Coke au goût du chewing-gum !?

Publié par ,
1562 vues, 9 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut, j’aimerais faire part d’un fait concernant la coke, j’ai trouver un nouveau dealer il y’a quelques mois et il me sers de la coke à 50 le G mais la coke a un goût de chewing-gum, elle agit instantanément des que je la sniff et je deviens spiiiid.


Elle n’a pas l’air mélanger car la poudre quand je l’écrase elle est vraiment très très très fine et sa se voit que c’est de la coke pure…


Mon nouveau dealer m’a bien informé que c’était de la pure et il me vend des pochetons en grosse pierre que j’écrase dans le pochton avec mes doigts et sa donne de la poudre très fine.

Seulement je comprend pas comment sa pourrait être de la pure alors que elle a un goût de chewing-gum, hormis la pure elle a un goût salé d’après mes infos non !?

Et si quelqu’un sait à quoi elle est couper sa pourrait être quoi ?

En tout cas c’est vraiment de la BOMBE nucléaire ce machin haha je kiff.

Tchuss.

Dernière modification par CokeDanLaPoch (29 avril 2023 à  06:06)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Si jamais la coke pure justement ne s écrase pas en fine poudre mais la pure a tendance a s agglomérer en petit tas et est difficile justement a travailler en fine poudre, surtout si il ya un peu d humidité dans l'air... si elle s effrite hyper facilement en une fine poudre c est plutot mauvais signe. Et si quand tu en ecrase quelques grains entre les doigts elle ne fonds pas instantanément et que tu sens des grains qui crissent comme du sable c est des red flags supplémentaires qui devraient te faire comprendre que c est pas du matos pure

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Et le goûts n est pas salée mais amer.. si c est salé on te l as blindé de bicarbonate de soude.... au pire goûte le bica pure et si ta coke a ce goût la change de dealer amigo

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Pour moi c'est possible. J'ai une coke pure à 98-99% en ce moment et la première fois qu'un pote l'a goûtée il trouvait qu'elle avait un arrière goût de fraise.

Attention je parle du goût quand tu la sniff, pas si t'en mets sur ton doigt et que tu lèches, ni le goût dans la gorge avec la goûte.

C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.

Bon moi je trouve pas vraiment que ça a un goût de fraise mais je vois ce qu'il veut dire, y a une sorte d'arrière goût légèrement sucré. Mais c'est vraiment très léger. S'il m'avait pas dit ça, j'aurais pas remarqué je pense.

Et pour le côté agglomérats, ça dépend. C'est vrai que souvent la coke un peu moite et de bonne qualité à tendance à être difficile à réduire en poudre. Mais celle-ci bien qu'elle soit super fraîche et huileuse j'ai pas ce problème.

Dernière modification par Haywire (29 avril 2023 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

CokeDanLaPoch a écrit

, elle agit instantanément des que je la sniff et je deviens spiiiid.

Ben déjà elle est loin d'être pure , la coke haute en pureté ( donc > 90 % ) n'agit jamais aussi rapidement et si elle ta mis speed c'est plus de la coupe  et adulterant comme le levamisole qui est souvent mais pas toujours non ajouter à la base pour cut la coke mais pas seulement , d'ailleurs un métabolite ( aminorex ) du levamisole donne une effet amphétamine like à la coke.

Tu l'as fait une analyse ? Car l’aminorex qui était vendu pour un coupe faim , est revenu aussi avec des dérivés du 4-MAR  analogues RC  comme par le  4,4'-DMAR mais surtout 4B-MAR, 4C-MAR , 4F-MAR

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of … _analogues

Haywire a écrit

C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.

Déjà ça fait des lustres que lz kérosène ne rentre plus dans le process, ils utilisent un carburant plus classique comme l'essence même du gazoil pour extraire les alcaloïdes

Et tu veux dire quoi par nettoyée ? Un aceton Wash je suppose.
Un lavage à l'acétone anhydre est fait pour enlever des coupes mais certaines restent dans la coke

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  14:28)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Pour apporter ma pierre à l’édifice, la C qui a été lavé à l’acétone aura moins cette effet « agglomération » et il sera possible de la travailler plus facilement une fois bien séchée. Mais elle l’aura toujours, de manière un peu « nuancée »

J’ai tendance à comparer cet effet et de la neige fraîche qui vient de tomber mais qui est mouillé -> si tu passe ta main dedans pour faire une boule, ca fait un peu le même effet

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

meumeuh a écrit

Haywire a écrit

C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.

Déjà ça fait des lustres que lz kérosène ne rentre plus dans le process, ils utilisent un carburant plus classique comme l'essence même du gazoil pour extraire les alcaloïdes

Et tu veux dire quoi par nettoyée ? Un aceton Wash je suppose.
Un lavage à l'acétone anhydre est fait pour enlever des coupes mais certaines restent dans la coke

Amicalement

Kerosene, carburant, on joue sur les mots mais on sait tous de quoi on parle. Quand la c sent le carburant c'est qu'ils ont zappé une étape de nettoyage pour gagner du temps et donc de l'argent. Nettoyé à l'acétone ou autre chose je ne sais pas et en fait c'est pas très important. Ce qui compte c'est qu'ils ont pas zappé l'étape où ils enlèvent l'odeur de carburant.

Et je ne parle pas d'un lavage à l'acétone annoncé par le dealer mais par l'état dans lequel la c arrive au port. J'achète Toujours en main propre de la c qui vient direct du container donc telle qu'elle part d'Amérique du Sud.

Je voulais juste dire par là que quand on est habitué à la coke qui pue le carburant ça peut surprendre de tomber sur une c avec un goût /une odeur différente. Et qui sent plus le solvant, qui lui même peut faire penser à un truc sucré comme la fraise ou le chewing gum.

Sinon je suis d'accord avec toi que si elle agit instantanément c'est pas normal et c'est souvent le signe d'une coupe aux anesthésiants genre lidocaine (pour l'effet anesthésiant immédiat).

PS: désolé je prends un peu des raccourcis ce soir parce que je suis de sortie mais je ne pense pas que ça change l'essentiel du propos.

Dernière modification par Haywire (30 avril 2023 à  04:41)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Merci les gars pour les infos de coupe, je vois maintenant mieux ce que je consomme.

Quand je la goute avec la langue elle n’a pas le goût du chewing-gum c’est quand je la sniff seulement un arrière goût.

Mes yeux sont bien dilatés quand je me regarde dans le miroir après avoir sniffer cette coke !

Hors ligne

 

Belette666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
1 message
Salut.
Je m'incruste sur le post,  avez vous déjà eu de la C avec un petit arrière goût citronné ?
1ere fois que ça m'arrive pourtant je suis pas novice en la matière..
Si vous connaissez je veux bien des infos, parce que pour le coup ça me fait me poser des questions..
Merci

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut  à toutes/tous

J’ai posté ça il y a quelques temps

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=73840

« Bonne cocaïne gout pastèque »

Je vois donc exactement ce que vous voulez dire.

Je me suis demandé si jamais la C avait été transportée dans / avec des pastèques pour venir jusqu’ici, est ce envisageable qu’elle ait pris le gout??

C'était vraiment l'arrière gout léger dans la gorge quelques instants après chaque snif, sans que ça reste ou que ça prenne le dessus…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
par bzh56, dernier post 13 mai 2018 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
par -KMFDM-, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec un goût de brûler
par Freddyfred86, dernier post 15 juillet 2022 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums