Passer de metha à sub

Publié par ,
740 vues, 11 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour. Alors voilà j'ai attendu 48h comme mon addictologue m'avai dit je suis passée de 120mg de metha à 8mg de sub.
Et c'était pas assez 48h !!!!
J'ai la chiasse je pleure jai froid j'ai chaud je tremble je suis recroquevillé ds le canapé sous un plaid...

Question : j'ai pris mes 8mg à midi la il est 15h, COMBIEN DE TEMPS SUPPORTER ÇA ENCORE ???

Merci de pas juger jve juste savoir combien de temps la grosse couille va durer...

Dernière modification par Katagena (18 mars 2023 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour ça confirme ce que je t'avais dit sur ton autre post. Malheureusement ça pourrait encore durer quelques heures. Je te conseille de ne pas compliquer encore la situation par des prises risquées. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui désolée j'aurai du t'écouter...
J'avai l'habitude de prendre tout au max d'un coup que cce que soit toute les drogues ou médoc. Je pensai être "immunisée" bah j'en chie ma race :'(
Je veux que ça s'arrête :' (
En plus demain j'ai plein de truc à faire faut absolument que ça s'arrête avant demain

Dernière modification par Katagena (18 mars 2023 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai réussi à descendre en bas du bâtiment pour que mon chien fasse un petit pipi c'était atroce suis remontée direct après me mettre sous la couette

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Rassurez moi ça va pas durer plusieurs jours ?
Et demain matin je commence par un quart de mon sub ? Et ensuite  ? Et si je suis tjr en méga couille ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je te conseille comme je l'ai dit sur l'autre post de commencer par bien moins (moins d'1 mg) et de voir ce que ça fait , quitte à redroper une heure après.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages

Katagena a écrit

Bonjour. Alors voilà j'ai attendu 48h comme mon addictologue m'avai dit je suis passée de 120mg de metha à 8mg de sub.
Et c'était pas assez 48h !!!!
J'ai la chiasse je pleure jai froid j'ai chaud je tremble je suis recroquevillé ds le canapé sous un plaid...

Question : j'ai pris mes 8mg à midi la il est 15h, COMBIEN DE TEMPS SUPPORTER ÇA ENCORE ???

Merci de pas juger jve juste savoir combien de temps la grosse couille va durer...

hello

ca parait très peu en equilavence le ratio que ta donner ton doc !!!
de 120 mg de metha a 8mg de bupré ces peut etre normal aussi non ? ces plus du 16 mg amha  smile
je suis pas doc mais cela m'interpelle !!

amicalement


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui c'est bien ce que je lui ai dit mais il a dit de pas prendre plus que 8 ai début, lundi g rdv il va l'augmenter il a dit. Je sais dans le temps 8mg de suboxone c'était 40mg de metha. Sauf que je suis à 120mg (enfin jetai jusqu'à jeudi)
J'ai jamais pris de subutex apart dans ma jeunesse en fin de teuf à l'époque où je prennais Pa encore de came. J'y connais rien moi il m'a dit t'attend 48h et tu prend 8mg sauf que la jsuis malade comme un chien...

Dernière modification par Katagena (18 mars 2023 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je précise que jetai en gentille couille de metha depuis hier et genre 15min après avoir sniffer mon sub grosse tête qui tourne comme si javai fait un shoot de zolpidem sauf que ça s'arrêtai pas et aussi très très froid... Puis après la chiasse est arrivé et le chaud froid mal aux articulation des jambes et rout le tralala... J'en pleure

Dernière modification par Katagena (18 mars 2023 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ça va mieux j'ai tjr le nez qui couleur éternuement chaud froid et de grosse douleur dans les jambes.
Demain j'ai un repas de famille chez mes beaux parents et après on doit visiter une chevrerie c'est assez loin donc jfais comment si demain je suis tjr en couille ? Jsuis a deux doigt de prendre les 120 de metha qu'il me reste j'en peux plus j'ai pas arrêter la came pour être encore plus en couille !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Jsuis pas convaincue que 8mg c'est assez fort déjà avec 80 de metha suis tjr en queuqueu

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Alors voilà après cette mésaventure ça va beaucoup mieux je suis à 24mg quotidien de subutex et je me sens tellement mieux dans ma tête comparé à ma metha. Avec la metha je voyai tout en négatif et la depuis le sub je voit tout en positif je ne trenspire plus du tout alr qu'avec la metha jetai tout le temps en nage carrément tremper en permanence et aussi javai tout le temps faim et la j'ai plus bcp d'appétit (j'ai pris 20kg à cause de la metha depuis que j'ai arrêter la drogue, c surtout à cause de ça que mon addicto m'a proooser le sub) et Frenchment ça vallai le coup d'en chier sa race vu les résultat !! Mes jambe ont bcp dégonflée bref que du positif. Mais je dois admettre que j'en ai chier lol ^^ mais j'ai trop gérer mon addicto est fier de moi que j'ai pas craquer à reprendre un peu de came quand jetai trop mal samedi et moi aussi du coup suis fière qu'il soit fier :) et j'ai même pa envi d'essayer de shooter le sub la drogue c fini pr de bon fini le crack, l'héro les somnifère et la coke IV et enfaîte tout ski pouvai se shooter finito ! Jve juste être heureuse avec mon chéri qui m'a donné la force d'arrêter tout et mon chien, me marier et fonder une famille  smiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passer du sub en sniff a la metha??
par DeadCanDance, dernier post 31 mai 2014 par DeadCanDance
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Dosage maximum de sub pour pouvoir passer à  la métha
par fred, dernier post 30 janvier 2014 par LLoigor
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passer du sub au tramaldol
par moidu83, dernier post 23 août 2021 par moidu83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums