Bonjour Juliette,
Ne t'inquiète pas, respire un grand coup, essaie de t'apaiser.
Je comprends ce sentiment que tu ressens, ca m'est arrivé bien souvent. Encore aujourd'hui a chaque prise de C je contrôle de temps en temps mon pouls, par peur de quelque chose de grave.
Je pense qu'il faut garder a l'esprit que oui, ton cœur tachycarde. Mais quelque part, c'est normal, puisque tu lui a donné des stimulants. (C +
alcool +
tabac + nuit blanche)
Mais avec 5 lignes de
coke, je ne pense que tu risques la crise cardiaque. Surtout quelques jours après la prise!
Tachycardes-tu toujours ? Il ne faut pas minimiser le pouvoir de l'anxiété sur le corps ...
J'ai tellement angoissée pour ma part que j'ai eu des symptômes neurologiques (myoclonies a l'endormissement +++). J'ai fais tous les examens, IRM etc... rien. C'est finalement un traitement contre l'anxiété qui a résolu ces problèmes...
Les palpitations cardiaques c'est aussi un symptôme fréquent de l'anxiété. La redescente de C, le fait que la prise ai eu lieu dans un contexte "malaisant", cela participe à te faire te sentir mal je pense.
Les exercices de respiration cela fonctionne très bien pour ralentir sa fréquence cardiaque et poser son esprit.
L'application "le petit bambou" est pas mal pour ça.
Repose toi, mange bien, ne reste pas seule si tu peux. Occupe toi l'esprit avec des films ou des séries. Ca va passer ne panique pas
Tiens nous au courant de l'évolution
Bon courage a toi