Effets inattendu avec de la coke en IV

Publié par ,
1232 vues, 10 réponses
Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur mon expérience avec un produit que je me suis injecté en IV.
Pour vous mettre dans le contexte, je suis allé voir mon dealer (je ne suis pas un client régulier, et d'habitude je lui achète uniquement du shit) pour lui acheter de l'hero, drogue que je n'avais jamais consommé avant, donc complètement novice dans le domaine. Une fois rentré chez moi je déballe le sachet et je m'aperçois que le produit a l'odeur, l'aspect et le goût de la coke, je commence à me poser des questions et j'envoie un message au dealer qui me garanti que c'est bien de l'hero. Je comprends que je me suis fait enflé mais je décide tout de même de m'injecter le produit. Et là c'est la révélation, je n'avais jamais été aussi euphorique de ma vie, je me sens divinement bien et je pique beaucoup du nez malgré que les idées dans ma tête défile à une vitesse folle. Je n'ai refait aucun shoot et j'ai pourtant été défoncé pendant un peu plus de 3h. Je ne comprends pas ces effets puisque en ayant sniffé de la c quelques mois auparavant je n'avais pas du tout ressenti ce genre de sensations. Aujourd'hui encore je ne sais pas ce que j'ai pris, cocaïne, héroïne ou carrément une autre drogue ? Un ami avait pris cette cons en sniff pour une soirée où je n'étais pas et m'avait dit que c'était de la coke...

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Crusstart a écrit

e ne comprends pas ces effets puisque en ayant sniffé de la c quelques mois auparavant je n'avais pas du tout ressenti ce genre de sensations

Salut à toi,

c'est normal que tu ressentes des effets différents pour deux raisons :

À plusieurs mois d'intervalles c'est évident que tu vas tomber sur un produit à la composition différente, autant sur les coupes que sur la coke elle même. Perso même sur un gramme, je vais remarquer une différence alors là...

Les sensations n'ont rien à voir entre une conso en sniff et injecté (je n'ai jamais injecté mais rien qu'en la fumant basé, cela n'a rien à voir)


Par contre c'est pas trop sécure de prendre un produit sans savoir un minimum ce qu'il y a dedans... mais tant mieux si ça t'a plu !


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,
Si tu as encore un peu de prod en question tu peu le faire analyser pour savoir.

Quant à ton ressenti, ca pourrait correspondre à des effets de came...

Après oui, je rejoins les différences selon les roas, et la coke basé (à fortiori en IV) ça file vraiment une claque (flash) très court et intense, ce qui n'arrive pas avec la came.
Quant à l'odeur t'e dis quoi ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

cependant a écrit

Salut,
Si tu as encore un peu de prod en question tu peu le faire analyser pour savoir.

Quant à ton ressenti, ca pourrait correspondre à des effets de came...

Après oui, je rejoins les différences selon les roas, et la coke basé (à fortiori en IV) ça file vraiment une claque (flash) très court et intense, ce qui n'arrive pas avec la came.
Quant à l'odeur t'e dis quoi ?

Malheureusement je n'ai plus de produit, mais je vais bientôt retenter l'expérience avec de la C pour enfin savoir quel était cet effet incroyable !
Pour l'odeur c'était vraiment de l'odeur de cocaïne, et même goût en bouche aussi ! Plus mon pote qui me dit que c'était de la C, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça m'a fait cet effet là ! Il me semble que la C speed un peu même en IV non ?

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

Lilian Laslandes a écrit

Crusstart a écrit

e ne comprends pas ces effets puisque en ayant sniffé de la c quelques mois auparavant je n'avais pas du tout ressenti ce genre de sensations

Salut à toi,

c'est normal que tu ressentes des effets différents pour deux raisons :

À plusieurs mois d'intervalles c'est évident que tu vas tomber sur un produit à la composition différente, autant sur les coupes que sur la coke elle même. Perso même sur un gramme, je vais remarquer une différence alors là...

Les sensations n'ont rien à voir entre une conso en sniff et injecté (je n'ai jamais injecté mais rien qu'en la fumant basé, cela n'a rien à voir)


Par contre c'est pas trop sécure de prendre un produit sans savoir un minimum ce qu'il y a dedans... mais tant mieux si ça t'a plu !

C'est sur que c'était pas malin de ma part de quand même m'envoyer le produit haha, mais en tout cas la défonce était vraiment dingue, je retente l'expérience bientôt pour en avoir le cœur net !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Crusstart a écrit

semble que la C speed un peu même en IV non ?

Après faut aussi que l'IV soit réussie...si c'est à coté, pas de flash, mais un effet à retardement j'ai vu plutôt
Et la bonne coke pour certains a un effet "posant" au début...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

cependant a écrit

Crusstart a écrit

semble que la C speed un peu même en IV non ?

Après faut aussi que l'IV soit réussie...si c'est à coté, pas de flash, mais un effet à retardement j'ai vu plutôt
Et la bonne coke pour certains a un effet "posant" au début...

Pour le coup j'ai vraiment mis l'aiguille dans la veine, et j'ai eu le flash ! Mais après plutôt que d'être speed j'étais vraiment défoncé, mais ce qui m'intrigue c'est que mon pote a eu des effets normaux avec cette coke (il l'a prise en sniff). Peut être que la cocaïne était très pure ? Ou à l'inverse coupée à des trucs bizarre ? Était-ce tout simplement de l'hero plutôt que de la C ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Bah je sais pas, effectivement j'ai eu une coke très pure et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec de la coke cafeiné/levamisole/créatine...avec un effet plis chaud, moins tachycardie...
Meme eu la gerbe (en sniff !!) pas comme avec la came mais bon...

La came me "speede" aussi, parlote, énergie et focus mais parce sue je suis habituée et je ne charge pas la dose, sinon oui c'est plutôt piquage du nez, coton onirique...

Sincèrement sans analyse impossible de deviner...si tu connais la coke et ça te ressemble à de la coke, bah tu peux te référer à ton ressenti.
Mais ce qui m'intrigue c'est le prix !

Sauf la blanche en certains endroit de France (ou la H4 ça peut être entre 100 et meme 120€/g), en général les prix de l'hero H3 marron sont bien plis bas que ceux de la coke (qui pourtant chutent à 30/demi, 50€ le g pour de la très bonne qualité à certains endroits !).

S'il t'as vendu de la coke pour de la came, t'as payé comme si c'était de l'hero blanche ?
Car pour 40€ le gramme jenvois mal un dealeur filer de la coke à la place de la came

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

cependant a écrit

Bah je sais pas, effectivement j'ai eu une coke très pure et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec de la coke cafeiné/levamisole/créatine...avec un effet plis chaud, moins tachycardie...
Meme eu la gerbe (en sniff !!) pas comme avec la came mais bon...

La came me "speede" aussi, parlote, énergie et focus mais parce sue je suis habituée et je ne charge pas la dose, sinon oui c'est plutôt piquage du nez, coton onirique...

Sincèrement sans analyse impossible de deviner...si tu connais la coke et ça te ressemble à de la coke, bah tu peux te référer à ton ressenti.
Mais ce qui m'intrigue c'est le prix !

Sauf la blanche en certains endroit de France (ou la H4 ça peut être entre 100 et meme 120€/g), en général les prix de l'hero H3 marron sont bien plis bas que ceux de la coke (qui pourtant chutent à 30/demi, 50€ le g pour de la très bonne qualité à certains endroits !).

S'il t'as vendu de la coke pour de la came, t'as payé comme si c'était de l'hero blanche ?
Car pour 40€ le gramme jenvois mal un dealeur filer de la coke à la place de la came

J'avais payé 70€ le g, donc à mon avis c'est très probable qu'il m'ait filé de la coke, dans tous les cas je reteste bientôt, et je saurai enfin si ce qu'il m'avait donné était de la came ou de la C !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Crusstart a écrit

cependant a écrit

Bah je sais pas, effectivement j'ai eu une coke très pure et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec de la coke cafeiné/levamisole/créatine...avec un effet plis chaud, moins tachycardie...
Meme eu la gerbe (en sniff !!) pas comme avec la came mais bon...

La came me "speede" aussi, parlote, énergie et focus mais parce sue je suis habituée et je ne charge pas la dose, sinon oui c'est plutôt piquage du nez, coton onirique...

Sincèrement sans analyse impossible de deviner...si tu connais la coke et ça te ressemble à de la coke, bah tu peux te référer à ton ressenti.
Mais ce qui m'intrigue c'est le prix !

Sauf la blanche en certains endroit de France (ou la H4 ça peut être entre 100 et meme 120€/g), en général les prix de l'hero H3 marron sont bien plis bas que ceux de la coke (qui pourtant chutent à 30/demi, 50€ le g pour de la très bonne qualité à certains endroits !).

S'il t'as vendu de la coke pour de la came, t'as payé comme si c'était de l'hero blanche ?
Car pour 40€ le gramme jenvois mal un dealeur filer de la coke à la place de la came

J'avais payé 70€ le g, donc à mon avis c'est très probable qu'il m'ait filé de la coke, dans tous les cas je reteste bientôt, et je saurai enfin si ce qu'il m'avait donné était de la came ou de la C !

Oui, vu le prix c'est trop cher pour de la came h3 et vraiment pas assez pour de la h4 par rapport à ce que j'ai vu, mais bien dans la moyenne pour la C.
Mais ton dealeur t'assure que c'est de l'héroïne ? (Et non pas noms génériques comme "came" par ex)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
J'ai déjà vu de la cocaïne coupée au sub..
Oui c'est très con mais ça existe, certain deoler sont pas futé

Ça pourrait expliquer le bordel sans tt ces explications alambiqué

Le gars se dit, il cherche de l'hero, ben je vais m'y mettre du sub dedans et il sera content
Bcp cherchent pas plus loin que leur nez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Effets Coke en IV
par AlexandraduS, dernier post 06 févier 2024 par theo13
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
par el_addicto, dernier post 11 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums