Fentanyl IM 500µg/10ml : quel effet ?

Publié par ,
741 vues, 2 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
J'ai du fentinyl ampoule de 500micrgramme pour 10ml. le seul problème je ne sais pas faire d'injection IV j'aimerais savoir si il est possible de l'administrer en im et quels seront les effets
NB Je suis accro à l'héroïne depuis longtemps

Dernière modification par pierre (11 juillet 2023 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Saluut, alors oui tu pourrais techniquement le prendre en IM (ce que je ferais personnellement), ca serait plus "simple" et l'effet te prendrait moins au dépourvus.

D'abord il faut savoir que l'effet n'est pas le même, y'a pas cette euphorie qu'a l'hero, juste ca casse fort! Ca endors sale et rien de plus.

Et si ta fiole est a 500ug, je te conseille de pas dépasser 100ug!! 50ug voir moins pour un premier test serait RDR je pense (a confirmer, c'est les doses théoriques, je n'en ai jamais consommé personnellement!)

Pour l'IM ducoup, tu n'auras pas besoin de filtrer ton truc, pratique! (qu'est ce que mes fioles de morphine Lavoisier me manquent T_T)
Je te conseillerais de la faire dans le deltoïde, c'est le plus simple je trouve. Tu localise l'acromion (juste en dessous de la clavicule), le deltoïde est 5cm en dessous (3 doigts)

IM Deltoïde


Il faut rentrer l'aiguille entre 1.5cm et 3-4cm selon ton poids, perso j'fais 52-55kg, je rentre 1.5-2.5cm (aussi prend pas un aiguille a 0.8mm de large !!)

/forum/uploads/images/1689/image_2023-07-11_212356958.png


Sois bien sur de ce que tu fais et surdose pas!! 100ug c'est déjà une grosse dose apparemment. En plus le moindre mélange peut être assez dangereux. Ne fais pas une connerie sous l'impulsion du manque hein

Aller prend soin de toi wink

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
J'aime pas donner de conseils aussi claires mais si j'en avais reçu des similaires quand je commençais les injections ca m'aurait éviter pleiins d'erreurs qui ont pas mal abimé mon corps..

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut t'on im ou iv du fentanyl sublingual revicit
par kétautor, dernier post 22 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sos plus de fentanyl
par Hermione, dernier post 16 novembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums