Fabriquer son propre sérum physiologique

#1 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
14 juin 2023 à  13:18
Bonjour,

N'ayant pas accès à des dosettes de sérum phy là où je me trouve (que en spray), et comme j'aimerais me préparer des sprays de speed et MD, je pensais faire mon sérum phy. L'idée serait de faire bouillir un litre d'eau et rajouter 5g de sel, ça sera assez ? Plus ou moins de sel ? Filtré au filtre à café ou ça sert à rien ?

Aussi je vais aller récupérer du matos d'injection pour préparer ces sprays, je crois que les filtres toupies n'existent pas ici, ça ira quand même ? Devrais je faire chauffer la solution (pour S et MD) ? Ou juste mélanger à froid suffira ?

Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
14 juin 2023 à  18:48
l'eau stérile ne t'es pas fournie avec le matos ?

même si tu prépares seul ton sérum phi il sera forcément impropre quelques minutes/heures étant donné que tu ne pourras pas le garder stérile.

quand j'ai pas d'eau stérile je me contente de l'eau du robinet chauffé au briquet, ça dépanne correctement.

il vaut mieux "stériliser" du mieux possible son eau directement avant d'injecter et non pas laisser stagner l'eau.

Ca reste de la débrouillardise, tu peux trouver des ampoules de sérum phi à des prix dérisoire dans toutes les pharmacies c'est bien mieux.

pour moi tout ce qui n'est pas de la cocaïne doit être filtré à la toupie mais je ne sais pas si l'injection de mdma nécessite foncièrement un filtre toupie comme pour des médicaments par exemple, c'est quand même toujours conseillé.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
15 juin 2023 à  12:20
Merci pour ta réponse !

Le truc c'est que je ne vis pas en France (ni en pays francophone), j'avais demandé en pharmacie ici si ils en avaient et ils m'ont dit que non... Et mes potes locaux n'en avaient jamais vu quand je leur ai montré une dosette.

Sinon je vais aller voir si c'est fourni avec. Et de toutes façons c'est vraiment pas pour injecter, j'ai vu que pour faire des sprays (comme avec le kit MAD) il fallait préparer comme pour une injection et tout mettre dedans. Après peut être que je m'embête pour rien et l'eau du robinet suffira ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
15 juin 2023 à  14:46
l'eau du robinet peut très bien dépanner les gens ont fait comme ça pendant des années et ça se fait encore, personnellement quand je n'ai plus de PPI (eau stérile) j'utilise de l'eau du robinet, je met un coup de briquet dessus et voilà, jusqu'à présent ça a jamais posé de soucis.
si c'est pour passer en intranasale tu as à priori encore moins de risques d'infections qu'en IV donc ça reste à mon avis une pratique déconseillé mais peu dangereuse en tant que telle si dans la lignée d'une pratique saine et méthodique.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Serum physiologique ]
Stérimar ou Sérum physiologique après sniff 
[Dernier message : 14 août 2014 par Snoop']

3
[ Serum physiologique ]
(Demande) Guide D'utilisation Du Sérum Physiologique. 
[Dernier message : 05 décembre 2015 par Loituma]

26
[ Serum physiologique ]
Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn 
[Dernier message : 02 mai 2023 par Ester]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS