Epuisement une semaine après prise de coke

Publié par ,
1710 vues, 4 réponses
Juliette75 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2023
1 message
Mes bien chers tous,

C'est très affolée que je viens vers vous.
J'ai consommé pour la première fois de ma vie de la cocaïne il y a une semaine.
J'ai aussi bu de l'alcool et fumé des cigarettes.
C'était initialement dans un contexte festif mais j'ai vite réalisé que c'était un traquenard pour une session chem sex.
Donc l'atmosphère était très mauvaise.
J'ai dû taper 5 fois environ de fines lignes durant cette nuit là, le tout sans dormir.

Depuis, je ne me sens pas très bien.
J'ai de la tachycardie, des douleurs musculaires, un épuisement et cela m'angoisse énormément.
Mon généraliste à qui je n'ai rien dit m'a examiné et n'a rien vu au niveau du cœur et du poumon.
J'ai très peur de faire une crise cardiaque ou autre.

Étant novice, pouvez-vous m'étayer sur le sujet parce que là ça ne va pas du tout ...

Hors ligne

 

Luce-Luce femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
1 message
Bonjour Juliette,

Ne t'inquiète pas, respire un grand coup, essaie de t'apaiser.
Je comprends ce sentiment que tu ressens, ca m'est arrivé bien souvent. Encore aujourd'hui a chaque prise de C je contrôle de temps en temps mon pouls, par peur de quelque chose de grave.

Je pense qu'il faut garder a l'esprit que oui, ton cœur tachycarde. Mais quelque part, c'est normal, puisque tu lui a donné des stimulants. (C + alcool + tabac + nuit blanche)
Mais avec 5 lignes de coke, je ne pense que tu risques la crise cardiaque. Surtout quelques jours après la prise!

Tachycardes-tu toujours ? Il ne faut pas minimiser le pouvoir de l'anxiété sur le corps ...
J'ai tellement angoissée pour ma part que j'ai eu des symptômes neurologiques (myoclonies a l'endormissement +++). J'ai fais tous les examens, IRM etc... rien. C'est finalement un traitement contre l'anxiété qui a résolu ces problèmes...

Les palpitations cardiaques c'est aussi un symptôme fréquent de l'anxiété.  La redescente de C, le fait que la prise ai eu lieu dans un contexte "malaisant", cela participe à te faire te sentir mal je pense.

Les exercices de respiration cela fonctionne très bien pour ralentir sa fréquence cardiaque et poser son esprit.
L'application "le petit bambou" est pas mal pour ça.

Repose toi, mange bien, ne reste pas seule si tu peux. Occupe toi l'esprit avec des films ou des séries. Ca va passer ne panique pas smile

Tiens nous au courant de l'évolution
Bon courage a toi

Hors ligne

 

Para97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
6 messages
Bonjour Juliette

Rassures tu ne cours aucun risque après 48h car la cocaïne est déjà éliminé de ton sang, tes symptômes sont peut-être du à ton anxiété vis vis de ta santé et de ce qui aurait pu se passer dans ce chem sex si t'avais pas gérée,  bravo car c'est pas donné tous de ne pas se laisser influencer dans ces cas. Tu sais les généralistes on vu pire, si tu as vraiment confiance parles en lui, bon sauf peut-être si c'est le médecin de famille. Au vu de ce que tu as consommé tu ne risque rien maintenant.Prends soins de toi et oubli cette histoire.

biz

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sujet intéressant car, en sniff  je connais tellement cette coke.

Fatigue, elle sera très influencée par les coupes, la qualité mais même une géniale induira une fatigue.

Compare à un buvard de LSD qui sera bien plus fort et qui les lendemains sera presque bienveillant. Ou j'en passe. La 2C-B, la mdma crystale même (perso aucune descente).

La coke reste pour moi le coût/bénéfice le moins efficient. Un "tout ça pour ça" questionnant.

Donc rassure toi. Hydrate toi. Repose toi.... le sommeil étant le must. Déculpabilise surtout. Dors et dors. Bouffe du pamplemousse, du saumon (oméga 3).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Salut a toi
J'ai l'impression que tu fais comme une grosse crise d'angoisse enfaite sur la soirée que tu as passé ?!!
En plus ton médecin n'a rien trouvé d'alarmant !! Donc ne stresse pas detend toi ça va aller j'espère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tachychardie une semaine après la prise.
par Electre, dernier post 03 mars 2014 par Electre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise 0,5 par semaine de la c
par Celinej, dernier post 14 mars 2020 par Celinej
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne
par Peuimporte, dernier post 27 octobre 2023 par Soso1234
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums