MP si vous avez des conseils ! vape

Salut,

si tu as besoin de conseil pour commander sur le DW je peut t'aider si tu le souhaites, je m'y suis fourni durant des années et des années, si tu fais ça bien il n'y a quasi aucun risque (attention garde a l'esprit que le risque zéro n'existe pas mais on peut faire en sorte de s'en rapprocher wink

si tu t'y connais un peu en informatique passe par une distrib linux du style Tails, je pourrais t'expliquer comment créer une clé usb bootable pour faire tourner linux sur un pc windows si tu veux, ce n'est pas si compliqué que ça peut en avoir l'air) sinon  utilise une machine virtuelle, et change ton adresse MAC, ensuite installe un VPN no log, après oui pas le choix faut effectivement passer par Tor (pour les adresse en .onion ), et au niveau des vendeurs il y en a qui sont réputé pour leurs sérieux et la qualité de leurs produits, sans parler des tarifs vraiment attractif comparé a ce qu'on peut trouver IRL , mais je ne pense pas que je puisse donner des infos plus précises ici ^^
si tu veux en discuter hésite pas a me contacter par message privé si tu le souhaites
(étant inscrit depuis peu je ne peut pas t'envoyer de message privé)

Hors ligne

 

Malronce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages
Bonjour, bonsoir !

Lecteur assidu mais jamais inscrit, j'ai aujourd'hui décidé de franchir le pas.

Une présentation s'impose donc Malronce, homme à l'aube de ses 30 ans.

Je vais essayer de faire bref, mais voilà mon parcours quant aux substances qui m'ont accompagné, pour le meilleur... et parfois pour le pire.

Ayant grandi dans un foyer familial traumatique (violences domestiques) et peu stimulateur, tout est ressorti il y a une dizaine d'années et j'ai complètement perdu pied. C'est donc ainsi que je suis devenu alcoolique, au fond du trou de mes 20 à mes 27 ans. Sur cette période, pas un seul jour ne s'est passé sans que je boive, pour atteindre finalement une consommation de l'ordre de, par jour : 6 canettes de bières fortes, 3 bouteilles de vin, une bouteille de whisky. Je travaillais sur toute cette période et n'ai jamais eu de problèmes quant à mon efficacité et mon implication dans mon travail. Ce qui n'a forcément pas aidé à prendre conscience que j'étais en phase de suicide à long terme. En revanche, j'ai anéanti mes rapports avec ma mère et mon frère. Mes amis ont toujours été présents, mais je cherchais souvent le conflit oral, pour un rien. Un mois avant mes 27 ans, sous la douche et sans raison particulièrement, je me suis dit que j'allais tester un auto-sevrage le jour de mon anniversaire. Résultat : je sobre depuis bientôt 3 ans, sans avoir touché une seule goutte d'alcool. Je précise que j'approfondirai tout ceci (et ce qui va suivre) dans les topics respectifs, ce n'est qu'une mise en contexte.

Quand aux autres substances, je suis un consommateur modéré (pour trouver un terme qui diffère de régulier), mais aucun problème d'addiction à ce niveau. Dans le sens où certes je ne me modère pas sur les doses, ayant une haute tolérance à tout type de prod', mais je peux rester des mois, voire une année complète sans rien consommer et cela ne me poser aucun souci. En revanche, je suis pleinement conscient de me mettre en risque lors de mes prises, du fait des doses ingérées.

Dans les substances consommées, je citerai : LSD, 5MEO-DMT (qui m'ont infiniment aidées post-arrêt d'alcool), cocaïne, MDMA, speed, ketamine, DCK, champipis. Et allez, deux tafs sur un joint quant il tourne en soirée. J'essaierai de vous rédiger deux ou trois TR m'ayant marqué et je pourrais souffler deux ou trois conseils aux demandeurs, notamment quant il s'agit de set & setting pour des prises de psychédéliques.

Vous trouverez une personne infiniment bienveillante, qui ne prendra jamais son cas pour une généralité, et jamais inconscient dans les conseils qu'il pourra éventuellement prodiguer.

Chaque trouble addictif est propre à chaque âme, quant bien même les effets peuvent nous paraître similaire.

Plein de force à toutes et tous !

