Plus d'effet avec la metha

Publié par ,
1949 vues, 17 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...

C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune forme de détente d'ivresse d'abrutissement ...

Je vous en prie expliquer moi je suis très très frustrée et en colère....
Pendant plus de deux ans tout les jours c'était le pied et la après quatre jours de réduction et reprise habituel j'ai le droit a ca ??  L'effet d'un Doliprane...
Non mais dites moi que ça va revenir demain...
Je vais pété un plomb... Je dois faire quoi demain matin... Avaler mes trois gélules avec un verre de vodka en fumant un joint tout en bouffant du Xanax !!!??? Je blague évidemment...
Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Tu sais le TSO par méthadone est justement apprécié des addictologues car avec l'habitude même de bonnes doses ne sont pas satisfaisantes j'ai un pote qui est entre 80 et 120mg et des fois il se tape d'un coup 400mg de metha ça lui donne le hoquet des opiacés certes mais il ressent pas du tout les effets recherchés. Bref la methadone est bien foutue pour se séparer du kiff des opiacés et je pense que même avec des benzos tu ne trouvera pas ton compte. Je sais c'est dur.

Ps: je suis aussi sous TSO et quand je décide de monter la dose je trouve pas ça intéressant sur moi non plus. À voir les expériences de chacun tout de même.

Prend soin de toi surtout :)

- Le Husky

Dernière modification par VladHusky (02 juin 2023 à  11:50)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...

C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune forme de détente d'ivresse d'abrutissement ...

Je vous en prie expliquer moi je suis très très frustrée et en colère....
Pendant plus de deux ans tout les jours c'était le pied et la après quatre jours de réduction et reprise habituel j'ai le droit a ca ??  L'effet d'un Doliprane...
Non mais dites moi que ça va revenir demain...
Je vais pété un plomb... Je dois faire quoi demain matin... Avaler mes trois gélules avec un verre de vodka en fumant un joint tout en bouffant du Xanax !!!??? Je blague évidemment...
Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser

hello !! :witch:

-Je suis aussi sous tso metha depuis une bonne dizaines d'années wink ...
-Mon humble avis (et mon expérience avec la metha) ;
Tu a été "surdoser" pendant 3 ans... , sacrée lune de miel punk1punk1 (on apelle cela comme ca quand on démarre un tso metha  et sa dure souvent max 6 mois girl_witch ....) ,
on ressent ce genre d'effets que tu décris.. et âpres le corps s"habitue.... et donc cela donne ton ressentis actuelle .
je doute que tu atteint ton ancien effets ^^ entre nous soit dit .

-Par contre pas tres d'accord avec HUSKY , PERSO je suis a 100 mg et ne prenant plus de drogue hors mis le THC bin la metha me permet , en dosant entre 20 et 40 mg en plus de  hoche de la tete comme tu dit et autre ..... punk2

-Soite on réagit tous différents a la metha mais pour beaucoup , elle a bien plus d'effets que l'ont pense .

voici un super sites/documents qui explique cela :

https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … eur-1.html

Bon courage pour la suite et FORCA


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

AC024Pam a écrit

Toxicmisery1991 a écrit

Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...

C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune forme de détente d'ivresse d'abrutissement ...

Je vous en prie expliquer moi je suis très très frustrée et en colère....
Pendant plus de deux ans tout les jours c'était le pied et la après quatre jours de réduction et reprise habituel j'ai le droit a ca ??  L'effet d'un Doliprane...
Non mais dites moi que ça va revenir demain...
Je vais pété un plomb... Je dois faire quoi demain matin... Avaler mes trois gélules avec un verre de vodka en fumant un joint tout en bouffant du Xanax !!!??? Je blague évidemment...
Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser

hello !! :witch:

-Je suis aussi sous tso metha depuis une bonne dizaines d'années wink ...
-Mon humble avis (et mon expérience avec la metha) ;
Tu a été "surdoser" pendant 3 ans... , sacrée lune de miel punk1punk1 (on apelle cela comme ca quand on démarre un tso metha  et sa dure souvent max 6 mois girl_witch ....) ,
on ressent ce genre d'effets que tu décris.. et âpres le corps s"habitue.... et donc cela donne ton ressentis actuelle .
je doute que tu atteint ton ancien effets ^^ entre nous soit dit .

-Par contre pas tres d'accord avec HUSKY , PERSO je suis a 100 mg et ne prenant plus de drogue hors mis le THC bin la metha me permet , en dosant entre 20 et 40 mg en plus de  hoche de la tete comme tu dit et autre ..... punk2

-Soite on réagit tous différents a la metha mais pour beaucoup , elle a bien plus d'effets que l'ont pense .

voici un super sites/documents qui explique cela :

https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … eur-1.html

Bon courage pour la suite et FORCA

Ah ouais t'arrive à ressentir des effets satisfaisants comme ça ? Moi et mon pote en augmentant la dose on ressent bien des effets certes mais jamais assez pour piquer du nez quoi c'est pour ça que je disais qu'on trouvais pas ça spécialement intéressant.

Ps: faut savoir que j'ai forgé au fil du temps une tolérance non négligeable aux opiacés (mon pote aussi) j'ai déjà eu accès pendant 2 ans a de la came blanche très puissante et depuis ça je peine a trouver des bons effets que ce soit avec l'hero un peu pourrie qui traine partout ou avec mon TSO.

Dernière modification par VladHusky (02 juin 2023 à  14:02)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

VladHusky a écrit

AC024Pam a écrit

hello !! :witch:

-Je suis aussi sous tso metha depuis une bonne dizaines d'années wink ...
-Mon humble avis (et mon expérience avec la metha) ;
Tu a été "surdoser" pendant 3 ans... , sacrée lune de miel punk1punk1 (on apelle cela comme ca quand on démarre un tso metha  et sa dure souvent max 6 mois girl_witch ....) ,
on ressent ce genre d'effets que tu décris.. et âpres le corps s"habitue.... et donc cela donne ton ressentis actuelle .
je doute que tu atteint ton ancien effets ^^ entre nous soit dit .

-Par contre pas tres d'accord avec HUSKY , PERSO je suis a 100 mg et ne prenant plus de drogue hors mis le THC bin la metha me permet , en dosant entre 20 et 40 mg en plus de  hoche de la tete comme tu dit et autre ..... punk2

-Soite on réagit tous différents a la metha mais pour beaucoup , elle a bien plus d'effets que l'ont pense .

voici un super sites/documents qui explique cela :

https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … eur-1.html

Bon courage pour la suite et FORCA

Ah ouais t'arrive à ressentir des effets satisfaisants comme ça ? Moi et mon pote en augmentant la dose on ressent bien des effets certes mais jamais assez pour piquer du nez quoi c'est pour ça que je disais qu'on trouvais pas ça spécialement intéressant.

Ps: faut savoir que j'ai forgé au fil du temps une tolérance non négligeable aux opiacés (mon pote aussi) j'ai déjà eu accès pendant 2 ans a de la came blanche très puissante et depuis ça je peine a trouver des bons effets que ce soit avec l'hero un peu pourrie qui traine partout ou avec mon TSO.

bin ouii carrément !!! et si tu cherche un peu su PA ^^ ya vla les threads smile
-on est beaucoup beaucoup ; comme tu dit quand on a niquer sa tolérance avec de la blanche pour toi,  ou/et avec des opioïdes fort.....bin "il reste plus que ca" et le sujet reviens au moins une fois par moi en se moment wink

-Jamais eu l’accès a des came dite blanche girl_cray2 perso cetait de came maxi 30 % beige, grise machin chouette wink  ! et du Sken /oxy  en takson mais ces loin et fini  ...

âpres je te laccorde  drapeau-blanc:drinks:beaucoup de ces profiles dont le mien a été ou est sous benzo , mais tu as ceux qui sen servent récréativement et pour leurs usages thérapeutiques.

Dernière modification par AC024Pam (02 juin 2023 à  14:45)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Pas cool, moi ça me manque comme rien d'autre de pouvoir repiquer du nez et se mettre a moitié à rêver/comater.. je vais tester un rc opioide pour voir si ça change quelque chose.

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

VladHusky a écrit

Pas cool, moi ça me manque comme rien d'autre de pouvoir repiquer du nez et se mettre a moitié à rêver/comater.. je vais tester un rc opioide pour voir si ça change quelque chose.

ya rien en RC dispo sur le clear ou en tout cas jai pas trouvée pourtant ces pas faute davoir .... je veux tester les zene ou rc fenta mais deja que jai pas reussis sur les site phare de commander des pastille de 4f-mph tout a lheurs alors des rc fenta ta que un analogue du tramadol


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
A Toxicmisery, du jour au lendemain c'est en effet curieux. S'est il passé quelque chose à cette période ? Même quelque chose qui ne te parait pas avoir de rapport. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser

Nous sommes pas tous égaux, et justement lorsque j'ai switcher du sub vers la méthadone,  je me souviens d'une bonne période "lune de miel opiacés ", gros piquage de nez en fin de soirée c'était top mais ça n'a pas duré, au delà de ~ 1mois ...


Tu n'as pas d'autre médocs ou autres produits ?

AC024Pam a écrit

ya rien en RC dispo sur le clear

What? Ce n'est pas parceque tu n'as rien trouvé qu'il n'y a rien sur le Clearweb...car il y en as  ...



@Toxicmisery1991

Par contre, je suis pas sur que ça te plaise ou té donne les effets que tu recherches...




Amicalement

Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à  11:21)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

meumeuh a écrit

Toxicmisery1991 a écrit

Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser

Nous sommes pas tous égaux, et justement lorsque j'ai switcher du sub vers la méthadone,  je me souviens d'une bonne période "lune de miel opiacés ", gros piquage de nez en fin de soirée c'était top mais ça n'a pas duré, au delà de ~ 1mois ...


Tu n'as pas d'autre médocs ou autres produits ?

AC024Pam a écrit

ya rien en RC dispo sur le clear

What? Ce n'est pas parceque tu n'as rien trouvé qu'il n'y a rien sur le Clearweb...car il y en as  ...



@Toxicmisery1991

Par contre, je suis pas sur que ça te plaise ou té donne les effets que tu recherches...




Amicalement

hello meumeu ouii jai vue cela smile
jai trouver mes pastille de 4f en plus !! *
belle journée !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Icepike homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2023
5 messages
Hello. Si le Dormicom, l'oxy, skenan,....il y a tout un e liste

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Icepike a écrit

Hello. Si le Dormicom, l'oxy, skenan,....il y a tout un e liste

Ce sont pas des RC opis
https://www.psychoactif.org/forum/f86-p1-Opioides.html

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C_opioides

Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à  15:04)

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Hello,

La lune de miel ne dure qu'un temps, c'est vrai pour tous les produits, inutile d'augmenter les doses, on ne retrouve JAMAIS les effets du début

Avec le Sub l'avantage est qu'il est possible de le sniffer (shoot pour les plus atteints), au niveau récréatif ça change tout, même si c'est une mauvaise pratique ça permet au moins pour moi de faire perdurer les effets sympas sans augmenter les doses.

Dernière modification par pierre (11 juin 2023 à  18:51)

Reputation de ce post
 
shoot pour les plus atteints ??? Il n'y a pas de mauvaise pratique
 
Un aire de condescendance sur certain de tes Threads

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17191 messages
Blogs

VO2MaX a écrit

(shoot pour les plus atteints),

Le shoot est une pratique comme un autre, si ce n'est qu' Elle est plus stigmatisée... On le voit à ton message.  Perso 20 ans de sub et je n'ai jamais eu aucun problème.


VO2MaX a écrit

La lune de miel ne dure qu'un temps, c'est vrai pour tous les produits, inutile d'augmenter les doses, on ne retrouve JAMAIS les effets du début

Des généralité malvenue. La lune de miel.
Perso, au début, il faut que j'apprenne les effets d'une drogue. Ce n'est jamais les premières fois qui sont les bonnes. C'est plutot le contraire. Les 1ere fois, c'est la loose...

Quand à la lune de miel, je ne sais pas ce que c'est, si ce n'est une construction social prohibitioniste qui voudrait qu'on commence par la lune de miel, et puis que forcément ca dérape en lune de fiel.
Ce n'est absolument pas vrai. L'effet des prods, ca s'apprend et ca s'entretient !

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je pense que ça dépend de la personne et de la fréquence d'usage et doses. Perso j'ai effectivement perdu la magie de toutes les classes de drogues et n'ai plus du tout les même effets qu'au début, vraiment j'en utilise en auto médication mais avec la tolérance le récréatif est en train de passer à l'as pour moi. Même après un temps d'arrêt ca m'est compliqué ou ça revient en one shot et la tolérance revient full d'un seul coup (permatolerance suite à abus répétés).

Donc ça dépend des gens et des pratiques je suppose.

Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2023 à  20:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Chacun shoote ce que bon lui semble cependant je dois dire que je suis d'accord avec le  début de son propos et de l'espèce de "lune de miel" les premières semaines de metha 80mg ça me faisait piquer du nez de façon incontrôlable et maintenant même en montant à 250 j'ai plus ça, sauf si je fais une pause de plusieurs semaines là je retrouve des bon effets, une fiole de 2 fioles de 60 me dézingues bien, par contre j'ai une grande préférence pour le sirop métha.

VO2MAX n'a pas tout à fait tort quand il dit que c'est une pratique dangereuse, évidemment faut éviter de traiter les UD de débiles ou de types atteint car c'est vraiment hors-propos et dénigrant, maintenant le subutex est composé en grande partie d'excipients, sur un gros cachet énorme tu as simplement 8mg de produit actif (ou 2), en sniff tout le reste par dans les poumons mieux vaut vraiment éviter, pour l'IV là si la chose est bien faite je vois pas tellement le problème, si CHAQUE injection est filtrée mais faut avoir une discipline de fer, je me verrais pas ne pas shooter car je n'ai pas de toupie, perso je me dirais "nique sa mère" c'est là où réside le danger je sais pas si le camarade plus haut voyait aussi cette chose de cette façon.

En tout cas mon vieux c'est pas une manière de s'exprimer tu as mérité tes champis.
c'est assez dur pour certains de gérer leur conso, si c'est pour venir les insulter ou les dénigrer c'est pas la peine.



J'utilise la metha comme une hero like car chez moi la qualité est abominable, je sais pas si sans abuser du traitement il est possible de conserver de bons effets """sédatifs""" durant des années, je dois dire que j'ai directement surdosé ce que j'avais.

N'empêche que la majorité des gens s'accordent, au fur et à mesure du temps les effets diminuent...je crois bien que c'est le propre de chaque produit (surtout les opi).

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Merci pour vos réponses...
Je n'explique pas pourquoi la sensation de plaisir pendant plusieurs jours a disparue...
Et je n'explique pas.non plus pourquoi je me remet a piqué du nez depuis plusieurs jours...
La methadone est vraiment très étrange chez-moi...
Parfois 160mg vont a peine me faire quelque chose...
Et parfois une ou deux gélules de 40 m'envoie dans l'espace...
La tout de suite je me sens détendue et mes yeux se ferme tout seul...
Tout ce que je peux dire de la méthadone c'est que je l'aime du fond du cœur...grâce à elle je n'ai pas envie de cocaïne ni skenan ou oxy...
Ces effets sont subtiles et vraiment sans que je ne le comprenne ils peuvent être réellement violent pendant quelques heures et ensuite devenir doux et confortable...
Je l'aime mon opioïde ... Elle me sécurise...elle me permet d'affronter ma journée et d'affronter mes.peurs...
Ce médicament est pour moi Vitale ...
Grâce a la metha je suis en vie je vie je vivrai

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Je reviens sur la lune de miel, ce n'est pas du tout une vue de l'esprit ou une construction social, pour moi c'est ou ça a été le cas avec chaque nouveau produit ! c'est le bon terme ! mais comme évoqué ça ne dure pas très longtemps et après on retrouve jamais les sensations du début ! histoire de dopamine probablement !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet indesirable avec la metha
par laotseut, dernier post 16 mai 2008 par beny83
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] EFFET CHIMIQUE DE LA METHADONE ?
par placeboul, dernier post 30 mai 2009 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Effet methadone diminué
par silmao, dernier post 17 décembre 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums