Dosage truffes magiques Valhalla 2eme fois

Publié par ,
817 vues, 1 réponses
jerome_chn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
11 messages
Salut à tous, hier soir j'ai pris 10g de truffes hallucinogènes Valhalla en espérant avoir un gros trip. Je pèse dans les 65 kg et j'étais complètement à jeun. En 30 minutes je commençais à ressentir des résultats, et au bout d'une heure ça a vraiment commencé, mais tout au long (à peu près 6h) j'ai eu aucune vraie hallucination, euphorie etc. J'ai perçu de légers visuels et eu de légères hallucinations (lumière un peu plus forte, choses qui bougent un peu plus lentement etc et j'ai bcp réfléchi). Je suis assez déçu psk je m'attendais à quelque chose de très intense. J'ai parlé à des personnes qui ont vécu des trips incroyables avec une dose moins forte mais je sais que chacun fonctionne différemment. J'aimerai savoir quelle dose je devrai prendre la prochaine fois afin d'avoir un vrai trip, histoire que ce soit vraiment très intense. Je pense à prendre 15g d'un coup mais j'ai peur que ça soit pas assez.
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut pour répondre à ta question c'est plutôt compliqué parce que les truffes d'une même variété peuvent avoir des puissances différentes donc tu vas toujours un peu devoir doser à l'aveugle à chaque fois mais sinon je pense qu'il vaut mieux être déçu par une expérience moins intense que ce qu'on avait prévu plutôt que d'être traumatisé par une puissance que l'on n'attendait pas wink
Sachant que 5g ça peut déjà faire une grande différence mais je comprends que tu ne veuilles pas gaspiller tes truffes aux vues du prix exorbitant auquel elles sont vendues

Dernière modification par LapinBlanc (30 mai 2023 à  01:13)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
par huzuni976, dernier post 09 mai 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
par MajinAvo, dernier post 05 août 2019 par bernjo
  4

Pied de page des forums