Subutex et prise d'autres psychoactifs

Publié par ,
10678 vues, 13 réponses
Donny
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2010
4 messages
Bonjours a tous,

  Voila je suis sous traitement a la bupre depuis trois semaines et j'ai jusque la évité le milieu festif alternatif car je ne voulais rien prendre pendant mon traitement et que je savais que j'aurais beaucoup de mal a ne pas céder a la tentation.

Le "hic" (car il y en a un) c'est que ce soir c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et que je ne peut vraiment pas l'éviter, je sais très bien qu'il comprendrais si je lui expliquais la situation mais je pense que sortir un peu me ferais beaucoup de bien (3 semaines sans bouger en teuf c'est pas vraiment facile a vivre pour moi), j'en ai besoin, le problême c'est que je vais sans doute être tenté par un peu de speed, du trip voir un peu de (surtout si je ne toucherais a aucun opiacés) et je me vois très mal en parlé a mon médecin ...

  Donc j'aimerais savoir si il y a des substances que je doit absolument éviter et d'autres qui expose moins de risque ??

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Donny a écrit

Bonjours a tous,

  Voila je suis sous traitement a la bupre depuis trois semaines et j'ai jusque la évité le milieu festif alternatif car je ne voulais rien prendre pendant mon traitement et que je savais que j'aurais beaucoup de mal a ne pas céder a la tentation.

Le "hic" (car il y en a un) c'est que ce soir c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et que je ne peut vraiment pas l'éviter, je sais très bien qu'il comprendrais si je lui expliquais la situation mais je pense que sortir un peu me ferais beaucoup de bien (3 semaines sans bouger en teuf c'est pas vraiment facile a vivre pour moi), j'en ai besoin, le problême c'est que je vais sans doute être tenté par un peu de speed, du trip voir un peu de (surtout si je ne toucherais a aucun opiacés) et je me vois très mal en parlé a mon médecin ...

  Donc j'aimerais savoir si il y a des substances que je doit absolument éviter et d'autres qui expose moins de risque ??

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Ben t as tout dit évite la came surtout, ou alors n en consomme pas le plus longtemps possible avant et apres.. Avec d autres drogues, c'est pas conseillé mais bon tu ne risques pas plus d effets secondaire qu en melangeant les drogues que tu cites sans bupré

Je ne suis pas un expert en subu, mais j ai eu un couple avec une meuf sous sub, donc je parle d apres ce que j ai vu sur elle et entendu autour de moi.. T auras surmeent plus d information d ici ce week end


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu es à  combien de mg de subutex?

Évite les dépresseurs du système nerveux central (genre kétamine, benzos...).

Par contre LSD/speed tu peux y aller en principe.

Hors ligne

 

Donny
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2010
4 messages
Donc voila le week end en question j'ai tapé mon gramme de Speed et c'étais étrange parce que malgré que ça soit du très bon speed j'ai eu l'impression que la Bupre empechais le Speed d'agire, fin sur la durée ç'étais bon j'ai tenu mais sur la puissance c'étais diminué, genre je dormais pas, j'étais pas fatigué, mais côté "coup de fouet" c'étais pas ça, juste éveillé ...

J'étais a 2mg et la je suis descendu 0.8mg, et je pense ressortir ce week end (et oui y'a le multisons du 22 ^^) vu que je suis pas sortit depuis, et je voulais savoir si je pouvais, avec ce dosage ou même en descendant a 0.4, me permetre une petite trace de Kéta (Ketty me manque tant depuis un mois et demi ou je ne l'ai plus vu)

  Deuxiême question, j'oublie toujours l'histoire du avant et après avec la Bupre : Quand on prend un opiacé avant la Bupre ça fait ceci et si on le prend après la Bupre ça donne cela ... Bref quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire ??

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut donny ,

Donny a écrit

Donc voila le week end en question j'ai tapé mon gramme de Speed et c'étais étrange parce que malgré que ça soit du très bon speed j'ai eu l'impression que la Bupre empechais le Speed d'agire, fin sur la durée ç'étais bon j'ai tenu mais sur la puissance c'étais diminué, genre je dormais pas, j'étais pas fatigué, mais côté "coup de fouet" c'étais pas ça, juste éveillé ...

C'est je pense comme quand tu prend de l'amphet après après prit de l'hero , perso les rares fois ou j'ai prit du speed après avoir prit de la came , l'effet était assez atténué par la présence d'opiacé dans le corps..

En gros tu prend un "downer" sur un excitant "upper" , c'est normal que l'effet soit amoindri... Tu le ressent , mais tu atteint difficilement des pics d'excitations.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ne pas prendre d'opiaçé juste après la bupré car il y a gros risque de manque;il faut attendre un certain laps de temps entre les deux...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Nan, c'est l'inverse roll

Pas de Subutex sur un opiacé agoniste (métha, héro). Sinon crise de manque.

Par contre dans l'autre sens, environ 24h suffisent après une prise de Subutex pour prendre de la méthadone. Pour certains, même pas besoin d'attendre autant... Surtout pour de la came.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

Nan, c'est l'inverse roll

Pas de Subutex sur un opiacé agoniste (métha, héro). Sinon crise de manque.

Tout à  fait big_smile

En gros tu prend un "downer" sur un excitant "upper" , c'est normal que l'effet soit amoindri... Tu le ressent , mais tu atteint difficilement des pics d'excitations.

Oui mais...
Le speedball par exemple? hmm Dans certains cas upper+downer peut donner de très bon résultat, non? (je n'ai jamais pris de vrai speedball vu que je n'injecte pas, mais j'ai déjà  pluggé/sniffé des mix de upper+downer en obtenu des résultats intéressants).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le speedball , je pense que ca dépend de la prise.

En fix de ce que j'en sais , c'est la tout l'intérêt du speedball.

En revanche faire des speedball en sniff je trouve que c'est du gaspillage (avis perso et d'autres personnes) , en sniff je ne sais pas si c'est du au temps de monté , au fait qu'il n'y ai pas de flash , moins de craving , mais les 2 effets s'annule presque mutuellement (évidemment on ressent des choses , mais bon quand on est bien habitué au 2 produits et donc avec une certaine tolérance de la coke et héro ... c'est limite du gaspillage).

Alors qu'en fix , c'est tout autres.

J'ai prit des speedball en sniff (quand on m'en a offert) , j'ai toujours trouvé ca nul et sans intéret vu qu'on ne ressentais quasiment rien , et ne m'en suis jamais fait tout seul , autant se faire un trait de coke , en profitais et plus tard se faire un trait de came pour se calmer , c'est plus économique et c'est a mon avis pas gaspillé (avis perso encore une fois).

En revanche en fix , ca sert surtout a atténué la monté trop abrute du flash de coke et baissé le craving qui suit derrière , c'est en tout cas pour cela que beaucoup de personne que je cotoyé se faisais des IV de speedball.

D'ailleurs , mais la je n'en suis pas certain , donc a prendre avec des pincettes :  il me semble que le speedball a était "inventé" pour les IV avant tout , et qu'en suite des gens se sont mit a le faire en trait.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mea culpa j'ai dit le contraire de ce que je savais!!!! excusez!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les speedballs on ne les fait pas pour supporter la cc !! c'est un autre trip bien cool aussi voilà  tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Little-broken-thing
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2010
29 messages
l'interet du speedball c'est en IV, car la cc agit plus rapidement que la came, mais l'effet s'estompe pour laisser l'hero venir aprés (c'est comme ça que je le ressent et c'est également ce que j'ai entendu)
Du coup, y'a une trés courte montée de C, puis le "relachement" de l'hero qui dure un peu plus longtemps...

Dernière modification par Little-broken-thing (11 juin 2010 à  22:10)


" C'est quand la douleur disparait, que commence le vrai combat "

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
arreeeeeeete parle pas de speedball en IV.. j en bave, j en reve... J consomme pratiquement plus alors avoir CC et came en mm temps ça n arrive pour ainsi dire jamais... drugs

Mais je suis d accord avec lloigor les speedball en sniff empechent la cc de monter fort mais amoindri la redescente de la cc seule.. du coup c'est pas négligeable quand on est pas fan de coke seule, ça me rends stressé, trop speed, impatient.. Par contre une speedball en IV là  dessuite même pas je reflechis plus de 2sec

bighorsse a écrit

les speedballs on ne les fait pas pour supporter la cc !! c'est un autre trip bien cool aussi voilà  tout

Quand je ne consommais pas de came je pensais comme toi, mais maintenant je suis adepte des downers surtout pour m "appaiser", et j prendrai pas de coke si j ai pas de came pour pendant et (surtout) apres

Dernière modification par synchro (11 juin 2010 à  23:21)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok mais les speedballs ont un effet à  eux! en iv ils sont succulents!!! mais je ne les conçois que pour leurs effets particuliers ce mélange subtil entre dosage hero et cc....on peut faire varier ces effets en jouant sur les quantites de cc et d'hero
quant à  utiliser de l'hero après la cc, bien sur!! mais ce n'est pas un speedball! c'est pour ça que j'ai ecrit ce que tu as encadré

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Subutex et autres drogues ?
par LilCaterpillar, dernier post 01 avril 2023 par - caramel beurre salé -
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub et autres médocs(antibios)?
par meÄ©, dernier post 19 septembre 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Autres Opiacés inefficace sous subutex ?
par NeedCrystal, dernier post 13 septembre 2023 par NeedCrystal
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums