Ma première fois d’ecstasy

Publié par ,
2658 vues, 1 réponses
Cachette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
1 message
Bonjour j’aurais voulu avoir des avis sur mon expérience qui me rend plutôt nerveuse.

Hier j’ai voulu tester l’ecstaxy pour voir les effets qu il y aurait sur moi.
On était environ 9 dans un appart,j étais venu voir une amie qui avait invité ses amis,habituellement je suis une personne assez réservé,très respectueuse,calme et EN COUPLE (je tiens énormément à le dire car les effets que m ont fait l ecstasy était Vrm incroyable)

Donc après 30 a 40 minutes de prise d’un cachet ma bouche s’est mise à trambler à claquer des dents,je commençais à devenir vraiment heureuse et j’avais envie d’embrasser tout le monde et vu que mon amie m a dit de ne pas approcher des garçons je me suis tournée vers les filles (sachant que je ne suis absolument pas lesbienne)
Après avoir récolté un maximum de bisous, je voulais absolument des câlins des garçons, je les touchais h24 (cheveux,barbe,ventre), J’etais Consciente de ce que je fessais mais c’était Plus fort que moi et le pire c est que lorsque que nous sommes sorti dans la rue j ai demandé à des inconnues de m’embrasser (ce que jamais j aurais oser faire)
Puis mon groupe a eu la merveilleuse idée d’aller en boîte mur
J’ai pile 18 ans mais j’ai une tête de bébé et j’ai commencé à draguer un Max de personne que je toucher puis une personne d environ 30 ans a remarqué que j’etais Complètement droguee et a commencé à le prendre Le Bras et à me tirer vraiment fort pour me porter je (je préfère même pas savoir son but) mais heureusement à ce moment là mes amis sont arrivés pour vite me récupérer j étais complètement hors de moi,  clairement ce malade aurait pu faire ce qu il voulait de moi  (il y a vraiment des monstres sur terre) censored
Après cet événement on m a amène à l’appart en croisant la police qui n’a absolument pas remarqué mon état
Dans l’appart j’ai commencé à tout balancer sur ma vie sexuelle et j ai encore embrasser des filles et à les toucher et pour finir je leur ai fait un petit concert,j’ai chanter environ 30 min.

Depuis j'arrête Pas de me poser des questions du comment j’ai pu être aussi ouverte aux autres et comment j’ai pu avoir « envie » des filles alors que je suis en couple avec mon copain depuis 3ans et que tout vas super bien avec neutral

Merci d’avoir pris le temps de lire

Dernière modification par Cachette (16 juin 2019 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon d'abord tu peux être en couple avec un mec et avoir envie de filles... C est pas interdis ni pénalement répréhensible... La séxualité est bien souvent complexe et en mouvement rien n'est jamais figé. Tu n es pas sans savoir qu'il n y a pas que hétérosexualité ou homosexualité, il y a une multitude d'identités.

Ensuite, oui tu découvres les joies de la défonce à la MD, comme tu as pu le voir c est cool mais tu ne dois pas oublier les "basiques " de la sécurité. Ça s'apprend, tu apprendras...

Sinon pour le reste tu nous a fait un TR parfaitement réprésentatif des effets de la MD, les câlins etc... Mtn que tu connais les effets tu pourras mieux maîtriser tes pulsions big_smile mais parfois c est aussi cool de céder à ses pulsion quand c est fait en accord avec ses valeurs...

On se cherche tous tout le temps, les prods peuvent être des révélateurs...

J espère que j'ai pu t'aider.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ecstasy
par RukyFox, dernier post 21 janvier 2020 par RukyFox
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ecstasy
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums