Injection de coke; convulsions-raideurs-bave-perte de connaissance

Publié par ,
7575 vues, 23 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola la compagnie psycho!

Cela va faire deux mois que j'me shoot à la C, avant c'était que l'H

Avec une amie, on a passé 3 jours un peu abusifs sur la C.. (en même temps elle était très très bonne). Résultat on a injectés pendant 3 jours, a hauteur de 0.10 pour les plus petits taquets et 0.18 pour les plus gros.
On n'a pas dormi pendant 3 jours, pas mangé (a part un sandwich triangle chacun donné à la manche la première journée)..
On n'a pas arrêtés enfaite..
Le dernier jour, nous voilà a recommencer, et comme au bout de 3 jours on devenait moins sensible on n'a voulu moins la diluer pour sentir la montée bcp plus sèchement.. Bah pas manquez!
Premier taquet a 0.17, avec a peine 4 gouttes d'eau.. et benh je l'ai senti passer...
En première ma pote tombe par terre, convulsions, yeux qui frétillent, puis grands ouverts figés, elle se raidi de plus en plus, je ne pouvais pas la bouger sans manquer de la "casser", soucis respiratoires, sueurs énormes, obligée de la mettre tête en bas dans la douche et la maintenir.
Puis en deuxième c'est mon tour dans la foulée, je m'écroule par terre, me heurte la tête contre le sol, convulsions, bave, je me raidi..
Pour chacune de nous deux ces épisodes étaient totalement inconscients. Aucun souvenirs, aucune sensorialité, perception rien.. ainsi qu'une perte totale de mémoire a court terme... ne même plus savoir qui nous sommes, où étions nous pendant qlqs minutes... encore moins savoir quel jour on était...

Puis on s'est calmer... malheureusement il en restait un peu, et qu'on aime trop la C pour pouvoir la gacher.. on a décidé de se se le séparer soit 0.16, qu'on a décidé une nouvelle fois de peu diluer...
Ma pote l'a envoyé en deux coups simultané rapide ça l'a fait.. en revanche moi rebelotte, sauf que ce coup ci ça ressemblait presque a une OD, bave mousse qui sortait en grande quantité, yeux révulsés, tremblements, spasmes, convulsions assez intenses.

Cette deuxième fois était un peu trop intense car j'ai mis bcp de temps a m'en remettre... environ 20 min pour retrouver un minimum ses esprits.. cela s'est passé hier dans l'après midi, aujourd'hui encore je n'arrive pas a remettre mes souvenirs des jours derniers dans l'ordre... j'ai des trous noirs de partout alors que je n'avais aucun pb avec ça.

Entre nous on ne se reconnaissait même plus... après les crises "épiléptiques" la prise de conscience se fait très doucement... les yeux se reconnectent et la personne a l'air vierge de tout..
Ma pote et moi on se connait depuis 15 ans quoi, c'est pas rien... et benh dans les bras l'une l'autre, celle qui déconnait ne reconnaissait même pas l'autre.. et se retrouvait même en panique... très très space... et très flippant sad

J'ai plusieurs questions a vous poser:
- A quoi cela est il du?
- Le fait de peu diluer, ou bcp diluer la C dans la seringue joue t-il non pas sur l'effet derrière mais sur la montée plus ou moins sèche?
- Que faut il faire lorsque nous sommes témoins de cette scène?
- Y a t-il un risque que cela ne s'arrête pas?
- Est ce un risque courant dans les grosses injections?
- Est ce une crise épiléptique?
- Y a t-il un risque direct sur le cerveau? Si oui, lequel?
- En cas de gros troubles de mémoire, faut il aller voir un médecin?

Merci

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

C'est tout simplement une OD, y a pas d'autre terme. Qui ne s'est heureusement pas suivie de décès pour toi ni pour ta copine..

Vous avez trop forcé, pas mangé et votre corps n'en pouvait tout simplement plus. Gaffe hein ça aurai largement pu vous coûter la vie...
Le corps ne peut pas encaisser de façon illimitée (mais ça tu le sais ;-)

Reposez vous, prenez soin de vous.

Ps; pour les pertes de mémoire par contre... Personne ne pourra vraiment se prononcer ici je pense. Le mieux est d'aller consulter un médecin si tu vois que ça perdure ces prochains jours.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
J'oubliais aussi le plus important, quand tu es témoin de quelque chose de similaire tu mets la personne en PLS si elle respire encore (position latérale de sécurité, tu connais ?) et tu appelle les secours DIRECT si la personne ne revient pas à elle dans les secondes qui suivent..

Et oui ça arrive malheureusement avec les session coke IV trop chargées (quoique même avec la base où le snif), j'ai un pote qui a eu moins de chance que vous... Faites attention à vous wink

Dernière modification par Menestrelle (29 juillet 2018 à  02:48)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@lapepite:
Merci.
J'ai planifié un plan similaire dans trois semaines. Je lis ça avec inquiétude et intérêt.
Quelle  la quantité totale que vous vous êtes injectée en 3 jours?  5g réparti sur vous deux soit environ 25 injections à 0.100 en moyenne? 8 injections chacune par jour?

Et surtout vous avez pris votre pied , et comment ?

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola Bootspopper,

Tu as prévu la même chose avec un ami? Alors on a éclaté 3 grammes sur 3 jour, environ 4/5 taquets par jour entre 0.09 et 0.17..

Alors oui on a pris notre pied, mais bon moi qui est du coup fais deux OD dans la même après midi, ça a fait pas mal de dégats car j'ai zéro souvenirs niveau sensorialité.. et c'est bien dommage, moi qui est toujours voulu tout goûter lol.

En dehors des OD, on a plutôt bien pris notre pied oui c'est clair, oreilles qui bourdonnent, presque sourde tellement les shoots étaient bons, les yeux qui tremblent et bam <3

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Eledatek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
C'était trop puissant mais très dangereux aussi ^^ !

Il n'y a pas de mâle alpha ;
il y a que des gros beta !

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok merci pour les infos, je pensais aussi que c'était une OD mais 3 en une après midi c'est fou quand même... elle était vraiment bonne cette coke bordel..

Oui j'connais le PLS, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait quand les difficultés respiratoires étaient trop fortes, ronflements etc.. on devait faire attention a la langue aussi, la tenir.. plus de peur que de mal.

Et cela nous apprendra pour la suite..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Avec la C, y'avais aussi de la came, puis du tercian, méthadone..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Eledatek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Bonjour, je suis la copine qui a partager cette expérience, ma question est :
  - Es ce que maintenant sommes nous sujette à plus de risques à avoir ces crises d'épilepsie ?

Il n'y a pas de mâle alpha ;
il y a que des gros beta !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci. La came tercian méthadone etc. c'était pour regarder où vous les avez intercalé ? Comment vous avez organisé ça?
Et donc vous avez consommé 1.5 g de c chacune. Soit 3 au total.
Moi j'ai prévu 7 g (5 g pour la personne qui base et 2 pour moi en iv) . À vous lire j'ai prévu trop fort. Il va falloir réduire.
Question...
On fait quoi en cas de OD de cc?
Merci pour ce tr en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Bootspoppers,

Regarde plus haut ce que j'ai écris, en cas d'OD tu vérifie si la personne respire encore. SI elle respire tu la mets en PLS afin qu'elle n'est pas de reflux gastrique dans les poumons (potentiellement mortel), et si elle ne reprend pas ses esprits dans les secondes qui suivent tu appelle de suite les secours. Si elle respire plus, tu commence le massage cardiaque et idem, téléphone direct aux 15.

Il ne faut jamais hésiter, même si vous êtes raides et que vous avez du produit.

J'ai perdu un ami chère à cause de ça. Des gens qui flippaient d'appeler les secours de peur que les condés viennent...

Après pour les quantités que vous avez prévus, ça dépend de plein de facteurs. Accoutumance, état de fatigue général, santé etc.... Une personne peux très bien faire une OD avec 0.75 gr et une autre avec 6 ou 7g (ou pas) etc. On ne peut franchement pas faire de pronostics.

Voilà wink

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

lapepitecrépite a écrit

Ola la compagnie psycho!

Cela va faire deux mois que j'me shoot à la C, avant c'était que l'H

Avec une amie, on a passé 3 jours un peu abusifs sur la C.. (en même temps elle était très très bonne). Résultat on a injectés pendant 3 jours, a hauteur de 0.10 pour les plus petits taquets et 0.18 pour les plus gros.
On n'a pas dormi pendant 3 jours, pas mangé (a part un sandwich triangle chacun donné à la manche la première journée)..
On n'a pas arrêtés enfaite..
Le dernier jour, nous voilà a recommencer, et comme au bout de 3 jours on devenait moins sensible on n'a voulu moins la diluer pour sentir la montée bcp plus sèchement.. Bah pas manquez!
Premier taquet a 0.17, avec a peine 4 gouttes d'eau.. et benh je l'ai senti passer...
En première ma pote tombe par terre, convulsions, yeux qui frétillent, puis grands ouverts figés, elle se raidi de plus en plus, je ne pouvais pas la bouger sans manquer de la "casser", soucis respiratoires, sueurs énormes, obligée de la mettre tête en bas dans la douche et la maintenir.
Puis en deuxième c'est mon tour dans la foulée, je m'écroule par terre, me heurte la tête contre le sol, convulsions, bave, je me raidi..
Pour chacune de nous deux ces épisodes étaient totalement inconscients. Aucun souvenirs, aucune sensorialité, perception rien.. ainsi qu'une perte totale de mémoire a court terme... ne même plus savoir qui nous sommes, où étions nous pendant qlqs minutes... encore moins savoir quel jour on était...

Puis on s'est calmer... malheureusement il en restait un peu, et qu'on aime trop la C pour pouvoir la gacher.. on a décidé de se se le séparer soit 0.16, qu'on a décidé une nouvelle fois de peu diluer...
Ma pote l'a envoyé en deux coups simultané rapide ça l'a fait.. en revanche moi rebelotte, sauf que ce coup ci ça ressemblait presque a une OD, bave mousse qui sortait en grande quantité, yeux révulsés, tremblements, spasmes, convulsions assez intenses.

Cette deuxième fois était un peu trop intense car j'ai mis bcp de temps a m'en remettre... environ 20 min pour retrouver un minimum ses esprits.. cela s'est passé hier dans l'après midi, aujourd'hui encore je n'arrive pas a remettre mes souvenirs des jours derniers dans l'ordre... j'ai des trous noirs de partout alors que je n'avais aucun pb avec ça.

Entre nous on ne se reconnaissait même plus... après les crises "épiléptiques" la prise de conscience se fait très doucement... les yeux se reconnectent et la personne a l'air vierge de tout..
Ma pote et moi on se connait depuis 15 ans quoi, c'est pas rien... et benh dans les bras l'une l'autre, celle qui déconnait ne reconnaissait même pas l'autre.. et se retrouvait même en panique... très très space... et très flippant sad

J'ai plusieurs questions a vous poser:
- A quoi cela est il du?
- Le fait de peu diluer, ou bcp diluer la C dans la seringue joue t-il non pas sur l'effet derrière mais sur la montée plus ou moins sèche?
- Que faut il faire lorsque nous sommes témoins de cette scène?
- Y a t-il un risque que cela ne s'arrête pas?
- Est ce un risque courant dans les grosses injections?
- Est ce une crise épiléptique?
- Y a t-il un risque direct sur le cerveau? Si oui, lequel?
- En cas de gros troubles de mémoire, faut il aller voir un médecin?

Merci

Coucou lapepitecrepite,

J interviens pas souvent sur tes posts (je m y connais trop peu sur les sujets que tu traites) mais je les lis avec intérêt car j aime beaucoup le mélange d intensité et de désinvolture (en tout cas c est mon ressenti à te lire) avec lequel tu abordes les choses.

Remettez vous bien avec ton amie. Et fais attention à toi. Ton post m a fait frémir pour vous deux même a posteriori.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, janis a reussi a decrir ce que je ressens quand je lis tes posts.

Fait gaffe les prochaines, c'est pas bon pour le coeur non plus de faire des taket après 3 jours de veille.
Bon dimanche.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Eledatek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Bonjour, je me pose la question du coup : faut t'il mettre plus d'eau ou moins de prod ?

Il n'y a pas de mâle alpha ;
il y a que des gros beta !

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Merci Janis et Drim,

Que cela nous serve de leçon.. même si la vie n'est pas tendre, je tiens quand même a la garder un maximum..

On trouve bien du positif dans tout cela, j'ai pas retouché a la coke depuis, ça fait une semaine!


>> Qlq aurait il la réponse à la question:
Le fait de plus ou moins diluer son shoot de coke va t-il faire varier "le flash".. par exemple, 0.15 de coke et 4 gouttes PPI vs 0.15 de coke et 7 gouttes PPI.. niveau défonce pareil, mais niveau montée on sens bien une différence non??

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Oui car c’est plus concentré et donc dangereux..

Perso je préfère bien diluer ~2ml pour 100/150 mg et pour le flash je joue sur la vitesse d’inj.
Le fait de pas diluer augmente la corrosivité et le risque d’od, comme dit je préfère bien diluer et en fonction du ressenti pousser plus ou moins vite.

Après avec une dose forte ou un produit pas connu, je fais des pause, j’envoie 1/3 ou la moitié, j’attends un peu puis si ça va je continue..

C’est sûr que si tu mets 4 gouttes c’est pas faisable.

Pour rappelle en calcul de dose 1ml = 20 gouttes (17 exactement)

Soyez prudente car une od de cc avec convulsions ect c’est traumatisant et ça peu mal se finir

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon benh j'sais pourquoi j'ai déraillé alors, shoot bcp trop fort. 

J'avais mis 0.18 pour 4 gouttes d'eau alors forcément, montée un peu trop forte, mon corps a pas géré du tout la puissance du prod enfaite. Dommage de n'en avoir gardé aucun souvenir sensoriel blasée lol

Benh j'le saurai pour l'avenir.. quelle connerie ptn..

Merci Sufenta

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Soit surtout contente de n’en avoir gardé aucune séquelles.

La coke iv n’est pas un produit ou l’on peu faire de l’approximatif (quand elle est de bonne qualité) et parfois 30 a 50 mg de trop et c’est la merde ..

Bien sûr avec une coke à 15% pas de pb tu peux envoyer 400mg mais lorsque le prod est à 70 ou 80 % il faut faire gaffe à la dilution, au dosage et à la vitesse d’injection.

Beaucoup d’accidents arrivent aussi à cause de ces différences de qualité si tu reçois pendant 2 semaines un truc à 10 % tu vas monter les doses et le jour ou tu as un truc à 80 % bim ...

J’ai fait une od à l’hero un soir car produit très pur, moi un peu bourré et avec une tolérance diminuée drastiquement depuis 1 an, mon pote me dit gaffe elle est forte .. bla bla bla

Oui c’est bon je la connais cette musique, mon prod c’est le meilleur ect

J’ai poussé 140mg comme un idiot en one shoot à la vitesse du son, j’ai senti que ça poussait fort puis plus rien, j’ai ouvert les yeux au moment où l’urgentiste me posait une voie veineuse verte dans la main (AIE ^^) ..

Depuis je suis prudent ça m’a fait réfléchir

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
C'est clairement ce qu'il m'est arrivé aussi..

Je retire l'aiguille du bras, je sens que ça monte, juste le temps de dire "ouah ça chauffe, j'ai les yeux qui frétillent" et bam.. je me suis révéillée après dans les bras de ma pote en panique qui tentait de me réveiller.. ça fait tout drôle en effet.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@ La pépite
Tu n'as pas dit ce que tu avais fait avec l héro tercian etc que tu as mentionnés ?

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors, tous ces mélanges car;

- Méthadone, traitement quotidien pour éviter le manque aux opiacés
- Héro, car je suis rarement dans un arrêt total malheureusement
- Tercian car depuis que j'ai baissé mes conso (avant c'était pire, puis j'avais une dépendance aux BNZ notamment le Seresta) on m'a filé un traitement quotidien, j'ai mes 50mg le soir pour éviter l'angoisse, sinon j'ai des pulsions assez morbides..

Je l'ai mentionné car je me demandais si le Tercian pouvait avoir un quelconque effet inhibiteur ou autre.. Et effectivement  j'en ai parlé avec mon médecin addicto cette semaine, ils ont réduit mon dosage a 25mg car elle veut pas que cela interfère en cas de shoot a la cc

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci la pépite. Donc tu n'as pas injecté d héro lors de tes trois jours de cc, si je comprends bien...

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
C'est assez rare qu'il n'y es pas du tout de shoots d'héro, mais oui je pense pas avoir injecté d'héro pendant ces 3 jours.. Quand j'ai de la C généralement je range ma came, j'veux pas que ça gène les effets, j'aime trop la coke pour ça lol.. J'ai pas dormi du tout des 3 jours, donc il n'y a pas eu de coupures.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci la pépite !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissance de soi sous cocaïne
par Zigou32, dernier post 29 août 2023 par Zigou32
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [IV] Coke overdose - Convulsions - Appel au Samu - Votre avis ?
par saucisse2000, dernier post 02 mai 2019 par Wonderland
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Perte de consience coke
par heritage91, dernier post 05 janvier 2023 par popy54
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums