Mélanger cocaïne poudre et tabac

Publié par ,
1969 vues, 4 réponses
ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Bonjour à tous !

Ma question est simple: attention, je ne parle pas de crack ou autre !

Je voulais savoir 1) si certains ont testé 2) si ça se fait 3) quels effets

Concernant mélanger la c avec du tabac. Plus concrètement: se faire une cigarette roulée et saupoudrer un peu de C ds le tabac.

Y a un intérêt ? Un danger ?

Et aussi, car c’est sincèrement purement informatif, c’est possible de faire ça avec une cigarette industrielle ? Je déteste les roulées ! Lol !

Du coup ? On humidifie la clope et on la saupoudre de C ?


Désolée si ma question est déplacée ou autre, c’est pas qqch que j’aimerais faire en + ! Je suis juste vrmt curieuse. J’ai entendu parler de calvin klein (c et k fumées je crois bien) mais comme je consomme pas et ne veux pas du tout tester, de la K, je me demandais, tout bêtement.

L’intérêt, les effets… Est ce que ca empêche de vouloir sniffer ? Est ce que c’est tres dangereux ? Etc etc.

Merci de me répondre et coeur sur vous tous. On doit être bienveillants envers nous et les autres. On a cette « habitude » et alors ? C’est bien et même courageux et extra de s’informer, on est pas (enfin je le crois ❤️) des personnes qui agressent, qui violentent les autres, on est pas des agresseurs de gosses… Et surtout on est tous ici pour des conseils: perso, je trouve que c’est déjà pas trop mal responsable. Oui on peut faire mieux et alors ? Chaque chose en son temps.

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello!
Oui tout a fait perso je le fais avec un bedo ou cigarette industrielle, tu fais une petite trace de Coke, humidifie un trait sur ta cigarette et douchement la pose sur ton trait, de Coke puis tu chauffe legerement, la coke va se coller a ta gigarette et perso, j´aime bien l´effet et encore plus avec un bedo !
prends soin de toi ciao!
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
si tu fais la méthode de peggy tu perds entre 80-90% des effets de la poudre (d'ou le fait de baser pour la fumer), après si tu en as bcp....

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
La première fois que j'ai testé la coke (sans le savoir en plus, malentendu entre moi et mon pote), c'était dans une pipe en bois avec du shit. Et j'imagine qu'il avait dû mettre du tabac aussi.

Donc oui c'est faisable. Par contre pour moi c'est beaucoup plus puissant et addictif qu'en sniff. Même si c'était pas du crack et que j'ai tiré que 2 ou 3 taffs sur la pipe, l'effet a été intense et j'ai compris tout de suite pourquoi tout le monde tombait dedans.

Du coup, même si j'ai adoré la sensation, ça m'a fait suffisamment peur pour que je décide de ne plus jamais y toucher. Et pour dire à quel point ça m'a marqué, pendant environ un an après cette petite expérience, chaque fois que je parlais ou entendait parler de coke je ressentais à nouveau cette sensation étrange et intense dans l'œsophage. La même que lorsque je l'ai fumée. C'est assez indescriptible.

Je n'y ai plus du tout touché jusqu'à une soirée de nouvel an 3 ans plus tard où mes potes en avaient acheté et m'en avaient proposé.

Comme à l'époque je ne voulais pas sniffer (je ne sais pas vraiment pourquoi, l'idée de sniffer quelque chose me dérangeait), j'ai demandé de juste me filer l'équivalent d'une ligne pour l'ajouter dans un joint d'herbe. Je l'ai fumé sur la route vers la soirée et l'effet a à nouveau été assez fort et long.

Dans les deux cas je pense que le fait d'être mélangé à du cannabis a dû potentialiser les effets, au moins concernant la durée car c'était beaucoup plus long que les 15 minutes dont parlent les fumeurs de crack.

Après ça je n'ai plus touché à la coke pendant plus de 10 ans, toujours pour les mêmes raisons: trop bon et trop peur de tomber dedans, vu que c'est ce qui arrivait à tous mes potes en à peine quelques mois.

Et quand j'y ai retouché, c'était pour la première fois en sniff. Et c'est là que j'ai vu que ça n'avait rien à voir. Ni en terme d'effet ni en terme de potentiel d'addiction. Ça reste cool mais beaucoup moins marquant psychologiquement et physiquement.

Je dirais qu'il y a autant de différence entre sniffer et fumer de la coke qu'entre fumer un joint et manger un space cake. On a l'impression d'avoir deux drogues différentes alors qu'il n'y a que le mode de conso qui change.

Bref maintenant ça fait une dizaine d'années que je consomme régulièrement en sniff. Environ une fois par semaine. Parfois plus, parfois moins. Et j'ai eu des périodes de plusieurs mois ou années sans y toucher aussi. Je gère parfaitement ma conso, même quand j'en ai chez moi. Au point qu'un pote préfère laisser sa coke chez moi en fin de soirée car il sait que s'il en a chez lui il va la prendre alors que s'il la laisse chez moi même s'il revient que deux mois plus tard elle sera toujours là. Mais par contre je sais que je n'oserais plus en fumer parce que je reste encore marqué, 20 ans plus tard, par cette sensation si forte.

Pour être complet, il m'est arrivé d'en refumer il y a quelques années, avec un pote qui la mettait sur de l'alu avec des cendres. Et ça m'a moins marqué cette fois. Peut-être parce que j'avais déjà l'habitude d'en consommer régulièrement en sniff.
Mais de nouveau j'ai préféré ne pas reproduire l'expérience, par sécurité.

Dernière modification par Haywire (11 mai 2023 à  21:34)

Hors ligne

 

ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Merci pour vos reponses du coup je voulais pas tenter ben je reste sur pas tenté ! ?

Merci bcp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer crack ou en joint melanger tabac
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par petitcolibrinectarparis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il dangereux de mélanger la cocaïne et la pseudo-éphédrine ?
par Crownorbital, dernier post 01 mars 2019 par Anonyme 218797
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation CC poudre
par Ccman, dernier post 14 avril 2019 par LLoigor
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums