l'héroïne cause des états d'inconscience qui laissent aucun souvenir ?

Publié par ,
577 vues, 3 réponses
fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur de cocaïne en IV, et très rarement, une dizaine de fois dans ma vie peut être j'ai décidé d'acheter de l'héroïne pour gérer la descente.
Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui je me rends compte que j'ai injecté un produit dont je ne savais rien et j'ai peut être fait n'importe quoi

Je dose à l'oeil une quantité qui me paraît très faible, je me sens en sécurité (environ 20 ou 30mg max)
je pense que le premier fix me met déjà dans un état correct (teintes rouges au visage, yeux qui  regardent plus dans la même direction) je suis juste à fleur de peau par contre, chaque fois que je prends de l'hero jsuis énervé et impatient ça étonne mes potes cet effet
mais là ou arrive le problème, et justement je sais même plus trop dire si ça arrive au premier fix, ou au deuxième une heure plus tard; ou au troisième car je refixe de la came très vite comme si c'était de la cocaïne par peur que ça redescende et que la descente de cocaïne me rattrape (méconnaissance totale du produit de ma part, je le constate aujourd'hui)

eh bien le problème c'est que je vis en colocation et j'ai eu des absences black out qui laissent aucun souvenir et où j'agis de manière aléatoire et... vraiment bizarrement quoi comme un mec qui aurait bu 1l de sky, entre les états ou je suis conscient et les blackout c'est le jour et la nuit la façon dont j'agis
j'ai déjà effrayé des gens ma coloc en sortant de ma chambre pour faire des choses aléatoires comme poser mon panier de linge sur le table a manger, ou casser un pommeau de douche  (en biglant, avec les cheveux secs comme si tu t'étais fait électrocuté et le visage asséché)

en fait je consomme, ça se passe bien dans ma chambre trkl je me doute de rien, blackout, je redeviens conscient sans souvenir  dans ma chambre ptet 1h plus tard  et je constate l'air inquiet et dubitatif de mes coloc en sortant de ma chambre "pourquoi t'as mis ton shampoing dans le placard a nourriture?" tu vois dans le regard ils ont peur  car ils m'ont surement vu dans un état second extremement bizarre j'imagine

ça m'est arrivé ailleurs aussi, pareil aucun souvenir on me raconte juste que j'ai l'air d'un enfant de 10 ans défoncé qui fait n'importe quoi

et j'ai jamais entendu ça à propos de l'héroïne, j'imagine que c'est une sorte de surdose ? vous pouvez m'en parlez si ça vous dit quelque chose ?

merci

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
c'est limite du somnambulisme, je reprends conscience d'un blackout parfois alors que j'effectuais une de ces actions wtf (genre mettre les chaussure d'un coloc car elles étaient sur le chemin sans raison) puis je reviens a moi même ( toujours défoncé, mais conscient et a peu pres normal)  et j'me dis wtf il m'est arrivé quoi

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

As-tu encore un peu de prod pour le faire analyser gratuitement ?

Sincèrement ça fait des années que je prends de la came et je traine avec des gens qui en prennent.
Pour moi ce que tu racontes n'est pas dans les effets normaux du produit...

Il peut arriver des phases de "dire n'imp" en pensant d'être dans toute autre situation, mais de ce que j'ai vécu vu ça se passe en vrai souvent en piquant du nez et en étant assez incapable de bouger à droite à gauche...(mais du coup avec des doses +++)

Après ! Pour l'énervement, ça ne me surprends pas tant que ça, j'ai déjà vu/vécu un "énervement opiacé" meme si ce n'est pas systématique je ne crois pas qu'il soit du qu'à la caféine qu'on peut trouver dans des cames de merde car j'ai vu des gens avoir ce type de réaction avec du sub.
Mais du coup, là on parle de doses auxquelles on a une tolérance...

Sinon, pour le coté amnesiant, ça m'est arrivé une seule fois dans toute ma vie ! J'étais sur la plage en Espagne, on rencontre des gens avec qui on prend de la came, je me souviens juste d'être étrangement défoncée en mode cassée...et le lendemain on m'a raconté des trucs dont je ne me souvenais plus du tout.

Mais le coté amnesiant/"faire des choses décousues" ça me rappelle plus les benzo que l'hero...sauf que si tu as IV il y a très peu de benzo qu'on peut IV facilement, alors ca serait étonnant...

Peut être c'est la coke avant et surtout l'État de fatigue si jamais t'as pas dormi pendant longtemps...?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
Je seconde cependant pour l'analyse. J'ai eu ce type d'effet très benzo... Avec des zenes ! J'ai fait une overdose pendant un de mes black-out (pas pour te faire peur). Que ce soit l'un ou l'autre c'est vraiment craignos, sous came si je black out je bouge pas quoi..... Si tu peux la faire analyser ce serait vraiment utile, et je sais pas toi mais perso je changerais de vendeur....

Perso j'ai connu les effets dont parle cependant avec des grosses doses et généralement je piquais du nez, j'étais pas en train de réarranger ma cuisine quoi... Et les seules amnésies que j'aie c'est de moments comme ça ou de defonce mais comme j'ai des benzos dans mon traitement même si je les prends pas à proximité je pense pas être une référence. Surtout que je me suis pas mal enfilé de zenes où effectivement j'ai souvent eu des amnésies parfois totales.

Perso l'énervement je l'ai même avec le kratom donc ça m'étonne pas, en général c'est parce que j'ai le seum de pas pouvoir profiter de ma defonce ou juste après. On m'a fait remarqué que j'étais devenue très agressive pendant la période où je consommais le plus d'héroine du coup j'ai levé le pied. Faut dire que je supporte pas la caféine non plus donc à voir... Mais c'est assez classique on va dire.

Dernière modification par Unposcaille (09 septembre 2023 à  19:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Article sur la conso d'heroine au usa
par coluche, dernier post 10 juillet 2016 par Acid Test
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Série Netflix passionante sur l'heroine aux USA
par stalma, dernier post 16 août 2018 par Albert Fish
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums