Heroine recuisinée

Publié par ,
1104 vues, 4 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Après une courte rechute j'avais prévu de finir mon stock doucement et de faire le gros du sevrage (de cinq jours) avant l'arrivée de ma copine (gros point positif dans ma vie). Sauf qu'elle s'est trompée dans les dates et ça a un peu tout bouleversé, au lieu de doses doucement baissées et de Kratom je me suis retrouvé en sevrage quasi sec avec le pic mental le jour de son départ (larmes, etc.).

J'ai un peu honte mais j'ai aussi mal calculé la quantité restante et j'avais pu rien à part un bout qui semblait pas avoir été touché par la combustion au fond de la dernière seringue orale utilisée pour plug. J'ai un peu honte mais un jour où j'avais une occupation importante et où je Kratom ne suffisait pas (je devais être sous dose plus basse d'hero normalement) j'me suis dit qu'avec le tout petit caillou qu'il y avait c'était pas possible que je sente quoi que ce soit vu les effets observés lors de la conso et test du batch + la source on va dire.

A ma grande surprise, j'me suis pris un mini flash ce qui m'était pas arrivé depuis un moment vu que je commençais à diminuer et les jours d'après ont été pire, ça a été comme retourner au jour 1. Erreur stratégique.

Mais j'avoue que j'ai été surprise (plus que d'avoir le seum) de ressentir de l'effet avec un bout qui a priori avait déjà été cuisiné on va dire. J'avais du rater la popote ce soir la. Je le referai plus pour les raisons bactériologiques évidentes (même en plug) mais c'est possible un truc pareil ou ça a été amplifié par le Kratom pris quelques heures avant/psychologique ? Je m'attendais pas à ressentir quoi que ce soit...

Merci pour ceux qui sauront et bonne journée !!! Pour info cette fois je suis dans une relation saine ou ma copine est au courant que je consomme mais j'ai pas eu le cœur de lui dire pour mon sevrage car elle était tellement mal de s'être trompée dans les dates que j'ai pas eu envie qu'elle culpabilise d'avoir chamboulé mon planning, pour le manque de communication ma mère qui a refusé de m'amener au csapa quand rien n'était dispo +chantage affectif + refus de narcan était toujours là d'où la double opacité sur le sujet. Normalement si j'arrive à bien diminuer mes conso je pourrais quitter le nid, mes amis, collègues, ma copine, ma sœur, mes psys et psychos disent que c' est la seule solution donc bon, ça fait un peu beaucoup la....

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut,
Je ne pense pas que le fait que tu l'aies déjà cuisinée joue sur la potence de ton héro - si tu le fais, c'est bien pour pouvoir l'utiliser ensuite ; donc c'est que le processus dégrade peu ou pas la molécule. Rien d'étonnant, à mon avis, que le caillou ait encore été psychotrope.

Par contre, j'ai pas bien suivi, t'as chassé le dragon avec l'héro puis tu l'as injectée quelques jours plus tard avec une seringue à plug usagée ?

Concernant l'effet inhabituel, je pense juste que ta tolérance avait plus diminuée que ce à quoi tu t'attendais et que, vu que tu étais déjà en manque, le soulagement ressenti a pu contribuer à l'intensité du rush.

Pour le reste... j'espère que tu arriveras là où tu le veux avec ta conso.
Prends soin de toi.

Dernière modification par Mychkine (02 juillet 2023 à  18:10)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, non en fait j'ai fait une première prépa pour plug que j'ai plug, j'ai vidé tout ce qu'il restait dans la seringue et gratté la cuillère de désespoir avant de plug avec une autre seringue non usagée, ce qui ne change rien au fait que le produit avait déjà été en contact avec les bactéries de l'endroit qui voit jamais la lumière quoi, franchement je recommande pas du tout mais j'pense qu'on est pas mal à avoir eu des moments pas glorieux pour calmer le manque.

Je pense que c'est le cas, pas très hygiénique encore mais entre les dernières conso je nettoyais pas trop la cuillère pour avoir l'impression de plus avec moins et donc réduire la quantité ingérée comme pendant les régimes lol même s'il faudrait que je trouve un moyen plus rdr, j'ai déjà pris la plus petite cuillère possible je suis un peu à court d'idées. Je suis assez déprimée pour des raisons qui dépendent pas de la drogue (mais je pense que ça y ajoute forcément) donc pour moi l'impératif c'était de baisser la tolérance pour baisser les conso pour réduire l'impact budgétaire etc. et peut être économiser assez pour aller dans des environnements où je suis intégrée et où je ne pense pas une fois à la drogue, j'ai vu que ça existait.

J'me dis qu'au pire je pourrais retourner à des extra même si j'aimerais éviter, mais je pense que je me rapproche de plus en plus de ce que je veux niveau conso et du coup bha c'est plutôt bon signe. Y'a deux semaines il me fallait beaucoup plus.

Vu qu'on m'a refusé le tso jmetais dis que j'arrivais jamais à réduire avec l'hero en venant des zenes mais si je calculais mieux mon approvisionnement (fait pour les deux prochaines semaines) j'aurais moins de pb et ce serait moins dur vu que bha ça diminue même plus ce que je pensais. J'vais faire ultra gaffe du coup vu que c'est des périodes pièges. Mais merci. Si j'avais pas les pbs avec ma daronne qui m'a empêché l'accès au sub avec complicité de l'aménagement quasi nul de la ville et de la secu ça aurait été plus simple mais bon, life finds a way. Désolée pour le pavé mais du coup j'ai beau me sentir hyper mal même si je sais que le manque aide pas j'pense que pour la première fois depuis ma rechute après mon od et l'arrêt des zenes j'ai trouvé un équilibre et déjà c'est un premier pas.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
OK, je vois mieux (tu parlais de combustion, d'où ma confusion par rapport au dragon).

Unposcaille a écrit

Désolée pour le pavé mais du coup j'ai beau me sentir hyper mal même si je sais que le manque aide pas j'pense que pour la première fois depuis ma rechute après mon od et l'arrêt des zenes j'ai trouvé un équilibre et déjà c'est un premier pas.

Oui, j'espère (et je crois) que tu arriveras à le faire durer ! Tant que tout est plus ou moins stable dans ta vie affective/relationnelle, tu as d'office pour toi un atout de taille.

Par contre, dans l'éventualité où tu augmenterais tes consos à un moment - désolé d'amener le sujet mais mieux vaut prévenir - fais VRAIMENT VRAIMENT, je t'en supplie, attention aux doses absorbées... Tu as déjà été surprise par la baisse de ta tolérance, donc imagine ce que ça pourrait être après plusieurs semaines ou mois de diminution (d'autant que celle à l'euphorie/anxiolyse met bien plus de temps à tomber que celle aux effets physiques).

Take care

Reputation de ce post
 
Thanks for caring <3

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Merci merci pour ton soutien. Si ça peut te rassurer, j'ai reconso aujourd'hui et j'y suis allée super doucement. Je sais que c'est une période particulièrement à risque en terme d'od; je sais que plusieurs petites doses au lieu de tout direct ça empêche de profiter du prof, mais je préfère ça que refaire une od parce que j'avais pas été assez prudente avec un nouveau prod. J'ai pris un peu plus exprès pour avoir le temps de trouver les dosages en y allant doucement, mais merci beaucoup pour ta gentillesse ça me touche énormément. Plein de bonnes choses <3

Et merci de l'info aussi, ça confirme un soupçon que j'avais mais c'est mieux d'avoir une certitude la dessus. Il me semblait bien que ce n'était pas parce que le corps supportait moins de prod que les effets sont au rendez vous. Je ferais très attention de ce côté là du coup. Merci merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums