Prise de TAZ pour la première fois / Constatation

Publié par ,
575 vues, 1 réponses
Oxymore_ homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2016
3 messages
J'ai très peu d'expérience avec les drogues. Je suis neuroatypique, ADHD et syndrome d'asperger, donc j'ai réalisé que la plupart des drogues agissent de manière complètement différente sur moi que sur une personne neurotypique.

J'ai pris une seule fois de la cocaine et ça m'avait donné plus envie de dormir qu'autre chose. J'avais jamais aussi bien dormi après. J'ai jamais retouché car j'avais trouvé l'effet vraiment pas intéressant pour moi.

J'avais vu vaguement sur Internet que des thérapies à base de MDMA pouvaient aider les personnes autistes dans leur interaction sociales. Apparement le microdosage de LSD est ultra efficace pour les personnes issues du spectre autisique. Et je compte un jour essayer ça.

Je suis en teuf, le son est bon, j'ai bu deux bières, l'ambiance est bonne, l'endroit est magnifique qui donne une vue panoramique sur le lac et les montagnes. Mon pote cherche un taz. Je connais un type qui en vend et est sur place. Je lui demande si il a un taz. Il me dit que oui, mais me dit que son produit est méga fort. Je le crois, c'est un mec habitué à ce genre de trucs.

Mon pote achète le taz. Il consomme 3/4. Il me propose de prendre le quart. J'hésite.

J'hésite parce que j'ai connu des gens qui ont eu des crises de paniques, de la tachycardie ont fini aux urgences etc. Et en plus on m'avait dit que le produit était très fort. 

Je finis par prendre le quart du taz, mon pote faisait que de me vendre du rêve sur ce truc.

1h après la prise je sens ma gorge être un peu plus sèche. Je prends un grand verre d'eau. Mais je me sens assez bien. Pas high, juste de bonne vibe. J'ai pas de sensation d'euphorie, pas plus d'énergies. Mais au niveau de mon humeur, là je me sens vraiment détendu.
Un peu comme si j'avais pris 20 goûtes de CBD. Mon pote à côté est déchiré. Je suis complètement lucide. Et je commence à bailler de plus en plus. Le taz me donne un poil envie de dormir. Il est 5h du mat et je finis par rentrer chez moi et je dors super bien.

Je me réveille d'assez bonne humeur. Je me sens bien. J'ai l'impression que ce taz a fait disparaître mes angoisses ou mes traumas. Je ne compte pas en reprendre.

Je réalise que les gens prennent ce genre de produit pour être dans état euphorique ou en pleine énergie, alors que sur moi ça me canalise plus et me donne plus envie de dormir.

C'est paradoxale de réaliser que les produits dit excitants agissent complètement différment sur mon cerveau. Là ça fait deux jours depuis. Cette nuit encore, j'ai encore bien dormi. Le produit a peut-être effacé mes traumas.

La MDMA aurait des vertus thérapeutique pour les traumas ou PTSD et j'en suis entièrement convaincu.

Mais voilà je pourrais jamais avoir les effets d'une personnes neurotypique. Sur moi ça va juste me détendre et me relaxer donc c'est intéressant, mais pas transcendant.

Je me demande si je suis la seule personne dans ce cas.

Je me réjouis d'avoir vos avis dessus.

Hors ligne

 

Barry_kad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2023
1 message
Salut

Première fois que je réponds sur le forum mais j’ai pas vu de réponse a ton post et je trouve cela dommage

J’expliquerai pas ton trip particulier par le fait que tu sois "neuro atypique". J’ai moi même ce genre de défonce plutot sans intérêt selon moi avec de faibles dose de md , par exemple des tiers ou des moitiées de taz peu puissants, si jamais tu as envie d’expérimenter une "réelle" perche a la mdma je te conseillerais de t’en procurer en crystaux et de commencer par un para de 0,1g et la tu pourras annalyser réellement ce que le produit donne sur toi ! En desous de cette dose je trouve que la défonce est toujours semblable a celle que tu as décrite malgré le fait que je n’ai aucun trouble particulier a ma connaissance .
Voila j’espère que ca t’aura été utile et loin de  moi l’idée d’inciter a re consommer, si cette réponse est peu pertinente je laisse les modos faire ce qu’il y a a faire. A plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois taz
par magali3012, dernier post 09 octobre 2018 par Ana
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois Ecstasy
par fervex2, dernier post 09 août 2022 par fervex2
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums