Bonjour à toutes et à tous !
J'suis nouveau ici, je connais le site depuis plusieurs années mais, je m'étais jamais inscrit.
J'vais être assez complexe, étant un consommateur extrêmement expérimenté de
ketamine, la fameuse, il m'est arrivé un truc assez étrange, donc voilà j'achète mon produit depuis le
darknet et j'ai pour habitude de la récuisiner, tranquillement, mais avant tout, je la goûte tel qu'elle pour avoir une idée de qu'elle variante que c'est et pour connaître les éventuels effets auquels je vais être confronté, j'ai fais plus d'une vingtaine de "K-hole", concrètement c'est mon pêché mignon, et jamais j'ai pas apprécié une expérience.
Juste avant que je recuisine mon produit, j'ai eu le temps de taper plusieurs jours et, évidemment une tolérance s'est installée, surtout que j'ai fais un khole, c'était impossible d'en refaire un dans la même semaine au vu de mon habitude.
Enfin bref, j'me mets encore une giga cartouche de lamelles de verres dans le pif, (la paillette c'est vraiment ma favorite) j'conso au moins 2g sur 5h, j'ai les reins complètement bouchés, mais surtout, quand j'ai atteint le plein potentiel du high, j'étais dans un état second, pas comme d'habitude, paralysé, la vision qui n'arrête pas de bouger dans un seul sens, mouvement incontrôlable, enfin sur 4 ans de conso c'était la première fois que ça m'arrivait, est-ce que c'est normal ? J'ai merdé dans ma cuisine ? Si vous avez une idée j'suis vraiment à l'écoute.
(d'ici peu je raconterai mes kholes, j'ai hâte de voir votre vision sur mes expériences ?)