Dernière modification par Malronce (23 février 2023 à  23:15)

Hors ligne

 

Yogispace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
17 messages
Salut, moi c'est gui gros fumeur de beuh :)

Hors ligne

 

avatar
HatiSköll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
2 messages
Bonsoir,
Je découvre PsychoActif un peu par hasard, en cherchant des infos sur Google sur le sevrage d'héroïne, avec l'aide de psylocibine en micro dosage...
J'ai déjà arrêté l'héroïne plusieurs fois, avec la méthadone, puis replongé et de nouveau arrêté avec le subutex...et puis repris héroïne et puis et puis.... ça fait presque 20ans.
Aujourd'hui je suis de nouveau en traitement subutex, enfin plus ou moins puisque je consomme encore régulièrement (et bien sûr j'prends pas les deux en même temps).
J'ai une peur bleue des symptômes de manque, aujourd'hui j'ai plus envie de ça mais c'est terrible parcque je travaille 6j/7 et j'en viens à en racheter juste parcque j'peux pas me permettre d'être en manque au travail.
J'me suis procuré de la psylocibine microdosage car entendu beaucoup de bienfaits notemment sur la capacité à remettre le corps en mode reset, et j'crois que j'ai besoin de ça après toutes ces années. J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà pris pour arrêter l'héroïne, si c'est possible d'associer les deux ou si il faut forcément "passer le chien" d'abord... voilà comment j'me retrouve ici ce soir.
Alors j'vais fouiller un peu les conversations, et voir si j'trouve une réponse.
Merci et au plaisir de vous lire...

Hors ligne

 

avatar
Ruby8 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
6 messages
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle ici, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors pardonnez moi pour la présentation je ne sait pas trop quoi y écrire.
En fait je navigue sur le site depuis un moment et je saute le pas en m'inscrivant.

Je m'appelle M. (Je ne veut pas écrire mon nom par peur d'être reconnu alors appellez moi Ruby) et j'ai 26 ans, j'ai plusieurs addiction p.ex: le crack, certains opiacés (dilaudid, oxycontin) et les benzo. J'aime aussi plusieurs chose dont je n'ai aucune addiction p.ex: la kétamine et l'héroïne et je suis curieuse de vivre un trip d'acide ou LSD, ce que je n'ai jamais fais encore.

Je vais bientôt en désintox pour arrêter le crack mais c'est la seule drogue que je souhaite arrêter complètement.
J'ai aussi un traitement de substitution aux opiacés (méthadone)

Je suis ici pour lire vos publications et y répondre au mieux selon mes connaissances et mes expériences et  j'ai aussi plusieurs questions à poser sur le forum.

Au plaisir de vous parler drogue-peace

Je chercherai toujours à te définir/
C'est si facile d'aimer ce qu'on à pas. J'arrive... Attend moi. Plaisir, entre chez moi. À deux, on y arrivera... On a tous besoin de s'enfuir avec toi...

Hors ligne

 

mat77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
8 messages
Bonjour a tous,

je me sent dépressif, en manque total de motivation et je n arrive pas a trouver les bons medicaments

Hors ligne

 

SLZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
salut à toutes et à tous nouveaux sur le site et pas tres bon sur un clavier (je suis peut etre pas au bon endroit)35 ans, toxico depuis l'adolescence je suis ici pour partager m'informer ,deconner à l'occase ,confronter mon experience à d'autres ect ,my name slim ,bisous àtous habitant saint etienne alors les voisins n'hesitez pas a me contacter

Dernière modification par SLZ (28 février 2023 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

SLZ a écrit

salut à toutes et à tous nouveaux sur le site et pas tres bon sur un clavier (je suis peut etre pas au bon endroit)35 ans, toxico depuis l'adolescence je suis ici pour partager m'informer ,deconner à l'occase ,confronter mon experience à d'autres ect ,my name slim ,bisous àtous habitant saint etienne alors les voisins n'hesitez pas a me contacter

Salut et bienvenue !

Oui tu es parfaitement au bon endroit :)

Cool que tu t'es joins à nous...par contre concernant les messages privés (MP), ils ne sont pas disponibles pour les nouveaux inscrits...

il faut d'abord participer un peu au forum pour les utiliser (histoire d'éviter les échanges de plan/deal etc qui restent interdit pour protéger légalement le forum - on est là depuis 13 ans et on y tien à y rester, pour soutenir l'autosupport entre personnes qui utilisent des drogues (PUD), pour nous battre contre la stigmatisation et la violence institutionnelle de l'addictologie et revendiquer les bénéfices de l'utilisation des drogues dans nos trajectoires (en gros : on n'est pas con/sado à vouloir consommer...!). Bref tout ça quoi :)

Au plaisir de te lire


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Fotch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
4 messages
Bonjour !

Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.

Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)
 

gldbabycdp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
2 messages
Bonjour / Bonsoir à tout.e.s !

Je crois que c’est ici que l’on peut se présenter alors voilà c’est parti :

Je souhaite garder mon prénom anonyme, je vais alors utiliser mon 3ème prénom de ma CNI : Chloé.

Donc enchantée je suis « Chloé ». J’ai bientôt 22 ans. Fan de musique, tekno, free party, mode, nature, mer et oceans, animaux etc. Je suis barmaid, bientôt professeur d’anglais ou enseignante en petites écoles.

Pour être tout à fait honnête, je suis très facilement trigger par les séries telles que Euphoria que je n’ai pas réussi à regarder car ça me donnait trop envie de prendre, assez contradictoire pour le coup. Mais aussi Élite ou encore OuterBanks, ça me trigger vraiment dès que ça parle de drogue ça réveille mes démons. - par conséquent si vous avez des séries à me conseiller où on ne voit pas de drogue, je suis preneuse.

Je consomme des substances depuis 6-7 ans. Et non ce n’est pas une fierté. J’ai testé pas mal de choses, telles que le speed, la coc, la 3mmc, la , la beuh / shit, la MDMA, les ecstasy, et le LSD.

Je consulte de temps en temps ce site, qui répond très souvent à mes questions grâce à vos discussions alors déjà merci !

Je saute le pas de vous écrire, de m’inscrire, peut-être parce que j’ai besoin d’aide, ou du moins pouvoir discuter / me retrouver avec des personnes qui peuvent me comprendre, sans jugement.

C’est un énorme pas pour moi d’être ici et de vous écrire. Voilà, je pense que vous savez l’essentiel !

Prenez soin de vous ♡

Hors ligne

 

avatar
K_LXZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
1 message
Hello !
Je passe souvent sur le site et j'ai (enfin) fini par m'y inscrire.
Je suis un étudiant d'une vingtaine d'années, consommateur irrégulier même si j'ai une certaine attirance pour les produits.

Sinon pour mon expérience avec la drogue, j'ai commencé à fumer un peu au lycée mais sans plus. Après j'ai eu l'occasion d'essayer le LSD, étant la première drogue "dure" (pas fan du terme mais dans ma tête à 18 ans c'était l'idée) je me suis pas mal renseigné sur les effets, les doses, les risques etc. Ça m'a beaucoup aidé à passer un bon trip et j'ai du coup directement accordé une grosse importance à la RDR.
Après ça j'ai eu l'occasion de tester un peu toutes les drogues "de teuf", ecstasy, cocaïne, kétamine, champis, etc
J'ai pas accroché aux stimulants, la coke rend trop superficiel et l'escta fais trop mal aux dents big_smile

Par contre j'ai été un grand fan de l'acide et de la (j'adore les hallus smile), j'ai eu bcp de cartons sous la main à une période et j'ai donc consommé plus ou moins régulièrement pendant 2-3ans, jusqu'à ce que ma dépression rende l'expérience trop désagréable..
Depuis je suis passé à la kétamine, j'apprécie beaucoup le côté dissociatif et antidépresseur (surtout en solo !) mais j'y vais mollo par peur de tomber dedans.

Sinon, j'ai été un consommateur journalier de cannabis pendant ~1an, mais j'ai arrêté depuis 3 mois, dans l'objectif de pouvoir reconsommer de manière récréative sans y être à nouveau accro :)

A part ça je dessine et étudie dans le domaine de l'animation 3D big_smile

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs

Anonyme5095 a écrit

Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)

HellO

Bienvenue à toi

Fotch a écrit

Bonjour !

Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.

Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !

Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.

BIenvenue à toi

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 6j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par MarcelKebir
  191
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums