Retour le Rilmazafone

Publié par ,
709 vues, 0 réponses
Groot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
2 messages
Hello,

J'ai récemment essayé un nouvel RC benzo et je voulais en faire en retour.

/forum/uploads/images/1694/rilmazafone_structuresvg.png


Le rilmazafone, une molécule approuvé pour un usage médical au Japon, ce qui est rassurant et fait que des études scientifiques sont disponibles sur la molécule. C'est une prodrug, la molécule en elle même n'a pas d'effet et n'est pas une benzodiazépine. Mais elle est métabolisée et transformée en rilmazolam principalement, une puissante benzo.

/forum/uploads/images/1694/rilmazolamsvg.png


Le rilmazolam (ou pour les intimes 8-chloro-6-(2-chlorophenyl)-N,N-dimethyl-4H-1,2,4-triazolo benzodiazepine-2-carboxamide) est une puissante benzodiazépine, avec un atome de chlore en R2' auquel il doit sa puissance d'action, et un atome de chlore en R7, qui explique son effet sédatif et hypnotique.
Son dosage thérapeuthique se situe entre 2 et 4mg (https://drugs.ncats.io/substance/CU3H37T766). Sa demie vie d'élimination est de 10,5 heures en moyenne.

J'en ai donc commandé 500mg et ai fait un dosage volumétrique (1mg/mL). A noter que la poudre que l'on trouve sur les shops est soluble dans l'eau.
J'ai commencé par 2mg mais n'ai ressenti qu'une légère détente musculaire et une anxiolyse fonctionnelle. J'ai attendu plusieurs heures et vers minuit j'ai pris 8mg, soit deux fois la dose maximale préconisée.
Au bout d'une demie-heure, j'ai ressenti une forte détente musculaire et une importante anxiolyse, et une euphorie physique similaire à celle que je trouve avec l'étizolam.
J'étais bien, devant un film, détendu par cette prise, mais ai cru que cette molécule n'était pas très hypno-sédative : j'ai du finalement m'endormir au  bout de 45 minutes après la prise, sans le voir venir.
J'ai des problèmes d'endormissement mais aussi de maintiens du sommeil. J'utilise généralement du zolpidem couplé à du lorazépam ou du flunitrazolam pour dormir, mais je me réveille souvent, et me réveille tôt. Là, j'ai facilement dormi 8h, avec un rével "propre", sans effet hangover.
Depuis, j'en prends régulièrement à 6mg avec des fois un redrop de 2mg.
Je trouve que c'est un hypnotique qu'il serait très intéressant de mettre à disposition des médecins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur le Norflurazepam
par TheRedEyeGuy, dernier post 22 octobre 2018 par TheRedEyeGuy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Gidazepam retour d’expérience
par LeCorbeau_G, dernier post 07 juin 2023 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam retour d’expérience
par LeCorbeau_G, dernier post 31 juillet 2023 par Moonlight
  1

Pied de page des forums