Légendes et vérités sur la qualité de la cocaïne / PsychoACTIF

Légendes et vérités sur la qualité de la cocaïne

Publié par ,
2088 vues, 8 réponses
Sedeye 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2019
5 messages
Bonjour à tous

Après avoir épluché un peu toutes les discussions faisant part des aspects et effets de la coke afin d'évaluer sa qualité, j'aimerai regrouper ici les questions dont je n'ai toujours pas la réponse (mais aussi celles où on est plutôt sûrs). Et, accessoirement je m'interroge sur celle que je viens de choper

Évidemment, faire tester sa drogue ou la tester grâce à des kits est le plus fiable mais ce n'est pas toujours possible.

Odeur:
Commençons par l'odeur. Généralement il est admis qu'une odeur de kérosène est bon signe. Or, j'ai pu constater que certaines personnes ont déjà eu des cokes très pures sans trop d'odeur (lavage à l'acétone?) ou au contraire de mauvaises cokes avec une forte odeur d'essence (stockage dans un endroit avec cette odeur qu'elle la prenne?).

Celle que je viens de choper a une odeur assez prononcée.

La prise (en sniff seulement)
A la prise en sniff, ça ne fait pas mal à la narine (je la sens un peu passer quand même perso mais ça brûle pas comme le speed par ex.) Et ma narine reste engourdie un moment après les prises et un peu bouchée

Effet anesthésiant (prise en sniff)
Là aussi il se dit beaucoup de choses.
Récemment un ami m'a fait tester son nouveau plan, super bonne coke selon lui. Elle donnait rapidement un fort effet anesthésiant, surtout sur les dents de devant. Lidocaine ou autre ? Apparement la bonne coke n'anesthésie que légèrement.

Au contraire celle que j'ai actuellement anesthésie juste légèrement la gorge, et légèrement la gencive si on en met dessus.

Dormir, pas dormir ?
Autre débat. Je suis d'avis qu'une bonne coke n'empêche pas de dormir, mais cela dépend surtout des gens à mon sens. Mon copain peut limite dormir après une trace de speed, alors c'est pas très fiable. Pour ma part c'est autre chose. Avec celle de mon pote qui anesthésiait beaucoup, je pouvais dormir sans trop de problème. Si je prend du speed, même un petit peu, au moins 24h avant que je puisse dormir

Aujourd'hui au contraire j'ai pris la dernière ligne vers 22-23h et, bien que je sois épuisée je n'ai pas encore réussi à dormir. Mais je sens que ça peut venir (après c'est sur que commencer à écrire l'encyclopédie de la coke sur psychoactif ça va pas m'endormir lol)

Aspect
La couleur, apparement n'est pas blanc éclatant, plutôt blanc cassé. Elle ne doit pas être trop dure mais plutôt molle, floconneuse et bien se développer. Pas difficile à travailler quoique possiblement légèrement "humide" "grasse" (je sais pas trop le terme). Quid des "écailles" ? Je ne sais pas trop à quoi ça correspond.

Effet brillant ? Pas brillant? Qu'en dites vous?

Ai-je fais un bon descriptif ? Pour ceux qui me lisent ne buvez pas mes paroles et allez plutôt vous assurer de la véracité dans les réponses à mon post

Celle que j'ai coche tout ce que j'ai décris concernant l'aspect, elle se présente sous forme de gros bloc / petit bloc, très souple.

/forum/uploads/images/1685/img_20230603_032132.jpg


/forum/uploads/images/1685/img_20230603_031945.jpg


L'effet (prise en sniff seulement)
Pour moi une bonne coke donne un effet assez subtil et pas de craving.
Néanmoins j'ai déjà goûté des (je crois) bonnes coke qui mettaient un sacré coup de fouet !

Ce soir cependant, première trace j'ai eu l'impression de ne rien sentir. Puis à la deuxième c'est arrivé. Envie de parler, motivation etc, les effets que j'ai habituellement. Pas du tout de craving mais c'était vraiment léger, si bien que je suis vraiment mitigée sur cette coke, j'arrive pas à me faire un avis malgré qu'elle coche quand même pas mal de critères (je crois).

Rythme cardiaque : j'ai une montre qui mesure mon rythme cardiaque de façon assez précise. Souvent ça m'aide à comparer les trucs coupés aux amphét et les bonnes C. Une bonne C je descend rapidement en dessous de 80 quand je vais me coucher et puis je m'endors. Les mauvaises/amphét je stagne à 90-100 et impossible de dormir. C'est pas une science exacte mais c'est intéressant. La par exemple 3h que j'suis dans mon lit et j'ai du mal à descendre. (2eme truc qui me rend sceptique)

Dernier point et pas des moindres je l'ai chopé via un réseau de livraison plutôt organisé dans une grande ville (Marseille). Forcément ils vantent ses mérites. Mais ça, + le prix me font m'interroger sur la possible bonne qualité (60€ le g, dégressif quand on en prend +). 3eme truc qui me rend sceptique

Le petit tour est fait je pense, mais il reste des choses que j'ai pas traité (descente, coupe faim, ou autre). N'hésitez pas à compléter !

C'est un peu un double post : je trouve ça intéressant d'essayer de démêler le vrais du faux sur les légendes urbaines autour de ça et de le récapituler ici.
Le deuxième point est votre avis sur mon produit. Je pense la faire tester pour être sûre et savoir si ça pourrai devenir un plan régulier.

Merci d'avance pour vos contributions smile

Dernière modification par Sedeye (03 juin 2023 à  03:42)

Hors ligne

 

Gianni_alb 
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
C’est long à répondre mais y’a UN truc dont je suis sûr c’est que une bonne coke ne fait pas mal au nez j’ai tapé pendant 2 mois consécutif tous les jours quasiment quant j’étais en Hollande j’ai pas eu 1 seul saignement
Après les effets sa dépends mais en sniff c’est très léger on s’attend trop à un truc de ouf alors que la coke son principal effet selon moi
- supprime la fatigue
- stimule intellectuellement
- donne envie de sympathiser , sociabiliser
- a plus gros dosage grosse envie de sexe mais encore faut t’il avoir une erection lol

Mais sinon pas plus que ça la coke c’est un stimulant très léger avec le temps j’ai appris à prendre le produit juste pour ce qu’il est. Mais au début j’étais vachement frustré à la fin de chaque sessions j’étais là en mode «  ouai bof sympa mais c’est subtil » Sauf que la coke en tous cas sniffé c’est subtil et c’est peut être pas plus mal ainsi.

Hors ligne

 

Gianni_alb 
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
Les gens qui sniffent ont a été trop matrixé par les films et les effets de la coke alors que selon moi c’est vraiment une drogue « d’intello » ça peut faire cher les 70€ pour se sentir stimulé mais c’est le jeu c’est ainsi

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
60 messages
Bonsoir,

Je n'ai jamais connu de cocaïne qui ne brûlait pas le nez, cela existe vraiment ?

Je suis très surpris. Je précise n'avoir goûté qu'à la cocaïne sud-américaine !

Respectueusement,

Dernière modification par Ritinha (17 juin 2023 à  00:05)

Hors ligne

 

Zarathoustra 
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
604 messages
Blogs
J'ai eu de très bonne cokes, surtout sur les dernières années, quais toutes testées, et à 90% sur le DM avec des vendeurs assez consciencieux de leur "marché", et proposant des prix plus chers que les ristournes permanentes, sauf quand un vendeur veut attirer du monde et fera temporairement des offres.

Alors, toujours sur le DM, c'est autour des 70/80 disons 80 voire 85 avec un paquet style lettre suivie. Moins cher avec les pays du nord, mais trop de paquets non reçus.

Une bonne coke qui arrache le nez, très rare tout de même. Non, ça ne pique pas. Et même parfois c'est très agréable avec une sensation physique de sniff qui ajoute au plaisir globale.

Un bon mixeur te fera passer une coke pour génial, s'il aura la science du cocktail.

Le coté anesthésiant, je suis un peu prétentieux mais c'est du flan, tout au plus un léger engourdissement mais pas "anesthésiant" au niveau des gencives, ou alors avec un très gros traits. La lidocaine est trompeuse

L'odeur n'est pas à mon sens du tout un repère. L'odeur puissante de Kerozen n'est pas un gage de valeur. Certains lavent leur coke (à quoi, je ne sais pas.

J'ai pu tester des coke directement sorti du "bloc" (très impressionnant et kiffant), et les quelques expériences ont montré que certaines étaient fluides de suite, d'autres plus dures, d'autres plus "pâteuses", rarement quelques unes très neigeuses.

Ca dépendra du savoir faire aussi des types.

Si demain la coke était en vente libre, il y aurait un marketing et des propositions de poudre où le confort du sniff serait vendu comme une marque de fabrique, et peut-être aussi la nature de la plante, sa production transformation. LA coke de telle région etc etc.

Le test avec des éprouvettes de labo reste plus objectif.

Pour terminer, j'ai tout de même remarquer que les coke les plus pures, ne proposaient pas de grosses montées, duraient plus longtemps (avec les redrop), n'avaient pas de descentes brutales, et selon aussi la quantité, ne te massacraient pas de fatigue les lendemains.

Ca reste anecdotique mais des ami(e)s qui auront pu gouter au Perou, en Bolivie à la locale avaient le même résultat : drogue assez douce, fluide, une montée douce mais intense, des effets stimulants mais plus équilibrés et des descentes (les premières) très faciles, et les descentes de fin très gérables, sinon une difficulté à s'endormir de suite.

Bref, un produit assez délicat selon eux.

Saignement ou pas ? pas un repère, tout dépend de la personne.

Ensuite certains que les petits traits "sociables" de soirée ça ne permettra jamais d'avoir d'autres effets que des coupes fatigues ou de stimuler les échanges. Perso, j'aimais bien avoir de bonnes doses et non le petit truc un peu ridicule à se partager. Ca m'agaçait même.

Puis une soirée sera plus joyeuse avec de l'alcool ou autre qu'avec de la coke, sauf les soirées "blabla" où tu discutes. Sinon ça peut vite tourner à l'obsession rapidement où les uns et les autres voudront droper et redroper car l'effet "petite descente" de coke est assez désagréable et ne tire pas une ambiance vers la fête et la générosité.

Pas mal de gérant de clubs disent tout simplement que la domination de la coke dans les soirées aura détruit les ambiances fiévreuses (sauf pour la techno où l'excta propos ses effets) pour laisser place à des gens qui 'discutent" et font sans cesse des aller aux toilettes.

Combien de fois, surtout au début me suis-je retrouver bien high, en discutant et en 2 secondes...zoum, ton corps réclame. Tu étais hyper véloce puis tu deviens down. Pas très agréable.

La coke qui te met high, j'ai des doutes aujourd'hui, possible qu'elle soit coupée au speed ou amphet ou RC.

Celle qui te provoque juste un petit stimulant, c'est qu'elle est dite "sociable" donc bien coupée (ce qui peut-être souhaité). Donc il faut vraiment se farcir un tronc d'arbre pour avoir un effet luminueux.

Donc je résume : d'accord sur l'effet subtil (plus que très high, ou alors avec des très gros traits), sniff agréable, voire même doux, pas de descentes vertigineuses, fatigue des lendemains très gérable.  Et j'ajoute même qu'au bout d'1,5 ça ne fonctionne plus trop, sauf à augmenter la taille des traits, mais là on passe à un high différent, parfois très jouissif mais qui fait un peu peur (on transpire sévère et le coeur s'agite). Et le nez peut saturer aussi.

Puis le grand défaut majeur de cette drogue : quand il y en plus, il y en a plus et c'est frustrant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Zarathoustra 
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
604 messages
Blogs
Coté cul ?

J'ai jamais tapé sur le fessier de mes compagnes (comme dans un film) et quand tu en prends pas mal, c'est très vasoconstricteur dont pour avoir une érection... Pour ma part ça repart sur la fin et c'est de nouveau opérationnel.

Avec une ex, elle voulait s'offrir la soirée fantasmée du sexe-coke. J'ai tenté l’expérience et alors que je n'ai jamais de soucis, c'était mort, impossible. Il aura fallu patienter deux heures et en buvant de l'eau pour que ça reparte enfin.

Ou alors il faut attaquer dès le début des prises, pas une heure ou deux après.

Certains l'accompagne de viagra, mais attention le cardio.

Donc le coté aphrodisiaque, non, sauf encore une fois tout à la fin (en descente). Comparé au LSD (le top pour moi), la 3MMC (plus approprié), le GBL (qui peut devenir hyper stimulant) ou même un excta (quoique plus entactogène que sexuel) la coke n'a pas ses atouts.

Les mythes sont légions. Et aujourd'hui la coke est présente partout, c'est assez vertigineux comment elle s'est installée, parfois même au dépend de l'alcool, dans les soirées.

Pas plus une drogue d'intello que de prolo, elle est partout et son prix encore élevée est accessible. Elle touche toutes les classes sociales. Ca m'amuse de voir dans des bars ou soirées (même si je sors moins) les comportements : le va et vient incessant aux toilettes comme signe, et parfois sur les rebords ici et là la poudre qui est encore présente.

Elle s'installe facilement car invisible et sans odeur. Je pense que dans les années à venir elle va supplanter la weed chez les dealers de "rue".

Puis autre sujet mais son coté "invisible" permet à n'importe qui d'en prendre sans que l'on remarque quoique ce soit. Contrairement à la weed ou l'alcool. Ce qui en fait une came ideale dans les milieux pro/

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Penny05 
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
56 messages

Zarathoustra a écrit

J'ai eu de très bonne cokes, surtout sur les dernières années, quais toutes testées, et à 90% sur le DM avec des vendeurs assez consciencieux de leur "marché", et proposant des prix plus chers que les ristournes permanentes, sauf quand un vendeur veut attirer du monde et fera temporairement des offres.

Alors, toujours sur le DM, c'est autour des 70/80 disons 80 voire 85 avec un paquet style lettre suivie. Moins cher avec les pays du nord, mais trop de paquets non reçus.

Une bonne coke qui arrache le nez, très rare tout de même. Non, ça ne pique pas. Et même parfois c'est très agréable avec une sensation physique de sniff qui ajoute au plaisir globale.

Un bon mixeur te fera passer une coke pour génial, s'il aura la science du cocktail.

Le coté anesthésiant, je suis un peu prétentieux mais c'est du flan, tout au plus un léger engourdissement mais pas "anesthésiant" au niveau des gencives, ou alors avec un très gros traits. La lidocaine est trompeuse

L'odeur n'est pas à mon sens du tout un repère. L'odeur puissante de Kerozen n'est pas un gage de valeur. Certains lavent leur coke (à quoi, je ne sais pas.

J'ai pu tester des coke directement sorti du "bloc" (très impressionnant et kiffant), et les quelques expériences ont montré que certaines étaient fluides de suite, d'autres plus dures, d'autres plus "pâteuses", rarement quelques unes très neigeuses.

Ca dépendra du savoir faire aussi des types.

Si demain la coke était en vente libre, il y aurait un marketing et des propositions de poudre où le confort du sniff serait vendu comme une marque de fabrique, et peut-être aussi la nature de la plante, sa production transformation. LA coke de telle région etc etc.

Le test avec des éprouvettes de labo reste plus objectif.

Pour terminer, j'ai tout de même remarquer que les coke les plus pures, ne proposaient pas de grosses montées, duraient plus longtemps (avec les redrop), n'avaient pas de descentes brutales, et selon aussi la quantité, ne te massacraient pas de fatigue les lendemains.

Ca reste anecdotique mais des ami(e)s qui auront pu gouter au Perou, en Bolivie à la locale avaient le même résultat : drogue assez douce, fluide, une montée douce mais intense, des effets stimulants mais plus équilibrés et des descentes (les premières) très faciles, et les descentes de fin très gérables, sinon une difficulté à s'endormir de suite.

Bref, un produit assez délicat selon eux.

Saignement ou pas ? pas un repère, tout dépend de la personne.

Ensuite certains que les petits traits "sociables" de soirée ça ne permettra jamais d'avoir d'autres effets que des coupes fatigues ou de stimuler les échanges. Perso, j'aimais bien avoir de bonnes doses et non le petit truc un peu ridicule à se partager. Ca m'agaçait même.

Puis une soirée sera plus joyeuse avec de l'alcool ou autre qu'avec de la coke, sauf les soirées "blabla" où tu discutes. Sinon ça peut vite tourner à l'obsession rapidement où les uns et les autres voudront droper et redroper car l'effet "petite descente" de coke est assez désagréable et ne tire pas une ambiance vers la fête et la générosité.

Pas mal de gérant de clubs disent tout simplement que la domination de la coke dans les soirées aura détruit les ambiances fiévreuses (sauf pour la techno où l'excta propos ses effets) pour laisser place à des gens qui 'discutent" et font sans cesse des aller aux toilettes.

Combien de fois, surtout au début me suis-je retrouver bien high, en discutant et en 2 secondes...zoum, ton corps réclame. Tu étais hyper véloce puis tu deviens down. Pas très agréable.

La coke qui te met high, j'ai des doutes aujourd'hui, possible qu'elle soit coupée au speed ou amphet ou RC.

Celle qui te provoque juste un petit stimulant, c'est qu'elle est dite "sociable" donc bien coupée (ce qui peut-être souhaité). Donc il faut vraiment se farcir un tronc d'arbre pour avoir un effet luminueux.

Donc je résume : d'accord sur l'effet subtil (plus que très high, ou alors avec des très gros traits), sniff agréable, voire même doux, pas de descentes vertigineuses, fatigue des lendemains très gérable.  Et j'ajoute même qu'au bout d'1,5 ça ne fonctionne plus trop, sauf à augmenter la taille des traits, mais là on passe à un high différent, parfois très jouissif mais qui fait un peu peur (on transpire sévère et le coeur s'agite). Et le nez peut saturer aussi.

Puis le grand défaut majeur de cette drogue : quand il y en plus, il y en a plus et c'est frustrant.

Effectivement une coque avec une anesthésie directe et signe en  général d’anesthésiant
Principalement la lidocaïne.
Je ne sais plus depuis un petit temps et pour juger sans goûter de la qualité d’un produit je dépose dans une cuillère un petit peu de produits et de l’ammoniaque et j’attends logiquement ça va se durcir tout seul si c’est pas trop mauvais à voir si ça se durcit de manière uniforme ou si ça se durcit « dans le fond de la cuillère en formant des espèces de petite rocher transparent… Après avoir chauffé jusqu’à obtention d’une goutte ( Si possible translucide (certaines Cocaine ne donne aucune goutte translucide mais plutôt blanche leiteuxse les deux . de manière complètement hétérogène

Hors ligne

 

Oyazumi 
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir,

Je viens à l'instant de m'enfiler deux bons rails après environ 3 mois d'abstinence. Je suis toute seule chez moi , ce qui me permet d'analyser les effets au mieux.
Je n'ai jamais fait tester mon produit, mais au fur et à mesure des consommations ( + de 3 ans ) je suis à même de les différencier. En général, la montée est plutôt violente ( dents très très sérrées, coeur qui s'emballe à mort, limite sensation de malaise, et parfois nausées, paranoïa... )  mais LA, là ce soir, c'est monté doucement, et la sensation est très agréable
Je me sens super éveillée, envie de m'exprimer, sensation de bien être et tous les effets positifs de la C avec deux rails ! C'est déjà arrivé dans le passé, qoi que bien rarement et je me demande aussi si c'est gage de bonne qualité. Le dealer m'a dit qu'elle était très bonne. Et le prix n'est pas celui de d'habitude ( 50 d'habitude et là 70 euros le meug )
D'apparence, elle est grasse, pas super blanche, mais facile à travailler. Je vais faire attention à ne pas en prendre trop!

Voilà pour moi ^^
Bonne soirée/journée à vous !

Hors ligne

 

kaneda 
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
512 messages

Oyazumi a écrit

En général, la montée est plutôt violente ( dents très très sérrées, coeur qui s'emballe à mort, limite sensation de malaise, et parfois nausées, paranoïa... )  mais LA, là ce soir, c'est monté doucement, et la sensation est très agréable.

Salut, les effets que tu cite me font plus penser à du Speed (Amphétamines) qu'à de la coke !
Content pour toi que tu ai trouvé de la bonne qualitée.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 à  15:07 par LLoigor
  6
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 à  14:24 par meumeuh
  3
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 à  00:40 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?!
21 juin 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
Il y a 8jCommentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Il y a 5jCommentaire de nunnu728 (50 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 3jCommentaire de Paranood (91 réponses)
 Forum UP ! 
Micro-dosage - Interaction Laroxyl et micro dosage Psilocybine
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Première fois - Première expérience LSD
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
Il y a 11mn
Champi vert6
Commentaire de jini1312 dans [Heroïne...]
(117 réponses)
 Forum 
Première fois - Ma premiere fois sous Datura
Il y a 44mn
Champi vert2
Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Datura - Mandragore -...]
(21 réponses)
 Forum 
Expériences - Méditation et cannabis
Il y a 56mnCommentaire de Conscience dans [Cannabis...]
(7 réponses)
 Forum 
Où se débarrasser de ses prods ?
Il y a 59mnCommentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
(4 réponses)
 Forum 
Cherche qqc sans ordo sans avoir a faire a des dealeurs
Il y a 1h
Champi vert2
Commentaire de hemoglobyne dans [Benzodiazépines...]
(11 réponses)
 Forum 
Par quoi remplacer codéine/tramadol/subutex?
Il y a 1hCommentaire de Monsieur Grossier dans [Opiacés et opioïdes...]
(6 réponses)
 Forum 
Addiction - Une addiction à l’alcool qui arrive
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Alcool...]
(2 réponses)
 Forum 
3 ans de Subutex et maintenant rien ne va plus
Il y a 2hCommentaire de Monsieur Grossier dans [TSO - maintenance au...]
(16 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...
Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans le blog de Orpha
(5 commentaires)
 Blog 
TR DMT : Humphrey Bogart et les acariens
Il y a 18h
Champi vert1
Nouveau blog de P. Vasseur dans [Trip Report]
 Blog 
Première prise MDMA
Il y a 23hNouveau blog de Psycho_street dans [Trip Report]
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 12:52
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
An0nym0us34666, a_t_o, bim, Karimlolo, Lenouveauquichecheuntruc, _ermiite_ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
 Préparer et inoculer du grain ( Maïs à Pop Corn)
par Bazdo, le 11 Dec 2020
Je voulais vous présenter ma façon de préparer mon grain afin de faire des casing à partir d'empreintes de spore. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, et vous serez vite rentabilisé. C'est bien de commencer avec les kits, mais après je vous encourage à faire des empreintes et à pré...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Ouais je vois des gens remplir casi intégralement la pompe je comprend pas dans [forum] Bonjour, SHOOT CC combien de gouttes pour 0,10g
(Il y a 10h)
champi vert
je peux que approuvé ;) dans [forum] Bonjour, SHOOT CC combien de gouttes pour 0,10g
(Il y a 13h)
champi vert
Ont a tous une vie et en plus les gens dorme à cette heure dans [forum] Bonjour, SHOOT CC combien de gouttes pour 0,10g
(Il y a 13h)
Très joliment écrit. Je n'ose toujours pas approcher cette molécule ;) Cub3000 dans [blog] TR DMT : Humphrey Bogart et les acariens
(Il y a 16h)
champi vert
Merci pour ce retour, mais la 3-CMC, ce n'est pas la 3-MMC dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
(Il y a 17h)

Pied de page des forums