2c-b + LSD

Publié par ,
1168 vues, 6 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,

J’ai chercher un peu sur 2-3 sites mais je n’ai vu aucunes réponses qui me convenait, alors vous pose ma question ici

J’aimerais mélanger du 2cb avec du LSD, pensez vous qu’il y a un réel risque ? Et lesquel faut il prendre en premier ? Et sachant que je suis habitué au LSD mais c’est ma première fois au 2cb, pensez vous que je devrais me familiariser avec le prod ?

Merci à tous
Peace n Drugs

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Je crois qu'avant de faire un mélange, quel qu'il soit, il est important d'être familiarisé avec l'effet des deux substances qu'on souhaite essayer de mélanger. Ne serait-ce d'ailleurs que pour savoir si le mélange est susceptible d'avoir des effets intéressants, et pour connaître la façon dont on réagit à chacun des deux produits.

Après, le 2-cb est un psychédélique structurellement relativement proche de la mescaline, au niveau des effets du combo (jamais testé pour ma part) on peut s'attendre à un gros boost des effets psychédéliques, donc à une expérience pas forcément simple à gérer avec un risque accru de bad (même si le côté entactogène/empathogène du 2-cb peut arrondir les angles), le set et le setting sont particulièrement importants à mon avis.

En terme de risque, hormis celui de bader, la toxicité du LSD étant nulle et celle du 2-cb mal connue mais probablement faible, si tu ne fais pas le furieux sur les dosages et que tu espaces raisonnablement les prises, c'est pas le pire combo imaginable au niveau somatique.

L'effet du 2-cb étant considérablement moins long que celui du LSD, sur un tel mélange il serait probablement plus safe d'attendre le plateau du LSD avant de dropper le 2-cb.

Dernière modification par Cub3000 (31 juillet 2023 à  07:36)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils de Cub3000.
Mais perso, je comprends pas l'intérêt. Autant j'adore vraiment ces deux molécules, autant je n'ai jamais pensé à les associer. Je trouve que ça serait un peu redondant et qu'au final tu ne saurais pas vraiment ce le 2CB fait.
Peux tu dire pourquoi tu as envie de faire ça? Et si t'as la motive, un TR permettrait de documenter cette association!
Merci! take care! à plus!

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Ha oui et soit bien sûr que ce soit bien du 2CB et ce "Tucibi" tout pérave!

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

ZetA a écrit

Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils de Cub3000.
Mais perso, je comprends pas l'intérêt. Autant j'adore vraiment ces deux molécules, autant je n'ai jamais pensé à les associer. Je trouve que ça serait un peu redondant et qu'au final tu ne saurais pas vraiment ce le 2CB fait.
Peux tu dire pourquoi tu as envie de faire ça? Et si t'as la motive, un TR permettrait de documenter cette association!
Merci! take care! à plus!

Alors pour tout te dire j’ai déjà fais pleins de mélanges… pour tous les cités :
- cana + shit = classique mais indémodable
- cana + 4f-adb-pinaca= je fume des noids depuis un certain temps supérieur à 3ans
- cana + LSD + 4f ou 5f= trip vraiment hyper intense pour une dose vraiment peu élevé de LSD (environ 70ug)
- cana + LSD = trip assez intense
- cana + 4f ou 5f + LSD + Exta = les trips les plus beaux que j’ai jamais vécu
- EXTA + 5f = très anxiogène le 5f sous taz
- Exta + cana + 5f = j’ai eu l’impression que j’allais mourir 3 fois
-LSD + 4f ou 5f = trip vraiment intense, à chaque bouffé de cigarette électronique tu mange une grande claque d’effets ( ⚠️⚠️ne pas prendre plus de 4 bouffées d’affilée)

Et malgré tout les mélanges cités je n’ai jamais réussi à prendre ces drogues sans les mélangés car je suis devenu accro au 4f et 5f du coup toute mes prises de prods sont accompagnées automatiquement de noids,


Noids qui aujourd’hui disons le clairement ont des effets beaucoup plus similaire au LSD avec des hallucinations et de la MD qui augmente les sensations de toucher ou l’écoute des musiques…

Et comme j’ai déjà fais des candy flips et que le 2cb est entacto, empatho et j’en passe, j’aurais voulu savoir si j’allais ressentir plus ou moins les meme effets que lors d’un candy flip ?

Sachant que cette semaine je dois recevoir une grande partie de mes prods le TR ne sera pas très loin wink

Et merci beaucoup pour ta réponse Cub3000, de toute façon je vais le prendre une première fois seule avant de tenter quoi que ce soit, mais j’ai peur que les effets soit brouillés du faite que je ne peux pas m’empêcher de fumer du 5f


Peace n Drugs :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Ce n'est pas tout à fait ta question mais...j'ai testé cette semaine un mix entre une petite dose de LSD et une petite dose de 2cb-Fly (c'est censé être un analogue de 2cb mais il semblerait que les effets soient tout de même assez différents).
J'ai été impressionné par la synergie entre les deux, l'effet psychédélique est clairement boosté, beaucoup plus que je ne l'imaginais. Pour tout dire ça m'a carrément surpris car je m'attendais à un trip léger à dominante empathogène, mais passée la première heure plutôt agréable, je me suis retrouvé en grosse montée d'hallus alors que je ne m'y attendais pas, par exemple l'armoire de ma chambre est devenue une sorte de personnage cubique à deux têtes, pas très bienveillant, qui semblait danser en ondulant et en se foutant de ma gueule. Tout m'agressait et je me suis senti assez parano, sans parler de la musique qui semblait tourner trois fois trop vite, j'ai fini par prendre une benzo pour casser ce trip qui prenait une tournure vraiment pas agréable, et pas assez introspective non plus pour en tirer quelque chose. J'étais juste halluciné et flippé. Bref c'était mon premier mélange entre un 2c-x et du LSD, je ne suis vraiment pas sûr de retenter le coup...

Dernière modification par Cub3000 (07 août 2023 à  00:16)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement ça me semble plus safe de tester le 2-CB seul avant.

Même si perso j'ai, testé que quelques fois et j'ai un ressenti assez paradoxal sur le produit:
-la première fois j'ai pris l'équivalent de 2,5 cachets à environ 20mg (mais sur une assez longue durée genre 3h avec des intervalles de 45min-1h) et ça ne m'a pas fait grand chose. Par contre après j'ai pris d'assez petites doses de Kétamine (4x15mg sur 1h30-2h peut être) et ça m'a amené assez loin avec clairement pour moi une synergie bien que je ne ressentais pas grand chose avec le 2-CB seul juste avant.
- par la suite j'ai essayé 2-3 fois le 2-CB seul dans un contexte plus festif à 1,5 et 2 cachets d'environ 20mg (surement un peu sous-dosés je pense). J'ai trouvé la montée plutôt désagréable et longue par rapport à la durée totale du produit, quasiment pas d'effets psychés (très légers visuels yeux fermés et rendu amélioré yeux ouverts), un plateau quasi inexistant, par contre une descente très agréable avec une sentiment euphorique et empathogène mais moins caricatural qu'avec de la MD et moins de soucis pour dormir après qu'avec de la MD (on dit pas mal que le 2-CB est entre le LSD et la MD).

Possible que je n'ai pas expérimenté les effets à haute dose car mes cachets étaient un peu sous-dosés.

Le combo est connu et a priori pas dangereux en terme d’interaction, par contre oui si tu veux tester il est surement mieux de tester avant seul et de commencer sur de petites doses en combinant car l'effet synergique peut être fort et a priori le 2-CB a tendance à démultiplier ses effets plus la dose est élevée donc faire gaffe (ou ne pas faire du tout) de redrop.

Dernière modification par Nitupzar (07 août 2023 à  10:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?
par AntoineBonjour, dernier post 24 août 2018 par AntoineBonjour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange 2cb et lsd
par accepter, dernier post 02 septembre 2023 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Lsd + Mdma + 2cb
par Graecos, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums