Mélanges avec tramadol pour dissociation

Publié par ,
1335 vues, 6 réponses
CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Bonjour
Le Tramadol a chez moi des actions dissociatives et j’ai un bon stock (je n’ai hélas pas accès à la ketamine qui paraît-il est un bon dissociatif). J’ai tenté de mélanger le Trama à l’alcool pour augmenter cet effet dissociatif que je cherche (bien-être moral intense, et 0 idées négatives), mais ça n’a rien fait.

Sans me mettre en danger, avec quoi puis-je melanger le Tramadol pour augmenter la dissociation ? Je prends souvent 200 mg d’un coup. J’ai du xanax, atarax, SERESTA, Valium 10, DXM forme sirop, Stilnox, un peu de champignons (psilo) un peu de lamaline, … merci pour votre coup de pouce

Dernière modification par CocodeParis (06 septembre 2023 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

CocodeParis a écrit

Bonjour
Le Tramadol a chez moi des actions dissociatives et j’ai un bon stock (je n’ai hélas pas accès à la ketamine qui paraît-il est un bon dissociatif). J’ai tenté de mélanger le Trama à l’alcool pour augmenter cet effet dissociatif que je cherche (bien-être moral intense, et 0 idées négatives), mais ça n’a rien fait.

Sans me mettre en danger, avec quoi puis-je melanger le Tramadol pour augmenter la dissociation ? Je prends souvent 200 mg d’un coup. J’ai du xanax, atarax, SERESTA, Valium 10, DXM forme sirop, Stilnox, un peu de champignons (psilo) un peu de lamaline, … merci pour votre coup de pouce

Une action "dissociative" avec le tramadol ? Genre selon toi ça ressemble aux effets de quel dissociatif le tramadol ?

Je trouve perso que les effets du tramadol ressemblent ENORMEMENT à ceux du DXM, mais le DXM c'est un globi-boulga de plein d'effets différents et c'est genre 33% dissociatif/33% sérotoninergique/33% délirogène et autres effets, et au final ce qui ressemble au tramadol c'est TOUT sauf l'effet disso, à savoir surtout ses effets sur la sérotonine/adrénaline et un peu les effets déliros, qui ressemblent donc fatalement aux très forts effets sérotos/adrénaline et un peu déliro du trama.

Et, il se trouve aussi, que le tramadol possède une très faible action NMDA à la façon des dissociatifs comme la kétamine etc...
Mais il possède surtout des effets sérotoninergiques et un peu opioïdes, et uuun peu déliros anticholinergiques aussi mais peu.

Je trouve que les gens mettent un peu n'importe quoi derrière le mot "dissociatif", même si je reconnais que la définition de leurs effets précis est vague.

D'autant plus que les effets que tu évoques comme étant pour toi "dissociatifs" :

pour augmenter cet effet dissociatif que je cherche (bien-être moral intense, et 0 idées négatives)

N'ont absolument rien de spécialement relié aux dissociatifs en particulier, oui ok les dissos présentent ce genre d'effets, mais y a aussi des milliers d'autres drogues qui présentent les effets dont tu parles, voir même pour la plupart des gens une drogue qui ne provoque pas les effets dont tu parles n'en est même pas une, ou alors une mauvaise...

Ce n'est pas du tout un trait particulier des dissos que de présenter des effets de bien être moral intense avec zéro idées négatives, c'est des effets que présentent les drogues anxiolytiques quoi, et ça concerne beaucoup de substances.

Pour ce qui est des mélanges à faire avec le tramadol avec les molécules que t'as en stock pour obtenir des effets qui présentent encore + les effets que tu évoques, laquelle serait la "meilleure" ?

Alors ça va être très dur de répondre car évidemment chaque personne réagit différemment à chaque mélange et chacun n'aime pas du tout les mêmes trucs voir même ce qui euphorise certains peut en faire bad tripper fortement d'autres, donc y a pas de règles valables pour tous.

Le DXM c'est une TRES TRES TRES mauvaise idée de le mélanger au tramadol, je crois même que je connais difficilement pire moyen d'avoir un syndrome sérotoninergique, même à doses thérapeutiques des 2 des interactions très très flippantes et dangereuses sont reportée donc vraiment mixe pas les 2 c'est ultra dangereux...

Les benzos que t'as cité (xanax, seresta, valium) mixé au tramadol ça a tendance à diminuer fortement le ressenti de l'effet sérotoninergique du tramadol, car ça fait comme quand on mixe un benzo à un psychédelique : ça va en réduire beaucoup les effets sérotoninergiques, après ça pourra bien aller avec les effets opioïdes du trama, mais encore une fois plein de gens aiment pas le combo opi + benzos, et perso je prefère le trama sans benzos de très loin, ça réduit beaucoup trop les effets sérotos du trama...
Après ça boostera l'effet anxiolytique et donc certainement le genre d'effets que tu recherches, mais faudra certainement prévoir le fait que les benzos diminueront l'intensité des effets du trama en adaptant la dose de trama.

Le stilnox ça aura un effet assez particulier mixé au tramadol, les effets à la fois hallucinogène délirants et un peu anxiolytiques formeront une sorte de trip tramadol + délirogène en restant sur du délirogène "soft" et pas trop douloureux à vivre car du coup ça sera mélangé à des effets anxio et anti douleurs ça évite tous les effets secondaires ou quasiment des délirogènes selon la dose d'anxio prise en combo avec.
Donc du coup pour le genre d'effets que tu veux ça n'ira pas dans le bon sens : des effets déliros on s'éloigne fortement d'effets dans lesquels on oublie tous ses soucis, voir même ça les fait ressurgir, les délirants c'est pas agréable généralement, même si les effets anxio du stilnox mixé à ceux du trama feront que ça se supportera mieux que du stilnox seul ou qu'un délirant "pur" sans même d'effets anxio sur lesquels se reposer, mais pour atteindre les effets que tu cherches vaut mieux juste du trama seul à mon humble avis.

C'est con car en vrai avec le mix stlnox + trama t'auras un mix qui ressemblera à certains effets de certains dissociatifs : t'auras un trip hallucinogène assez sombre avec pas mal de derealisation/depersonnalisation, de l'euphorie quand même, mais y a aura pour le coup en + de ça des hallus bien + fortes et réalistes et très peu d'effets que tu recherches donc 0 idée négatives full bien être etc...

L'atarax mixé au tramadol il me semble pas avoir testé personnellement, mais l'action principale de l'atarax c'est d'être un antisérotoninergique, donc du coup ça doit pas mal réduire les effets du tramadol j'imagine...
Après j'adorais le mix atarax + opioïdes, je trouve que mixé à un opioïde ça offre des nouveaux effets euphorisants/bien être/enivrants qui sont inaccessibles sans  mixer l'atarax à un opi, ou alors bien + faibles et moins clean.
Après avec tramadol en particulier je sais pas, fau voir l'interaction que ça aura avec l'effet séroto, de manière globale ça augmentera l'effet anxiolytique du tramadol et donnera un tout sans doute + anxiolytique que tramadol seul, même si ça réduit les effets sérotos je pense quand même que le combo sera + anxiolytique que tramadol seul, après tout dépend de la dose d'atarx utilisée bien entendu.

Le lamaline ça sert à tchi c'est sous dosé grave et l'opium dedans il est de qualité absolument merdique de chez merdique, genre au final une gélule de lamaline ça vaut à peine la puissance d'un demi comprimé de codéine phosphate 20mg, le tout avec paracétamol et caféine, ce qui est pas adapté à un usage récréatif même pour des débutants et en extrayant ça au filtre à café... (Ou du moins c'est vraiiiiment limité quoi x) ).

Les champignons ça risque de paaaas du tout donner le genre d'effets que tu recherches mixé au trama, car ça va donner un trip super super psychedelique, et donc stimulant, introspectif, anxiogène++, ça te fait remuer des pensées négatives, tes peurs enfouies, ça te rend hypersensible à l'angoisse et à plein de trucs négatifs qui peuvent t'arriver de manière générale : parano, psychose, fatigue mentale, état dépressif, agitation, impatience, impression que le temps passe hyper vite ou hyper lentement, etc etc...

Donc j'imagine que c'est paaaaaas trop le genre d'effets que tu recherches dans une prise de drogue, en + y a des risques d'interactions sérotoninergique chiantes et/ou dangereuses type syndrome sérotoninergique etc... Donc à éviter le mix.

Pour donner mes expériences perso, le meilleur truc que j'ai mixé au tramadol, et qui en +, pour le coup, donne vraiment des effets se rapprochant pour moi et beaucoup d'autres gens des effets que peuvent provoquer les dissociatifs, bah c'est avec du cannabis, de la weed tout particulièrement + que le shit.

Plein de gens rapportent que fumer du cannabis (et encore + du cannabis mixé au tabac, ça donne un rush et des effets grave + forts et efficaces) environ 30-60-90 minutes après l'ingestion du trama (ça dépend des gens la durée) bah ça va "faire monter d'un coup" les effets du tramadol et faire une montée de tramadol immédiate mixé à du cannabis et ça donne un effet hyper efficace et que beaucoup de gens apprécient, recherchent, voir même un certain nombre de consommateurs réguliers de tramadol rapportent être déçus si ils n'ont pas à fumer avec leur tramdol et préfèrent souvent s'abstenir de consommer tant qu'il n'ont pas trouvé à fumer avec leur tramadol.

Selon les gens, le contexte, et la variété de cannabis ça peut donner des interactions et des effets toooootalement différents selon chaque personne, certains reportent des effets anxiolytiques + marqués car le canna vient "calmer" un peu les effets stimulants sérotos du trama, sois au contraire les effets anxiogènes du cannabis vont aller de pair avec les effets anxiogènes des effets sérotos du trama, ça dépend des gens/contextes/variétés de canna...

Ca va aussi interagir sur la métabolisation du trama : ça va faire que tu transformes mieux le trama en od-desmethyltramadol, ce qui donne des effets grave + opioïdes que le tramadol, qui lui est surtout séroto + qu'opi, et ce à un niveau parfois vraiment très visible/significatif, on a parfois une efficacité similaire à celle du pamplemousse blanc sur la métabolisation du trama (et pour ceux qui ont jamais pratiqué le pamp' blanc quelques heures avant la prise de trama ça change TOUT : la métabolisation en O-desmethyltrama est boostée++, effets sédatifs/anxiolytiques/euphorisants très ressemblants à la morphine alors que sans pamplemousse vraiment pas, beaucoup moins d'effets sérotos/psychedeliques/anxiogènes, et de manière générale l'expérience est + puissante que sans pamplemousse, et pareil pour le cannabis du coup).

Comme tout opioïde j'adore y mélanger avec de la caféine : ça booste les effets stimulants, mais pas que : ça booste les effets antalgiques des opioïdes, raison pour laquelle y a de la caféine dans le lamaline par exemple, et ça booste globalement tous les effets des opioïdes : stimulants, euphorisants, relaxants même, antalgiques, adaptogènes, etc...
Et dans le cas du trama ça va aussi donner une synergie intéressante entre la caféine et les effets sérotos du trama.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 septembre 2023 à  03:45)

Reputation de ce post
 
J'adore ce que tu fais ;)
 
Toujours passionnant tes pavés :) TCC
 
J'adore ton travail ! Bien expliqué simple et passionnant

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Le pamplemousse ça marche avec un verre de  jus de pamplemousse en bouteille ou il faut un pamplemousse frais ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

ca_ira_mieux a écrit

Le pamplemousse ça marche avec un verre de  jus de pamplemousse en bouteille ou il faut un pamplemousse frais ?

Pour obtenir une potentialisation de la métabolisation de certaines drogues (DXM, methadone, en l'occurence tramadol) il faut avaler environ 25-35cl de jus de pamplemousse blanc* environ 3-4h avant l'ingestion de la substance à potentialiser, et si possible répartir le + possible le sirotage du verre sur les 3-4h avant l'ingestion pour une efficacité maximale (si on prend d'un seul coup 3-4h avant ça fonctionnera aussi mais moins bien quoi).

*Certains disent que le rose marcherait aussi, en moins concentré que le blanc, et donc + concentré en sucres, certains disent que ça marche moins bien que le blanc voir pas voir que ça ferait l'effet inverse sur la métabolisation ! On en lit des choses différentes à ce sujet x)
J'ai jamais essayé autre chose que le blanc je ne pourrais pas comparer d'expérience, mais d'après les retours que j'ai vu de tests avec du rose qui semblent foireux pour beaucoup de ceux que j'ai lu du moins, je conseillerais du blanc pour être sur que ça marche bien et avoir des dosages simples à connaître.

Après du coup le jus du pamplemousse blanc en question peut provenir sois d'une bouteille de jus de pamplemousse de supermarché (généralement il est bio en +), sois d'un pamplemousse blanc que tu auras pressé toi même, le jus frais sera + concentré en principes actifs, après nul besoin d'adapter tant les dosages que ça, si tu prends juste à peine moins que 25-35cl comme pour le jus en bouteille ça fera l'affaire.

Copié collé d'un post d'y a un certain temps dans lequel je détaille les effets du combo :
Spoiler

L'Apoticaire a écrit

Perso j'trouve que ça marche ultra bien, ça donne des effets carrément plus orientés opioïdes et moins sérotos que le tramadol sans pamplemousse, ça se rapproche beaucoup plus des effets des opioïdes agonistes normaux qu'on peut avoir avec la codéine, la morphine, etc... Alors que le tramadol sans pamp c'est des effets assez chelous, assez éloignés des opioïdes plus classiques en raison de la forte prédominance des effets sérotos qui rend différent le ressenti des effets opiacés et plus généralement le ressenti global des effets du produit.

En plus de maximiser les effets opioïdes, ça allonge significativement la durée je trouve, ça doit être à peu près 1,5x plus long avec du pamplemousse peut être encore plus que ça.

Toutes les fois où j'ai testé ce mélange, à savoir 4-5 fois, ça a été significativement différent et surtout globalement avec des effets opioïdes plus puissants.

Le tramadol sans pamplemousse j'ai du mal à prendre ça "comme un opioïde normal", les effets sérotos et autres sont trop présents, et modifient le ressenti des effets opioïdes d'une certaine façon qui fait que j'ai à peine l'impression que je prends un opioïde quand j'prends du tramadol, j'ai juste l'impression d'prendre un séroto chelou avec des effets euphorisants et sédatifs présents mais trop éloignés d'un opioïde agoniste classique, alors qu'avec du pamplemousse là je ressens clairement des effets opioïdes plus décents, et moins impactés par des effets sérotos.

Après ça doit pas forcemment marcher chez tout le monde, on a tous des enzymes différentes pour transformer le tramadol, mais chez moi ça a bien bien marché à chaque fois.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2023 à  15:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Waou c'est passionnant ce que tu dis, et je note plein de choses surtout le jus de pamplemousse blanc.

Par contre je rebondis sur certains points où tu pourras peut-être m'aider :

Déjà quand je dis dissociatif, j'ai un trouble borderline sévère qui fait que parfois en me dissociant, à jeun, je fais des trucs complètement déconnectés corps/esprit, que je ne ferais pas si les deux étaient ensemble. Et je cherche quelque chose qui "amplifie" ça. Avec le tramadol par exemple je vais faire Y alors que sans, jamais de la vie, et j'y prends plaisir. Je cherche quelque chose pour AMPLIFIER ça, donc.

Ensuite, ce que tu dis sur le stilnox m'étonne ; j'ai beau en prenre 3 ou 4, je n'ai aucun effet hallu ou délirogène, juste je me sens bizarre et black out le lendemain. D'ailleurs la psylo c'est pareil, aucun effet (j'ai pris des champi, 25 grammes la première fois, sur un site Zxxxxxxxxxxx, et RIEN du tout). Pourtant je n'étais pas une habituée. J'avais mixé ça un peu vite fait au tramadol (faible quantité) pour test au moment où j'ai écrit et rien... je ne comprends pas pourquoi rien ne me fait rien.

Bien noté pour la DMX.

Du coup je vais test le pamplemousse et le cannabis en même temps pour voir si ça marche. Et si tu as d'autres idées pour le côté "dissociatif" que je recherche moi (être en mode automate pour tout faire avec un peu d'euphorie), je prends !

Je voulais tenter la muscade mais ça a l'air naze...

En tout cas quelle connaissance, c'est fou ! Merci bcp :)

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages

L'Apoticaire a écrit

D’ailleurs toi qui a l’air expert j’ai jamais osé utilisé la DXM encore (noté : pas de trama), j’ai que du sirop et pour un palier 2 ça fait environ 2 bouteilles à avaler et j’ai tellement peur d’avoir mal au ventr de vomir … ça en vaut vraiment la peine ? Vu qu’avec la psilo j’ai rien eu…. Je ne sais pas vraiment si ça se tente ….(et c horrible a avaler)


ca_ira_mieux a écrit

Le pamplemousse ça marche avec un verre de  jus de pamplemousse en bouteille ou il faut un pamplemousse frais ?

Pour obtenir une potentialisation de la métabolisation de certaines drogues (DXM, methadone, en l'occurence tramadol) il faut avaler environ 25-35cl de jus de pamplemousse blanc* environ 3-4h avant l'ingestion de la substance à potentialiser, et si possible répartir le + possible le sirotage du verre sur les 3-4h avant l'ingestion pour une efficacité maximale (si on prend d'un seul coup 3-4h avant ça fonctionnera aussi mais moins bien quoi).

*Certains disent que le rose marcherait aussi, en moins concentré que le blanc, et donc + concentré en sucres, certains disent que ça marche moins bien que le blanc voir pas voir que ça ferait l'effet inverse sur la métabolisation ! On en lit des choses différentes à ce sujet x)
J'ai jamais essayé autre chose que le blanc je ne pourrais pas comparer d'expérience, mais d'après les retours que j'ai vu de tests avec du rose qui semblent foireux pour beaucoup de ceux que j'ai lu du moins, je conseillerais du blanc pour être sur que ça marche bien et avoir des dosages simples à connaître.

Après du coup le jus du pamplemousse blanc en question peut provenir sois d'une bouteille de jus de pamplemousse de supermarché (généralement il est bio en +), sois d'un pamplemousse blanc que tu auras pressé toi même, le jus frais sera + concentré en principes actifs, après nul besoin d'adapter tant les dosages que ça, si tu prends juste à peine moins que 25-35cl comme pour le jus en bouteille ça fera l'affaire.

Copié collé d'un post d'y a un certain temps dans lequel je détaille les effets du combo :
Spoiler

L'Apoticaire a écrit

Perso j'trouve que ça marche ultra bien, ça donne des effets carrément plus orientés opioïdes et moins sérotos que le tramadol sans pamplemousse, ça se rapproche beaucoup plus des effets des opioïdes agonistes normaux qu'on peut avoir avec la codéine, la morphine, etc... Alors que le tramadol sans pamp c'est des effets assez chelous, assez éloignés des opioïdes plus classiques en raison de la forte prédominance des effets sérotos qui rend différent le ressenti des effets opiacés et plus généralement le ressenti global des effets du produit.

En plus de maximiser les effets opioïdes, ça allonge significativement la durée je trouve, ça doit être à peu près 1,5x plus long avec du pamplemousse peut être encore plus que ça.

Toutes les fois où j'ai testé ce mélange, à savoir 4-5 fois, ça a été significativement différent et surtout globalement avec des effets opioïdes plus puissants.

Le tramadol sans pamplemousse j'ai du mal à prendre ça "comme un opioïde normal", les effets sérotos et autres sont trop présents, et modifient le ressenti des effets opioïdes d'une certaine façon qui fait que j'ai à peine l'impression que je prends un opioïde quand j'prends du tramadol, j'ai juste l'impression d'prendre un séroto chelou avec des effets euphorisants et sédatifs présents mais trop éloignés d'un opioïde agoniste classique, alors qu'avec du pamplemousse là je ressens clairement des effets opioïdes plus décents, et moins impactés par des effets sérotos.

Après ça doit pas forcemment marcher chez tout le monde, on a tous des enzymes différentes pour transformer le tramadol, mais chez moi ça a bien bien marché à chaque fois.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Déjà quand je dis dissociatif, j'ai un trouble borderline sévère qui fait que parfois en me dissociant, à jeun, je fais des trucs complètement déconnectés corps/esprit, que je ne ferais pas si les deux étaient ensemble.

Des "trucs déconnectés corps esprit" ?? Je vois mais alors PAS DU TOUT ce que tu veux dire, pourais tu détailler le genre de choses dont tu parles ? J'arrive pas du tout à me représenter.

Ca veut dire quoi "en me dissociant à jeun" ? Ca veut dire quoi "te dissocier" ? J'ai pas compris de quoi tu parles.

J'ai l'impression que ce dont tu parles c'est simplement des "phases hautes", des "phases maniaques"*, dans lesquelles tu te sens stimulé, bien, et en confiance, tout en étant parallèlement pas stressé car apaisé, ce qui peut donner une sorte de "dissonance" : on est à la fois "à fond" mais pour autant pas anxieux à cause de la stimulation, ça peut donner l'impression qu'il y a un truc qui va pas quelque part.

Je suis peut être complètement à coté de la plaque en disant ça, t'attardes pas trop là dessus si ça semble ne pas trop te parler.

Mais reparles moi des effets précis que tu associes à de la dissociation, car j'ai beau relire plein de fois ce que tu dis j'ai au final même pas compris le genre d'effets précis que tu évoques, quand tu parles de dissociation corps/esprit, de "faire des trucs deconnectés" je comprends pas...
*Comme celles par exemple en rapport avec la bipolarité (ou maniaco-dépression, c'est synonyme), dans laquelle t'as des phases hautes et basses/phases maniaques et dépressives, après je dis pas que t'es bipolaire c'est pour expliquer mon truc juste.
Et là aussi :

Du coup je vais test le pamplemousse et le cannabis en même temps pour voir si ça marche. Et si tu as d'autres idées pour le côté "dissociatif" que je recherche moi (être en mode automate pour tout faire avec un peu d'euphorie), je prends !

Quand tu parles de "être en mode automate pour tout faire" je vois pas ce que tu veux dire, ça veut dire quoi "en mode automate" précisément dans ta phrase ?

Je serais ravi d'essayer de t'aider sur comment tu pourrais faire pour atteindre les effets que tu veux, mais pour ça je dois d'abord savoir précisément les effets que tu recherches, vraiment il faut que tu dresses une liste PRECISE et environ exhaustive des effets que tu recherches précisément, en donnant des détails sur ce que tu recherches, car à chaque fois que tu en parles ça a l'air d'être une description un petit peu différente, même si au final ça a l'air de tourner autour d'effets anxiolytiques mélés à de la stimulation, après pour augmenter les effets anxiolytiques et stimulants du tramadol, j'imagine que je ne t'apprends pas grand chose en te disant que le combiner à d'autres stimulants et anxiolytiques semble une bonne piste.

Si tant est qu'on choisisse des trucs pas trop dangereux à mixer au trama, car le trama niveau interaction vraiment mais ça pardonne pas ! Ca a un effet séroto tellement fort que c'est la seule molécule couramment utilisée qui peut provoquer un syndrôme sérotoninergique sans devoir mélanger ça à une autre molécule pour qu'il se produise !

Les interactions dangereuses ça concernera surtout les stimulants bien + que les anxios, donc pour ce qui est de mixer des molécules stim ou anxios avec du trama pour en augmenter ses effets je te laisse regarder toi même dans la liste de molécules anxiolytiques et stimulantes que tu connais et apprécies pour regarder si ce n'est pas un truc dangereux à mixer au trama, et si ça semble pas trop risqué : bah jackpot !

Mais au fait, une question me tarause : quels dissociatifs as tu déjà testé ? Tu sembles avoir une vision particulière de leurs effets.

Ensuite, ce que tu dis sur le stilnox m'étonne ; j'ai beau en prenre 3 ou 4, je n'ai aucun effet hallu ou délirogène, juste je me sens bizarre et black out le lendemain. D'ailleurs la psylo c'est pareil, aucun effet (j'ai pris des champi, 25 grammes la première fois, sur un site Zxxxxxxxxxxx, et RIEN du tout). Pourtant je n'étais pas une habituée. J'avais mixé ça un peu vite fait au tramadol (faible quantité) pour test au moment où j'ai écrit et rien... je ne comprends pas pourquoi rien ne me fait rien.

Tu prends des neuroleptiques ? Si oui c'est tout à fait normal que t'ais pas d'effets avec certains hallucinos comme le zolpi ou la psilo, les neuros ça diminue grave grave les effets hallucinos des prods, encore plus que les benzos.

Après pour les dléiros il y a plein de gens (voir même la plupart en fait) qui vont prendre des doses parfois élevées de déliros pour leur 1ère fois et ne vont pas sentir d'hallus voir même parfois très peu d'effets en général, même si la plupart du temps y a quand même clairement des effets ressentis, mais pas d'hallus.

Après, neuroleptiques ou pas, c'est une situation tout à fait normale, habituelle, et courante de voir quelqu'un qui prend des hallucinos divers à dosages parfois gros et qui pourtant n'arrive pas à avoir d'hallus, et c'est normal : les hallucinos c'est pas un truc où t'as une "garantie" d'avoir des hallus, tripper correctement aux hallucinos c'est quelque chose qui s'apprend, qui s'acquiert au fil de trips, des expériences, des recherches faites à ce sujet, et aussi pour tripper y a des "contextes", des set and setting particuliers dans lesquels il faut se mettre pour avoir des hallus.

Par exemple, si t'es chez toi posé sur ton canapé avec une playlist de musique trippante et que la seule chose que tu fais c'est glander en attendant d'avoir tes fameuses hallus, bah dans ce genre de configurations, à moins de prendre des bonnes grosses doses ou d'être, comme je le disais, entraîné à ça, t'as pas mal de chances d'avoir très peu d'hallus visuelles....

Avant d'espérer avoir des hallus facilement avec des doses pas énormes de psychés il faut d'abord bien "savoir tripper" de manière générale, connaître les effets du produit sur soi, être habitué au truc ou du moins l'avoir bien compris en profondeur, et avoir 2-3 notions de méditation peut bien sûr carrément aider au bon déroulement de tout ça.

Mais si t'as des neuroleptiques c'est un truc qui vraiment baisse beaucoup les effets, et quand je dis "neuroleptiques" ça inclue tous ceux que t'as pris dans les quelques derniers jours, genre si t'en as pas pris depuis 3 jours mais qu'avant ces 3 jours en question t'en prenais matin midi et soir depuis 2 ans bah y a de grandes chances pour que ça te baisse quand même les effets hallucinos...

Je voulais tenter la muscade mais ça a l'air naze...

Ca présente effectivement beaucoup d'effets secondaires, et aussi pas mal d'effets intéressants, mais du coup faut aussi se farcir les secondaires à coté...

En fait beaucoup d'effets négatifs viennent simplement du fait que ça soit la noix telle quelle et que ça fasse mal au ventre et cause des diarrhées, etc... Mais en prenant l'huile essentielle à la place de la noix bah on évite tous les effets secondaires liés aux molécules autres que celles actives (la noix contient 5 à 15% d'huile essentielle).

Et aussi ça dure des plombes, genre selon la dose entre 8 et 48 voir 72 heures d'effets au total, ce qui est UUUUUN POIL LONG, et surtout c'est des effets assez handicapants genre sédatifs, déshydratants, amnésiants, ça ralentit la réflexion, effets délirants etc...

Mais au sein de tous ces effets délirants y a aussi pas mal d'euphorie, et si on se limite à des dosages légers comme à peine quelques peeetites dizaines de gouttes d'huille essentielle, bah ça peut donner des effets assez "doux" au final, car très peu de ressenti d'effets secondaires, mais l'enivrement est tout de même au rendez vous, ça fait planer convenablement, ça se mixe bien au cannabis et à l'alcool, surtout à faibles dosages donc ça tombe assez bien si on recherche des effets légers.

Après ça reste un truc assez hard et je serais du genre à te déconseiller d'en prendre, non pas que j'ai peur que ça fasse du mal à ton petit corps, juste je pense que ça te plaira pas et que tu perdras ton temps à essayer d'avoir des effets agréables avec la noix ou l'huile essentielle.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums