Connaissance de soi sous cocaïne

Publié par ,
599 vues, 2 réponses
Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Bonjour,

J'ai un petit problème, je me rends compte de mes problèmes psychologiques uniquement sous coke.
Quand j'en prends pas j'ai l'impression que tout va bien même si je sens un manque de dopamine évident mais quand je suis sous coke et que je fais un point sur ma vie je fais des déductions négatives sur moi comme si j'étais en descente mais bizarrement le lendemain je n'ai pas la conscience d'y repenser et ducoup je n'avance pas dans ma vie.
Comme si la coke m'ouvrais les yeux mais au final je suis perdu.

Vous pensez que je dois donner de l'importance à ces émotions ou c'est la drogue qui parle et qui me fait croire de fausses idées ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Salut,

La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.

Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.

Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages

Lilian Laslandes a écrit

Salut,

La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.

Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.

Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.

Je pense que le problème survient entre 2 traces. Je retape parfois après 1h30 2h donc je pense que je dois faire des mini descente entre 2 traces et c'est là que j'ai des pensées négatives. Sinon ça boost ma créativité.

Tu en penses quoi pck je croyais avoir encore les effets après 1h30 mais peut-être je me trompe ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de coke; convulsions-raideurs-bave-perte de connaissance
par lapepitecrépite, dernier post 05 août 2018 par Bootspoppers
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
par Mathieu22, dernier post 04 janvier 2020 par Tony_Money67
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TS sous coke
par DorianeGrey, dernier post Il y a 8j par DorianeGrey
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums