Médicament à me conseiller pour mes attentes

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
934 vues, 7 réponses
HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages
Bonjour, je me demandais si quelqu'un ici connaissait un médicament qui pourrait stimuler intellectuellement en le prenant ? Je veux dire par là qu'il me rendrait plus réceptif à la musique, m'encouragerait à la réflexion, pourrait me faire discuter avec des gens invisibles ou pourrait me donner l'illusion de quitter mon corps par exemple.

Je ne veux pas avoir des délires stupides ou un médicament qui me fait devenir une épave, j'aimerai garder la plupart de mes capacités surtout

J'ai vu que le benadryl répondait en partie à mes attentes mais ça a l'air terrifiant et me connaissant si j'ai des délires horrifiques je serai capable de faire quelque chose qu'il ne faut pas

Si quelqu'un s'y connaît bien j'attends sa réponse super
Reputation de ce post
 
hors charte

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
Alors j'ai jamais vu une drogue qui te faisait discuter avec des gens invisibles x'D ...

J'ai l'impression que tu cherches les effets de la kétamine mélanger à un autre stimulant.

Mais quelque chose qui répond à tout ces critères en meme temps n'existe malheuresement pas..

Hors ligne

 

HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages

Arbustre a écrit

Alors j'ai jamais vu une drogue qui te faisait discuter avec des gens invisibles x'D ...

J'ai l'impression que tu cherches les effets de la kétamine mélanger à un autre stimulant.

Mais quelque chose qui répond à tout ces critères en meme temps n'existe malheuresement pas..

Merci quand même, tu connaitrais le nom des médicaments ? C'est bien la molécule qui s'appelle ketamine ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je ne te conseille pas de consommer du benadryl (nautamine en français) de la molécule dyphenidramine.

C'est un produit très spécifique qui ne produit soit aucun effet, soit des effets inattendus, tu sais absolument pas comment tu vas réagir.

Si tu es defoncé bravo mais tu devras affronter confusion mentale, bouche sèche, mydriase (hypersensibilité à la lumière), tu seras évidemment privé de la plupart de tes capacités cognitives soit absolument pas ce que tu cherches.

Dis toi que la nautamine c'est du datura en moins puissant et beaucoup moins déroutant, je pense que tu as déjà entendu parler de cette fameuse plante. En tout cas pour un novice je conseille de fuir expressément tous les produits aux effets "atropine-like" donc tous les antihistaminique, médicaments antiparkinsoniens, neuroleptiques assimilés etc...

Clairement pas le bail que tu cherches.

Je te deconseille de te doper pour obtenir des effets boostants sur ta psyché car ça n'existe pas, tu peux éventuellement trouver ce genre d'effets sur les amphétamines médicales, je te donnerai pas de noms car c'est un projet illusoire mais ça permet seulement de conserver une meilleur attention, une concentration accru (forcément au prix d'une descente ou d'effets secondaires c'est obligatoire)

Si c'est une ouverture d'esprit et un recul sur les choses que tu cherches alors c'est peut être plus intéressant mais tu partiras forcément dans des délires mystiques informels qui ne te permettront pas de te concentrer (en sachant que la plupart des produits hallucinogènes te font galerer à lire et écrire).

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5060 messages
Blogs
Yo!

On ne peut pas te conseiller des médicaments (ca peut être apparenté à de l'exercice illégale de la médecine ) ni des prods d'ailleurs comme cela a la volée.

Ou alors seulement dans le cadre d'un témoignage personnel.

Donc c'est à toi de faire déjà des recherches mais du benadryl ça colle pas du tout avec ce tu décris comme tes " attentes "  ni la keta qui est un dissociatif , à dose légère c'est comme boires quelque verres d'alcool... donc c'est clairement pas ce que tu cherches à.part la disso esprit/corps

Les seuls produits qui mon fait un effet ou je peut être plus focus c'est des stims comme  les amphétamines ( le speed)  la cocaïne les cathinones... mais ça n'a rien avoir avec "les attentes " que tu décris,  qui me paraissent impossible de surcroît !!

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (29 avril 2023 à  19:04)

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
C'est un peu ce que l'on recherche tous quand on consomme des produits =>  un effet intellectuellement stimulent ou tout au moins agréable. Coke et amphet (ou apparenté) en occasionel ça le fait c'est sure et me concernant et la buprenorphine en sniff me stimule fortement et longtemps, je suis fan !!

Je comprend pas pourquoi le modérateur intervient, c'est légitime comme sujet de savoir quel produit vous stimule le plus, il faut juste enlever le "a me conseillez"  pour être compliant
Reputation de ce post
 
merci de respecter strictement la charte

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Tout d'abord as tu déjà pris la moindre drogue à visée récréative ?

Car déjà, je te dirais bien que  le cannabis, peut avoir plus ou moins ces effets...thinking

Sauf parler avec des gens invisible, ça aucune drogue "confortable" ne le permet vraiment. Dans le sens où parler avec des gens invisible, ça veut dire délirer. Et un délire est imprévisible et souvent  tout sauf plaisant, comme tu le souligne dans ton poste...

Pour le reste, on dirait sans vouloir te vexer que tu as lu des TR puis à sélectionné les effets qui te semblent "sympa".. mais une drogue qui ne peut qu'avoir des effets sympa... hé bien ça n'existe pas vraiment.

Pour mon vdd, "le moderateur" répond très justement ce qu'il faut. Il est clair que l'OP ne connaît rien au monde des substance... et va chercher le premier truc dont on lui parle (exemple avec la kétamine ci-dessus). Donc lui conseiller la bupré (dont l'effet n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il énonce à mon sens)... ert ce sans autres explications ou mise en garde quelconque.. c'est quand même un peu limite je trouve.

Tu vois bien qu'il est absolument novice non thinking ?

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (29 avril 2023 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la question initiale portait sur un "médicament". Or, en principe conseiller un medicament est reservé aux professionnels de santé. C'est pourquoi nous sommes prudents sur des points qui pourraient permettre à ses ennemis (il en existe) de nuire à PA. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle est ce médicament ?
par SwD, dernier post 13 septembre 2018 par SwD
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Avis medicament
par Djadja92, dernier post 09 févier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide et de conseil pour medicament.
par BeerusTSR, dernier post 27 septembre 2018 par BeerusTSR
  4

Pied de page des forums