Mode de consommation de MDMA

Publié par ,
1847 vues, 12 réponses
aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages
Bonsoir, je suis nouvelle et j’aurais aimer pouvoir discuter et parler sur les diffèrent type de consommation de la MDMA et particulièrement sur la solution buvable donc dans de l’eau ou autre boisson mais je ne testerais en aucun cas avec de l’alcool, merci à vous d’avance

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bonjour,

Pour les modes de consommation les plus courants, je dirais qu'on en trouve 3 principaux. En parachute (voie orale, on met la dose voulue dans une feuille à rouler et on gobe), en sniff, et dilué dans une boisson.

Le parachute reste le plus approprié pour la MD de mon point de vue. C'est plus safe, tu peu mieux gérer ton dosage, et ça évite de se bousiller le nez comme en sniff. De + l'effet est plus long qu'en sniff, plus progressif et plus profond/puissant.

Le sniff a l'inconvénient de vraiment piquer et irriter le nez, c'est oas très agréable. L'effet est plus direct, ça monte plus vite mais ça redescend plus vite. Je trouve l'effet moins bien qu'en parachute. Attention à bien ecraser finement les cristaux pour pas se bousiller le pif.

Dilué dans une boisson, je l'ai testé seulement 2 fois. Jamais dans de l'eau par contre, pas sûr que la dillution sois top dans de l'eau mais attend d'autres avis. Moi la 1ere fois c'était dans une bouteille d'alcool (pineau fait maison), et 2ème fois dans un grand verre de coca cola. Ça avait l'air de s'etre bien dissout et on avait partagé le contenu de la boisson a plusieurs. Attention également à bien ecraser les cristaux. L'avantage c'est que tu peu gérer et y aller plus progressivement. L'inconvénient c' est que tu n'est pas sûr que la MD sois bien dissout uniformément dans le récipient.

Dans tous les cas si tu est novice avec la md ou que c'est ta première fois commence par une dose safe. Avec de la bonne MD, 100mg qui est considéré comme dose normale peu déjà taper fort pour un non habitué. Je recommanderai de pas dépasser 80mg pour une première et en fonction de ta corpulence.

Si tu sens que l'effet est très leger alors tu pourra redrop. Mais attend au moins 1h30 pour pas te faire surprendre. Également n'attends pas + de 6h non plus sous peine de pas trop sentir les effets du redrop. Pour éviter une redescente trop marquée ne redrop pas + d'une fois et jamais + que la 1ere dose en dosage.

Et enfin conseil ultime si tu veux garder un maximum d'effets sans avoir de moche redescente pour une prochaine fois : attend au minimum 1 à 2 mois entre tes soirées sous MD.

Bonne journée et prends soin de toi.

Dernière modification par toums85 (15 juin 2023 à  10:53)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages

toums85 a écrit

Bonjour,

Pour les modes de consommation les plus courants, je dirais qu'on en trouve 3 principaux. En parachute (voie orale, on met la dose voulue dans une feuille à rouler et on gobe), en sniff, et dilué dans une boisson.

Le parachute reste le plus approprié pour la MD de mon point de vue. C'est plus safe, tu peu mieux gérer ton dosage, et ça évite de se bousiller le nez comme en sniff. De + l'effet est plus long qu'en sniff, plus progressif et plus profond/puissant.

Le sniff a l'inconvénient de vraiment piquer et irriter le nez, c'est oas très agréable. L'effet est plus direct, ça monte plus vite mais ça redescend plus vite. Je trouve l'effet moins bien qu'en parachute. Attention à bien ecraser finement les cristaux pour pas se bousiller le pif.

Dilué dans une boisson, je l'ai testé seulement 2 fois. Jamais dans de l'eau par contre, pas sûr que la dillution sois top dans de l'eau mais attend d'autres avis. Moi la 1ere fois c'était dans une bouteille d'alcool (pineau fait maison), et 2ème fois dans un grand verre de coca cola. Ça avait l'air de s'etre bien dissout et on avait partagé le contenu de la boisson a plusieurs. Attention également à bien ecraser les cristaux. L'avantage c'est que tu peu gérer et y aller plus progressivement. L'inconvénient c' est que tu n'est pas sûr que la MD sois bien dissout uniformément dans le récipient.

Dans tous les cas si tu est novice avec la md ou que c'est ta première fois commence par une dose safe. Avec de la bonne MD, 100mg qui est considéré comme dose normale peu déjà taper fort pour un non habitué. Je recommanderai de pas dépasser 80mg pour une première et en fonction de ta corpulence.

Si tu sens que l'effet est très leger alors tu pourra redrop. Mais attend au moins 1h30 pour pas te faire surprendre. Également n'attends pas + de 6h non plus sous peine de pas trop sentir les effets du redrop. Pour éviter une redescente trop marquée ne redrop pas + d'une fois et jamais + que la 1ere dose en dosage.

Et enfin conseil ultime si tu veux garder un maximum d'effets sans avoir de moche redescente pour une prochaine fois : attend au minimum 1 à 2 mois entre tes soirées sous MD.

Bonne journée et prends soin de toi.

Bonjour et merci encore à toi pour ces précieuse réponses, actuellement je possède de la MDMA Coca Cola donc de couleur Jaunâtre/Brunâtre, et je la consomme en en mettant un peu dans une bouteille mais j’ai remarquer quelque chose enfin je pense puisque au bout d’un moment j’ai eu une montée hier soir qui a durer peu être au maximum 20min et ensuite plus rien, encore un peu d’agitation (éveiller) mais plus de pupilles dilatés ou autre donc ça m’a paru aussi assez chelou
Et puis en ce qui concerne les paras j’en ai pris qu’une seule fois dans ma vie et cetais ma première d’ailleurs en tant que consommatrice de MDMA et le para était très gros, mais je ne m’y connaissais rien à l’époque donc je ne pouvais pas le savoir, mais dans ce para il y avait 1g.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

aa420h a écrit

Et puis en ce qui concerne les paras j’en ai pris qu’une seule fois dans ma vie et cetais ma première d’ailleurs en tant que consommatrice de MDMA et le para était très gros, mais je ne m’y connaissais rien à l’époque donc je ne pouvais pas le savoir, mais dans ce para il y avait 1g.

Effectivement, dose impressionnante (et pas safe du tout je le rappelle wink) (point RdR : l'idéal est de 1.3 mg x ton poids en kg pour une nana, (donc par ex. ~78 mg pour une fille de 60 kg)).
J'espère que tout s'est passé sans trop de heurts pour toi ce soir-là. N'hésite pas à en parler si tu le souhaites, c'est toujours instructif de savoir comment les gens réagissent/auraient pu/du réagir dans des situations critiques.

Bref, pour en revenir au sujet, je préfère nettement la dilution au para, ne serait-ce que parce qu'avaler du papier, j'trouve ça déplaisant au possible :)

Et ce mode de prise permet a) une montée plus rapide vu que le para doit s'imbiber, puis se déployer ou se déchirer dans l'estomac avant de répandre son contenu, et b) un partage plus aisé si on est plusieurs et qu'on ne dispose pas de balance (à condition que tout se dissolve et de bien secouer la bouteille pour homogénéiser l'ensemble).

La MDMA est une amine, et se dissout donc a priori mieux dans les liquides acides (coca-cola, jus de pomme) (j'dis à priori parce qu'à ma connaissance aucune étude n'a été faite sur la solubilité de la D en fonction du pH, mais c'est cohérent avec ce que des teufeurs m'ont dit et mes connaissances en chimie).

Et dernière chose, privilégie bien évidemment des liquides (et contenants) translucides à d'autres plus opaques (jus d'orange...), pour pouvoir vérifier facilement s'il reste un dépôt au fond.

Dernière modification par Mychkine (15 juin 2023 à  18:31)

Hors ligne

 

aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages

Mychkine a écrit

aa420h a écrit

Et puis en ce qui concerne les paras j’en ai pris qu’une seule fois dans ma vie et cetais ma première d’ailleurs en tant que consommatrice de MDMA et le para était très gros, mais je ne m’y connaissais rien à l’époque donc je ne pouvais pas le savoir, mais dans ce para il y avait 1g.

Effectivement, dose impressionnante (et pas safe du tout je le rappelle wink) (point RdR : l'idéal est de 1.3 mg x ton poids en kg pour une nana, (donc par ex. ~78 mg pour une fille de 60 kg)).
J'espère que tout s'est passé sans trop de heurts pour toi ce soir-là. N'hésite pas à en parler si tu le souhaites, c'est toujours instructif de savoir comment les gens réagissent/auraient pu/du réagir dans des situations critiques.

Bref, pour en revenir au sujet, je préfère nettement la dilution au para, ne serait-ce que parce qu'avaler du papier, j'trouve ça déplaisant au possible :)

Et ce mode de prise permet a) une montée plus rapide vu que le para doit s'imbiber, puis se déployer ou se déchirer dans l'estomac avant de répandre son contenu, et b) un partage plus aisé si on est plusieurs et qu'on ne dispose pas de balance (à condition que tout se dissolve et de bien secouer la bouteille pour homogénéiser l'ensemble).

La MDMA est une amine, et se dissout donc a priori mieux dans les liquides acides (coca-cola, jus de pomme) (j'dis à priori parce qu'à ma connaissance aucune étude n'a été faite sur la solubilité de la D en fonction du pH, mais c'est cohérent avec ce que des teufeurs m'ont dit et mes connaissances en chimie).

Et dernière chose, privilégie bien évidemment des liquides (et contenants) translucides à d'autres plus opaques (jus d'orange...), pour pouvoir vérifier facilement s'il reste un dépôt au fond.

Bonsoir et merci encore pour ce précieux commentaire !
Ma première fois sous MDMA je vais la raconter en détaille. Ma première fois sous MDMA s’est passer en centre ville donc je suis allée avec 2 amie dans une commune voisine ensuite nous somme revenu en bus et ensuite on est partis dans un kebab et on a pris chacune nos para; à ce moment là yavais une foire bien étendue dans le centre ville et nous nous somme posés près d’un coin juste en face de celle ci. Après 25 ~ 30 min je ressens une très forte montée et je commence à paniquer puisque ce jour ci était ma route première fois sous cette subtasnce. (En lisant d’autre messages par différents utilisateurs j’avais relevée que cetais aussi normal que les première minutes tu pouvais te sentir un peu mal) D’autres personne étaits présentes avec nous ou on était assis puisque c’est souvent un endroit où des gens se posent très très fréquemment, et il y avais un ami à moi juste à coter de moi et au moment de ma panique il m’a rassuré, puisque j’avais comme l’impression que j’allais mourir, vraiment y passer…. yikes Ensuite j’ai commencer à avoir très soif se qu’y est normal puisque ça déshydrate beaucoup mais normal ma foi puisque c’est une substance qui déshydrate énormément mais a prendre précautions ensuite a tout ce que tu vas boire, si on boit trop ça peut devenir dangereux d’après ce qu’on m’avais dis. Après cette épisode un peu mouvementé j’ai commencer à observer tout ce qu’il y avait autour de moi lumières de la foire, les gens, la musique, j’ai commencer à parler avec plusieurs personnes et ensuite j’ai eu encore un épisode de grosse soif j’avais très soif et au centre ville la où on était disposer assis il y avais un robinet de t avec nos bouteilles moi et l’une de mes amie nous somme aller chercher plus de 13 fois de l’eau aller retour à chaque fois on a fait l’aller et le retour, j’étais comme un pille très exciter j’ai couru partout et je me préoccuper beaucoup à ce qui se passe autour de moi des gens de comment vont ils, du bruit, la musique et le lumières que je voyais en x1000
J’ai bu aussi de l’alcool le soir là mais très reso,
la soirée s’est fini autour de 4h du matin et j’étais encore complètement exploser et ensuite j’ai eu une longue période où je me suis sentie comme vide et comme si tout était irréel

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello,

la dilution ça doit avoir un sale gout bien dégueulasse , pour en avoir mis juste de petit cristaux sur le bout de ma langue , pour simplement voir quel gout ça avait , j'imagine pas avec 70-100mg ou plus ... ça doit être horrible xD

perso je fait des gélule , ça passe tout seul , ou dernièrement j'achète des taz ,  et je gobe un demi ( les miens son analysé a 150mg)  tout rond et c'est parti

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

aa420h a écrit

toums85 a écrit

Bonjour,

Pour les modes de consommation les plus courants, je dirais qu'on en trouve 3 principaux. En parachute (voie orale, on met la dose voulue dans une feuille à rouler et on gobe), en sniff, et dilué dans une boisson.

Le parachute reste le plus approprié pour la MD de mon point de vue. C'est plus safe, tu peu mieux gérer ton dosage, et ça évite de se bousiller le nez comme en sniff. De + l'effet est plus long qu'en sniff, plus progressif et plus profond/puissant.

Le sniff a l'inconvénient de vraiment piquer et irriter le nez, c'est oas très agréable. L'effet est plus direct, ça monte plus vite mais ça redescend plus vite. Je trouve l'effet moins bien qu'en parachute. Attention à bien ecraser finement les cristaux pour pas se bousiller le pif.

Dilué dans une boisson, je l'ai testé seulement 2 fois. Jamais dans de l'eau par contre, pas sûr que la dillution sois top dans de l'eau mais attend d'autres avis. Moi la 1ere fois c'était dans une bouteille d'alcool (pineau fait maison), et 2ème fois dans un grand verre de coca cola. Ça avait l'air de s'etre bien dissout et on avait partagé le contenu de la boisson a plusieurs. Attention également à bien ecraser les cristaux. L'avantage c'est que tu peu gérer et y aller plus progressivement. L'inconvénient c' est que tu n'est pas sûr que la MD sois bien dissout uniformément dans le récipient.

Dans tous les cas si tu est novice avec la md ou que c'est ta première fois commence par une dose safe. Avec de la bonne MD, 100mg qui est considéré comme dose normale peu déjà taper fort pour un non habitué. Je recommanderai de pas dépasser 80mg pour une première et en fonction de ta corpulence.

Si tu sens que l'effet est très leger alors tu pourra redrop. Mais attend au moins 1h30 pour pas te faire surprendre. Également n'attends pas + de 6h non plus sous peine de pas trop sentir les effets du redrop. Pour éviter une redescente trop marquée ne redrop pas + d'une fois et jamais + que la 1ere dose en dosage.

Et enfin conseil ultime si tu veux garder un maximum d'effets sans avoir de moche redescente pour une prochaine fois : attend au minimum 1 à 2 mois entre tes soirées sous MD.

Bonne journée et prends soin de toi.

Bonjour et merci encore à toi pour ces précieuse réponses, actuellement je possède de la MDMA Coca Cola donc de couleur Jaunâtre/Brunâtre, et je la consomme en en mettant un peu dans une bouteille mais j’ai remarquer quelque chose enfin je pense puisque au bout d’un moment j’ai eu une montée hier soir qui a durer peu être au maximum 20min et ensuite plus rien, encore un peu d’agitation (éveiller) mais plus de pupilles dilatés ou autre donc ça m’a paru aussi assez chelou
Et puis en ce qui concerne les paras j’en ai pris qu’une seule fois dans ma vie et cetais ma première d’ailleurs en tant que consommatrice de MDMA et le para était très gros, mais je ne m’y connaissais rien à l’époque donc je ne pouvais pas le savoir, mais dans ce para il y avait 1g.

Alors pour le fait que tu n'est senti qu'une très légère et courte montée dans le mélange avec boisson c'est peu etre sois que tu as mis une très faible dose dedans, sois que tu n'a bu qu'une petite portion, ou encore les 2. Ça me fait penser à un faible dosage, qui te procure un ptit coup de boost sans les effets typiques de la MD.

Je suis étonné par contre que tu ai pris 1g en un para sans avoir eu de soucis majeurs du genre convulsions, OD, ou finit a l'HP. En une seuld fois c'est une dose qui peu facilement etre mortelle quand même à moins d'etre un habitué avec une bonne tolérance qui en prend régulièrement a intervalles rapprochées. Ou alors c'était de la MD de piètre qualité ultra coupé voir pas de MD du tout (sans test du produit on ne peu jamais etre sur de ce qu'on prend).

Moi perso je l'ai quasiment toujours prise en para, car ayant testé les autres modes de conso au début jai trouvé que ça gachait le produit. Maintenant que j'en consomme une à trois fois maxi dans l'année, un para de 100 a 120mg (0,1 a 0,12g donc) me propulse bien comme il faut (avec de la bonne et vraie MD bien sûr). Souvent je redrop environ 75mg 2h30 a 3h après le 1er para si c'est stabilisé et que je me sens bien. Ça me fait monter la perche très légèrement plus haute mais c'est surtout pour allonger la durée des effets. Et puis je m'en tiens à ça, pas plus car après c'est du gachis on sens plu les effets intéressants mais juste le côté négatif. Comme ça s'il m'en reste je range ça soigneusement et le ressort pour une autre grande occasion (souvent festival, concert..).

J'insiste sur le fait d'espacer les prises au max. 1 mois c'est vraiment le grand minimum mais on sens quand même une perte des effets. 2 mois me semble déjà mieux. Gaffe à toi quand même et attention aux dosages. Plus je prends de l'age perso et plus je me rend compte qu'on profite beaucoup mieux des effets sur des doses modérées. Less is more comme disais l'autre


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête, pensez-vous qu'il est possible de dissoudre la MDMA dans un e-liquide et de la fumer ? vape

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
1g, je doute, pour quelqu'un qui n'en prends pas de façon hebdomadaire (donc avec beaucoup d’accoutumance), c'est même hyper dangereux.

Une soirée où tu tapes 600mg tu la paies (yeux et visage tendus le lendemain matin), et arrivé à 1g signifie avoir surexploité les semaines suivante le produit.

L'ideal que j'avais trouvé : en gélule (mdma champagne), 150mg voire moins, puis on corrige avec un sniff si l'effet semble mal ajusté.

Ca pique mais ça reste correct (si vous avez un jour sniffé de 2-CB, la douleur est tellement délirante que la mdma reste amical). Et c'est efficace dans les 5 minutes.

La boire ? Il y aurait du sens si un effet progressif se manifestait, mais la mdma se prend en une fois, voir des redrop.

Le para version feuille de papier à avaler comme un cachet sinon.


Un conseil : informe toi sur les doses que tu prends. Vise les 120 max, voire 180, mais au delà de 200 ça peut devenir problématique.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

AllMindIsDeep a écrit

J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête, pensez-vous qu'il est possible de dissoudre la MDMA dans un e-liquide et de la fumer ? vape

Pas certain que ce sois facilement réalisable, mais je laisse des plus connaisseurs se manifester. En revanche j'en ai déjà fumé en placant la poudre au dans un bout de papier alu plié. Tu brûle avec un briquet le dessous de la feuille d'alu et tu aspire la fumée qui remonte avec une paille. J'ai trouvé les effets décevant, pour moi c'est du gros gâchis de MD. Tu ressent une montée franche mais pas un plateau ouf (apaisement légère euphorie mais très peu energique) et la durée est très courte.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

ethanol a écrit

hello,

la dilution ça doit avoir un sale gout bien dégueulasse , pour en avoir mis juste de petit cristaux sur le bout de ma langue , pour simplement voir quel gout ça avait , j'imagine pas avec 70-100mg ou plus ... ça doit être horrible xD

perso je fait des gélule , ça passe tout seul , ou dernièrement j'achète des taz ,  et je gobe un demi ( les miens son analysé a 150mg)  tout rond et c'est parti

Je te le fait pas dire, il y a qq semaines, un para s'est ouvert dans ma bouche... J't'explique pas l'acidité, ce goût absolument immonde qui file la gerbe quasi instantanément..yikes

Hors ligne

 

aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages

C.S. a écrit

ethanol a écrit

hello,

la dilution ça doit avoir un sale gout bien dégueulasse , pour en avoir mis juste de petit cristaux sur le bout de ma langue , pour simplement voir quel gout ça avait , j'imagine pas avec 70-100mg ou plus ... ça doit être horrible xD

perso je fait des gélule , ça passe tout seul , ou dernièrement j'achète des taz ,  et je gobe un demi ( les miens son analysé a 150mg)  tout rond et c'est parti

Je te le fait pas dire, il y a qq semaines, un para s'est ouvert dans ma bouche... J't'explique pas l'acidité, ce goût absolument immonde qui file la gerbe quasi instantanément..yikes

Bonsoir oui la MDMA est particulièrement acide après tout dépend du produit que tu as et de la qualiter mais franchement j’imagine bien ce que tu as du éprouver au moment là yikes

Hors ligne

 

aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages

toums85 a écrit

AllMindIsDeep a écrit

J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête, pensez-vous qu'il est possible de dissoudre la MDMA dans un e-liquide et de la fumer ? vape

Pas certain que ce sois facilement réalisable, mais je laisse des plus connaisseurs se manifester. En revanche j'en ai déjà fumé en placant la poudre au dans un bout de papier alu plié. Tu brûle avec un briquet le dessous de la feuille d'alu et tu aspire la fumée qui remonte avec une paille. J'ai trouvé les effets décevant, pour moi c'est du gros gâchis de MD. Tu ressent une montée franche mais pas un plateau ouf (apaisement légère euphorie mais très peu energique) et la durée est très courte.

Bonsoir et merci à toi de m’avoir fais part de ton expérience c’est sur que si les effets ne sont pas présents ensuite ça ne sers à rien d’en gâcher, je la prends en para et la bois seulement je voulais savoir d’autre mode de consommation et si cela serais mieux en étant consommer autrement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux : mode de consommation
par 303, dernier post 14 août 2017 par thai006
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mode de consommation de taz
par EaglesLoL, dernier post 03 juillet 2020 par EaglesLoL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums