[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6204 vues, 987 réponses
avatar
Eriots homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
3 messages
Salut à tous !

Tout d'abord je voulais vous dires merci pour vos conseil que j'ai pu lire depuis déjà un long moment dès que j'avais un doute je trouvais au moins une piste a mes questions

Je suis un consommateur de divers choses mais principalement les psyché, j'ai commencer la weed a 16 ans comme beaucoup , je suis aller vers la MDMA ainsi que d'autres  drogues chimique asser rapidement vers mes 19 ans puis...j'ai découvert les psychédéliques vers 21 ans quel claque !

vivant en suisse je me balade beaucoup en montagnes et forêt  j'ai espoir de trouver des petits coins à psylo et autres champis cette année !

Sinon je compte partager certaines de mes expériences ici à l'avenir et qui sait même peut-être partager ma passion des balades aux champis avec d'autres personnes !

On est pas là pour être ici

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
bonjour
je suis une personne de 19 ans qui polytox en 3phases de 3mois depuis 16 ans :

1er phase

Psylio?
Taz?
Lean?

2e phase

Coke ?
Lsd?
Hash?

3e phase

Keta?
Speed?
Crack?

Et tout cela tourne, en parallèle de la weed,

Sinon je suis Master2, mon collège à commencé à 8 ans, lycé à 12, bac à 14 ans, j'étudie en biochimie.

Je ne fumer pas de tabac, et bois des bière juste pour le gout

drogue-peace
A+ Les psychos

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Maryjane2203 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Apr 2023
25 messages

laptitechinoise13 a écrit

meumeuh a écrit


Vaut mieux tard que jamais wink

Cool que tu prenne la décision de partager des TR

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

merci beaucoup!! :)

Bienvenue Mlle. Je suis nouvelle aussi. Et... Voilà quoi ?
Mais sinon :
Meumeuh...!?!? Maéva??? Du sud Loire nantais ??? C'est bien toi ???

Hors ligne

 

L'apprentidelavie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
3 messages
Salut a tous consommateur de substances psychoactif a la recherche d'entraide

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Salutations aux nouveaux membres s'étant inscrits juste après moi,

Bienvenue

Eriots

Arcane

Maryjane2203 a écrit

laptitechinoise13 a écrit


merci beaucoup!! :)

Bienvenue Mlle. Je suis nouvelle aussi. Et... Voilà quoi ?
Mais sinon :
Meumeuh...!?!? Maéva??? Du sud Loire nantais ??? C'est bien toi ???

Je pense qu'elle ne répondras pas par soucis de confidentialité wink

Hors ligne

 

Piolok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2023
1 message
Bonjour à toute la communauté,

Je suis nouveau sur la plateforme, c'est sans doute la première fois que je m'inscris sur un forum. Je suis un lecteur des discussions et des publications de Psychoactif.org, lesquelles me paraissent intéressantes sous pas mal d'aspects. Donc me voilà smile

Je me présente brièvement : Je suis un jeune homme de 26 ans ayant commencé à fumer des cigarettes à 14 ans, de la weed et de l'alcool à 16 ans, de la cocaïne à 19/20 ans, de la MDMA à 20 ans et des benzodiazépines en voulez-vous en voici depuis l'aube de mes 21 ans.

Une partie de mon histoire :

Après presque 10 ans de tabagisme à hauteur d'un paquet par jour, 8 années de consommation journalière excessive de cannabis, 2 ans de cocaïne sniffée sans mesure et 7 mois de MDMA avec foi mais sans lois (l'alcool était uniquement festif à cette époque mais je festoyais à lourde fréquence) j'ai décidé d'arrêter tout ça en entrant à l'Université et après avoir passer mon été à consommer du Xanax.
J'ai donc mis un terme brutalement à toutes ces consommations, seul et silencieux.
Étant anxieux depuis que j'ai de la mémoire autant vous dire que mon chamboulement psychique fut violent, j'ai tenu 2 mois à l'Université avec 2-3h de sommeil par nuit, une angoisse de plus en plus invalidante qui s'est soldée par une anxio-dépression, et une agoraphobie. De sérieux problèmes de concentration, de cognition et de coordination psychomotrice sont apparus à ce moment (et sont toujours présent aujourd'hui).
J'ai pensé que le meilleur choix serait de prendre une année de césure pour éprouver mon sevrage entouré de ma famille, j'étais littéralement épuisé. Mon objectif était de nettoyer mon corps des substances ingérées en adoptant une meilleure hygiène de vie, c'est devenu une véritable obsession. En plus d'avoir tout arrêté j'ai modifier mon alimentation pour me tourner vers une nourriture plus saine, et je me suis mis à faire beaucoup de sport quand l'énergie fut de retour. Je suis passé d'un extrême à l'autre.
J'ai tenu 1 an le rythme 3x12km de footing par semaine, des jus de légumes et de fruits maison le matin, du VTT en campagne, des randonnées en montagne, un peu de lecture, enfin bref vous voyez le truc quoi. Physiquement je me sentais beaucoup mieux mais sur le plan mental pas tellement... J'été angoissé comme pas possible, je n'arrivais plus à marcher correctement dans la rue, je bégayais, devenais parano, et j'ai fini par m'isoler complètement. Et je culpabilisais au moindre écart de conduite.

À cette époque j'étais aller voir un psychiatre sur injonction de mes parents au quel j'avais expliquer que je ne voulais pas démarrer de traitement avant d'avoir éliminer un maximum de toxines, il m'a proposé un AD et j'ai répondu que je reviendrai le voir dans 1 an et que si je n'étais pas arrivé à m'en sortir seul j'envisagerai un traitement. Je l'ai vu 3 fois pour discuter - un chouette type, super sympas et bienveillant ; je l'ai senti inquiet de mon cas quand même -, et à coté je voyais un psychologue lequel m'avais déjà aidé pour des problèmes d'énurésie étant petit mais à part des discussions intéressantes mon état mental et global on peut dire ne s'améliorait pas du tout.
Je ne dormais très mal, beaucoup de terreurs nocturnes et mes capacités cognitives restèrent inchangées voire diminuées.
Go chez un autre psychiatre encore sur décision de mes parents, j'étais tellement en panique en allant le voir que j'ai du être très confus dans mon discours, je n'ai pas du tout accroché avec lui et au bout de cinq rdv il m'a prescrit un neuroleptique. L'année sans substances n'était pas écoulée et puis cette classe de médicament ne me plaisait vraiment pas (et c'est toujours le cas aujourd'hui) je ne suis jamais allé à la pharmacie chercher la prescription.

Et au bout d'un an, au lieu de retourner voir mon premier psychiatre pour constater avec lui mon échec, après la plus grosse crise d'angoisse de ma vie j'ai recommencé à prendre du Xanax. J'avais quelques contacts qui revendaient leurs prescription alors je me suis installé dans une frénésie d'achat de Valium, de Lexomil, de Tranxène, de Rivotril, de Skenan, de Gardenal et de Stilnox. En totale auto-médication toujours dans l'excès jusqu'au à la période de Noël 2020 où j'eu la mauvaise idée de mélanger un peu toutes ces molécules avec de la bière... C'était la première fois que je mettais du skenan du gardenal dans l'équation... hop réveil à l'hôpital deux jours après... Une de mes hantises se présentait à moi : l'HP. J'aime la solitude mais l'idée d'être enfermé me terrifie.
On me demande de choisir un établissement sur une liste, ce que je fais, et qui je retrouve en arrivant à la clinique psy ? Le premier psychiatre que j'avais visiter. J'étais complètement perché et content de tomber sur lui, quelle chance dans cette mésaventure !

Je pensais naïvement, un peu comme un enfant, que j'étais enfermé là-bas jusqu'à au bon vouloir d'un collectif de psychiatres que je ne verrai jamais en totalité. J'étais un électron coincé dans un protocole psychiatrique.

Après avoir constaté mon état de manque, mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline de 50mg pour finir à 200mg, avec du Valium 10mg 3 fois par jour, puis 4 fois par jour avec 2 IM de 10mg en plus si besoin (donc 60mg/j), avec 3 Xanax 0,5 par jour, puis 4, puis 6.
J'ai recommencé a fumer cigarettes et joints à la clinique et à manger ce que je voulais (j'avais 8kg à reprendre donc je me suis fais plaisir).

J'y suis resté trois mois et demi en tout, sans sortir de ma chambre pendant les 15 premiers jours (période covid on mangeait dans les chambres). C'était bien moins traumatisant que ce que j'avais en tête, j'ai rencontré plein de personnes intéressantes tant du côté des soignants que des autres patients. Certains furent de vrais médicaments sur pattes :)))

Bon voilà maintenant plus de 2 ans que je suis sortis, j'ai diminuer par palier l'AD jusqu'à l'arrêter complètement à cause des effets secondaires notamment la transpiration nocturne excessive et permanente, et une altération très négative de ma libido (tant sur le désir que sur le plaisir - j'ai testé trois autres AD (paroxetine, venlafaxine, sertraline et mirtazapine et ma libido est lourdement affectée avec chacun d'entre-eux, je sais que ça ne le fait pas à toutes les personnes traitées mais moi j'y suis très sensible).
Donc quand je suis senti mieux, après plus d'un an de traitement j'ai ralenti pour arrêter complètement, j'ai fais ça sur 2 mois et ça s'est bien passé.
J'ai voulu faire la même chose avec les benzos mais c'était trop violent, j'ai tenu 3 mois et puis j'ai du reprendre.

Aujourd'hui je ne bois plus, je ne fume plus mais je prend 40mg de Diazépam et 2mg d'Alprazolam par jour en essayant de sauter le plus de prises et de diminuer de manière progressive.

Bonne fin de journée à tous :)

Dernière modification par Piolok (06 mai 2023 à  18:40)

Hors ligne

 

Mac_peace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2023
3 messages
Bonjour je suis un homme 41 ans Isère je fume un peu de cannabis depuis 2 ans mais je suis en cour d'arrêt depuis 2 semaines. Et j'aimerais savoir si je peux trouver des réponses ici a propos de la psilocybine . Et surtout d'un sister-trip. Je ne sais pas si je pourrais poser cette question ici mais je tente ma chance

Hors ligne

 

ZafX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
3 messages
Bonjour à tous, je sacrifie à la tradition de la présentation. Je suis un homme de 45 ans avec une certaine expérience des drogues en tout genre. Je suis ici surtout pour parler de cocaïne et d'autres trucs plus gentils comme la psilocybine (J'en fais pousser à la maison) mais le vaste sujet de la came va certainement m'amener à vous parler d'autres prods.

Donc à part la cocaïne, que je suis en train de découvrir réellement (j'en avais déjà tapé un peu dans le passé mais seulement occasionnellement et jamais dans des quantité suffisantes), j'adore tout ce qui est hallucinogène et tout ce qui est speed. L'ecstasy, l'acide. J'ai pas mal consommé de dextrométorphane, sous forme de sirop, à l'époque. Il parait que ça ressemble beaucoup à la kétamine, donc j'ai très en vie d'essayer.

Quoi d'autre? Des tas de trucs qui ne valent pas la peine et sur lesquels je n'ai jamais trop insisté. Bref, à bientôt, et au plaisir d'échanger avec vous ;-)

Hors ligne

 

La Chimiste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
3 messages
Bonjour à toute la communauté.
Je suis une femme de 40 ans, et je dois dire que depuis mes 15 ans les stupéfiants ont fait partie de ma vie . J ai toujours dealé depuis . D abord le shit , maos pas assez rentable, et j ´en avais marre d en fumer . Donc vers 16ans je vend de l héroïne, et quel bénéfice !! Sauf que j’ai fini par y gouter et y prendre gout ! Je continue le biz pour consommer tranquille . Et je n ai jamais dealé pour quelqu’un, c était mon plan, et je faisais vraiment grimper rapidement les quantités et du coup je n etais jamais en manque puisque toujours 50g mini sur moi..., à 21 ans je consommais juste pour être normale ! Plus de sensation de defonce alors que mes clients étaient défroncés !! 4 g par jour en snif... résultat je suis passer direct en traitement méthadone 80mg/jpurs après un sejour de 8 jours en hôpital. (J ai tt de meme eu mon bac avec mention bien et suis allée 5 ans à la fac)
J ai continué de dealer et de consommer un peu en plus de la meta. Puis un jour j ai décidé d arrêter définitivement l hero! Je me contente de ma meta.   
Mais c est pas fini, je décide de me remettre au deal mais de coke cette fois... et je la fumais sur l alu , basée a l amo !!! Je sais parfaitement baser à l amo(d où mon surnom la chimiste ) et sur l alu c est un vrai plaisir quand le prod est bon et bien basé!!
Je fume à la bouteille maintenant, j aime pas les pipes à crack...
Ça fait 15 ans que je fume la cc et je ne suis pas accro , je gere ma conso , je fume que de la qualité (jsui à la frontière Luxemburg alors je suis en Hollande en peu de temps.  Mais je ne la vend plus.  J achete pour des potes à qui je la fais payer  plus cher , normal. Mais je peux ne pas fumer pdt 2 semaines tkl . Je suis aussi la chimiste attitrée de 5 grossistes qui me demande de valider le meilleur blanc , et ils achètent deq plans seulement si j ai validé le prod .  Et les gens qui fument av moi veulent que je sois la seule à baser pcq personne ne réussit de meilleurs basage que moi ....
je suis à votre dispo pour ttes les questions sur le basage . La meilleure façon de fumer, etc...
par contre je ne deal plus. Donc il est inutile de me demander qqch ....

Bref je peux vous aider sur un tas de sujets. N hesitez pas !
[
La chimiste à votre service coolroll

Hors ligne

 

avatar
octadol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur forum que j'ai découvert il y a peu. Je ne suis pas un grand consommateur de substances, mais j'ai découvert il y peu l'existence de thérapie grâce à certaines "drogue" telle que la MDMA, LSD, Psylocibine, ce qui a piqué mon intérêt et j'ai trouvé ce forum, donc me voilà. Pour l'instant je n'ai testé que la Mdma.

Au plaisir

Dernière modification par octadol (08 mai 2023 à  01:10)

Hors ligne

 

Sefan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
2 messages
Bonjour,

Je m’appelle Stéphane, j'ai 39 ans, un consommateur de cannabis et de la cocaïne.

Que la Force soit avec vous !!

Hors ligne

 

avatar
InTheCold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2016
1 message
Blogs
Bonsoir !
Alors je viens de retrouver ce compte que j'ai dû créer il y a quelques années quand j'ai découvert le forum, mais jusque là je n'avais jamais rien posté.

Grande crevette de 25 piges, beau, sombre, mystérieux, élégant, insaisissable, tel le vent dans les dunes.
Habitué à ramper dans la gerbe après une trop grosse trace de notamment, j'aspire à tripper convenablement sur des musiques de dégénéré que personne ne connait.
J'aime la branlette (tantrique), Huysmans et le lait-orgeat.

Bisous

Dernière modification par InTheCold (10 mai 2023 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Mac_peace a écrit

Bonjour je suis un homme 41 ans Isère je fume un peu de cannabis depuis 2 ans mais je suis en cour d'arrêt depuis 2 semaines. Et j'aimerais savoir si je peux trouver des réponses ici a propos de la psilocybine . Et surtout d'un sister-trip. Je ne sais pas si je pourrais poser cette question ici mais je tente ma chance

Bienvenue à toi Mac peace et aux autres 
Si jamais c'était pas une blague juste une petite précision pour dire qu'on parle de "Trip sitter" mais sister trip c'est très mignon ^^


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Bonjour, je suis votre site depuis lomgtemps mais je vient de m'inscrire, je suis un Polytoxicomane actuellement venu sur le site pour echanger sur les bonnes pratiques des drogues, je suis un homme de 24 ans passionné par la science et les drogues, et j'espére apprendre plein de choses big_smile

Ps: je suis aussi un gaga des animaux lol.

Hâte de pouvoir echanger avec vous tous ^^ prenez soin de vous.

Dernière modification par VladHusky (10 mai 2023 à  15:28)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

sijafi5026
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
15 messages
Salut,

Je ne suis pas vraiment nouveau j'avais un compte il y a quelques temps dont j'ai oublié le nom d'utilisateur... Enfin je ne postais pas beaucoup de toute façon.
Donc me revoilà, pour échanger un peu.

Hors ligne

 

Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut à tous!
Je parcours le forum depuis de nombreuses années durant lesquelles j'y ai appris plein de choses et suivis plein d'histoires sans avoir jamais posté mais là j'ai une question qui me turlupine et je voulais utiliser l'analyse par correspondance alors je me lance dans une petite présentation..

Moi c'est clem j'ai 34ans, je viens de la plus belle région de France, j'ai été infirmier dans une autre vie mais suite à des petits problèmes judiciaires (une erreur judiciaire bien sûr) j'ai du me reconvertir et je suis maintenant cuistot saisonnier...

Je fume du cannabis et je consomme de l'alcool depuis bientôt 20ans, et j'ai par la suite testé pas mal de produits en fréquentant les milieux de la teuf et médical, avec une certaine préférence pour la cocaïne et le LSD.
Après avoir eu des hauts et des bas (oui je parle de toi skenan), je suis maintenant plus posé, je cours plus après la défonce je respecte beaucoup plus mon corps et la rdr, sans pour autant dire non à une bonne séance chemsex bien vénère ou weekend arraché en teuf.... :)

Voili voilou
Clem

Hors ligne

 

CorellianEngineer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
1 message
Bonjour,

Je rejoins aujourd'hui le forum PsychoActif, bien que j'avais passé quelque temps dessus par le passé, j'estime aujourd'hui pertinent de créer un compte.

Je rejoins la communauté car je suis atteint d'Algie vasculaire de la face, et les traitements utilisés jusqu'ici sont loin d'etre idéaux.

Les psychedeliques sont les traitements les plus recommandés par les personnes atteinte de l'AVF. Ainsi j'ai déjà testé la psylocibine mais les interactions medicamenteuses avec les traitements n'ont pas rendu la chose concluante.

J'ai donc fait ma première prise de LSD hier, et je débute une nouvelle médication (sans vérapamil ni cymbalta, et sans triptans) qui au fil du temps m'est apparue comme une évidence.
C'est pas facile, j'en bave
Je croise les doigts pour avoir des résultats concluants, et je vais passer un peu de temps à lire différents posts et témoignages sur le sujet dans le forum.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Dernière modification par CorellianEngineer (15 mai 2023 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages
Bonjour à tous
Je passe par ici car j'ai trouvé le forum intéressant, rempli de gens qui savent de quoi ils parlent. J'ai même été étonné d'apprendre des trucs que je ne savais pas, même si ça faisait longtemps que je ne fais plus trop le c.. je me suis dit : pt1, les mecs ici, ils savent de quoi ils parlent, c'est pas des charlots, ça sent le vécu ... donc je me suis senti un peu comme à la maison, avec des potes sur qui on peut compter, lol ;-)
Pour la biographie, bah ya pas grand chose à dire : problèmes familiaux graves et je me retrouve à la rue un peu avant mes 18 ans.
Voilà.
La suite, ben comme beaucoup, mal-être, conneries, on apprend à se défendre dans un monde de brutes sans pitié, chambre de foyer de 6m² etc ...
J'ai presque tout essayé, comme beaucoup ici, j'ai pas mal tourné avec la came et l'opium, les p'tites boulettes qu'on met dans une feuille à rouler pour pas que ça colle avant d'avaler, enfin voilà quoi + les benzos : Lexo, Tranxène, Rohypnol ... etc ...
Marmottan, Géraud ... blabla blabla blah ! c bon lol
Après je me suis calmé de moi même, je ne fumais que le bédo (fort : seum) et un peu d'alcool de temps en temps, mébon ...
Il y a eu qq mauvaises périodes alcool, jusqu'au début de cyrrhose ... mébon, c fini. Aujourd'hui 0 alcool, strict, de ma propre volonté, je n'aime plus du tout cette défonce.

Aujourd'hui j'ai repris des mauvaises habitudes ... avec tram (non pas mouais lol).
Chui a 200mg/jour en moyenne, je n'abuse pas (trop), non?
J'en dirais plus sur le forum concerné.
Ah ouais mon age : chui né en 65, mais lers gens me croient pas quand je dis mon âge. Alors j'ai pris l'habitude réduire de 10 ans, ca évite les explications.
58 ans sur la CI, 48 visuel, enter 25 et 40 dans ma tête, ça dépend des jours.
A part je fais de la zik, je suis un fan de son, un vrai fou du son, j'adore ça.
Et aussi plus geek que moi j'ai pas encore trouvé : 10 ans de maintenance PC (pro), programmation, admin réseaux Linux/Windows 2000 server ... je passe 6h/jour mini sur le PC en moyenne.
Si vous avez été jusqu'au bout de mon blabla, chapeau bas m'ssieurs dames ;-)

++

Keu-mar

Hors ligne

 

2004Nicola1974 femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
4 messages
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir contacter l'équipe des modérateurs mais il faut plusieurs messages pour pouvoir entrer en contact avec l'équipe. 
Mon fils, 18 ans ,  était sur le forum depuis plusieurs mois et me disait qu'il était passé modérateur.  Je n'ai aucune idée de son pseudo. Il prenait à cœur ses messages. Il m'a parlé à plusieurs de "Prescripteur".
Mon fils est décédé vendredi dernier.  Une autopsie est en cours.
S'il vous plaît,  prenez soin de vous .
Reputation de ce post
 
Il n'y a pas de mots... condoléances madame, nos pensées vous accompagnent

Hors ligne

 

2004Nicola1974 femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
4 messages
J'espérais pouvoir lire les interventions de mon fils qui parlait justement d'un livre qu'il écrivait sur la réduction des risques mais j'ai beau tourner sur lee forum , regarde les pseudo, je ne le retrouve pas.

Hors ligne

 

JCTergal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
2 messages
Bonjour, je viens puiser dans cette mine d'infos regulierement et cette fois je m'inscris en esperant apporter ma pierre a l'edifice mycologique.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs

J'espérais pouvoir lire les interventions de mon fils qui parlait justement d'un livre qu'il écrivait sur la réduction des risques mais j'ai beau tourner sur lee forum , regarde les pseudo, je ne le retrouve pas.

Nous sommes atterés par ce que tu nous annonce et te presentons toutes nos condoleances. Je demande aux autres moderateurs mais je ne vois pas de qui il peut s'agir. Surtout à 18 ans.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Psychoactif s'efforce de reduire les risques, notamment d'overdose.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

2004Nicola1974 femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
4 messages
Merci pour votre réponse.  Mon fils Lucas avait été très affecté par l'overdose d'un ami, qui heureusement ne lui avait pas été fatale mais qui avait lui valu plusieurs jours d'hospitalisation. 
Quoiqu'il en soit, mon fils se sentait utile ici. On ne sait pas encore ce qui a causé son décès.  Il voulait vraiment s'investir dans votre communauté. 
Amicalement

Hors ligne

 

Phenethylamine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
2 messages
Mes condoléances à mon voisin du dessus, je n'ose pas imaginer la peine...

Je me présente après avoir lurké pas mal le forum, notamment la section DMT. J'aimerai aujourd'hui apporter quelques infos et contribuer aux discussions sur cette drogue.

Merci aux modérateurs et contributeurs de ce site.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
A 2004Nicola, après consultation nous pensons qu'il pourrait s'agir de Galxe. J'espère que de le savoir pourra t'aider. L'equipe renouvelle toutes ses condoleances.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 mai 2023 à  13:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Hello a tous et toutes. Je me présente : homme 47 ans, 180, 76 kg. Je travaille dans une institution internationale, ça fait 26 ans. Formation de juriste, suis agrégé… lol ? et cela fait tout juste 1 an que je consomme occasionnellement diverses substances « récréative ».
Avant à la récré on jouait aux billes, désormais on joue lés chimistes et les apprentis testeurs de RC!!! Tout évolue! Bref, j’ai découvert la 3cmc par hasard … c’est un pote qui y était Addict et qui m’y a fait goûter.
Poutine le contexte : je suis un fan de FF (nan, pas Foot Féminin) et pour dépasser les limites…les cathinones y ont vachement contribué. J’arrive à me prendre un bras complet avec des mains de 11! La nature est bien faite quand e: tout se remet en place au bout de quelques heures. Bref, je me définis comme un consommateur occasionnel et j’assume.
J’ai testé un certain nombre de cathinones depuis, avec divers disages et ROA aussi.
Je remercie ceux qui par leur expérience ont « éclairé la lanterne » sur ce site. Je me suis réveillé moins bête que la veille ?
J’ai lu des tas de reporting sur PsychActif et, avec du recul, je me sens prêt pour vous faire mes retours.
J’espère qu’on se croisera au fil de certaines discussions !
Amicalement

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

2004Nicola1974 femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
4 messages

prescripteur a écrit

A 2004Nicola, après consultation nous pensons qu'il pourrait s'agir de Galxe. J'espère que de le savoir pourra t'aider. L'equipe renouvelle toutes ses condoleances.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Amicalement

Merci à vous, c'est bien lui. L'avatar avec Spinoza et une citation de Descartes, il n'y a aucun doute.  J'ai lu un de ses témoignages,  notamment où il s'était accoutumé au lyrica.qu'il prenait à son père. Et cetre accoutumance que je n'ai même pas vu sous mon propre toit.
Je lirais ses autres messages quand j'en aurai la force et je m'en irai du forum.

Merci pour votre action et prenez soin de vous.

Dernière modification par 2004Nicola1974 (18 mai 2023 à  14:17)

Reputation de ce post
 
Nous partageons votre tristesse Madame

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum depuis pas mal de temps déjà mais je n'avais pas fait le pas d'un venir pour échanger et c'est fait

Merci à ce forum d'exister

Hors ligne

 

avatar
Zélen-3617 homme
Nouveau membre
Ukraine
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2023
1 message
Salut à tous wink

Alors moi, je passais  très régulièrement vous suivre/lire et ce depuis des années...

Pour ma présentation et bien je m´appelle Zélen j'ai 50 ans et j'ai commencé les prods quand j'avais ~13 ans (avec du shit et de la weed) ça fait donc plus de 35 ans que je suis dans ce milieu... (mais c'est pas une fierté, loin de là hein !)

J´ai donc depuis tout ce temps , et en étant en plus, un pur et dur addict aux toxics, consommé vraiment de tout ou presque : 
Soit par phase, par âge, par moyen, par rencontre, par 'mode' etc...
Le pire c'est que je consomme toujours presque de tout même si je suis maintenant plus revenu sur mes vieux démons :
- L´héro, "après quand même 8 ans d'abstinence totale", 
L´héro que j'avais commencé à 16 ans tout comme pour les exta, les amphètes, le speed , le popers, le lsd, le N20 et autres....
Après j´avoue qu'il m´arrive parfois de retoucher mais QUE récréativement, à l'un ou à un autre...
Et aussi à l'occase de craquer et de me retaper un (trip/goute). 
Mais mis à part l´héro et les opïoides en tout genre qui reste ma plus dure de mes addictions, mes autres plus grosses addictions depuis 2018 ~ sont surtout la MDMA, la  coke, le GHB et la kétamine, enfin, principalement. 

Mais LA PIRE de toutes du  moment, c'est bien celle du crack !
Surtout quand t´en est à ~ 2,5g/jour, c'est vraiment l´horreur à vivre et un combat de chaque instant pour déjà survivre...

Et je ne parle même pas des "mix" style Speed Ball et/ou Calvin Klein dont leur addictions sont toutes autant pire que celles de l´héro et du crack

En fait je suis diagnostiqué polytoxicomane et pharmaco dépendant même si je suis plus ou moins suivi médicalement depuis ~ 1994 en médecine générale... et en beaucoup plus sérieusement depuis 2016 en CSAPA, en CARRUD , et en addictologie dans une des U.T.D.T. 

Alors sans parler de kétamine et sans mauvais jeu de mot,  certains considèrent que j'ai un traitement de cheval en étant sous 240mg de méthadone en soluté/jours (quand je ne double pas) + 50mg en valium et avec encore plus
d´autres traitements... (officiellement ou officieusement, d'ailleurs...)

Je ne vais pas non plus parler des séjours en H.P où LÀ, avec leur camisole chimique et leur puissant neuroléptiques 'nouvelle génération',  j'étais moi même conscient d'avoir un traitement de cheval.
     
Sinon j'ai connu votre site y'à bien longtemps, au debut c’était en faisant des recherches diverses et variées qui me dirigaient ici, puis par la suite vers fin 2022, par le biais de Safe "dont je salut Franck, Cathy, Magalie et tous les autres!" d´ou je bénéficie aussi de leur programme de rdrad. 

Ah oui allez, un petit point positif dans tout ça, le seul vice que je n´ai pas c'est que je ne bois pas UNE GOUTTE d´alcool (à part ma méthadone bien sur).
Et oui, véridique,  ça existe en vrai ! smile

Autrement je suis un  passionné de musique tekno où j'ai monté un crew avec des amis il y a déjà des années et où l´on a pu faire toute l'Europe en road trip pour aller poser du son et pour ma part mixer et jouer mes lives.
J´adore aussi l´électronique, l´informatique, la  téléphonie avec le  développement et la programmation d´appli entres autres...
(j'ai été d'ailleurs modérateur et "assistant technique" pendant 5 ans sur un forum de 60000 membres à l´époque, qui était dédié à tout ca...).
Bref, je suis tout simplement un  passionné des  nouvelles technologies en générale.

Voilà en gros pour moi en espérant que cette petite présentation respectera votre charte et vous conviendra!?

Blague à part, je me suis inscris aujourd'hui car j'ai vu un thread qui date un peu mais qui m´à bien intéressé et que j'ai essayé de suite après (la méthode présentée) et donc je voulais témoigner également sur ce sujet après avoir testé, approuvé et garanti!

Sur ce, merci de m´avoir lu jusqu'au bout pour les plus patients et longue vie au fofo et à vous tous les potos, take care & be safe !
À très bientôt de vous lire et de vous partager mon/mes expériences.

ZéleN

Dernière modification par Zélen-3617 (21 mai 2023 à  14:07)


La came isole de force ... !

Hors ligne

 

Bibus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
3 messages
Bonjour bonjour !

J'ai 28 ans, et bientôt dix ans de psychonautisme ?
Je mange un peu a tous les râteliers, avec une préférence pour les excitants (MDMA) et les hallucinogènes (DMT, acide). Le grand drame de ma vie étant que le PCP (3 me O PCP) que j'adorais n'est plus en vente sur les sites de RC.

Je me suis inscrite car j'ai fait ma première extraction maison de DMT, et j'ai quelques questions.

A bientôt sur la lune ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 1j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 22h par Saucissound
  189
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums