Mélange 3mmc+mdma

Publié par ,
608 vues, 1 réponses
kyubak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
1 message
Bonjour,
Ça fait des années que je traine sur psychoactif et je trouve toujours réponse à mes questions.
Mais cette fois je trouve peu de commentaire sur celle ci.
J’ai en ma possession 200mg de MDMA et 200mg de 3mmc ( fin de pochon) je prévois un trip début septembre ( oui je prévois à l’avance) et nous serons deux à taper dans le peu de prod que j’ai.
La question est donc de savoir si ce mélange est réellement risqué ou si à des doses faibles comme celle ci nous aurons au contraire un trip accrue.
Je précise que nous ne prendrons que en oral et pas tout d’un coup.
En tant normal je ne suis pas promelange à part le cannabis que j’associe presque toujours à chacun des prods.
Mais dans le cas présent je me demande si faire une bonne soirée fin de pochon ne serait pas plus intéressant e que deux soirée une molecule à chaque fois.
Merci !!

Hors ligne

 

1a1une non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
2 messages
Hello,
Déjà je te conseillerais de faire analyser ta 3 par le réseau "Analyse ton prod", y'a bcp de 3CMC qui est beaucoup plus neurotoxique que le 3MMC.
Sachant que les deux sont des stimulants si tu les additionnes tu risques en théorie un syndrome sérotoninergique, mais si vous partagez 200 mg, et que vous les prenez l'une après l'autre (avec un délai suffisant) le risque est très limité, restez à l'écoute de ce que votre corps vous dit, et buvez de l'eau.
A priori également je te conseille plutôt de commencer par la 3 qui a un effet plus énergisant, et de finir par la MD qui te rendra plus high.
Ceci n'est pas une recommandation mais un partage d'expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mélange
par Alice80, dernier post 05 juillet 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange ké+taz
par anonyme2620, dernier post 10 septembre 2023 par cygeli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un mélange qui ne m'a pas réussi
par CHATTERTON_NF, dernier post 25 janvier 2021 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums